Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par soquette123 : le 17/07/08 à 00:33:36
Dire merci | Ce que ça me plairait de pouvoir monter Bellinda un jour, histoire de ressentir un maximum de chose, elle a l'air de vraiment bien connaitre son boulot, un pur bonheur a travailler... PTDR le "attention au chaaat" Pauvre tit minou, il a eu chaud, l'est folle cette Bellin', elle a encore la gouache la memère!!! |
Par Erzebeth : le 17/07/08 à 00:39:13
Dire merci | Roooh c'est gentil, mais je crois que tu nous surestime là Belline et moi! (ben oui, et moi, parce que quand même, c'est moi qui lui ai appris tout ça, avec les conseils avisés de plusieurs personnes certes) Elle commence gentiment à piger des trucs. mais c'est vrai qu'elle est top à bosser! Elle est à la fois facile car gentille, pleine de bonne volonté et bien éduquée, et en même temps un peu technique car il faut aller la chercher, elle va pas se donner comme ça si facilement, et elle est un peu fine, surtout au niveau de la bouche, le tout, en restant un peu chipie et tir au flanc sur les bords. J'apprend énormément avec elle, et j'aurais jamais cru qu'on en arrive là, c'est un émerveillement permanent pour moi! (c'est vrai, j'en deviens grave saoulante ). |
Par Unclebens : le 17/07/08 à 10:25:32
Dire merci | Pour rassurer encore un peu GDP (mais je pense que c'est trop tard vu que vous vous voyez dans la journée ... mais si tu repasses par là), Erzie m'a fait partir seule sur Bellinda en compagnie de hiba (à vélo) pour aller de son pré à Lanmeur (pour la fête du cheval l'an dernier). J'ai eu le droit à la traversée de chemins de campagne que je ne connaissais pas, sur une jument que j'avais monté 15-20 mn la veille avant qu'on se prenne une averse ... 'y avait une route à prendre : Bellinda n'a pas bronché. Des chiens, nickel ! des tracteurs : elle les a regardé. Un Mumu qui le draguait : elle l'a royalement ignoré (pourtant une si jolie gravure de mode ce Mumu ) ... Enfin bref ! Bellinda est Ze jument pour reprendre confiance ou pour faire une initiation (nan, nan, je ne faillotte pas pour remonter Bellinda dans un avenir proche ) |
Par hibabelbou : le 17/07/08 à 10:31:58
Dire merci | Le plus génial c'est qui y avait le GPS intégré pour le retour et heureusement sinon on ce serait perdues |
Par Unclebens : le 17/07/08 à 10:36:02
Dire merci | Clair Quoiqu'à un moment on a failli sortir sur un autre chemin depuis la route (bon, après peut-être qu'elle connaissait cet autre chemin et qu'elle voulait y passer parce que ça menait aussi à son chez-elle ! mais on n'a pas tenté ). Mais sinon, le tourné vers le chemin que j'avais zappé nous a peut-être sauvé la vie ... limite on devait la faire ch*er quand j'ai eu un doute et que finalement on a suivi son idée |
Par Erzebeth : le 17/07/08 à 13:42:16
Dire merci | Oui, ça le GPS intégré, il fonctionne bien! Un peu trop bien quand elle était plus jeune et qu'elle avait tendance à ramener les gens à la maison à "l'insu de leur plein gré"! |
Par ashtraygirl : le 17/07/08 à 20:47:54
Déconnecté | c'est une gentille morue la belline, elle a même bien voulu me filer le chapeau et me faire une jambette le temps d'une photo |
Par Erzebeth : le 17/07/08 à 23:59:46
Dire merci | ayé! |
Par Erzebeth : le 18/07/08 à 14:08:27
Dire merci | Bellinda et Cara ont été très déroutées par l'arrivée d'une intruse hier soir! [videos]824[/videos] |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 14:17:23
Dire merci | Rooo elle BRILLE la belline J'en peux plus du "attantion au chat" il a du flipper le pauvre Hihihi l'intruse a trouver son nouvel hote |
Par hibabelbou : le 18/07/08 à 16:01:35
Dire merci | pfff même pas tu nous montre l'intruse |
Par Val Kenzack : le 18/07/08 à 18:44:10
Dire merci | Rhola au taquet Belline ! |
Par Glorfindel : le 19/07/08 à 18:14:21
Dire merci | Un peu trop bien quand elle était plus jeune et qu'elle avait tendance à ramener les gens à la maison à "l'insu de leur plein gré"! oh elles sont magnifiques sur la video, quelle prestance bellin c qui l'intruse? |
Par Keanjha : le 19/07/08 à 20:17:49
Dire merci | BW : "pour ce qui est de remettre en confiance, Keanjha pourra nous en parler " Tu parles du galop à la plage où j'ai sauté des algues, fait la course avec un graaannd trotteur et ai failli m'écraser contre un mur par ma seule bêtise ? pff même pas peur ! Sans rire, je n'ai pas beaucoup monté Bellin' mais je n'ai que de bons souvenirs avec, et ce galop fait parti des meilleurs que j'ai ! |
Par Glorfindel : le 19/07/08 à 21:05:07
Dire merci | je croyais que c'etait une sale morue cette jument |
Par Kahlia : le 19/07/08 à 23:27:43
Dire merci | 2 points de plus pour Glorfindel! |
Par Erzebeth : le 19/07/08 à 23:46:29
Dire merci | Pourquoi "au taquet val"? Keanhja: Et pour glorfindel... mais qui est l'intruse? tadaaaam!!! [videos]831[/videos] Nos visiteuses repartent demain... photos à venir! |
Par BW : le 20/07/08 à 00:53:58
Dire merci | et Kahlia cheval...............s'en fout |
Par Keanjha : le 20/07/08 à 10:05:14
Dire merci | jolie intruse |
Par Tiite_biiloute : le 20/07/08 à 10:11:25
Ce qu'elle est belle cette jument |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 10:49:09
Dire merci | elles sont trop chou quand elles sont au taquet ! |
Par Erzebeth : le 20/07/08 à 17:53:53
Dire merci | En attendant que je charge les photos et que je vous raconte les aventures de Bellinda avec Kahlia(s), une autre pitite vidéo... [videos]845[/videos] |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 19:23:46
Dire merci | ça doit changer de gabarie sous la selle par rapport a la petite kalhia !! La touffe d'herbe dans la bouche bien joué |
Par ashtraygirl : le 21/07/08 à 21:02:50
Déconnecté | Chers gens. avant que la cruelle (et même TRES cruelle) céatrice de ce post ne vienne, je viens m'expliquer. dans quelques heures, Erzebeth va venir poster des photos d'une fille qui sait pas se tenir à cheval (pa contre en poney c'est vla la pro) alors: -oui elle arrive en retard. -oui cette fille sait pas poser des bandes des guêtres et des cloches. -oui elle ne reconnait pas le doré du pas doré sur un bridon. -oui ses mains sont trop en avant -ses jambes trop en arrière -ses épaules trop pas où il faut. Mais pardonnez la, c'est à cause de la SELLE!!!(en grande partie) rien ne vaut une TH. bref, une petite photo avant que la méchante madame ne vienne me lyncher soyez indulgents nobles forumeurs, je n'ai que 15ans de poney derrière moi^^ |
Par hibabelbou : le 21/07/08 à 21:07:55
Dire merci | Je me reconnais totalement dans ce que tu viens d'écrire donc je te soutiens |
Par BW : le 21/07/08 à 21:54:08
Dire merci | oui cette fille sait pas poser des bandes des guêtres et des cloches. haha la hont' |
Par ashtraygirl : le 21/07/08 à 21:58:11
Déconnecté | ouai c'est clair. mais encore heureux qu'elle sache que quand la mer elle vient sur le sable, ce dernier est mouillé. (lol.) nan mais pour dimanche prochain je serai au top!!! |
Par Unclebens : le 21/07/08 à 22:48:56
Dire merci | "mais encore heureux qu'elle sache que quand la mer elle vient sur le sable, ce dernier est mouillé" Mmmmmmh ... m'est avis qu'elle va ressortir souvent cette vanne |
Par Erzebeth : le 21/07/08 à 23:04:58
Dire merci | N'empêche, comment vous essayer de me faire passer pour une tortionnaire, j'y crois pas! Et puis c'est pas de ma faute si tu étais au taquet... j'ai répété trois ou quatre fois "le filet noir et doré, sans rênes, avec le mors en cahoutchouc" et tu as quand même réussi à prendre celui d'à côté, noir et argent, avec des rênes et un mors inox! Sachant que le bon était à 10 cm, heu... |
Par Glorfindel : le 21/07/08 à 23:07:03
Dire merci | j'ai un retard moi |
Par Erzebeth : le 21/07/08 à 23:08:57
Dire merci | Glorfindel? Plait-il? Explique ton problème, ça va bien se passer! |
Par generaldupommeau : le 21/07/08 à 23:32:29
Dire merci | Cela dit Ashtray tu n'as pas grandes excuses de t'être trompée, la sellerie d'Erzie est du genre bien rangée, voire même plutôt trop bien rangée, enfin moi je dis ça je dis rien... J'espère pour toi que tu as remis le filet à la bonne place après... |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 00:10:13
Dire merci | Bon on explique pour Glorfindel (et les autres! ) Ces derniers temps, belline a eu de la visite. Ca a commencé avec GDP (qui nous montrera ses photos plus tard), kahlia, et aujourd'hui ashtraygirl. Cette dernière a pour mission de la monter dimanche, pour la fête du cheval. Donc il faut qu'elle soit au point! hé hé! Alors aujourd'hui, on a morufié! On a attaqué aux longues rênes... j'ai pris le volant pour commencer, histoire de... Ash prend la relève... Cool! Ca tourne! Ca s'arrête... Et ça trotte! En passant, on voit bien sur celle là ce que je me tuais à te dire! Tu es trop vers son épaule, tu devrais être au niveau de son arrière main. Bon en même temps avec Bellinda, ça va, elle est pas chiante. Du coup j'ai tendance à le faire aussi. par contre avec Sherpa, ça pardonne pas, logique. Et ton Kim, il te fait peut-être aussi la misère à cause de ça. |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 00:15:11
Dire merci | La suite, c'était à cheval... Asha commencé... Mais comme c'est elle qui a toutes les photos d'elle à cheval, et ben il faudra voir avec elle pour les voir! Comme ça elle pourra faire le tri! Après j'ai pris la morue en main! Evidement, moi, je ne peux faire que du pas pour le moment... Donc ash a repris la morue pour galoper un peu... Un style... inimitable! Le trot c'est bien finalement! |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 00:17:35
Dire merci | Et enfin, pour terminer, le saut... Evidement, on a eu droit à un superbe pile pour commencer (il y a une photo!!!! mais je ne l'ai pas... ) Après un second saut... heu... enjambage de barre version mikado... on commence à maitriser la bête... [videos]859[/videos] Et finalement, ça rentre... [videos]860[/videos] |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 00:18:15
Dire merci | Ah oui, et on a fini sur des pony games! |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 08:36:01
Déconnecté | je redimensionne les miennes et je poste. par contre je vois pas de quel "pile" tu parles. elle a super bien sauté hein, moi de même, tu dois confondre |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 08:58:06
Dire merci | Mais bien sûûûr.... |
Par ashtraygirl : le 22/07/08 à 10:35:28
Déconnecté | Bon voilà, THE PHOTO où c'est que je me paye encore plus la honte promis ça n'arrivera pas dimanche mais en même temps, faut dire que Belline, quand je lui explique ce qu'on va faire, elle m'écoute pas. exemple: ici la position est encore digne d'un débutant galop0, mais ça passe, c'est l'essentiel, non? [img]https://www.1cheval.com/membre/services/photos/photo.php?photos_14=22949" alt="" /> non non, je n'essaie pas de lui chatouiller les oreilles avec mes mains, c'est juste que j'ai des bras surdimensionnés. Juste une dernière, trop en arrière etc etc... |
Par Erzebeth : le 22/07/08 à 11:28:53
Dire merci | Ralala! sacrée morue! Et les vidéos? |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous