Des chevaux en Hurepoix
Sujet commencé par : clau91 - Il y a 2586 réponses à ce sujet, dernière réponse par micie6 personnes suivent ce sujet.
Par clau91 : le 30/01/08 à 18:05:58
Dire merci | Ton cheval se trouve en Hurepoix...? ... Bienvenue sur ce topic qui leur est dédié... Voilà un petit trombinoscope de certains chevaux que l'on trouve en Hurepoix... Si tu veux nous montrer le tien, n'hésite pas ... |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par clau91 : le 21/04/08 à 11:56:33
Dire merci | Oups, erreur de syntaxe,lire : je t'en montrerai une si Maya va mieux, quand je rentrerai de Vendée. c'est mieux comme ça. J'en profite pour mettre quelques photos prises hier... la minette de l'écurie... Maya et sa nouvelle copine Khéops entourées de leurs copains oiseaux qui aiment faire un petit tour de cheval de temps en temps ( ils se trahissent parce qu'ils ne peuvent s'empêcher de crotter de contentement sur le dos de leur monture ) Elles finissent par accepter d'abandonner leur bon repas d'herbe printanière pour venir me voir... Après quelques papouilles et quelques friandises, je les abandonne à leur "triste" sort.... et pendant ce temps-là le vieux Radjur mange.... |
Par micie : le 21/04/08 à 15:58:51
Dire merci | Ca y est, le Razmocket a des chaussures toutes neuves Clau, savais-tu que Khéops a été l'amoureuse de Little, dans le temps ? Je peux essayer de retrouver des photos J'ai l'impression qu'il y a déjà bien plus d'herbe dans votre pré que dans le nôtre, vous avez de la chance ! |
Par micie : le 21/04/08 à 16:04:57
Dire merci | Le Razmocket harcelé par ses femmes "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" (Saint-Exupéry) Je ne trouve plus celle où ils se faisaient des mamours |
Par clau91 : le 21/04/08 à 17:14:45
Dire merci | Heu... c'est qui ton hébergeur ? parce que je vois que des croix rouges . |
Par micie : le 21/04/08 à 18:16:45
Dire merci | Moi-même, je ne vois que des croix rouges C'est bellapix, mon hébergeur. "Avant", ça marchait très bien |
Par Quick_N_Toast : le 21/04/08 à 19:41:33
Dire merci | Oui mais ça marche plus ! |
Par clau91 : le 21/04/08 à 19:53:49
Dire merci | Quick |
Par clau91 : le 21/04/08 à 20:03:45
Dire merci | Micie, c'est quand vous étiez à Forges ? Sinon, aujourd'hui, si Maya avait toujours le garrot chaud, elle n'a plus fait autant de grimaces quand je l'ai brossée à droite ; juste ses noreilles en arrière, c'est tout (avant elle faisait celle qui veut me mordre). Je suis allée promener Nina avec Maya en longe. Petit progrès, elle ne trottine plus en arrivant à un croisement de chemin. Le changement de direction a donc l'air de moins l'angoisser. Cerise sur le gâteau, en lui gratouillant l'encolure , elle m'a fait une grimace "oh oui encore, c'est trop bon ! " Si vous ne me croyez pas demander à Micie, elle est témoin.... N'est-ce pas Micie ? Je suis contente parce que la dernière grimace du genre remonte à septembre 2007. Les choses semblent aller mieux pour elle... |
Par micie : le 22/04/08 à 13:16:31
Dire merci | J'avais prévu de bosser (mes cours) ce matin, finalement j'ai bossé... en carrière Oui, bon, c'était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au cheval Je confirme, Maya était raaaaviiiiie que tu la grattes, je crois que tu aurais pu y passer l'après-midi J'étais à Forges il y a à peu près 2 ans 1/2, j'y ai d'ailleurs fait la connaissance d'Anneetben, de Quick et de la propriétaire de Khéops, entre autres. Souvenirs, souvenirs ! Je ne savais pas que Bellapix ne marchait plus, je mettrai les photos sur photoservice... lorsque j'en aurai le courage lol. |
Par leagam : le 22/04/08 à 22:08:38
Dire merci | un ptit coucou |
Par sarah.bl : le 22/04/08 à 22:36:06
Dire merci | Clau91---> La visite de l'osthéo était bienvenue alors ! Mais je croyais qu'elle avait déjà vu un osthéo après que tu l'ais acheter ?? Si oui, cet osthéo n'avait pas débloqué son pb de dos ? |
Par micie : le 24/04/08 à 20:04:44
Dire merci | Personne pour faire remonter le post en l'absence de Clau91 ? Allez, je m'y colle ! 1e balade en solitaire au Marais pour moi aujourd'hui. J'ai brodé à partir de la balade qu'on m'avait montré. Je suis contente, j'ai réussi à trouver un chemin qui permette d'éviter là où c'est super boueux et caillouteux ! J'ai découvert la "Butte de tous les vents" (ou qqc du genre), qui porte bien son nom C'était chouette |
Par 20coeur : le 24/04/08 à 20:49:11
est ce que quelqu un est motivé pour une tite balade dimanche vers 16h /16h30 avec 2 folle ? promis on se tiendras bien |
Par 20coeur : le 24/04/08 à 21:03:11
que de gens motivé |
Par micie : le 24/04/08 à 21:31:51
Dire merci | Pas là dimanche, je suis au mariage d'un amie C'est "les grosses" que vous montez ? |
Par 20coeur : le 24/04/08 à 21:35:25
arf c est bien aussi un mariage heu en faite les 2 folles c est moi et legende maella travail et kis est vendu (mais reste au marais) je vais finir en carriére je pense |
Par micie : le 24/04/08 à 21:54:36
Dire merci | Ah ok, sorry En tout cas, sont pas très sympas les "grosses" (puisque vous les appelez comme ça). Je sors du pré (le mien), je traverse pour prendre le chemin en face. Les "grosses" s'amènent pour voir mon beau gosse de cheval. Et juste au moment où je suis en train de me mettre en selle, elles partent toutes les 2 plein cul ! Heureusement que Razmocket, ben, c'est Razmocket : je l'ai senti se raidir un peu, lever la tête mais basta Balade en solo, c'est bien aussi, t'aimes pas ? Sinon carrière, effectivement... c'est bien aussi ! |
Par 20coeur : le 24/04/08 à 22:01:34
désolé elles sont trés joueuse heu balade seul j aime moyen ... et en plus avec mon super sens de l orientation....(legende n en a pas non plus maella a tester ) on va se perdre |
Par orel59 : le 28/04/08 à 19:18:03
Par nicotine : le 28/04/08 à 22:14:23
Dire merci | Samedi matin arrivée au pré, tous le monde dormait le gros lou la gazelle on va reveiller Pirate et hop, 3ème séance d'attelage avec la nouvelle charette on va dans le pré pour sa première fois tout seul! et c'est parti!!!!!!!!!!!!!! il a super bien bossé, les arrets a travaillé .... et des petites videos Lien Lien Lien et une de derrière Lien une bonne journée! et pendant ce temps a la maison, y en a un qui fait du gras |
Par maella : le 28/04/08 à 22:20:25
Dire merci | coucou, est ce que ca intéresserait quelqu'un de m'accompagner jusqu'aux cezardieres samedi apres midi ?? (a cheval bien sur) legende est en concours le dimanche matin, je l'emmene passer la nuit a bas en box,mais n connais pas les chemins a prendre pour y aller au plus court a travers bois. bon au pire si personne n'est dispo j'irais par la route, la je connais lol |
Par micie : le 29/04/08 à 09:18:06
Dire merci | Pas dispo Et puis bon, je ne t'aurais pas été d'un grand secours pour les chemins Tu fais quoi comme concours, dimanche ? Ca m'intéresserait pas mal de faire l'année prochaine quelques concours par-ci par-là... |
Par clau91 : le 29/04/08 à 21:11:38
Dire merci | Maella, faut voir ça se discute... ... mais, si je le fais , je ne ferai pas tout le chemin , je t'amènerai jusqu'au chemin forestier qui arrive à Breu Jouy.... après tu devrais connaitre.... |
Par itak22 : le 29/04/08 à 21:28:41
Dire merci | je t'aurai bien accompagné mais samedi c'est le jour de mon zhomme donc pour moi ce sera cheval jeudi sous la pluie T'as vu clau s'il est pas tout beau notre Pirate ! et quel mental, c'est une crème |
Par clau91 : le 29/04/08 à 21:37:37
Dire merci | vivi j'ai vu... je t'ai envoyé un MP itak et c'est vrai qu'il me fait rêver votre Pirate comme ça.... |
Par itak22 : le 29/04/08 à 21:47:16
Dire merci | je t'ai répondu. Bon on a des progrès à faire en matière de réglage du harnais mais à force on progresse et en plus on s'éclate, comme des mômes ! |
Par clau91 : le 29/04/08 à 21:57:03
Dire merci | Pour le réglage du harnais... voilà un repère Quant à vos arrêts , ils ne sont pas si mal que ça. Quand je demande à Maya de s'arrêter en longues rênes, elle fait demi-tour.... |
Par itak22 : le 29/04/08 à 22:00:57
Dire merci | si tu regardes les photos, la charrette est un peu sur l'arrière, je pensais descendre un peu les bracelets de brancards, qu'en penses-tu ? |
Par clau91 : le 29/04/08 à 22:05:57
Dire merci | je penses que tu as raison, je demande à Casimirus ce qu'elle en pense |
Par clau91 : le 29/04/08 à 22:07:13
Dire merci | je viendrai vous montrer comment on attache les brancards au bracelets. |
Par casimirus : le 29/04/08 à 22:08:23
Déconnecté | oui, tu as raison, la voiture est trop en arrière, il faut donc descendre les bracelets de brancards, en prenant soin toutefois de ne pas faire peser les brancards sur les bracelets. une deux roues doit être équilibrée de telle manière que les brancards posent sur les bracelets sans peser. |
Par itak22 : le 29/04/08 à 22:08:56
Dire merci | ok ça roule |
Par clau91 : le 29/04/08 à 22:13:05
Dire merci | erreur je voulais parler de la courroie de reculement... |
Par clau91 : le 04/05/08 à 16:09:51
Dire merci | Chose promise, chose due , j'ai accompagné Maella sur un bout de chemin Maya est prête (admiré au passage son beau nouveau licol-bridon) , Légende se prépare. C'est parti ... Maya fait 50 m au pas et hop elle passe à l'allure trottinette... grrr et pourtant Maella faisait ce qu'elle pouvait pour retenir Légende... une tite photo de Maella et Légende Avec les apn par jour de grand beau temps, je n'arrive pas à viser correctement ... |
Par clau91 : le 04/05/08 à 16:18:26
Dire merci | Puis Maella prend mon apn et réussit mieux à prendre des photos que moi....( faut dire qu'avec une jument qui trottine... ce n'est pas toujours évident. ) Si Maya ne rigole pas , moi je me marre... Ah si quand même, elle rigole là... |
Par clau91 : le 04/05/08 à 16:21:43
Dire merci | Puis Maella prend mon apn et réussit mieux à prendre des photos que moi....( faut dire qu'avec une jument qui trottine... ce n'est pas toujours évident. ) Si Maya ne rigole pas , moi je me marre... Ah si quand même, elle rigole là... |
Par clau91 : le 04/05/08 à 16:23:50
Par clau91 : le 04/05/08 à 16:25:15
Dire merci | oups j'ai posté 3 fois sans le vouloir ... désolée... |
Par sarah.bl : le 04/05/08 à 16:26:57
Dire merci | clau91----> Stop !!!! Avec le forum qui bug en ce moment faut pas s'énerver quand tu veux envoyer un message ça peut prendre du temps !! (bcp de temps..... et parfois ça passe pas d'ailleurs....) Et si comme moi tu t'énerves à cliquer plusieurs fois au final tu postes plusieurs fois ton message !! |
Par micie : le 05/05/08 à 11:05:28
Dire merci | J'ai perdu mon APN Je suis allée monter hier. Au moment où je ramenais Razmocket aux écuries, une jeune fille cherchait quelqu'un pour partir en balade : je me suis "dévouée" Balade sympa, cool, car chaleur et la jument est âgée de 23 ans (j'ai oublié le nom ). J'ai aussi fait la connaissance de la nouvelle proprio de Kiss. Razmock est amoureux de la jument du pré d'à côté, c'est à mourrir de rire. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous