Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par chris : le 21/03/08 à 13:33:58
Dire merci | Elle est bien en cheval de labours |
Par Erzebeth : le 22/03/08 à 12:09:21
Dire merci | En tous cas, hier, elle était très...morue! Avec le vent c'est pas la peine d'essayer en tirer quoi que ce soit; Elle m'a fait toute la sortie nez en l'air, et j'ai vite renoncé à en obtenir un pas correct... du coup, trotting! Par contre quand on a déboulé au galop en terrain découvert, j'ai failli être arrachée de selle avec le vent: ça soufflait pour de vrai en fait! |
Par Val Kenzack : le 24/03/08 à 20:39:26
Dire merci | Bon, Belline crade, c'est une petite joueuse ! Il faudrait que Kenzack lui donne des cours ! Toujours aussi expressive la belle |
Par juligi : le 25/03/08 à 10:07:12
Dire merci | Tout est pretexte à faire la morue, un coup de vent et c'est parti ! |
Par Erzebeth : le 25/03/08 à 17:48:31
Dire merci | Ben aujourd'hui, elle a pas été morue, ça a été un amour! (enfin elle a morufié un peu, mais c'est normal ça, c'est la moindre des choses). On a fait une tite séance sur le plat et c'était que du bonheur. On a surtout travaillé au pas et au petit trot. Elle était légère et sur la main quasi tout du long. Sur des cercles au trot, elle avait franchement une très jolie attitude, venant presque chercher le placé d'elle même. Elle commence gentiment à se rassembler (un peu hein, allez pas vous imaginer des trucs mirobolants non plus, mais à son niveau je suis contente quoi! ). Ensuite on a persévéré sur les déplacements latéraux (persévéré c'est le terme, on y est pas encore, ça reste très... moruesque! ). Et pour finir, j'étais tellement contente d'elle que j'ai tenté une petite barre! Elle a fait portnawak au premier essai, mais au second, elle y a mis tellement de coeur que je suis descendue illico pour la laisser là dessus. Ze l'aimeuh!!!! je vais essayer de refaire une petite séance comme ça un matin cette semaine. J'aime autant faire trois petites séances qu'une grosse. |
Par ze_kita : le 26/03/08 à 11:05:24
Dire merci | c'est mimi expdr l'air convaincu sur la photo au cerceau |
Par henson : le 26/03/08 à 11:15:41
Dire merci | j'adore la tete de cette petite anglo. |
Par juligi : le 26/03/08 à 11:43:55
Dire merci | J'aime autant faire trois petites séances qu'une grosse. C'est clair que c'est mieux ! Il vaut mieux plusieurs petites séances dans la semaine, que deux grosses.. après, c'est pas toujours possible c'est là le hic |
Par Erzebeth : le 26/03/08 à 12:25:39
Dire merci | Voui, elle a l'air drôlement convaincue avec son cerceau! Bon faut avouer que là, de toutes façon, elle attendait que j'arrête mes bêtises et que je lui file à bouffer, c'est surtout ça! Merci henson! Voui Juligi, on fait ce qu'on peut aussi, c'est vrai... mais bon moi j'ai aussi le soucis du terrain qui fait que de toutes façon en ce moment une grosse séance est exclue parce que sinon, ça fini en patinoire. On s'est déjà vautrées comme ça, on va éviter de rempiler! |
Par BW : le 26/03/08 à 13:05:22
Dire merci | Et pour finir, j'étais tellement contente d'elle que j'ai tenté une petite barre! Elle a fait portnawak au premier essai, mais au second, elle y a mis tellement de coeur que je suis descendue illico pour la laisser là dessus. et là j'imagine Belline, laissée dessus sa barre, alors qu'Erzie s'en va joyeusement. c'est con que je sache pas assez dessiner (ceci est un message subliminal), parce que j'imagine trop bien la scène |
Par Val Kenzack : le 26/03/08 à 16:10:19
Dire merci | BW On se croirait dans Hercule ! |
Par ashtraygirl : le 26/03/08 à 16:53:46
Déconnecté | Morufier, v, du latin Morus, la Morue: adopter une attitude de morue. ex: "Bellinda, Elle a grav' morufié en balade aujourd'hui" Part. passé: Morufié. syn: taquiner. voir aussi: Saint Malo, l'âge d'or de la pêche à la morue. |
Par Erzebeth : le 26/03/08 à 22:19:27
Dire merci | BW, subliminal dis-tu? Val, effectivement il y a quelque chose! Excellent ashtray! |
Par juligi : le 27/03/08 à 12:25:56
Dire merci | Ah ouais ça serait chouette ça un dessin de vous deux ! |
Par Erzebeth : le 27/03/08 à 20:09:05
Dire merci | Ca existe Juligi. De plus (attention scoooooop!!!! ), dans l'album d'hercule (qui sort dans deux semaines), il y a une planche inédite où nous figurons toutes les deux, Bellinda et moi. |
Par Val Kenzack : le 27/03/08 à 21:20:41
Dire merci | Vivementle 15 ! |
Par BW : le 27/03/08 à 23:01:36
Dire merci | ah le réalisme et poussé, t'as même dessiné tes pompes de chantier |
Par Erzebeth : le 28/03/08 à 13:22:28
Dire merci | Ben ça va venir vite! L'album est en cours d'impression là, et ça devrait être terminé la semaine prochaine. J'ai hâte de le reçevoir! Tant que je ne l'aurais pas entre les mains je crois que j'aurais toujours un peu de mal à y croire! |
Par ze_kita : le 28/03/08 à 13:25:50
Dire merci | "De plus (attention scoooooop!!!! ), dans l'album d'hercule (qui sort dans deux semaines), il y a une planche inédite où nous figurons toutes les deux, Bellinda et moi." felicitations |
Par Unclebens : le 28/03/08 à 15:27:54
Dire merci | Hâte de voir ça |
Par hibabelbou : le 28/03/08 à 18:53:03
Dire merci | et hop elle fait sa petite pub comme ça J'ai hâte aussi de la voir, au fait l'album sort partout où dans des endroits bien précis ? |
Par Erzebeth : le 28/03/08 à 23:21:23
Dire merci | Ben j'en sais rien moi je ne suis pas le distributeur. C'est un tirage conséquent, à échelle nationnale, pour une diffusion en librairie. Je ne peux pas te dire grand chose d'autre de plus. |
Par BW : le 28/03/08 à 23:31:45
Dire merci | amazon.fr, ça suffit |
Par BW : le 28/03/08 à 23:33:23
Dire merci | (je nettoyais mon clavier, le coup est parti tout seul... ) donc je disais amazon.fr ça suffit pour le trouver, pas besoin d'aller chercher dans le fin fond de je sais pas où ^^ accessoirement le site de la fnac je crois aussi, c'est bien ça? donc je pense qu'on peut dire qu'il sort partout |
Par Erzebeth : le 28/03/08 à 23:33:43
Dire merci | Vouais mais attend il y avait une erreur alors du coup ça a été retiré du site, et je sais pas s'il y est à nouveau... Idem pour le site de la fnac. |
Par BW : le 28/03/08 à 23:43:58
Dire merci | si j'ai regardé y'a deux trois jours il y est de nouveau |
Par BW : le 28/03/08 à 23:44:55
Par Erzebeth : le 28/03/08 à 23:49:54
Dire merci | On va le proposer en vente sur le site de Ouest équestre aussi, avec en exclu une illustration inédite signée et numérotée! |
Par BW : le 28/03/08 à 23:54:55
Dire merci | je réserve le numéro 666, c'est possible? |
Par Erzebeth : le 28/03/08 à 23:58:09
Dire merci | Nan, il existera pas! Il n'y en aura que 200. |
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:01:07
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:02:06
Dire merci | 200 C'est une blague ? on va se battre, y aura des morts... |
Par BW : le 29/03/08 à 00:03:57
Dire merci | fluxte mais bon, si y'a des morts ça compense bon bin jme contenterai du numéro 001 alors pour faire simple |
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:04:02
Dire merci | Y a même ta biographie erzie... |
Par Erzebeth : le 29/03/08 à 00:14:21
Dire merci | Ma biographie? M'enfin c'est quoi ce bordel, l'attaché de presse devait m'appeler pour la rédiger et j'ai jamais eu de ses nouvelles! [edit] ERZEBETH (Nolwenn Laruelle) a 24 ans. Vivant au pays des korrigans et des fées, au fin fond de la Bretagne, elle a toujours voulu raconter des histoires. Titulaire d’un Maîtrise d’histoire, elle est passionnée par le dessin. Elle est correspondante du quotidien Le Télégramme. Rooooh sont allés chopper ça sur mon site et ils ont fait un condensé tout naze, c'est malin! sérieux faut que je leur en touche deux mots là... |
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:16:46
Dire merci | Mot de l'éditeur sur "Hercule, quatre pieds dans le même sabot" de Erzebeth Une bande-dessinée qui raconte les aventures du cheval Hercule, qui est très maladroit, et de ses amis. Il est gentil mais il fait plein de bêtises et il lui arrive toutes sortes de problèmes. Le tout avec humour et gentillesse. L'auteur : ERZEBETH a 24 ans. Vivant au pays des korrigans et des fées, au fin fond de la Bretagne, elle a toujours voulu raconter des histoires. Titulaire d’un Maîtrise d’histoire, elle est passionnée par le dessin. Elle est correspondante du quotidien Le Télégramme. Ils ont oublié Bellinda... |
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:18:11
Dire merci | Vivant au pays des korrigans et des fées j'adore ce passage et là : erzie dans son trou paumé au fin fond de la Bretagne |
Par Erzebeth : le 29/03/08 à 00:21:41
Dire merci | Sur mon site j'ai mis ça aussi en présentation, mais c'est clairement pas la même chose! Sérieux j'hallucine un peu là, c'est vraiment très très nul comme présentation, je les appelle demain. Et effectivement, s'il y avait un truc à mentionner c'est bellinda! Quand j'ai passé la soirée avec eux, j'ai bien du passer 3 heures à leur parler d'elle, ils auraient du comprendre! |
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:24:36
Dire merci | c'est du plagiat mal fait en plus ! |
Par Val Kenzack : le 29/03/08 à 00:27:00
Dire merci | En fait, ils ont gommé la poésie de ta présentation, en passant des korrigans à ta maîtrise d'histoire... Le virage ne passe pas ! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous