Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Erzebeth : le 14/07/08 à 15:23:54
Dire merci | Oui, toujours en béquilles, c'est long. je commence à pouvoir me dépatouiller avec une seule béquille, je me dis qu'avec un peu de chance je pourrais quand même présenter Belline en liberté pour la fête du cheval, quitte à garder une béquille avec moi pour le reste de la journée si je fatigue. je ne le ferais pas avec un autre cheval, mais j'ai vraiment confiance en Belline. Elle est vraiment bien éduquée et respectueuse. |
Par ptite_marmotte : le 14/07/08 à 16:11:49
Dire merci | c est dans combien de temps la fête du cheval ? Je comprends que tu préfères le faire avec elle. |
Par Erzebeth : le 14/07/08 à 16:23:27
Dire merci | C'est le 27 juillet. Je sais très bien que je ne pourrais pas la faire à cheval, c'est ashtraygirl qui va me remplacer. Bon je suis quand même contente d'avoir quelqu'un pour la monter, mais je suis un peu dégoûtée quand même, surtout pour le défilé en templier. Mais j'aimerais pouvoir la présenter en liberté et aux longues rênes, comme l'an dernier. Et ça je veux le faire moi même. |
Par ptite_marmotte : le 14/07/08 à 16:34:32
Dire merci | pour la partie en selle, ce n est peut être que partie remise avec toi pour l année prochaine? je suis sure qu elle va faire sensation en tout cas, la Bellin' |
Par Val Kenzack : le 14/07/08 à 17:08:50
Dire merci | Arf, c'est vraiment pas de bol... |
Par generaldupommeau : le 14/07/08 à 22:26:38
Dire merci | Et ben la Belline mange bien à la cantine! L'herbe bretonne ne nourrit pas qu'à moitié... |
Par Erzebeth : le 15/07/08 à 10:13:37
Dire merci | PM, val, ouais je suis dégoutée. Mais bon, tant pis. GDP, tu sais, cette "silouhette", c'est beaucoup plus caractéristique de Belline en fait! J'ai réussi à la garder à peu près fit pendant un an, mais ça tenait du miracle. Là, j'ai retrouvé ma morue bouboule! |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 10:16:47
Dire merci | Hier soir, une morue dans la brume... Notez le somptueux fly mask! [videos]811[/videos] Ces chevaux! de vrais vandales! [videos]812[/videos] Pauvre Bambou! |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 15:22:03
Dire merci | Ptdr le chat qui a dû croire sa dernière heure arrivée! C'est qui ce poney? |
Par irisetquiara39 : le 16/07/08 à 15:40:23
Dire merci | ptdr la fuite du chat |
Par laureBrrrrr : le 16/07/08 à 15:43:58
Dire merci | le poney a l'air plus ravi de te voir que ta jument |
Par Glorfindel : le 16/07/08 à 17:52:12
Dire merci | oh une mono en bequillou mechanteS attaqueS sur les chats |
Par ptite_marmotte : le 16/07/08 à 17:56:30
Dire merci | Bellinda a du mal à comprendre l ordre " attention au chat" que tu lui cries! |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 18:09:52
Dire merci | Le poney, c'est Cara, ça fait un an et demi qu'elle est là GDP, on voit que tu suis! C'est pas que Cara est plus contente que Bellinda de me voir en fait. Belline arrive toujours de façon nonchalente, et en plus elle s'arrêtait pour faire un crottin (c'est pour ça que j'ai arrêté de filmer! ), alors que Cara arrive toujours au trot. Ca veut rien dire parce que Cara ne m'aime pas trop. |
Par BW : le 16/07/08 à 18:15:06
Dire merci | "attention au chat!" mais bien sûûûûûûr |
Par Glorfindel : le 16/07/08 à 18:16:12
Dire merci | la nonchalente tiens je connais aussi... par contre niki la pousse quand elle se met au milieu et viens au trot mais elle meme bien |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 18:22:02
Dire merci | Ouais sauf qu'il n'y a aucune chance pour que Cara pousse Bellinda, c'est plutôt l'inverse! |
Par Glorfindel : le 16/07/08 à 18:23:11
Dire merci | elle m'aime bien! oulala, fatigue quand tu nous tiens |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 18:25:10
Dire merci | Aaaaah! C'est pour ça que je pigeais pas ta phrase! Ben Cara elle m'aime moyen. En fait le seul rapport que j'ai avec elle, c'est de la pousser, la séparer de sa copine et l'engueuler, alors du coup en général elle couche les oreilles quand je l'approche. |
Par Glorfindel : le 16/07/08 à 18:46:48
Dire merci | mais elle viens au trot vers toi |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 18:53:18
Dire merci | Bof, elle fait ça pour tout le monde. |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 19:13:54
Dire merci | Ah c'est bien possible qu'elle me dise quelque chose maintenant que tu me le dis... Mais ça va falloir t'y faire Erzie, je suis du genre tête en l'air... et maladroite avec ça... |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 19:15:46
Dire merci | Mais non mais avant Belline elle était avec un cheval plus grand non? De sa couleur plus ou moin? Je me souviens d'une photo d'eux deux allongés et bellinda avec une tête de vainqueur Et aussi d'une photo des deux qui se barrait galop plein pot... j'ai rêvé? |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 19:19:46
Dire merci | oui, c'est ça, sauf que ça a toujours été Cara et qu'elle n'a jamais été plus grande que Bellinda! Ou alors tu as confondu Bellinda avec Cara, mais c'est toujours la morue la plus grande. Tu verras demain, on peut pas se gourrer! |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 19:26:35
Dire merci | J'ai dit que le cheval que je croyais avoir vu était plus grand, plus grand que la ponette Cara, pas plus grand que Belline! Ah ces Finistériens ils comprennent ce qu'ils veulent! Bon ben si tu le dis c'est que ca doit etre vrai... Hey pour demain tu viens me prendre à l'église à 15h ou je part chercher Belline 4 km plus loin? |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 19:37:53
Dire merci | Ah ouais tiens, va chercher Belline, déjà, tu sais pas où c'est, et en plus faut que tu arrives à la chopper! On va rire! Ben ouais, sur la vidéo, elle vient tranquillement vers moi... ce qui est déjà pas mal parce qu'en général avec les autres, elle se barre en fait! Oui oui, je passe te chercher à 15 h, pas de soucis. je viens d'avoir kahlia au tel et j'ai vu la proprio des lieux pour héberger kahlia cheval. Tout est réglé! |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 19:45:07
Dire merci | Je peux trouver son pré, j'ai une langue hein! Et je doute qu'elle soit complètement inconnue dans le patelin! (bon après quand à l'approcher j'aurais plus peur qu'elle donc bon! ) Alors vers quelle heure a-t-elle prévu d'arriver? |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 19:49:53
Dire merci | Heu... si tu te radine en demandant aux gens "il est où le pré de Bellinda?" ça risque de te prendre du temps! Sauf si tu vas direct à la maison du maire, lui il sait où est ma jum... ou au moins, l'un de ses fils! Y'a 2 000 habitants à Lanmeur je t'assure qu'ils ne savent pas tous où habitent mon cheval! Surtout que c'est sur le patelin d'à côté techniquement. Enfin si jamais tu arrives dans son pré, c'est pas de Bellinda dont tu dois avoir peur. De toutes façon tu ne pourras pas l'approcher! Par contre, gaffe au poney! Kahlia devrait arriver vers 20 h. |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 19:54:23
Dire merci | Ptdr mais moi je croyais que Lanmeur c'était tout petit! Deux mille habitants! Ben j'étais loin j'imaginais 600 ou 700 comme chez moi où tout le monde se connait! Chez moi y'a pas beaucoup de chevaux et on sait à qui ils sont. Bon en effet j'étais mal barrée déjà, je vais peut-être attendre sagement à l'église tout compte fait... Je note bien le "gaffe au poney"... |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 19:58:17
Dire merci | Ben c'est le chef lieu de canton quand même! Bon à Lanmeur tout le monde ME connait, mais c'est pas forcément réciproque! Beaucoup de gens ont déjà vu Belline, pas mal la connaissent un peu... mais de là à savoir où est son pré, alors que c'est à 4 km de là, heu... La ponette, j'y fais gaffe, elle est pas aussi fiable que Belline. Mais c'est tout, faut pas paniquer non plus! De toutes façon je l'enfermerais dans un autre paddock pour te faire monter la morue. |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 20:06:28
Dire merci | Oui c'est peut-être plus sur, que la petite soit dans un paddock à part. Chouette je vais remonter sur un vrai cheval, la première fois depuis presque 4 ans maintenant! Et encore la dernière c'était une jument pur-sang anglais de 24 ans toute zen et adorable! La barre est haute pour la Belline, redonner confiance dans les chevaux à peureuse née. Mais j'ai hâte! |
Par hibabelbou : le 16/07/08 à 20:08:27
Dire merci | Bellin est plutôt douée pour redonner confiance à des peureuses née, et je sais de quoi je parle |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 20:11:01
Dire merci | Ah merci tu me rassure Hiba! De toutes façon je fais confiance à Erzie, si elle juge que je risque rien avec Belline, j'y vais les yeux fermés... bon c'est une image hein, c'est une image... |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 20:13:43
Dire merci | Et hiba n'est pas la seule à avoir essayé! Une des plus belle réussite de "bellinda cheval pour cavaliers traumatisés", c'est jenny, une de mes amies du lycée. Elle était tombée de cheval étant petite et depuis elle avait une peur bleue de ces bestioles, elle ne les approchait pas. (on parle même pas de monter là! ). Bellinda l'a vraiment mise en confiance... et même en selle! |
Par generaldupommeau : le 16/07/08 à 20:17:51
Dire merci | Ben voilà vais pas dormir ce soir, trop contente de remonter sur un vrai cheval! Comme quand j'étais gamine et que le lendemain on partait en vacances, toute excitée! |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 20:34:03
Dire merci | Et quel cheval! |
Par BW : le 16/07/08 à 23:45:18
Dire merci | mais moi je croyais que Lanmeur c'était tout petit! bin....personne prétend le contraire sauf peut-être quelques extrêmistes, bien sûr pour ce qui est de remettre en confiance, Keanjha pourra nous en parler nan mais Belline c'est sympa comme modèle. un peu peti..*schbaf!*.......hrm...non, elle est impec, vraiment |
Par soquette123 : le 17/07/08 à 00:20:50
Dire merci | C'est pas tres sérieux ici, ça manque de photos |
Par soquette123 : le 17/07/08 à 00:22:31
Dire merci | Bon OK, j'ai rien dit, j'ai juste été voir la page précédente |
Par Erzebeth : le 17/07/08 à 00:29:14
Dire merci | Ben ouais soquette, ça pollute! Cela dit rien ne t'empêche de nous faire part de tes remarques sur la page précédante! Y'a des photos et des films, y'a matière! |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous