Des chevaux en Hurepoix
Sujet commencé par : clau91 - Il y a 2586 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quick_N_Toast6 personnes suivent ce sujet.
Par clau91 : le 30/01/08 à 18:05:58
Dire merci | Ton cheval se trouve en Hurepoix...? ... Bienvenue sur ce topic qui leur est dédié... Voilà un petit trombinoscope de certains chevaux que l'on trouve en Hurepoix... Si tu veux nous montrer le tien, n'hésite pas ... |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par maella : le 08/04/08 à 17:41:39
Dire merci | la personne qui m'a proposé ces ballots m'a aussi proposé le transport (ce n'est pas la propiétaire des ballots, mais elle est juste a coté et a un van.) sinon si on trouve un van, une voiture, zoup on file par la bas (bon c'est a coté d'orléans quand meme...) et on peux mettre a peu pres 25 ballots par van... |
Par maella : le 08/04/08 à 17:44:36
Dire merci | la personne qui m'a proposé ces ballots m'a aussi proposé le transport (ce n'est pas la propiétaire des ballots, mais elle est juste a coté et a un van.) sinon si on trouve un van, une voiture, zoup on file par la bas (bon c'est a coté d'orléans quand meme...) et on peux mettre a peu pres 25 ballots par van... |
Par maella : le 08/04/08 à 17:45:17
Dire merci | bon je retourne a mon menage |
Par 20coeur : le 08/04/08 à 18:04:49
mdr t'a l air bien motive |
Par maella : le 08/04/08 à 18:17:59
Dire merci | ayé ... fini... plus qu'a attendre que le carrelage seche |
Par anneetben : le 08/04/08 à 18:21:15
Dire merci | Ah génial ! Mais ouais je suis trop intéressée quoi ! Faut juste voir si ya moyen de le stocker aux écuries... A la limite je peux peut être négocier d'en stocker un peu chez moi (encore que je dis ça... il me faut une confirmation ) mais pas 1 tonne quoi Vaut mieux partager les frais d'essence... parce que sinon on va galérer... |
Par clau91 : le 08/04/08 à 18:38:48
Dire merci | J'aurai été intéressée mais ma coloc de pré ne l'est pas... difficile de donner du foin à Maya sans que les autres y participent Sinon, il y a un gars qui vend qui foin à Machery... c'est plus cher , mais c'est moins loin... |
Par maella : le 08/04/08 à 18:48:52
Dire merci | mais au fait c'est sur qu'il n'y aura plus de foin donné par les ecuries?? |
Par maella : le 08/04/08 à 18:50:14
Dire merci | et puis au pire, on stocke dans le couloir entre les 2 prés des loulous avec une bache au dessus (systeme d... ) |
Par clau91 : le 08/04/08 à 19:00:51
Dire merci | ouic'est sûr plus de foin par les écuries... pas bête l'idée de la bâche entre les deux prés... |
Par maella : le 08/04/08 à 19:04:22
Dire merci | system D madame, systeme D bon bah si c'est sur.... de mon coté c'est sur que je vais aller en chercher (ca va passer dans le coffre de la hyundai ?? ) |
Par clau91 : le 08/04/08 à 19:06:46
Dire merci | Anneetben est très intéressée... |
Par clau91 : le 08/04/08 à 19:07:02
Dire merci | Elle vient de me le dire sur msn.. |
Par maella : le 08/04/08 à 19:07:05
Dire merci | system D madame, systeme D bon bah si c'est sur.... de mon coté c'est sur que je vais aller en chercher (ca va passer dans le coffre de la hyundai ?? ) |
Par clau91 : le 08/04/08 à 19:07:47
Dire merci | 1 van ça vous fait un peu plus de deux semaines à vous deux pour vous 4 chevaux |
Par anneetben : le 08/04/08 à 19:09:37
Par micie : le 08/04/08 à 19:29:43
Dire merci | Mais du coup ils ont quoi, les chevaux au pré ? Des granulés quand même le matin ? Ou que dalle ? |
Par Quick_N_Toast : le 08/04/08 à 19:30:07
Dire merci | Pourquoi ils donnent plus de foin ? Vous avez une réduc sur la pension du coup ? |
Par maella : le 08/04/08 à 19:45:03
Dire merci | pas de reduc car c'est le meme prix en ete et hiver concernant les granus, j'espere qu'ils en ont, mais je pense que oui |
Par maella : le 08/04/08 à 19:47:39
Dire merci | et puis bon... le prix est tres raisonnable, on ne peux pas s'en plaindre on a des installations,de bonnes balades a faire,de la place dans les prés (pas surpeuplé quoi) donc bon, ce n'est qu'un petit désagrément. et vu le temps l'an dernier fallait bien se douter qu'on allait etre en rupture de stock niveau fourrage |
Par Quick_N_Toast : le 08/04/08 à 21:48:11
Dire merci | Mais pourquoi c'est pas eux qui font les démarches pour en racheter ? Je comprends pas ...? Ou alors vos chevaux ont assez d'herbe ? |
Par anneetben : le 08/04/08 à 23:44:10
Dire merci | Ben c'est une très bonne question ça Quick, mais bon c'est la vie c'est comme ça. Toujours est il que je vais quand même investir, comme Maella, dans du foin |
Par micie : le 09/04/08 à 17:08:56
Dire merci | Disons qu'il y a déjà quand même de l'herbe. Il n'y aurait pas eu le coup de froid du début de la semaine, je ne pense pas que ça posait de souci. |
Par nicotine : le 12/04/08 à 19:35:08
Dire merci | hier, mise a l'herbe de Mr Rhawa: et ce matin, séance attelage pour Pirate avec la nouvelle charette! |
Par clau91 : le 12/04/08 à 19:47:56
Dire merci | Formidable la chariotte ! |
Par clau91 : le 12/04/08 à 19:56:19
Dire merci | Maya a mal au dos ..... Je devais monter aujourd'hui avec Micie, mais Maya faisait trop la tronche quand je suis arrivée avec la selle... Elle a chaud à deux vertèbres depuis quelques temps déjà.... Elle a déjà été vue par une Ostéo... ce qui n'a pas changé grand chose... Mais là , elle a dû jouer comme une folle avec ses colocs et elle a encore plus mal....heureusement, elle voit une autre ostéo... j'espère qu'elle va réussir à la soulager... |
Par itak22 : le 12/04/08 à 20:13:24
Dire merci | pôv Maya, bah voilà de faire la fiesta avec les pôtes ! J'espère que ton osteo va réussir à la soulager... Sinon Pirate est trop sympa comme poney, une détente à la longe, quelques rappels au longues renes et hop là attelé, super attentif à la voix, c'est une crème cet après-midi nous sommes allés voir le gîte et le centre équestre près d'Hanches pour notre prochaine rando, des gens très sympas et le gîte WHAOU, on va vous faire de très belles photos ... pourvu qu'il fasse beau y a une piscine youpiiiii |
Par Quick_N_Toast : le 12/04/08 à 20:15:09
Dire merci | C'est qui ton ostéo Clau ? |
Par nicotine : le 13/04/08 à 17:22:50
Dire merci | Ce matin, petite ballade vers le Marais et par la Licorne. Le pont de l'autoroute arret pour ressanglé on arrive au Marais Qui c'est qui arrive au grand galop......MAYA la route de la licorne petite vidéo de galop Lien et Lien on arrive a Briis à Launay arrivée et voila |
Par clau91 : le 13/04/08 à 19:40:04
Dire merci | Maya a reconnu vos Dadous .... Ca fait drôle de la voir vue de si haut... ... je n'ai pas l'habitude. Pour son dos , cela va faire 4 fois qu'elle est vue pour ça... Je vois une autre ostéo cette fois-ci. J'ai pris rendez-vous quand elle est venue voir Nectar... j'espère qu'elle va réussir à la soulager cette fois-ci.... |
Par micie : le 13/04/08 à 19:58:06
Dire merci | Tu as raison de changer d'ostéo, Clau. Il y a sûrement une solution, ne t'en fais pas Et on aura tout le printemps et tout l'été pour se faire de belles balades Tu me tiens au courant, hein ? J'attends aussi des nouvelles d'Anneetben. |
Par Quick_N_Toast : le 13/04/08 à 19:58:32
Dire merci | A mon avis des vertèbres chaudes c'est plus une inflammation ... L'ostéo peut pas y faire gd chose !? Moi j'appelerai plutôt le véto, si tu veux j'ai le numéro de la clinique de Desbrosses. Jveux bien le nom, le tarif et le numéro de l'ostéo stp par MP ! |
Par clau91 : le 13/04/08 à 20:27:39
Dire merci | Micie, bien sûr que je te tiens au courant. Tu sais quoi ? Tout à l'heure , je suis passée devant le pré de Razmoket..... je l'ai vu en train de brouter..... .... il n'a même pas levé la tête pour regarder Maya passée.... Mais de l'autre côté de la route, il y en a une qui a réagit à notre passage, c'est Légende, l'ancienne coloc de pré de Maya à Rimoron. Elle a hénni plusieurs fois , mais Maya n'a pas voulu lui répondre.... elle n'a pas l'air d'en avoir gardé un bon souvenir.... Légende faisait-elle partie de la bande à Darius ? |
Par anneetben : le 13/04/08 à 20:43:40
Dire merci | Quick, s'il y a une inflammation elle est due à des vertèbres en vrac et à rien d'autre... le véto fera quoi ? Des anti inflammatoires pour masquer la douleur... une mésothérapie ?? L'ostéo c'est celle d'Hirondelle tu connais les résultats sur elle et sur Bénéfice... (juste au passage, Desbrosses voulait faire euthanasier mon cheval parce qu'il ne savait pas quoi faire à propos de ses boiteries... résultat c'était pas le postérieur qui posait problème, mais le dos la boiterie n'était qu'une compensation de la douleur du dos.) Et puis clau a vu les résultats sur Nectar qui avait une grosse bosse style cheval de club au niveau des lombères... à la fin de la séance il n'y avait presque plus rien... et maintenant elle a complètement disparue... je t'oublie pas micie |
Par Quick_N_Toast : le 13/04/08 à 21:51:05
Dire merci | Pourtant Desbrosses c'est le must du must en véto ... Comme j'ai dit à Clau par MP, moi je serais plus pour un kiné ... Mais bon après ça dépend tellement de la personne et de ses compétences, qu'il vaut mieux un bon ostéo qu'un mauvais véto ou kiné ! |
Par anneetben : le 13/04/08 à 22:03:14
Dire merci | J'ai vu les deux... kiné et ostéo pour mon dos... et c'est exactement la même chose... sauf que ce barbare de kiné fait faire des abdos Mais bon clau elle voit l'ostéo pour elle, donc elle sait que c'est efficace sur elle déja... pourquoi pas sur sa jument ? Ya clairement de meilleurs ostéos que d'autres... mais c'est comme les vétos, comme les chirurgiens, comme dans n'importe quelle profession... Bah oui Débrosses c'est le must en matière de véto... mais tellement le must que c'est pas lui qui a sauvé mon cheval |
Par querwana : le 14/04/08 à 08:27:38
Dire merci | Pauv'Maya... j'espère que ça va vite s'arranger. Les avis sur les ostéos et vétos sont toujours différents en fonction de ce qu'on a vécu. On ne peut pas être bon dans tous les domaines Je pense que chaque véto a sa spécialité. Pour les ostéos, je suis par contre beaucoup plus stricte : il y a les bons et les mauvais. |
Par clau91 : le 14/04/08 à 18:10:20
Dire merci | J'ai appelé le véto ce matin pour savoir s'il pouvait venir faire une radio du dos de Maya. Il m'a répondu qu'il n'était pas équipé pour cela et que seul à Maison Alfort, ils pourront faire la radio en profondeur nécessaire pour vraiment savoir ce qui cloche. Il m'a dit que chez Desbrosses, ils ne pourront faire que comme lui c'est à dire une radio superficielle. |
Par clau91 : le 14/04/08 à 18:11:50
Dire merci | Mais plus je réfléchis plus je pense que c'est l'hongre de Rimoron qui lui a abîmé la colonne vertébrale avec ses antérieurs ferrés quand il la saillissait. A quel degré de lésion , je ne sais pas. |
Par Quick_N_Toast : le 14/04/08 à 18:50:50
Dire merci | Pauvre Maya ... T'auras déjà l'avis de la nouvelle ostéo ... Elle vient qd ? |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous