Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Glorfindel : le 22/06/08 à 00:08:09
Dire merci | j'imagine elle fait un joli tout ptit galop c'est ur des fois avec les chevaux on se demande si c'est du lard ou du cochon; est ce un defaut comme notre facon de marché particuliere ou as t'il qq chose de coincé?... |
Par Glorfindel : le 22/06/08 à 00:09:29
Dire merci | pour la zic c'est un peu trop cool pour moi, il me faut des flammmes, de la baston, du metal quoi |
Par Ice Queen : le 22/06/08 à 00:13:48
Dire merci | ben ouais! eh du reste je suis très fan du groupe Within Temptation Glorfindel! perso j'ai toujours eu envie de faire un spectacle avec ma ju sur Nightwish ou Epica! |
Par Erzebeth : le 22/06/08 à 00:18:16
Dire merci | Oui et c'est d'autant plus difficile à dire quand tu es tout seul avec ton cheval sans un oeil extérieur pour te dire "tiens, là c'es pas normal". En fait, j'ai aucune idée de quand elle s'était coincée le bassin, c'est sans doute venu progressivement, je ne sais pas. L'ostéo, il était venu pour un check up en fait. Comme quoi, ça fait pas de mal! En tous cas ça la génait pas pour son tout piti galop top moumoute, top fauteuil! Quand à la zic, si tu veux des flammes, du costaud, du qui arrache, j'ai ça en stock aussi! Et pas du Epica, ou du Nightwish, du vrai qui arrache! Tiens cet aprem, me suis fait une tite cure de Septic flesh. |
Par titidor : le 23/06/08 à 19:30:05
Dire merci | je me mêle a la conversation car je suis amatrice de fantasy également. la balade est super erze! sympa ce groupe. si je peux vous conseiller un livre, c'est la trilogie du magicien noir, je suis entrain de lire le dernier tome, bien sympa! gemell est definitivement mon auteur préféré que je lis depuis une dizaine d'année maintenant. goodkind est excellent mais j'ai ete deçue par certains des tomes (notament l'avant dernier, la foi des réprouvés). je ne sais pas de quand date la vidéo, mais c'est sympa de voir que bellinda va mieux. (j'avoue, j'ai pas lu tout le post !) |
Par Erzebeth : le 23/06/08 à 19:45:12
Dire merci | Whoa titidor, c'est pas souvent qu'on te voir par ici! Comment ça va? Bellinda qui va mieux, tu veux dire par rapport à son histoire de suros? Ben oui c'est une warrior ma jum jum! C'était pas la première fois qu'elle avait été déclarée foutue, mais finalement, elle veut pas je crois! Et aujourd'hui, on a sautouillé! Détente aux longues rênes, juju impec, belle attitude, impulsion, j'étais contente. Ensuite, j'ai mis le tit obstacle et on a gentiment monté la barre pour atteindre les 60 cm. j'étais trop contente de ma puce, elle fait ça super bien! Bon moi je dois avouer que j'ai eu un coup de stress sur les sauts à 60 cm. C'est dingue quand même... mais j'y arriverais, je suis décidée à maitriser ma peur du saut! Quand je pense que je me disais que je n'essayerais jamais de faire ça avec Belline... |
Par BW : le 23/06/08 à 21:03:42
Dire merci | Erzie, chevalier ou pas, jvais t'buter... voilà. ça, c'est dit... |
Par Erzebeth : le 23/06/08 à 21:24:08
Dire merci | Désolée, je cherchais de l'inédit à jeter en pâture aux lecteurs du post de Bellinda, et je n'ai trouvé que ça! |
Par BW : le 23/06/08 à 21:44:20
Dire merci | Désolée ça..... ça c'était le mensonge de trop..... |
Par Erzebeth : le 23/06/08 à 22:12:51
Dire merci | En même temps c'est toi qui commence! "il est bourré de flotte ce sable" Ben oui, à la mer, forcément! |
Par titidor : le 23/06/08 à 22:33:23
Dire merci | et oui erze, j'ai pas eu bcp le temps de venir ces dernières... années . je suis super contente de voir que bellinda a retrouvé la forme. J'ai aussi un "miraculé " a la maison : allergie respiratoire qui était partie en emphysème, je l'ai meme mis en "retraite" le loulou à 11ans quand meme! mais c'était impossible de lui faire faire quoique ce soit avec sa respiration. et il y a 2 mois, demenagement et mis sur copeaux: changement radical en qq jours et récuperation totale en qq semaines! comme quoi il ne faut jamais dire jamais! et je suis sure que tu t'es régalée à sautouiller. |
Par Erzebeth : le 23/06/08 à 23:09:18
Dire merci | Ah oui, je me souviens des déboires de Jason... tant mieux pour vous aussi alors! Comme quoi, faut pas désespérer. |
Par Unclebens : le 24/06/08 à 11:47:19
Dire merci | Erzie, merci d'avoir mis cette vidéo d'anthologie BW : t'avais qu'à dire des choses intelligentes ... Na |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 12:17:23
Dire merci | A qd des photos de ma chevalière préférée à l'obstacle? |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 12:23:45
Dire merci | Honnêtement, je ne sais pas! Ma tante vient voir la morue demain matin, elle fera sûrement des photos, mais j'ai pas prévu de sauter. |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 12:27:48
Dire merci | C'est ce qu'on dit oué... |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 15:27:27
Dire merci | Epica, ou du Nightwish en fait j'ai ecouté d'autres chansons de blind et c'est super!!! mon copain m'a engueulé pacqu'il m'a dit qu'il avait des cd et soit disant me les a deja fait ecouter |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 15:40:39
Dire merci | C'est quelqu'un de bien ton copain! |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 16:05:04
Dire merci | ouai 'fin il m'a engueulé hein |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 16:11:19
Dire merci | Ben... je le comprends en même temps... |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 16:15:48
Dire merci | ouai mais il a plus de 400cds et ca fait 4ans qu'on se connait |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 16:17:15
Dire merci | Ouais m'enfin Blind guardian quoi! Comme dirait mon frangin, un des 4 grands "B" du génie musical allemand, avec Bach, Brahms et Beethoven! |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 16:22:15
Dire merci | euh pouark quelle horreur les autres grands B je suis pas du tout d'accord |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 16:42:28
Dire merci | Tu sais que tu viens de baisser dans mon estime là? |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 16:44:40
Dire merci | écoute la musique classique ca me vrille les nerfs et ca fait grimper ma tension... dans le cabinet du docteur ya que ca et quand j'attend plus de 15mn ma tension passe a 15.8 sachant que c'est la seule et unique musique que mon pere ecoute quand je rentre chez eux et que j'entend ca a fond je cours sur le post pour l'arreter... c'est visceral, j'apprecie que vivaldi en mclassique! |
Par BW : le 24/06/08 à 18:14:02
Dire merci | BW : t'avais qu'à dire des choses intelligentes ... Na quand on se reverra, n'ayez pas une seule parole de travers, jamais, parce que vous risqueriez de pleurer 5 minutes après. dans la vraie vie je suis très méchant, 'tention sinon pour la zic c'est un peu trop cool pour moi, il me faut des flammmes, de la baston, du metal quoi puis Epica, ou du Nightwish et enfin en fait j'ai ecouté d'autres chansons de blind et c'est super!!! cherchez les erreurs lol, quoi sinon Khalia, y'a déjà eu des vidéos de la preuxe chevalière à l'obstacle...particulièrement....brillantes |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 18:28:40
Dire merci | Je te ... Cela dit je suis assez de ton avis pour le petit commentaire d'ordre musical! |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 18:34:51
Dire merci | je vous chahute |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 18:35:03
Dire merci | n'empeche j'aime pas la zic classique |
Par irisetquiara39 : le 24/06/08 à 18:48:27
Dire merci | et les photos |
Par BW : le 24/06/08 à 18:52:30
Dire merci | Erzie >> c'est bien la première fois que je te vois d'accord avec moi quand je casse du sucre su le dos de Blind Guardian...Continue, t'es sur la bonne voie et tfaçon si on aime Tolkien et le metal, on écoute Summoning, et pis c'est tout et quand on aime le metal, on écoute PAS Epica....Ni Within....Ni Blind Guar.....bon...Blind Guardian si, mais pas toutes et zut à la fin, y'a un bô topic metal qui sert jamais dans le discussion, faudrait ptêt l'utiliser, de temps en temps et sinon pour le prochain spectacle de Belline je propose [obj]http://www.youtube.com/v/VHhBOC6hmRA&hl=en[/obj] |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 18:58:38
Dire merci | c'est point gentil d'insulter wizine non mais Summoning... vais voir ca direct moai |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 19:00:02
Dire merci | Heu non je causais juste du commentaire sur epica et nightwish, j'avais même pas vu que tu critiquais encore Blind guardian! (c'est de l'ordre de l'acte manqué je crois à ce niveau là! ) Petit con va! Mais summoning par contre, ok! Ca c'est chouette! irisetquiara, pour les photos, heu... peut-être demain? |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 19:02:26
Dire merci | Et pour windir, c'est sympa certes, mais sans plus... et au delà de ça, c'est pas super adapté à la présentation d'un cheval en liberté à mon sens. |
Par BW : le 24/06/08 à 19:05:44
Dire merci | Windir c'est adapté à tout. accessoirement c'est pas "sympa" c'est "splendide" ok et puis zut, tu seras brûlée vive en place publique sur un bûcher de cd de Blind Guardian et pis voilà non mais alors (chuis violent moi ce soir, dites donc ) |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 19:20:31
Dire merci | Damned, je ne me rendais pas compte à quel point j'avais du pain sur la planche pour éduquer convenablement mon écuyer... J'espère pas avoir autant d'emmerdes avec mon page! |
Par BW : le 24/06/08 à 19:22:57
Dire merci | passe le moi ton page, j'm'en vais tle mettre au parfum, moi |
Par Glorfindel : le 24/06/08 à 20:16:42
Dire merci | par contre je crois que j'ai confondu epica et after forever je crois que j'aime pas epica, je sais que j'adoooOOooore after forever |
Par BW : le 24/06/08 à 20:23:36
Dire merci | c'est pas mieux |
Par Erzebeth : le 24/06/08 à 20:23:41
Dire merci | After Forever je connais un morceau que je trouve sympa! C'est sur un CD de metallian, juste après un morceau d'Emperor, sympa aussi! Tiens, emperor, j'ai un morceau 'achement sympa qui collerait peut-être pour faire des trucs... Une version instrumentale d'un de leur morceau... |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous