Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole244 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par chtitoune09 : le 13/03/08 à 19:29:27
Dire merci | tu m'étonnes que tu veux rien manquer!!!! cours, galope, vas y.................... pour le plaisir des noeils et des oreilles!!! |
Par idole24 : le 13/03/08 à 19:31:20
Dire merci | mais c'est pas encore ... mais la j'ai la flemme ... j'ai été toute la journée au CE et je suis crever je crois que je vais alelr me doucher avant de manger, d'ailleur j'ai trop faim ... |
Par epna : le 13/03/08 à 22:04:34
Déconnecté | oui ça serait bien une douche car tu sens d'ici.. lol |
Par sheytana : le 13/03/08 à 22:45:23
Dire merci | ptdr epna, j'aurais pas dit mieux |
Par epna : le 13/03/08 à 22:46:55
Déconnecté |
Par idole24 : le 14/03/08 à 08:08:47
Dire merci | rooo les vilaines ... je sais pas si quelqu'un a regarder hier soir la nouvelle star, j'ai juste entra perçu Julien ... je suis dég, on a meme pas vu son interprétation et ils font des p'tit flash back sur certains et ça prend du temps et ils ont meme pas parler de Julien en tout cas dans les sélectionné pour la deuxieme épreuve au théatre, je l'ai vu |
Par epna : le 16/03/08 à 11:10:54
Déconnecté | mdr avec ton julien !!! tu me fais trop rire.... |
Par idole24 : le 16/03/08 à 11:46:35
Dire merci | mais quoi epna ? tu sais c'est mon Idole après MA Idole !! il est trop beau, il chante, trop bien, j'adore sa musique, QUE DEMANDE LE PEUPLE franchement ... bref sinon les coudettes, je suis presque plus célib, bon Sheyt' est au courant mais c'est la seule ... hihihi je vous abandonne a votre triste sort bon fanto on est bien dimanche ?? |
Par sheytana : le 16/03/08 à 11:54:28
Dire merci | surtout que Mme n'est presque plus célib |
Par epna : le 16/03/08 à 11:55:42
Déconnecté | cad "presque" |
Par idole24 : le 16/03/08 à 11:56:33
Dire merci | ben presque parce que c'est pas encore fait parce qu'on s'est pas vu !! donc la il me tarde lundi ... enfin demain quoi !! |
Par sheytana : le 16/03/08 à 12:15:38
Dire merci | ah ben j'avais répondu sans voir ta réponse mdr!!! |
Par epna : le 16/03/08 à 12:16:49
Déconnecté | oki.. et le pauvre julien ???? |
Par idole24 : le 16/03/08 à 12:17:54
Dire merci | pfff MDR !! bon aujourd'hui j'aimerais bien aller voir les doudous ... parce que la ça fait trop longtemps ! donc je vais voir ça histoire d'y aller au moins 2h pour faire tout plein de bisous de photo et puis me retrouver un peu avec mes gros ! |
Par sheytana : le 16/03/08 à 12:19:40
Dire merci | yaeeeeeeeeeeeeeh enfin des photos d'Idole et pancho sur le post d'Idole et pancho |
Par Fantômette : le 16/03/08 à 13:18:28
Dire merci | oui effectivement on es dimanche |
Par idole24 : le 16/03/08 à 13:31:29
Dire merci | sheyt' ben en fait il pleut gavé ... donc je vais pas les voir ... en plus personne pour m'amener ils sont tous parti ... trop deg' ! fanto : ah ah ... vivement ce soir hein et pour moi vivement demain !!! pour mon futur |
Par sheytana : le 16/03/08 à 21:11:57
Dire merci | ah mince pour Idole et pancho |
Par Loustix : le 16/03/08 à 21:21:25
Dire merci | Mais qu'est ce que vous regardez pas come émissions |
Par idole24 : le 16/03/08 à 21:54:24
Dire merci | mais quoi Loustix, c'est en zappant que je suis tomber sur lui et que j'ai completement craquer sheyt' ouais trop dommage j'en ai marre de la pluie |
Par epna : le 16/03/08 à 22:56:17
Déconnecté | pas de photos |
Par idole24 : le 17/03/08 à 19:17:46
Dire merci | epna je sais ... bon mes coudettes ça y est je ne suis plus célibataire oui depuis aujourd'hui mais plus célibataire quand meme ... |
Par sheytana : le 17/03/08 à 19:39:11
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaaah trop bien t'as conclut!!!! raconte raconte racoooooooooooooonteeeeeeeeeeeeeeuh!! |
Par idole24 : le 17/03/08 à 20:12:50
Dire merci | tricheuse je t'ai déjà raconter sur MSN !!! rien que pour ma conscience ça me fait du bien de savoir que je suis plus célibataire |
Par pucinete : le 17/03/08 à 20:21:15
Dire merci | Super pour toi Mais on aimerait bien connaitre les détails nous aussi |
Par idole24 : le 17/03/08 à 21:09:16
Dire merci | rooo y'a pas de détail ... la on a parler beaucoup puisqu'on se connait pas trop ! et puis demain il est en visite donc je le vois presque pas ... mercredi pareil sauf le soir parce qu'on sort et jeudi c'est moi qui sui en visite |
Par chtitoune09 : le 17/03/08 à 21:57:28
Dire merci | ha et d'une coudette plus celibataire!!! je suis contente pour toi serieux!! allez refile nous les bonnes ondes que ça passe par chez nous!!! |
Par sheytana : le 17/03/08 à 22:08:45
Dire merci | +100 avec chtit pour les zondes bon par contre je vais faire un tour sur le post de chtit pi au dodo mdr! |
Par Loustix : le 17/03/08 à 22:10:35
Dire merci | Wouha félicitation ! |
Par idole24 : le 18/03/08 à 19:37:18
Dire merci | mdr !!! meme sur le fofo on est content pour moi ... bon aujourd'hui je vais vour raconter ma vie "amoureuse" puisque j'ai pas de photo ni de nouvelle de mes chéris d'amour (Idole et Pancho puis toute la bande, en espérant qu'ils vont tous bien) bon donc comme je vous l'avez dit hier on s'est pas beaucoup vu sauf ce soir ... c'est pour ça que je rentre juste ! et y'a du potin ... je tiens a préciser avant de raconter que je m'énerve pas souvent ... y'a son "ex" qui est dans ma classe en un mot comment dire ... c'est une sal*pe mais une vraie de vraie, des mec partouts elle fait gnik gniak dans les dortoir avec qui veut ou presque ben madame n'est pas contente parce que je sors avec Quentin ... mais bon accumulation de tout puisque moi est mes pote on peux plus se la voir j'ai cru que j'allais la défoncer ... on ma jamais regarder autant de travers qu'elle o: !!! et puis ensuite je vais la voir pour s'expliquer lui demander si elle a un pb avec moi qu'elle m'en parle ... et puis la elle fait la sainte ni touche, genre on parle gavé dans son dos mdr ! (la vous aller vous dire mais les histoires d'ado on s'en fouuuu !!! mais j'aime bien raconter mes 'tite histoires) et la vilaine idole que je suis, ben j'ai fouiller dans ses affaires pour trouver des mots entre elle est sa super copine et j'en ai trouver ... elle me traite de tous les noms, mes copine aussi ... mon mec aussi ... enfin voila on a bien rigoler aujourd'hui avec cette histoire mais je pense qu'elle va pas finir la semaine elle c'est moi qui vous le dis !!! voili voilou j'ai finit tout les jour un rapport vous connaissez pas sur la 6, un jour une histoire ? |
Par epna : le 18/03/08 à 22:06:33
Déconnecté | ptdr tu me fais trop rire.. ah les mots.... j'adorais ça... j'en ai gardé de ma "jeunesse" qu'est ce que je peux rigoler en les lisants.. on fait que de parler de mec, de cul et boisson. MDR |
Par sheytana : le 19/03/08 à 09:20:54
Dire merci | ah ben super la meuf pfff y'en a vraiment qui sont des plaies...... Sinon pour les pti mots, pareils qu'epna, des fois j'en retrouve dans des cahiers, mais en général, c'est surtout pr raconter pleeeeeeeeeeeinnnnn de conneries (comment ca ca n'étonne personne) du coup, a chaque fois je suis pliée de rire en les relisant |
Par Loustix : le 19/03/08 à 19:30:46
Dire merci | Ah les gamineries |
Par chtitoune09 : le 20/03/08 à 16:01:02
Dire merci | morte de rire!! mais tkt que ce genre de fille là y'en a une a chaque generation |
Par idole24 : le 20/03/08 à 21:00:44
Dire merci | bon alors pour finir l'histoire on s'est expliquer pendant 2h, sans se taper dessus parce que j'avous que j'y est penser tellement elle me tapait sur le systeme ! bon voila, samedi je vais PEUT-ETRE aller voir les doudous et monté avec Sara, mais pas sur a cause du temps ! bon ben je vais regarder La Ligne Verte (que j'ai déjà vu une 10zaine de fois) pour bien pleurer |
Par idole24 : le 21/03/08 à 21:03:26
Dire merci | voila le grand retour de mes photo tant attendu sur mon post qui meurt a petit feu ... malheureusement ce n'est pas des photo de mes gros ... et ouais raler après le temps ne sert a rien ... donc hier, dans le cadre de ma formation (j'adore dire cette phrase) je suis aller toute la journée au Haras Nationaux de Pompadour ! en avant pour les quelques 120 photo |
Par Fantômette : le 21/03/08 à 21:05:28
Dire merci | "dans le cadre de ma formation" oué ben c'est bon moi aussi je peux le dire Mardi et mercredi je suis allé faire des saucisses et du pâté dans le cadre de ma formation... ou encore Dans le cadre de ma formation j'ai visité un élevage de lapin aujourd'hui t'abuses pas de photos |
Par idole24 : le 21/03/08 à 21:08:28
Dire merci | on arrive, on va direct sur la piste de galop où quelques chevaux s'entrainent : direction l'écurie des étalons trait ! Mabrouk barbe arabe je crois, cheval de Miterrand ! un étalon de 6 ans, Orly du ché plu koi !!! une masse au moins 1m90 ... impressionnant ! un autre ... |
Par idole24 : le 21/03/08 à 21:10:46
Dire merci | Orly : l'anglo d'a coté noeil noeil d'orly |
Par idole24 : le 21/03/08 à 21:14:42
Dire merci | on va dans le chateau un trop bel arbre un cheval : le chateau : des roudoudous je m'éclipse regarder juste le passage de Julien sur la rediff' de la nouvelle star sur W9 |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous