Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Erzebeth : le 18/04/08 à 16:58:59
Dire merci | Et pour finir donc, j'ai sauté un tit obstacle... [videos]470[/videos] [videos]471[/videos] Et ben j'ai compris pourquoi la selle de dressage c'est pas trop fait pour ça en fin de compte! Mais la jument y va, ça me fait plaisir! |
Par rhine : le 18/04/08 à 21:14:19
Dire merci | tt tt tt... je lui fait pas un calin, je la mords! ragarde sa tete à la jument, un cheval normal, il fait pas cette tete là quand on fait un calin |
Par Glorfindel : le 18/04/08 à 21:19:13
Dire merci | les cow boys ce sont les lassos, les bretons c'est les cerceaux> ben ils sont originaux au moins ces bretons Vraiment belle cette juju, c'est vrai qu'en ce moment avec la mue ils sont pas a leur avantage maximal mais... |
Par Erzebeth : le 18/04/08 à 22:23:59
Dire merci | rhine, c'est l'amour vache on va dire, hein? glorfindel, merci pour ma "mamie"! |
Par Val Kenzack : le 19/04/08 à 09:19:56
Dire merci | Chouette des nouvelles photos ! Belline a l'air ravi sur la plupart de ces photos... |
Par flocon : le 19/04/08 à 10:00:23
Dire merci | ah cool pour si c'est samedi et dimanche, parce que ben moi j'ai plus que 2 samedis pénards... Après c'est AU BOULOT !!! Donc le samedi je ne pourrai pas venir mais le dimanche pourquoi pas. J'espère que d'autres du coin viendront avec moi, j'aime pas faire la route seule Puis je connais pas le coin Bref, très jolis sauts ceci dit. Puis chapeau de sauter avec une selle de dressage ; moi je galère déjà avec une mixte |
Par Erzebeth : le 19/04/08 à 17:15:16
Dire merci | On a le temps de voir venir miss, t'en fais pas. Pour les sauts, ils sont pas si géniaux que ça, mais bien meilleurs que ça n'a été (non non non, je ne remettrais pas la vidéo de la honte! ). Et effectivement la selle de dress, c'est pas trop ça pour sauter! j'ai les étriers beaucoup trop longs alors qu'ils sont réglés au plus courts, mais surtout, je me suis bouffée le troussequin sur les deux réceptions! Bon cela dit, si j'avais été complètement avec elle, ça ne serait pas arrivé, selle de dressage ou pas. Val, elle boude, mais c'est pour le principe! rhine te dira qu'elle fait son maximum pour... faire le minimum! Mais elle est plaisante à bosser, et très fine dans sa bouche. |
Par Erzebeth : le 20/04/08 à 23:22:12
Dire merci | Bon, aujourd'hui, elle m'a eue la vieille! Vermifuge... Ben cette fois, elle a réussi à en recracher une bonne partie la garce! J'étais pas assez sur mes gardes. |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 09:49:44
Dire merci | Elle a un placé assez bas ou ce sont les photos qui sont prises au "mauvais" moment? Poupoune aussi a cette attitude. Félicitation pour tes chandeliers faits maison, que t'es douéééée. |
Par laureBrrrrr : le 21/04/08 à 09:55:22
Dire merci | ça a l'air d'avancer ce travail sur le plat !! parcontre tu t'aides pas de chausser si long pour aller sauté :faut faire des boucles avec les etriviéres comme les enfants ( ou comme moi defois encore ) en tout cas la morue y va de bon coeur !! |
Par Erzebeth : le 21/04/08 à 10:07:25
Dire merci | Kahlia, en fait pour le moment, Bellinda n'en est pas à tenir le placer. Elle commence à venir bien, mais c'est pas encore vraiment une attitude tenue et définitive. Bon et certaines photos sont aussi prises au moment où elle se détend vers le bas pour s'étirer. Mais rhine dit que je suis trop gentille avec elle et que je devrais plus lui bourrer dedans parce qu'elle peut le faire! Merci pour les chandeliers, sont bien hein! C'est quelqu'un qui avait donné le truc sur le forum, j'avais trouvé ça super malin comme idée, alors voilà. Laure, oui ça avance, je suis fière d'elle! On y va à notre rythme, et on ne bosse pas forcément beaucoup, mais ça progresse quand même et je suis contente. j'apprend plein de choses avec elle aussi parce que c'est un cheval super intéressant à travailler. Et agréable! Il faut aller la chercher, ça ne tombe pas forcément sous le sens, mais quand ça vient, elle est super plaisante, légère, fine... J'étais contente de voir rhine dessus, parce que j'ai pu la voir bouger. J'ai été assez surprise d'ailleurs de voir à quel point sa locomotion avait évolué. Je le savais, mais je ne l'avais pas vu de mes yeux, et ça aussi, ça m'a fait super plaisir! Et oui, pour le saut, faudrait que je raccourcise effectivement! |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 10:18:04
Dire merci | Bah c pareil pour le mienne alors, elle cède, puis remonte un peun puis baisse, enfin c pas tenu quoi, elle fait comme tatie Belline. |
Par laureBrrrrr : le 21/04/08 à 11:01:27
Dire merci | Moi je m'inquieterais pas de la position de tête ça viendra avec le temps et la souplesse. mine de rien ça demande un sacré musculature un vrai beau placé ! Moi je trouve ça bien de prendre son temps , on brule pas d'etape, et on a le temps de se poser des questions et de sentir les choses. |
Par Erzebeth : le 21/04/08 à 14:57:55
Dire merci | Tout à fait Laure, c'est aussi exactement comme ça que je vois les choses. |
Par Lony : le 23/04/08 à 13:26:30
Dire merci | Bravo ! J'adore la photo de l'arrêt "qui va vite" |
Par Erzebeth : le 23/04/08 à 21:31:26
Dire merci | Ouais ça m'a fait marrer aussi! |
Par micie : le 14/05/08 à 18:16:42
Dire merci | Ah ouais, t'as bien fait de me dire d'aller voir le post Beau boulot ! C'est clair qu'elle n'a pas l'air de se poser trop de questions pour aller sauter C'est marrant, moi je saute sans souci avec ma county (selle de dress) |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 18:19:08
Dire merci | euh ca fait pas un peu longtemps qu'on a pas eu de photos |
Par ashtraygirl : le 14/05/08 à 18:31:34
Déconnecté | c'est parceque erzie et belline, jalouses de kahlia et kahlia s'entrainent à donf pour un CSO |
Par PatAte... : le 14/05/08 à 18:37:47
La deuxieme photo est sublime |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 18:47:34
Dire merci | ptdr! attention ya du niveau là, va falloir redoubler d'entraînement Erzie, nan 5Ocm, ça commence à faire, ça rigole plus. |
Par Erzebeth : le 14/05/08 à 19:06:48
Dire merci | Pourquoi il y a peu de photos? Parce que j'ai cassé mon APN et que c'est la misère pour contacter la bonne personne du boulot pour me le faire remplacer (non, c'est pas un APN privé à moi... ). C'est dommage parce que belline, elle est toute belle là! Elle a enfin son joli poil d'été, elle a retrouvé ses célèbres rondeurs ( )... par contre elle a une nouvelle coupe de cheveux un peu... enfin... voilà quoi! Hier on a fait une balade, elle était en mode morue supersonnique, on a bien rigolé! Pour le saut, no coment! |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 14:03:45
Dire merci | méchant apn, méchant... |
Par Erzebeth : le 15/05/08 à 16:03:51
Dire merci | J'en aurais un nouveau demain matin. |
Par irisetquiara39 : le 16/05/08 à 13:27:21
Dire merci | youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Erzebeth : le 16/05/08 à 15:16:26
Dire merci | Je l'ai!!!! Mais heu... je sais pas trop si c'est vraiment la peine de le sortir aujourd'hui! |
Par hibabelbou : le 26/05/08 à 17:57:53
Dire merci | une petite photo d'avril en attendant que tu en mettes des nouvelles erzie (oui je sais je me décide enfin à finir de mettre les photos d'avril XD) |
Par Val Kenzack : le 26/05/08 à 18:39:44
Dire merci | "S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction" Saint Exupery |
Par Erzebeth : le 26/05/08 à 21:06:43
Dire merci | C'est mimi Val! |
Par laureBrrrrr : le 27/05/08 à 08:59:12
Dire merci | nous on veux les photos avec le poils d'été |
Par Erzebeth : le 27/05/08 à 10:33:19
Dire merci | Exact, elle est toute belle maintenant! |
Par laureBrrrrr : le 27/05/08 à 10:49:05
Dire merci | oui bin ou voudrais bien voir |
Par Kahlia : le 27/05/08 à 13:34:36
Dire merci | Ben alors...? |
Par Erzebeth : le 19/06/08 à 20:34:51
Dire merci | 'tain c'est vrai que j'ai toujours pas mis de photos! C'est con on aurait pu en faire aujourd'hui en plus, et des chouettes! Une copine est venue. C'est une amie de lycée. Elle avait peur des chevaux à l'époque, et c'est Bellinda qui l'a réconciliée avec les canassons (comme quoi! ). Je l'ai fait monter de temps en temps, mais bon c'est une débutante. Elle aime bien, mais ça s'arrête là. Bref, elle y connait pas grand chose! Ben n'empêche qu'une fois que j'ai monté un peu Bellinda devant elle, elle m'a tout de suite dit "whoa!!! Elle se déplace plus du tout comme avant!" Ca confirme ce que je m'étais dit en voyant rhine dessus (ben oui, moi je suis gaga alors je doute de mon objectivité! ). Elle me disait aussi que maintenant, quand elle bosse, au pas, ma jument projette très fort ses antérieurs vers l'avant. J'en viens à me dire qu'il faudrait la filmer! Bon et puis il parait que moi aussi je me tiens mieux qu'avant. Alors là par contre j'étais perplexe, parce que depuis 3 ans qu'elle n'avait pas vue Bellinda... ben moi ça fait toujours 3 ans de plus que j'ai pas pris de cours quoi! Erzie contente! Bon, et je vais essayer de vous trouver une photo récente, mais elles sont pas forcément terribles! |
Par Erzebeth : le 19/06/08 à 20:40:20
Dire merci | Bon allez, j'en ai une, juste après que je lui ai coupé la crinière! Maintenant c'est un peu moins laid, mais elle a décidé de se la raccourcir un peu au niveau de la nuque... |
Par laureBrrrrr : le 19/06/08 à 21:01:29
Dire merci | UNe photo UN unique PHOTO pour nous montré en massacre |
Par Erzebeth : le 19/06/08 à 21:02:50
Dire merci | Nan, mais faut que je la filme quand elle bosse en fait. |
Par Erzebeth : le 20/06/08 à 23:42:28
Dire merci | Raaah, je me suis rebaladée sur le site de Ralph, et je suis retombée là dessus... Souvenirs, souvenirs... |
Par java.de.lartigue : le 21/06/08 à 05:11:41
euherze, ta juju, (très belle je site dailleur ) c'est une anglo section A ou B ? fin jveux dire c'est une issu de 2anglo ou d'un anglo et d'un arabe ? parceque jtrouve quelle a un air de ma juju. disons l'air très "arabe". jvoulais savoir quoi |
Par Val Kenzack : le 21/06/08 à 09:06:00
Dire merci | Ben t'es généreuse en photos erzie... Et... la suite ? |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous