Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par idole24 : le 08/03/08 à 11:51:49
Dire merci | MDR !!! quand meme aller grosse série Farouk el Djelfor, l'étalon de ma maitre de stage, une vrai bombe ! du noeil : on longe la bete : portrait : |
Par idole24 : le 08/03/08 à 11:53:33
Par idole24 : le 08/03/08 à 11:57:48
Dire merci | Fox encore : Sandy et Farouk le tombeur |
Par idole24 : le 08/03/08 à 12:02:10
Par idole24 : le 08/03/08 à 12:05:15
Dire merci | noeil on remonte ... mon chienn ! |
Par idole24 : le 08/03/08 à 12:07:55
Dire merci | jeudi après midi on a monté, j'ai pris Pongo et Karine galère a remonter sur Nakem (Barbe d'1m70 au moins, elle était descendu pour ouvrir une clôture ...) Sandy sur Farouk les noreille de Pongolito FINIIIIIIISHHHHH |
Par Loustix : le 08/03/08 à 12:15:18
Dire merci | WOUHA ! T'as mis la dose de photos ! Chouet le Farouk ! |
Par Fantômette : le 08/03/08 à 12:29:51
Dire merci | Ouaaa trop beau Léon Farouk est vraiment joli! pas mon style de cheval mais sa bouille |
Par idole24 : le 08/03/08 à 12:31:22
Dire merci | oui je vous l'avais dit pour la tonne de photo !! ouais Farouk est a tombé ! j'attends que la Sheyt' passe par la pour me dire ce qu'elle en pense |
Par chtitoune09 : le 08/03/08 à 13:58:28
Dire merci | une coudette digne de ce nom avec lein de superbes photos!!! Un total love pour le paon ! et moi l'étalon j'en suis amoureuse, c'est de la bombe de babaallle!!! tu dois te regaler un truc de dingue!! |
Par idole24 : le 08/03/08 à 16:19:40
Dire merci | non non jte rassure je ne me rince pas l'oeil ... je craque trop sur lui il est mais le truc c'est que y'a pas que lui qui est a tomber !! je craque sur Phelkane et il me tarde de voir son poulain |
Par sheytana : le 08/03/08 à 17:06:50
Dire merci | WooOoooOooooOoooowwwwww Farouk est SUBLIME mais mon coeur reste quand meme a médéane Et le paon est trop beau en effet raaaaaaaaaaaah que de belles photos!!!!! faut que tu vienne chez moi cet été |
Par chtitoune09 : le 08/03/08 à 20:15:40
Dire merci | vi ils sont vraiment choupinet!!! |
Par chtitoune09 : le 08/03/08 à 21:19:12
Dire merci | et puis un petit poutou a la coudette ki é pas la!!! |
Par idole24 : le 09/03/08 à 01:02:57
Dire merci | merci les filles ah j'en étais sur que t'allais kiffer Farouk a et pour cet été tkt |
Par chtitoune09 : le 09/03/08 à 20:50:08
Dire merci | bisous |
Par sheytana : le 09/03/08 à 20:59:06
Dire merci | j'ai vu plein d'arabes (trop moches) aujourd'hui j'ai pensé a vous....mais pas pu prendre beaucoup de photos car tout était a l'intérieur, du coup tout flou |
Par idole24 : le 09/03/08 à 20:59:35
Dire merci | bisous !!! ça manque cruellement de photo sur mon post ... désolé mais le temps pourri du WE a fait que ben voila !! dsl |
Par sheytana : le 09/03/08 à 21:05:45
Dire merci | Ben ouias moi pareil et le peu que j'ai mon ordi veut pas héberger alors super |
Par laure............m : le 09/03/08 à 21:16:47
Dire merci | coucou idole et oui une revenante!!!! impossible de me définir sur lequel et le plu beau de farouk passant par le chien et jusqu'au pan tu dois vraiment être bien la bas. bisou |
Par idole24 : le 09/03/08 à 21:18:47
Par epna : le 10/03/08 à 12:25:37
Déconnecté | alors je viens voir sur ton post des photos de tes loulous.. et que vois je pleins de photos.. Mais pas une seule de tes tiens... TU peux recapepette les photos... c'était ou ??? de qui ? de quoi ? mdr |
Par idole24 : le 10/03/08 à 13:16:18
Dire merci | rooo epna tu suis pas les photos c'est de chez ma maitre de stage !! |
Par idole24 : le 10/03/08 à 19:12:15
Dire merci | bon moi je suis dans les nuages aujoud'hui ... (je raconte ma vie pour faire vivre le post hihihi) samedi j'ai regarder le rediff' de la Nouvelle Star, et je m'attendais pas a ça ... c'était le casting de toulouse, et la vers 23h (la bas) y'a un certain julien qui est venue chanter ... mais alors pour celle qui l'on pas vu vous pouvez meme pas vous imaginez la vous qu'il a ... en plus de ça il est brun, avec de ces yeux .... d'un bleu ... rooo mais AAAAAH alors bien sur j'ai fait plein de recherche sur lui, j'ai découvert son nom de scene : LOko il a déjà fait des concert avec le p'tit groupe qu'il a créer ... et j'ai biensur télécharger TOUTES ces chansons !! et j'adore savoix, son style et puis bien sur la idole pas dégonflée hein ! ben qu'est-ce qu'elle fait ??? elle trouve son adresse mail et lui envoi un mail en lui disant que j'étais a fond pour lui que j'adorais sa vois, ses yeux, son sourrir ( pas déclaration d'amouuur) et puis ben ça c'était hier soir ... et ce midi je vais faire un tour sur msn + fofo du lycée ... et que vois-je un mail .... je me dis ouais encore une pub a la con et la nom c'est ce fameux julien qui ma répondu et qui me dit que mon mail lui a plu et qu'il me remercier de ma gentillesse ... que ça l'avais touché WAOUUUUUUUUU trop HAPPY bref je caque je n'en peux plus et comme je suis en cours cette semaine je me fais chier, normal, donc je pense qu'a ça et au forum ... voila un peu de ma vie, ah et j'ai oublier de vous dire qu'il était de bordeaux et qu'il a 23 ans voila merci a celles et ceux (jespere ) qui ont eu le courage de lire ! |
Par sheytana : le 10/03/08 à 19:49:02
Dire merci | mais il a répondu : abusé!!!!! c'est pas a moi que ca arriverais alors alors drague le!!!!!!!! |
Par idole24 : le 10/03/08 à 19:58:40
Dire merci | ah ma Sheyt' je suis contente que tu réponde ! je commençais a désespéré ... j'écouute ses musiques en boucles c'est abusés ... bref, heu drague le ... a mon avis ça sert a rien, je vais surtout essayer de garder le contact avec lui je dis que ça servirait a rien vu qu'a mon avis je suis pas la seule nana en folie, completement a ses pieds qui lui envoi un mail ... alors j'ai surement pas mes chances ... et je sais meme pas si j'oserais |
Par sheytana : le 10/03/08 à 20:00:22
Dire merci | Oh ben c'est sur mais apparement il aime ca Ca coute rien d'essayer, au pire quoi? tu te feras jeter par un mec que tu connais meme pas qui passe a la tv |
Par idole24 : le 10/03/08 à 20:53:37
Dire merci | ben ouais mais c'est justement bidon de dragué un mec que j'ai vu a la télé ! non??? personne pour dire ce qu'il en pense roooo me tarde trop jeudi soir |
Par idole24 : le 10/03/08 à 20:59:11
Dire merci | voila une vidéo, bon c'est toujours la meme image mais bon il parle et chante a un moment mais bon c'était juste pour que vous voyez a quoi il ressemble [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4mkul&v3=1" class='zoombox zgallery859273' ated=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] et sur ce lien, au dessous de la vidéo y'a "julien hallelujah" faut écouter Lien |
Par epna : le 10/03/08 à 21:03:14
Déconnecté | PTDR Idole.. ha je comprends pourquoi tu es amie avec Shey.. MDR enfin cool qu'il t'es répondu.. je trouve ça sympa!!! |
Par sheytana : le 10/03/08 à 21:04:37
Dire merci | euhhhhh qu'est ce que tu sous entend epna? |
Par Fantômette : le 10/03/08 à 21:06:42
Dire merci | ah mais oui j'ai regardé la fin et je l'ai vu!! et je suis tombé sous le charme également tu as eu raison de l'aborder avant qu'il soit connu et c'est cool qu'il t'ai répondu |
Par epna : le 10/03/08 à 21:07:20
Déconnecté | shey , rien du tout |
Par sheytana : le 10/03/08 à 21:08:46
Dire merci | tu devrais rajouter son mail sur ton msn, vu que c'est un djeun's c'est fort possible que ca marche comme ca vous discutaillez tranquille, vous vous rencontrez et ensuite vous faites des bébés |
Par idole24 : le 10/03/08 à 21:08:59
Dire merci | epna : , ouais c'est très simpa de ça part qu'il ait répondu ... Fanto : c'est ce que je me suis dit : "quand il sera connu ben toi tu auras un contact avec ..." si seulement ce contact virtuel pouvait se transformer en contact réel et corporel |
Par Fantômette : le 10/03/08 à 21:10:16
Dire merci | tu m'étonnes |
Par idole24 : le 10/03/08 à 21:10:47
Dire merci | Sheyt' : ben son mail c'est un compte Yahoo, demain s'il me re-répond ben je lui demanderais s'il a une adresse msn ... mais bon en ce moment il prépare une tournée (d'après ce qu'il ma dit) et puis en plus il va a paris pour les sélections pour le Pavillon Baltard j'aimerais bien le rencontrer et peut-etre pas faire des bébés mais faire comme si |
Par sheytana : le 10/03/08 à 21:14:21
Dire merci | PTDR ben vous faites des bébés avec un préservatif, si si j'te jure ca marche Et ahh mais il a carément tappé la discute quoi! j'croyais qu'il avait juste envoyé "ouais, merci!!!" ah ben enchaine!!! |
Par idole24 : le 10/03/08 à 21:19:10
Dire merci | MDR !!! bon aller je vous met le mail ... et le mien aussi vous allez trop vous dire putain ADO EN CHALEUR (en chaleur ouais ... MDR et ado aussi, suis la plus jeune de la coudetterie ) je lui envois : coucou, désolé de te déranger tu dois avoir pas mal de mail ... c'était pour te dire que j'ai vu ton casting de la nouvelle star et que j'adore vraiment ta voix, t'as quelque chose de fouu !! je suis aller voir ton blog, vidéo, photo enfin tout sur toi ... j'ai jamais vraiment suivis la nouvelle star mais cette année je vais faire un énorme effort pour toi, je vais suivre a fond et j'espere que t'ira le plus loin possible meme jusqu'a gagner ! je sais que tu habite a Bordeaux, c'est ça ? moi je suis de Dordogne, a coté de périgueux donc presque voisin ! et de plus, tu as de très beau yeux envoutant et un sourir a en faire tomber plus d'une ... des yeux comme ça ne passe pas inaperçu et quand je t'ai vu j'ai fait un bon ... 'fin bref, tu vas te dire que je te fais une déclaration mais tu as surement quelqu'un dans ta vie voila, j'attend avec impatience une réponse .... bisous et bon courage, Amandine, une grande fan il me repond : amandine, je te remercie pour ton mail et ta gentillesse. je suis trés touché par ton soutien, vraiment!! je prépare une tournée en esperant passer prochainement prés de chez toi!! Musicalement LOko et je re rep ah ça me fait plaisir que tu me réponde, je pensais pas que t'aller le faire !!! bon ben j'espere que t'auras l'occasion de passer près de chez moi je te souhaite bon courage, quand est-ce que tu vas a Paris ? a bientot |
Par sheytana : le 10/03/08 à 21:22:15
Dire merci | mais ptdr quoi!!!!! ca y vas le leche c*l enfin....Tant que ca paie |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous