Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Idole et Pancho

Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ...
je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ...

donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus !

au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme !

en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite !
en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ...

il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme !

tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ...
j'ai envie d'avoir ce cheval !
ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument !
nous faisons 1 rally, toujours bien
1 trec d'initiation super bien aussi
nous partageons plein de truc !!

été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ...

et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ...

bien sur les photo arrive ...
mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ...
et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci.

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par idole24 : le 28/03/08 à 19:23:54

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
putain je suis plus que dégoutée c'est un truc de malade dans cet émissions c'est tous des c*ns !!!

j'en chiale et tout je suis trop trop déçu !

je suis trop fan c'est un truc de fou, c'est la premiere fois que ça m'arrive, je le kiff trop

j'écoute ses chansons en boucles toute la journée et je regarde tout le temps ses vidéos de concert et il va en faire d'autre, des concerts, et je vais y aller c'est sur

mes coudette besoins de soutiens

et oui chtit' c'est le putain de beau gosse qui chante trop bien avec des yeux méga clair trop beau envoutant et tout ce que tu veux, c'est lui mon Julien, mon LOko ....

Par chtitoune09 : le 28/03/08 à 22:58:58

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
Courage miss!!! et du soutien t'en as tu le sais!
ha oui je pensais pas que c'était autant!!!

mais si tu vas le voir au concert, parce que tu l'as apprécié c'est que d'autre lon apprécié! et si y'a du monde et benil decollera dans le métier!!!

Par sheytana : le 28/03/08 à 23:32:28

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Oh mais profites en pour lui envoyer un mail de réconfort hé!!!!!!

Par idole24 : le 29/03/08 à 11:11:55

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Chtit', comme il a expliquer sur son site, il a fait le casting de la nouvelle star pour se révéler au public sinon ça fait déjà quelques années qu'il a son groupe, ses propres chansons et fait des concerts

Sheyt', c'est déjà fait depuis hier soir, c'est la premiere chose que j'ai fait, mais comme il a dit sur son site aussi, il a pas le temps de répondre a tout le monde et a donné une réponse générale sur son site.

je vous mets ce qu'il a mit sur son site :
"Bonjour à tous, je vous remercie pour le soutien, tous vos mots me touchent,je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde mais sachez que je suis profondément touché par votre gentillesse. Suite à la diffusion d'hier soir, j'ai reçu grand nombre de mails me demandant si j'avais une raison à ma non sélection à l'émission. Je n'ai aucune explication. je ne peux vous dire qu'une seule chose: en dehors de ma prestation à Toulouse, je n'ai pas eu de considération de la part du jury au théâtre ou de la production, ni aucune explication ou mot que ce soit sur l'ensemble de mes apparitions devant eux. L'équipe technique m'appuyait et me soutenait, il est certain.
Cependant, il s'agit d'une émission de télévision, et je crois que la production recherche un produit bien ciblé, peut être ne correspondais-je pas à ce profil?
Mon intention dans ce casting était de me révéler au public, car je souhaitais faire découvrir mon Monde de Ronces.
Je crois que le pari est réussi et je vous témoigne toute ma gratitude pour cet immense soutien que vous m'apportez.
Je souhaite dès maintenant vous rencontrer en venant jouer sur différentes scènes et vous faire découvrir les créatures de mon Monde.

Pour finir, je glisse cette simple question: si Farinelli ou Matthew de Muse avaient pu se présenter à un casting du genre croyez-vous qu'ils auraient été pris?
Je vous souhaite donc une épineuse journée à tous et espère vous voir prochainement.

Musicalement,
LOko
"

Par Loustix : le 29/03/08 à 11:19:16

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il écrit bien, c'est plein d'humilité et de sensibilité !

Bon et t'as pas de photos du "beau gosse" ? Parce que moi, je vois pas du tout à quoi il ressemble !

Par idole24 : le 29/03/08 à 11:31:22

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
si si j'en ai !!

mais le truc c'est que bellapix ne marche pas ...
au pire je suis con, je peux mettre carément le lien

et qua

Par idole24 : le 29/03/08 à 11:38:11

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
rooo on la refait !

donc quand tu dis "Il écrit bien, c'est plein d'humilité et de sensibilité !" --> tu te fous de lui ?

parce que moi je le pense ça !
c'est trop

les photos de son blog
Lien
Lien
Lien
(la y'a deux page !)

p'tite bibliographie :

LOko débute la musique en suivant des cours de piano dés son plus jeune âge, mais trés vite, sa passion se tourne vers les percussions et il poursuit son apprentissage musical avec la batterie.

Suivant différents orchestres et diverses formations, il s'initie au chant en autodidacte.
Trés vite nait en lui, une envie de créer ses propres mélodies.
Il forme alors son premier groupe, aux sonorités pop-rock.
Ses premières chansons appartiennent au répertoire rock français, et ont une dimension variété.
Il participe alors à de nombreux concours d'auteurs compositeurs, et remporte celui des "Jeunes Talents" au Vélodrome d'Arcachon en 2005.
Ses prestations le conduisent à de nombreuses finales, comme celle du Raisin d'Or en 2003.
En parallèle, la formation se produit dans la région, et est invité au Festival Cripple Creek en 2003.

Aprés plusieurs dates, l'artiste désire réorienter sa musique.
Trés inspiré par la musique électro rock d'Emilie Simon, la splendeur de la voix de Jeff Buckley, par le cinéma d'horreur, les oeuvres de Tim Burton, et l'originalité d'Anja Garbarek, il souhaite pouvoir créer la fusion parfaite des oeuvres qu'il aime tant, mais surtout y apporter son regard artistique, et nourrir sa musique d'un monde qui demeurait silencieux jusque là.

L'idée se précise avec le temps, Loko s'oriente vers une musique filmique, trés imagée. La nuance cinématographique a toujours été trés présente dans ses chansons mais s'accentue davantage avec ces nouvelles idées.

L'auteur apprécie les couleurs froides, nocturnes, les bleus océan et de nuit. Dessinant depuis toujours, il se lance dans la réalisation visuel du " Monde de Ronces ", créant personnages, lieux, bâtiments, histoire complète d'un pays imaginaire ayant toujours existé au plus profond de lui-même.

Une année durant, il se consacre donc à ses nouvelles compositions et à cet univers qui est le sien.
Enfin, aprés plusieurs mois, "Ronces" voit le jour.
LOko recrute de nouveaux musiciens qui correspondent précisément à ce qu'il recherche.
Sa formation définitive se compose d'un batteur, un bassiste, un guitariste, une harpiste, et un violoncelliste.

LOko et ses musiciens se préparent à ouvrir les portes du "Monde de Ronces" et faire découvrir cette nouvelle musique électro rock.

une vidéo
Lien

Par idole24 : le 29/03/08 à 12:51:57

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
je pars dans 10 minute, je vais monter Pancho avec Wendy, une petite qui a acheter un mérens de 3 ans nommé Rambo la où j'ai acheter mes deux loulous

je vais la conseiller parce qu'elle a galop 2 et que son p'tit cheval a du caractère et j'ai envie qu'ils soient heureux tous les deux !

donc au programme ballade tranquille, et puis beaucoup d'observation du comportement de Rambo et puis si ça va pas je le prendrais, histoire de remettre les pendules a l'heure en espérant que tout ce passe bien

je vous ferais le roman photo ce soir

et sinon demain je vais faire un rallye organiser a la derniere minute, pour sauver un p'tit garçon atteint d'une tumer au cerveau je crois, ses parents ont besoin de sous pour l'enmener aux USA pour une opération car il y a trop d'attente en France ...

je fais le parcours de 10 km et oui Pancho n'a pas de fer, alors on le fait pour la bonne cause malgré le temps pourri qu'ils s'annoncent demain

Par chtitoune09 : le 29/03/08 à 13:07:26

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
pour ce que tu vas faire demain!

decidement je suis fière de mes coudetes!

Par idole24 : le 29/03/08 à 18:57:44

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ouais je suis fiere de participer a ça !

ça n'aurait pas été pour ce petit garçon je l'aurait pas fait parce qu'il doit pleuvoir demain, mais bon ... je pense faire les 10 kms ... ça ira bien pancho n'est pas ferrer en + !

la je pars chez une copine (organisation de demain )
je vous raconte vite fait aujourd'hui :

on est parti 1h30 en ballade avec Wendy et son mérenssou ! il est bien, marche tranquille mais par contre il est très peureux, le moindre truc il part au trot et elle, elle panique ... alors je lui ai expliquer comment faire et j'adore parce qu'elle est pleine de bonne volonté

sa mere est en kiff sur Pancho et de mon travail dessus (c'est vrai qu'il est bien quand meme), elle adore la révérence et aimerais pouvoir avoir le meme genre de relation avec Rambo

enfin que du positif aujourd'hui !
sa mere m'a aussi proposer de venir tous les Week End ou presque pour les aider avec leur Mérens

Par sheytana : le 29/03/08 à 19:01:59

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
ahhhhhh trop bien pour le p'tit Rambo

Raaah j'espere que t'as mitraillé je veux vouar le mérensounet

Et coooool pour le rallye

Par idole24 : le 29/03/08 à 19:27:17

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai pas mitrailler tant que ça .... désolé !

je vais essayer d'en mettre quelques unes sur bellapix si j'ai le temps

Par sheytana : le 29/03/08 à 19:36:30

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci

Par idole24 : le 29/03/08 à 21:25:19

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
pleure pas ma Sheyt' !!

je les mettrais demain soir si je peux, ça dépend si je rentre tard du rallye de demain

Par chtitoune09 : le 29/03/08 à 22:22:53

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
me tarde que tu nous raconte tout ça!!!

bisou coudette! regale toi!!

Par idole24 : le 29/03/08 à 22:49:29

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
merci ma coudette d'amour

vu qu'en ce moment vous avez une Idole en mode love, ben voila je le dis, mais coudettes je vous aimeuuuu

Sheyt', Fanto, et Chtit' mais coudettes d'amour !! c'est génial

Par chtitoune09 : le 29/03/08 à 22:50:28

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
moi aussi je te n'aimeeeeeeeeeeeee

Par idole24 : le 31/03/08 à 12:20:42

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
moi j'aime les nems
bon sinon bellapix fait des siennes et la je suis plus chez mi pour mettre les tofs, je suis en stage et je me trempe la gueu*e

bon sinon je vous fait le résumé du WE

dimanche :
rallye a vergt, on partait d'un centre équestre !
8h je vais chercher mon gros au pré ...
je le brosse et hop dans le camion, il est asser bien monter, il a essayer de feinté mais ça a pas marché !

on arrive la bas, on va payer, les loulous sont calmes, attacher au arbres ...

on part vers 10h pour 22km et quelques ...
on est parti a 6, mais 2 avancer bcp, alors du coup ça fait que j'étais devant une bonne parti du rallye et Pancho a été exemplaire !

sauf a un moment on est passer devant des plantation sous bache et alors la il ma fait un stop et hop sur un gros talus, j'ai été surprise, je le fait descendre ... on prend les renes fermes les jambes, un appel de langue et ça roule

on a fait pas mal de trot, il a bien avancer, sans trop craindre (pas de fer)

ensuite y'avait une pause casse-croute (pendant le rallye) on s'est bien sur arreter, j'avais trop faim !

juste avant ça une de notre groupe devait entrainer son cheval d'endurance et nous a donc lacher. on se retrouver 3 au ravitaillement, mais la nous attender ma copine allison et Oklahoma ...

on est donc reparti a 4. j'étais derriere tout le long de la 2ieme parti du rallye ... Pancho est super meme loin des autres s'ils partent au trot ou au galop tant que je lui dit pas il part pas, j'ai trouver ça super ...

par contre si on est loin et qu'on est au trot par exemple il cherche a rattraper au galop en me prenant la main, alors je tend mes renes, je lui di "oh oh" et il ne s'appuit moins sur le mors ...

et la je dis "gaaalop", p'tit galop en ordre très équilibré

a 2km de l'arriver les autre descendent, moi j'ai la flemme et en plus j'ai trop envie de faire pipi alors si je descendais je me serais fait pipi dessus !!!
je dessangle, enleve le mors, mets les renes au licol ... super ! comme s'il était en mors (on a fait que du pas)
j'ai testé des arrets : NIKEL !
j'ai tenté aussi un petit reculé sur 2 pas : moyen mais bien quand mm !!

puis voila
après je l'ai ramener et puis finit la journée !

on a éviter la plus de peu

Par sheytana : le 31/03/08 à 12:23:06

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Eh ben trop bien la journée nikel le p'ti pancho

Par idole24 : le 31/03/08 à 12:26:08

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
900

oui super génial, il est période je te teste, mais ça va !

je remet les pendules a l'heure dès qu'il le faut et ça se passe nikel sans de conflit

qu'est-ce que je l'aime mon cheval, a un moment pendant le rallye, je tenais les renes en bout pour pas qu'elles tombes, la main dans la poche, je dormais presque (jai dormi que 2H de samedi a dimanche )

Par sheytana : le 31/03/08 à 12:28:28

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
PTDR eh ben heureusement qu'il est sage
et puis tant que son testouillage est pas méchant ca va

Par idole24 : le 31/03/08 à 17:00:31

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ouais, il vérifie juste si y'a quelqu'un sur son dos, mais il est pas un pète vicieux (ça c'est cool), il met jamais de coup de cul

au fait, z'avez vu, la vidéo, la plus longue du monde, complicité cheval/cavalier qui est a la une sur la droite du forum, ben c'est moi et mon loulou, dès que je regarde ça me fait plaisir

Par sheytana : le 31/03/08 à 17:29:20

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Ouais j'ai vu, en plus elle est trop belle cette tof quoi

Par chtitoune09 : le 31/03/08 à 17:30:20

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
Génial! tu peux être contente

Par idole24 : le 31/03/08 à 19:43:47

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ouais mais trop ...

c'était en mai 2007 !
ah mon loulou

Par sheytana : le 31/03/08 à 20:08:23

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
C'est clair vivement que je puisse me percher comme ca sur le mien

Par idole24 : le 31/03/08 à 20:27:45

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ça va venir tkt !!!

profite de lui tant qu'il est bébé, moi mon mien j'aurais bien voulu le voir bébé

Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:33:23

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
enfin maintenant ils sont plus ado nos gros
alors pas facile la crise d'adolescence: faut faire le mur pour aller voir les filles, il complexe parckil a le cucul haut (ça remplace l'acnée)! enfin c pas facile tous les jours

Par sheytana : le 02/04/08 à 10:35:20

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
ptdr!!! c'est clair, et puis le mien il mue de la voix c trop drole!!!!

Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:42:08

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
tano va devenir une sirène

Par sheytana : le 02/04/08 à 10:44:30

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

non mais sérieu quand il hénni c'est trop drole!!!
des fois ca fait un peu plus viril, mais d'autre moment y'a des ratés

Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:45:46

Déconnecté

1858 messages
Dire merci
c'est là ou il va choisir sa sexualité! ou un vrai étalon ou il va resté sirène toute sa vie

Par sheytana : le 02/04/08 à 10:49:21

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
ptdr! jprefererais qu'il soit un triton

Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:57:22

Déconnecté

1858 messages
Dire merci

Par idole24 : le 02/04/08 à 19:56:46

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
pffff !!! nimporte nawak les meufs

moi mon doudou il a pas de complexe et a choisi sa sexualité : il est bis

Par idole24 : le 03/04/08 à 20:47:44

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
bon alors je sais pas trop de news sur mon post et encore moins de photo ...

je vous mettrais les photos du WE dernier, vendredi soir si bellapix est gentil

sinon programme du WE : samedi matin on enmene Rambo a cheval chez sa proprio et on revient en camion ... donc l'aprem s'il fait beau je reste avec mes gros, je vais m'occuper d'Idole vu que Pancho aura bosser le matin,

dimanche je pense rien faire, enfin si me reposer et faire mes devoirs

sinon j'ai de super news pour moi, hier en ballade j'ai pas mal parler avec ma maitre de stage de ma jument et des problemes que j'ai avec elle, et elle m'a proposer de venir la chercher chez moi et qu'on la monte ensemble, enfin qu'on la rebosse pour que ça se passe bien et ça c'est trop le reve quoi

avec un peu de chance vu qu'Idole n'a jamais voyagé en van et encore moins toute seule, on prendra Pancho et alors la je serais encore plus au ange, je me vois déjà en train d'accompagner les clients avec mes gros

c'est pas finit, vous vous rappelez de Farouk, son entier alezan qui est super et qui a un caractère en or, ben l'année prochaine elle va le faire agréer et m'a proposer une saillie gratuite pour ma Didole

c'est encore pas finit, le 3 et 11 mai je cours en endurance surement 40 et 60km ou deux 60 !!!

et cet été y'a les championnats des jeunes cavalier (vers le 15 aout) an mayenne, et elle veut m'y enmener, vu mon age je doit courrir en 90 km vitesse libre

enfin c'est trop cool, mais pas sur, tout dépend des qualif' des chevaux ...

donc je croise évidemment les doigts
je croque la vie a pleine dents en ce moment c'est génial !

merci pour les courageuses qui sont allées au bout de mon roman

Par sheytana : le 03/04/08 à 20:51:18

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Olala mais que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raaaaah j'suis super contente pour toi si tu peux bosser ton panchounet et faire saillir Didole

trop génial!!!!!!

Par idole24 : le 04/04/08 à 11:16:33

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ouais trop génial, pour la saillie d'Idole, ça sera en fin de printemps 2009, et avant ça elle va venir la chercher chez moi et l'enmener chez elle pour qu'on la bosse, elle va la monté !

c'est une bonne juju de tete, faut juste qu'elle aprenne a etre patiente et tout !

ça va etre super ! mais pas sur !

Par sheytana : le 04/04/08 à 11:19:30

Déconnecté

143559 messages

2311 remerciements
Dire merci
Ahh j'espere trop que ca va se faire, ce serait géant quoi!!

Par idole24 : le 04/04/08 à 11:32:41

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
moi aussi j'espere trop !

ça va etre génial !!! je vis dans un reve !

j'y ai déjà pensé amener mes chevaux en stage, mais j'ai jamais demander ça se fait pas !!!

mais je pense qu'au début quand y'aura Idole, ben Pancho je le laisserai chez moi, que je le monte le WE, et peut-etre que plus tard je l'enmènerais aussi !

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval