Des chevaux en Hurepoix
Sujet commencé par : clau91 - Il y a 2586 réponses à ce sujet, dernière réponse par clau916 personnes suivent ce sujet.
Par clau91 : le 30/01/08 à 18:05:58
Dire merci | Ton cheval se trouve en Hurepoix...? ... Bienvenue sur ce topic qui leur est dédié... Voilà un petit trombinoscope de certains chevaux que l'on trouve en Hurepoix... Si tu veux nous montrer le tien, n'hésite pas ... |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 20:32:59
Dire merci | Clau, rien à voir avec des chvos andalous sauf re-changement d'avis ou de revirement de situation je pars sur l'île vers le 15 aout jusqu'à début septembre en juillet il fera pourri alors 4a sert à rien d'y aller trop tot |
Par clau91 : le 27/05/08 à 20:41:58
Dire merci | Clau, rien à voir avec des chvos andalous Heu mais j'ai rien dit moi, sur les andalous .... |
Par clau91 : le 27/05/08 à 20:44:18
Dire merci | oups je n'avais pas bien lu, le message... ok Lonestar... mais je crains que je n'y sois pas cette année fin août, pour cause de stage à faire aux enfants en difficulté de l'école.... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 20:54:21
Dire merci | je me réjouissais de te revoir |
Par querwana : le 28/05/08 à 09:25:41
Dire merci | Cowboy, il lui manque un muscle à l'épaule droite , du coup, elle est un peu (parfois beaucoup si elle est fatiguée) bancale Elle a tendance à porter son poids sur l'antérieur gauche et à soulager le droit en le mettant de côté. L'avantage dans l'histoire, c'est que ça lui a énormément développé l'arrière-main |
Par Quick_N_Toast : le 01/06/08 à 18:04:55
Dire merci | Ah de retour d'une bonne balade avec Clau91 et Maya ... Merci Micie de m'avoir prété Razmocket, et merci Clau pour le pique nique et la balade ! |
Par clau91 : le 01/06/08 à 19:03:20
Dire merci | De rien, Quick j'ai moi aussi bien apprécié notre promenade.... j'avais une compagne très agréable et cerise sur le gâteau Maya n'a presque pas trottiner car Little allait à son rythme. Après un pique nique à 5, nous sommes parties Quick et moi en balade. Quick sur Little que Micie lui a prêté pendant son absence et moi sur Maya bien sûr. J'ai pris la carte parce que je voulais explorer un chemin. J'ai commencé à me tromper sur la carte... ... on a tourné trop tôt, donc il a fallu faire demi tour et quand on a retrouvé notre chemin nous avons eu la désagréable suprise de nous retrouver nez à nez avec un pont en bois à moitié démoli qui laissait passer beaucoup le jour. Quand Maya l'a vu, elle s'est immédiatement arrêtée en me disant " ça va pas la tête....! ... Tu ne veux quand même pas que je passe là-dessus ?..." Je l'ai vite rassurée et nous avons fait demi-tour... Nous avons trouvé un autre chemin, mais nous n'avons pas fait le grand tour escompté car il a commencé à tomber quelques gouttes... Place aux photos.... Quick devant une petite bande qui faisait penser à des poulains...on a fait une petite pause pour les admirer... La tête de Maya et le derrière de Rasmocket Pause brouting... ... j'espère que Micie n'y trouvera pas à redire... et chose incroyable, mais vrai, Maya a réussi à distancer momentanément Little qui observait le paysage.... ... alors qu'elle était au pas....Si ..si ... je vous assure... |
Par Quick_N_Toast : le 01/06/08 à 19:10:53
Dire merci | Pour ma défense, je tiens à préciser que la pause bouting a duré que 2 minutes ! Merci pour les photos Clau ! |
Par clau91 : le 01/06/08 à 19:26:19
Dire merci | Et pour ta défense, je te dirais même que c'est de la faute à Maya qui a donné le mauvais exemple ... |
Par Quick_N_Toast : le 01/06/08 à 20:32:00
Dire merci | Pour Anne : Lien On dirait même pas une sans arçon dis donc ! |
Par anneetben : le 01/06/08 à 21:17:49
Dire merci | Super cette balade !!! Merci Quick, j'ai été voir hier soir déja Bon, je ne veux pas vendre la peau de... ma selle sans l'avoir tuée mais j'ai quelqu'un qui est intéressé par ma selle |
Par Quick_N_Toast : le 01/06/08 à 21:53:56
Dire merci | Cool ça ! Et alors, tu prendrais la Barefoot ? |
Par Quick_N_Toast : le 01/06/08 à 21:55:06
Dire merci | Ca me fait une tête avec cette bombe ... |
Par clau91 : le 02/06/08 à 07:37:12
Dire merci | On dirait qu'elle est trop petite pour toi la bombe... |
Par anneetben : le 02/06/08 à 16:23:00
Dire merci | Ya trois modèles de barefoot non ? Je vais déja vendre l'autre et je vais étudier les trois modèles... et je prendrai une décision j'ai hate ! |
Par clau91 : le 02/06/08 à 18:23:51
Dire merci | Sinon, nous avons eu l'occasion avec Anneetben de pouvoir évaluer la compatibilité de nos selles avec nos chevaux. Pour moi, il semblerait que je n'ai pas bien pris la mesure la dernière fois quand j'ai changé l'arcade de ma selle et qu'il faut que je prenne une taille au-dessus. C'est chouette de n'avoir que l'arcade à changer et non pas toute la selle. ... et Maya devrait aller bien après, puisqu'elle n'aura plus les épaules coincées dans la selle... Déjà elle va mieux., avec la nouvelle arcade qu'elle a .... donc...... |
Par Quick_N_Toast : le 02/06/08 à 19:50:57
Dire merci | Le nouvelle dont te parlait Seera, c'est celle que je t'ai mis dans le lien plus haut, une qui est très belle, toute en cuir et décorée (et qui ressemble a une selle western avec arçon). Les deux autres ressemblent qd même bcp aux sans arcon, et n'ont pas ttes les améliorations ... |
Par clau91 : le 02/06/08 à 20:38:59
Dire merci | Si j'étais riche je prendrais le modèle crème pour Maya .... |
Par anneetben : le 03/06/08 à 00:38:34
Dire merci | Ah beuuurk clau !!! Un cheval clair avec une selle claire... c'est hyper moche !!! Oui c'est ça Quick. |
Par clau91 : le 03/06/08 à 19:49:33
Dire merci | Mais non avec le tapis rouge ça ferait hyper classe .... |
Par anneetben : le 03/06/08 à 20:57:30
Dire merci | beurk ! moche !!! |
Par clau91 : le 03/06/08 à 23:42:00
Dire merci | oui, mais il n'y a pas de modèle noir, donc je ne pourrais prendre que le modèle clair avec un tapis rouge ou noir ..... wouaou h ....ouuuuu super ... |
Par anneetben : le 03/06/08 à 23:43:48
Dire merci | ah non avec la bride à bouclerie dorée et le mors et les mousquetons argent... |
Par la_normande : le 05/06/08 à 14:47:21
Dire merci | clau tu nous montreras ça en photo ? je suis sure que ça va bien donner avec ta juju ! |
Par clau91 : le 05/06/08 à 19:20:27
Dire merci | la-normande.... je plaisante... je n'ai absolument pas l'intention d'acheter une selle type western ... je n'ai pas 1 200 euros à dépenser.pour une selle...hélas...mais pour une chariotte à deux-roues ce n'est pas impossible. ma selle noire fait très bien l'affaire et la fera encore mieux quand j'aurais changé l'arcade de mon arçon .... Mais par exemple, Je vous montrerai le filet à bouclerie en laiton avec le mors en acier..... ? je n'ai jamais été très forte pour les accords de couleurs .... |
Par querwana : le 06/06/08 à 09:32:23
Dire merci | C'est pas grave Clau, le principal c'est que ce soit efficace Tu feras un gros poutou à Maya de ma part |
Par clau91 : le 06/06/08 à 19:03:31
Dire merci | Merci Querwana.... ... bisous à tes filles aussi de ma part....quand nous avons commencé notre balade dimanche,j'avais l'intention d'aller à Launay, mais comme tu as pu le lire ... nous avons été ... retenues . Bon avant de vous mettre des photos prises par Anneetben , une petite anecdote qui m'est arrivée ce soir. J'avais laissé l'ancien mors à olive de Maya dans le coffre de ma voiture. Ce soir, en quittant le travail, une de mes élèves jouait à côté de mon véhicule. J'en profite pour lui demander en lui montrant mon mors si elle savait ce que c'était.... Réponse : "Heu... je ne sais pas ... des menottes ?" |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 19:14:56
Dire merci | Réponse : "Heu... je ne sais pas ... des menottes je savais pas que tu faisais dans le SM Clau |
Par clau91 : le 06/06/08 à 19:28:36
Dire merci | Voilà le bridon licol avec bouclerie et mors de couleurs différentes.... On y va ! Mais on fait une petite pause photo avant de partir ... Elle est vraiment photogénique Maya Quick prend contact avec Little. et c'est parti ....au revoir ... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 19:31:51
Dire merci | Elle est vraiment photogénique Maya tout à fait d'accord, elle est superbe |
Par clau91 : le 06/06/08 à 19:34:08
Dire merci | Merci, Lonestar..... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 19:35:58
Dire merci | sur la photo ou t'es arrêtés au Stop Maya est comme je les aime, juju et blanche en même temps |
Par sarah.bl : le 06/06/08 à 19:45:58
Dire merci | Elles sont sympas ces photos !! Maya est effectivement très photogénique ! |
Par clau91 : le 06/06/08 à 20:07:42
Dire merci | Merci Sarah .... Merci Lonestar... .... en quoi tu vois qu'elle est JUJU ???? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 20:14:16
Dire merci | le mascara et la douceur du regard |
Par clau91 : le 06/06/08 à 20:24:45
Dire merci | la douceur du regard.... oui....mais faut se méfier de l'eau qui dort..... .... c'est une sacrée coquine quand elle veut ..... |
Par anneetben : le 06/06/08 à 20:59:59
Dire merci | Elle est vraiment photogénique Maya Je crois que tu oublies juste de dire que c'est parce que c'était moi la photographe et que Maya elle aime poser pour moi !!! |
Par sarah.bl : le 06/06/08 à 21:02:09
Dire merci | Bravo au photographe alors !! |
Par clau91 : le 06/06/08 à 21:16:37
Dire merci | Oui c'est bien vrai anneetben .... c'est tout à fait ça....de toute façon sur notre topic.... il n'y a qu'une photographe hors pair..... .... Mille excuses pour avoir omis de te nommer...heu . d'autant que je voulais le faire à la suite des remarques de Lonestar..... non mais....tu covlmdpo paidrn dmajxzsksqç keiqufn ...... tss... je viens de découvrir que j'ai ouvert deux fois la page de mon poste.... la référence c'était sur l'autre qui est resté en rade..... |
Par clau91 : le 06/06/08 à 21:27:34
Dire merci | Mais non je t'avais nommée .... [i]Bon avant de vous mettre des photos prises par Anneetben , une petite anecdote qui m'est arrivée ce soir. ouf me voilà rassurée... |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous