Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 11:42:35
Déconnecté | oula, les vidéos c'est une autre histoire, je vais les héberger (sur 1cheval biensur^^) |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 12:15:19
Déconnecté | [videos]862[/videos] |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 12:16:53
Dire merci | En fait je suis une peau de vache! |
Par Unclebens : le 22/07/08 à 12:17:05
Dire merci | "... de monter un vrai ch'val pour changer" En toute objectivité et modestie bien sûr |
Par rhine : le 22/07/08 à 12:20:22
Dire merci | peau de vache? nooonn ... |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 12:23:26
Dire merci | Toi, tu n'as pas trop à te plaindre rhine, tu es encore celle que je houspille le moins! |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 12:30:29
Déconnecté | conclusion: rhine est celle qui monte le mieux non mais ça fait du bien de se faire houspiller, jsuis un peu maso sur les bords^^ au passage: quelqu'un connait un bon logiciel montage vidéo simple et libre? |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 12:32:11
Dire merci | windows movie maker, c'est simple comme bonjour. |
Par generaldupommeau : le 22/07/08 à 18:27:26
Dire merci | Bon alors me voilà qui arrive enfin donner mes impressions sur ma rencontre avec Erzie et la Belline! Je ne saurais vous dire laquelle des deux m'a le plus marqué... Alors commençons par Erzie, qui est finalement à peu près comme je l'imaginais c'est à dire une vraie piplette (heureusement pour moi, d'ailleurs j'écoute bien il paraît ) Bon la pauvre m'a fait pitié tout le long avec sa patte folle, elle a persisté et ne s'est jamais plainte, mais je sens qu'elle n'était pas mécontente de se poser un peu le soir... Bon la Belline a été adorable, mis à part un petit coup de flip qu'elle m'a donné au début. Ben oui je la tenais en longe pendant qu'Erzie mettait Cara dans l'autre partie du pré. Et là un énorme taon (demandez à Belline s'il n'était pas énorme! ) commence à venir l'embêter... Alors forcément la Belline pas contente, elle s'est mise à me trotter autour toute énervée. J'ai eu peur (me faut pas grand chose je sais) mais elle ne m'a pas touchée, elle est restée très respectueuse dans son agacement. Une fois dessus elle n'a pas bronché, c'était l'heure de la sieste pour elle. Elle a été tip-top, une super jument moi je vous dit! Je vais poster les quelques photos que j'ai prises. |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 19:24:43
Dire merci | C'est normal que tu aies eu peur, elle était vraiment énervée. Elle tournait en rond autour de la pauvre GDP en fouaillant et en s'exitant toute seule. Et pour la pipelette, oui, mais heu!!!! |
Par generaldupommeau : le 22/07/08 à 19:43:41
Dire merci | Voilà donc les photos que j'ai pris de Bellinda pendant mon excursion en terre Finistérienne. On enfourche et on se retrouve à dos de cheval, un vrai de vrai cette fois, bon ben c'est que c'est haut quand-même! Un petit portrait de la miss les noreilles en avant (ben oui ça n'y paraît pas comme ça, mais quand elle a pas décidé à mettre ses noreilles en avant... ) Bon voilà je monte d'une façon des plus pathétique j'en convient, ça viendra avec le temps. (la longe je préférait ça me rassurait) Une petite caresse pour remercier la belle de sa patience! J'adore sa tête sur celle-là! |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 19:47:38
Dire merci | ma jum jum! |
Par generaldupommeau : le 22/07/08 à 19:47:48
Dire merci | Une petite jambette avec maman Erzie (histoire de pas avoir complètement rien fichu de la séance quand-même! ) Je suis jalouse de la longueur de cheveux d'Erzie décidement! Arrachage de noreilles de morue, il paraît que c'est Kahlia qui a montré a Erzie comment faire! Les techniques de tortionnaires aussi font le tour de France! |
Par generaldupommeau : le 22/07/08 à 19:54:05
Dire merci | Les 2 commères qui trépignent d'impatience à l'idée d'avoir une nouvelle copine pour quelques jours... Elle sait être belle sur les photos la Belline quand elle veut! (et les noreilles en avant!) La ptite mère penchée à sa fenêtre! Et la dernière aussi fraîche qu'une pouliche la Belline! |
Par generaldupommeau : le 22/07/08 à 19:56:25
Dire merci | Super jument rien à en redire, de ce que j'en ai vue elle est adorable et ne mérite pas sa réputation de morue! (bon après je l'ai pas titillée non plus! ) Erzie je mets la vidéo de Bellinda attendant son casse croûte dans l'écurie ou pas? |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 20:10:11
Dire merci | Vouiiiiii!!!!!! |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 20:20:02
Déconnecté | t'as vu la vidéo en haut dla page erzie? ta jument est une star^^ dis GDP, elle t'a pas trop houspillé la proprio dla morue? |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 20:24:35
Dire merci | Ouais, j'ai vu! |
Par hibabelbou : le 22/07/08 à 20:33:30
Dire merci | de quelle vidéo vous parlez ? |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 20:37:53
Dire merci | La dernière qu'a mise ashtray... elle s'est affichée sur la page de garde du forum photo! |
Par generaldupommeau : le 22/07/08 à 20:38:18
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/4t_kaDz4HF0&hl=fr&fs=1[/obj] Ben disons que quand je montais j'ai eu le droit à des conseils et ça c'est super c'est comme que je progresserais. Après c'est au niveau de l'organisation de la sellerie... En plus j'ai fichu le dawa dans la boîte de pansage, j'avais peur de me faire enguirlandée! Très méticuleuse dirons nous pour ne pas être mauvaise langue! Et alors le thé, c'est quelque chose aussi hein... |
Par hibabelbou : le 22/07/08 à 20:47:56
Dire merci | en tout cas ce post me donne hâte à dimanche pour revoir Bellin et tout le monde |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 20:55:23
Dire merci | Yep! Sinon, j'en suis aux questions existencielles pour dimanche... Donc au final j'en suis arrivée à la conclusion que j'allais mettre le filet avec la chainette argentée et la muserolle large pour les longues rênes, et que je laisserais le clencher (avec le doré) et les rênes cahoutchouc pour ashtraygirl. Pour le défilé, elle sera en templier, je lui mettrais les bandes bordeaux, qui vont bien avec son costume... question... 2 ou 4? Et pour la présentation loisir, moi je préfère le tapis noir et rouge au rouge équithème... avec les bandes rouges... mais aux longues rênes, je l'habille comment? Trop dur la vie de proprio de morue! Allez-y, vous pouvez vous moquer! (mais je veux bien vos avis aussi... ) |
Par juligi : le 22/07/08 à 20:57:24
Dire merci | Elle tournait en rond autour de la pauvre GDP en fouaillant et en s'exitant toute seule. Ah quand le neurone d'anglo se réveille quand elle a pas décidé à mettre ses noreilles en avant... Gitane ! Sors du corps de Belline Elle est toute belle la Belline |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 21:46:54
Déconnecté | sinon j'ai un tapis rouge pétant si tu veux. de toute façon, il sera dans ma ASHTRAYGIRL-Tuning-Mobile. en fait j'aimerai bien essayer ma selle dessus... jle mettrai dans le coffre au cas où... et faut que je trouve une place pour le/les fagots. un ou deux? moi aussi vois tu je me pose des questions d'ordre vestimentaires. mon pantalon noir de poney, je m'en suis débarrassée aujourd'hui, mes fesses rentrent pu dedans mais j'ai mes chaps longues noires, donc ça le fait. en haut j'ai: un Tshirt ML rouge, MC rouge avec trois bandes blanches, je cite pas la marque, et un + joli mais moins rouge, plus fushia (ouh que c'est chou) Mais que faire????? |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 21:49:28
Dire merci | J'ai lancé un post sur le FG, tu peux te lâcher, on est plus à çaprès! Pour le fagot, si tu peux prendre les deux ce sera mieux pour faire un obstacle plus large... la selle, je veux bien... on verra si elle lui va. Tu veux essayer pour voir ce que ça donne sur un super cheval? |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 21:57:48
Déconnecté | je vais le prendre mal... ma selle elle va: sur un gros corniaud irlandais, une une anglo-bretonne, alors elle va bien aller à la morue. et là, plus d'excuse de mauvaise position par contre... je vais jarter les sièges du bolide pour les fagots, je peux peut être les déposer sur le site avant d'arriver chez toi non? (je commence à réfléchir à la logistique... mon neurone est en ébullition!) |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 22:06:12
Dire merci | Hum, oui tu dois pouvoir faire ça, ce serait plus simple ouais! Pour l'excuse de la mauvaise position à cause de la selle, tu sais que t'es pas crédible avec la pro dressage? |
Par Glorfindel : le 22/07/08 à 22:09:35
Dire merci | vois pas toutes les videos sinon t'as le meme tapis que je met a nikita elle est superbe bellin, |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 22:19:54
Déconnecté | tu me fais sauter avec une dressage: forcément la jument dérobe, logique quoi! sinon heuuu bin pour le plat j'ai pas d'excuse. ah si "ouai mais nan les synthétiques ça chauffe le popotin!!" |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 22:22:45
Dire merci | Tu sautes avec la TH au fait? |
Par K.Zel : le 22/07/08 à 22:30:43
Dire merci | Whoa ! elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue °_° (ça remonte aussi ^^) Quelle ligne !..... par rapport à avant ! sans rire elle est belle et respire la bonne santé, ça fait tellement plaisir! |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 22:32:35
Dire merci | Elle vieillit bien ma morue, non? Prochain coup que tu viens, tu l'essaye! Obligé! En plus maintenant vous êtes toutes les deux d'attaque! |
Par Val Kenzack : le 23/07/08 à 10:06:45
Dire merci | Elle fait plaisir à voir la Belline ! Maintenant, vivement les photos de dimanche ! |
Par titidor : le 23/07/08 à 19:10:53
Dire merci | ca fait plaisir après ses soucis de l'avoir en pleine forme comme ca! |
Par BW : le 23/07/08 à 19:35:51
Dire merci | Et alors le thé, c'est quelque chose aussi hein... héééééééééhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhééééééééééééé |
Par Erzebeth : le 23/07/08 à 19:40:12
Dire merci | No coment BW, je te signale que c'est à cause de trucs comme ça que tu n'es qu'écuyer alors que kahlia, je l'ai adoubée! Voui titidor, ça fait plaisir! |
Par BW : le 23/07/08 à 20:20:23
Dire merci | No coment BW, je te signale que c'est à cause de trucs comme ça que tu n'es qu'écuyer alors que kahlia, je l'ai adoubée! oué engin tout le monde sait que Kahlia a su.........bi un lavage de cerveau et si tu m'adoube pas c'est parce que tu sais très bien que si j'étais à genoux devant toi et que tu avais une épée dans les mains ça te ferait trop mal de me taper uniquement avec le plat de la lame et pas au niveau de la tête pis tfaçon y'a pas de sot métier...m'en fous d'avoir une promo, moi tout skeu j'veux c'est une augmentation...assez du patronnat suzerain, vivent (ou "vive", les deux sont corrects) les 35h par jour! (oué, on est au moyen-âge quand même, espérer voir les congés payés c'est aussi illusoire qu'espérer voir un bon album de Blind Guardian [la provocation gratuite, c'est toujours de bon goût, nda ]) ceci est un post engagé et violemment réactionnaire |
Par BW : le 23/07/08 à 20:22:11
Dire merci | enFin, pas engin edit >> ah mais maintenant on peut éditer ici aussi. khoule, nos acquis sociaux sont en progression Message édité le 23/07/08 à 20:23 |
Par ashtraygirl : le 23/07/08 à 20:51:02
Déconnecté | bien sûre que je saute avec ma TH! enfin avec mon poney elle fonctionne bien. ça sait tout faire une Th! c'est le couteau suisse des selles! je suis sûre que Mc Giver avait une Th! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous