Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par sheytana : le 21/03/08 à 21:45:58
Dire merci | Orly je kiff et terrible l'arbre-cheval!!! trop trop bien fait |
Par idole24 : le 21/03/08 à 22:28:31
Dire merci | Orly ma ma qu'il est beau et pis l'arbre cheval et vous savez quoi ben Julien est pris pour la 3ieme épreuve du théatre ... mais il me soule trop la a la télé on le voit presque jamais ... demain a 4h je suis devant M6 parce que j'ai raté le début de l'émission et une copine m'a dit qu'on le voyait et qu'il parlait a la caméra ... je mettrais la fin des tof demain bisouus bonne nuit mes coudettes et les autres |
Par sheytana : le 22/03/08 à 10:50:37
Dire merci | Ahhhh ton Julien et toi Mais euh, et ton mec alors ca donne quoi? |
Par idole24 : le 22/03/08 à 11:43:32
Dire merci | mais j'ai toujours mon mec comme tu dis, et ça se passe bien d'ailleurs, mais voila julien c'est le MUST du MUST !! bon suite des photo des nez entre les barreaux pour nous faire des bisous (les photo d'avant était celle dans l'écurie de la marquise) on sort, et on va dans une autre écurie ! et la y'a plein de bébé |
Par idole24 : le 22/03/08 à 11:47:49
Dire merci | mais il y a aussi Vitesse Folle, de son nom on pourrait croire a une anglo de course ... mais non cette belle jument est une jument de CSO ! elle est superbe des yeux curieux se tourne vers nous ... on va a la jumenterie ! des écurie : la maternité : les poulinière pretes a pouliner des pouliches |
Par idole24 : le 22/03/08 à 11:51:33
Dire merci | on rentre dans la maternité ou y'a 6/7 box de poulinage dont un avec un solarium : au fond de l'écurie, deux maman sont la avec leur bébé de 2 et 3 jours (j'en ai qu'un l'autre se planquer derriere sa mere) pas rassurer par tout ce monde ! |
Par idole24 : le 22/03/08 à 11:55:02
Dire merci | des beaux vitraux : on sort et dans un prés 5/6 bébés et leur maman !! il essaye de faire comme maman vu d'ensemble ... plus de 80ha ... |
Par idole24 : le 22/03/08 à 12:01:52
Dire merci | on remonte aux écuries, et la guide nous raconte que Fayriland II est un créateur de race (anglo) et que pour remercier ce cheval, ils l'ont enterrer ici ... Kesberoy lui, c'est un arabe, qui a vécu jusqu'a l'age de 31 ans (le reccord au haras) et est mort après une saillie ... voila pourquoi des plaque pour eux ! un cheval au paddock : écurie des étalons Kerbella, pur sang arabe de course (c'est pour ça qu'il est pas typé ...) fils de Kesberoy un Shagya très beau les dents du shagya, comme un bouledogue Kaolin d'elle, très beau SF vous explique pourquoi il al'air bébete, c'est un souffleur donc c'est un gros fustré de la vie, je vous rassur il saillie quand meme, d'ailleurs sa saillie en monte en main je crois et a 200 € on s'en va je prend la belle affiche qu'on voit dès qu'on arrive ! FIN |
Par Loustix : le 22/03/08 à 12:50:07
Dire merci | Wouha superbe ! J'aime beaucoup Vitesse folle ! On est pas beaucoup gâté en matière d'étalon ! |
Par idole24 : le 22/03/08 à 12:59:04
Dire merci | non dsl ... on a plus observé que pris des photos ... bon bonne nouvelle pour vous et moi : je vais voir mes doudous normalement cette aprem vu qu'il fait "beau", et je vais prendre plein de photo, on se rejoint au prés avec sara et on verra une fois la bas si on monte ... et si on monte ça sera une ballade remis en forme ... Pancho n'a pas travailler depuis 1 mois ... et Vonnesse plus d'un mois ! je le laisse pied nus jusqu'a cette été, je veux voir si sans chaussure ça va, il est pied nus depuis le mois de septembre |
Par sheytana : le 22/03/08 à 14:18:33
Dire merci | Ahhh cool pour tes gros c'est pas trop tot ET tres jolies photos! ca m'aurait plu de visiter les haras |
Par idole24 : le 22/03/08 à 18:48:22
Dire merci | ouais la visite était génial ! bon aller plein de photo et de parlotage pr expliquer la séance d'aujourd'hui ! |
Par sheytana : le 22/03/08 à 19:51:15
Dire merci | Yaeeeeeeeeeeeeeeehh!!! enfin quelque chose en rapport avec le titre du post |
Par idole24 : le 22/03/08 à 19:51:19
Dire merci | donc je suis aller avec le stricte minimum voir mes gros vu que je suis aller a pied, je passe chez l'ancien proprio des doudous piquer un surfaix et une longe ... du coup une copine vient avec moi et sa p'tite bouriquette au pré où Sara nous attend ! on attrape Vonnesse et Pancho et on les brosse, Félane : ensuite on va dans le pré en face qui est en pente douce ... je commence a vouloir longer Pancho, et la impossible il se met face a moi, dès que je passe sur le coté il chasse les hanches plus que jamais ... je le remets plusieurs fois a sa place, mais re belote ! j'ai vraiment pas envie de me facher avec lui alors je décide qu'il va quand meme trotter mais en me suivant comme ça je vais le connecter a moi et voir s'il me suit bien ... dans la descente, je lui demande le galop derriere moi, sauf que, il est jeune et fou, y'a du vent, les copines qui galope aussi alors il part comme un con ... oui oui sur la photo je me raccroche a la longe (par surprise) mais j'ai desuite lacher pour deux raisons : 1 : parce que ça brule 2 : parce que ça sert a rien et que je sais qu'il va s'arreter ! et il s'est arreter ! je le reprend, caresse et on recommence, mais au grand trot, il m'a pas dépasser ni rien, très mignon ! |
Par sheytana : le 22/03/08 à 19:54:34
Dire merci | mdr la derniere photo! |
Par idole24 : le 22/03/08 à 19:58:03
Dire merci | Sara travail vovo : je reprend mon exo ... Oklahoma la jument d'une copine en profite pour faire la con ! la il m'a fait un superbe reculé j'essaye de reprendre sur un cercle ça marche pas je recommence ... sara et vovo mon bébé les n'amoureuses |
Par idole24 : le 22/03/08 à 20:02:42
Dire merci | je continu ... très bel arret on mobilise les hanches et on part sur un cercle oui j'ai mal au main ... sara concentré ... arret au mot ! recule a mini distance ! |
Par idole24 : le 22/03/08 à 20:07:16
Dire merci | Oklahoma : révérence ... j'ai essayer de faire au stick, je pense pas qu'il ait compris mais bon ... oklahoma c'est fatiguant la il a eu un pb ! il a meme pas paniquer ni eu peur d'etre "coincer" il est juste remonter un peu vite ... |
Par idole24 : le 22/03/08 à 20:20:34
Dire merci | p'tit décalage, tant pis ... nous deux sara longe vovo parce qu'elle est chaude Okla' fait sa vie je pete un plomb et décide de le mettre en liberté et de le laisser faire ... (oui il broute ) |
Par idole24 : le 22/03/08 à 20:25:12
Dire merci | oklahoma du coup on met tout le monde in libertad ! bien sur Pancho broute ... ah finalement ... mon entier mon cul-cul ! |
Par idole24 : le 22/03/08 à 20:29:48
Dire merci | ensuite Sara remet Vovo avec Idole et Félane, parce qu'on a cru a un moment qu'elle allait tout défoncer ! et les gros sont en forme, en fait je "joue" avec Pancho ! je cours derriere lui et puis j'essaye de controler la direction c'est pas facile, mais il aime bien ... la il revenait vers moi au p'tit trot et il s'arrete a ce moment la, précisément, j'était affaler sur son popotin et il a fait deux pas en arriere et ma regarder du genre "aller vient" et il ma chopper le doigt avec ses lèvres ! il avait ENVIE de courrir YOUHOUUUUUUUUU mon cheval n'est plus un molassson ! |
Par sheytana : le 22/03/08 à 20:34:12
Dire merci | J'aime bien le nom Oklahoma et les prés me font trooooooooop envie raaah je bave! toujours aussi beau pancho, mais j'veux aussi des photos d'idole moi |
Par idole24 : le 22/03/08 à 20:36:06
Dire merci | mon bébé oklahoma roudoudou lui en veut ! SU-PER-BE |
Par idole24 : le 22/03/08 à 22:02:02
Dire merci | ben ma grosse faisait bande a part ... et vu qu'après on est passer dans le prés d'a coter ben je la voyais plus ... tu trouve pas que mon gros s'embellit ? il fait plus cheval en fait je trouve !! et en plus il a meme la connerie et ça c'est cool dans un sens ! heu sinon les coudettes je me sens seule |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:02:34
Dire merci | Mais PTDR pancho qui broute pdt la reverence!! Beau comme tout!!! |
Par sheytana : le 22/03/08 à 22:09:35
Dire merci | Ben je l'ai pas trop vu a ces débuts, mais j'trouve qu'il fait bien cheval, surtout quand il bouge ses fesses En tout cas l'est mimi comme tout Et je crois que ces temps ci nos chevaux sont tous atteints de la connerie |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:16:41
Dire merci | pourquoi tu te sens seule coudette? que passa?? dis nous tt |
Par idole24 : le 22/03/08 à 22:26:13
Dire merci | ah ma Chtit chérie sur mon post ben ouais roudoudou le travail ça le creuse et je me sens seule parce que y'avais pas de commentaire alors que ça fait 3 semaines que tous le monde me demander des news de mes gros alors voila ... et qu'on est samedi soir et que je sors pas alors je pete les plomb ... que je vois pas mon mec et qu'en plus j'ai pas vu la nouvelle star en entier et j'ai rater JULIEN ouais les chevaux ont la connerie j'ai constater ça aujourd'hui ! mon cheval était très en forme pour une fois et ça fait plus que plaisir ! si vous saviez comment je l'aime mon gros ! j'ai bien fait de l'acheter celui la et de casser les coui**es a ma mere pour lui |
Par sheytana : le 22/03/08 à 22:31:49
Dire merci | raaaahlalala que d'amour partout sur se post t'aimes tes gros, nous aussi on les aime, t'aimes ton mec, t'aime julien, et tu nous aimes et on t'aime |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:32:13
Dire merci | Mais nan, regarde on va te mettre pleins de com... |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:32:41
Dire merci | ...mentaire rien que... |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:33:23
Dire merci | ...pour toi..parck comme dit... |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:33:47
Dire merci | ...sheyt... |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:34:30
Dire merci | ...on te n'aime... |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:34:59
Dire merci | ...beaucoup... |
Par sheytana : le 22/03/08 à 22:37:14
Dire merci | voui ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, ON T'aime, |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:38:05
Dire merci | meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par idole24 : le 22/03/08 à 22:38:13
Dire merci | roo ma sheyt ... merci pour tout ça ouais que d'amour je suis une fille qu'il faut rassurer en lui disant qu'on m'aime !! et je croyais trop que t'aller dire (vu comment t'était parti) "t'aime ton mec nou aussi, t'aime julien nous aussi" |
Par chtitoune09 : le 22/03/08 à 22:40:41
Dire merci | j'y avais fortement pensé! mais j'ai pas osé! ze me suis dit: "quand même..." |
Par sheytana : le 22/03/08 à 22:43:13
Dire merci | pareil mdr! j'y ai pensé mais j'me suis dit euhhhh la fourmie c'est p-e pas préteuse |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous