Sereno le Blond, Willy la Fripouille : THE Post.
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Blueamazone7 : le 15/02/08 à 16:34:34
Dire merci | J'ouvre ce post, pour rassembler toutes les photos de mon beau Blond, Sereno, cruzado espagnol, ONC, hongre de 9 ans.... Notre évolution depuis + de 3 ans ici : [url] http://blueamazone7.canalblog.com[/url] et de mon fufu, Willy-La-Fripouille... Furet castré de + d'1 an.... Dernières photos de mon Blond, prises ces derniers jours sous le soleil et ciel bleu... : De retour de balade... Filet et collier portugais avec la Diabolo, c'est pas si mal.... Retour au paddock.... avec "Papy-BN" au loin... Bah oui, une balade, ça fatigue.... Quelques gros plans... Pendant que mon loulou se dorait au soleil... une petite brise hivernale dans les crins..... La suite arrive... |
Par Nathy64 : le 27/03/08 à 09:57:41
Déconnecté | Et ben c'est super tout ça Oui je connaissais un Nélick adorable avec moi entier de son état et pas non plus la moindre morsure ou autre mais pendant mes randos et avec les juments.... pour nous c'était une autre histoire Bon alors nous attendons vos photos les filles avec impatience et j'espère que la mise au paddock de tes deux loulous ensembles se passera pour le mieux |
Par Pitch : le 27/03/08 à 10:24:40
Déconnecté | coucou ! Je vais télecharger sa vite fait alors ! Oui oui c'est clair qu'ARAMIS a beau être entier ... ya AUCUN soucis c'est une crème c'est incroyable ! il est plus sage que n'importe quel hongre et vu son âge (13ans) pour maintenant son caractère ne changera + , et le castrer franchemment je ne vois pas l'intêret ... c'est un amour de cheval, j'en suis tombée amoureuse lol Par contre il a une sacrée paire de bijou de famille purée sa passe pas inaperçu comme je disais a virginie j'espère que rainbow n'en aura pas des aussi imposantes lol Et puis je le trouve aussi MAGNIFIQUE qu'en photo ! Bon au début quand je l'ai approché il faisait son regard de mal aimable et se reculé ... et puis a la fin on se faisait des bisous et il avait repris une bouille comme quand c'est virginie ! le courant est plutôt bien passé, je suis plutôt partante pour une tite balade sur la voie a dos d'aramis par la suite (laissons lui le temps de s'adapter et de se remuscler un peu déjà en travail a pied ) . Enfin bref je suis vraiment plus qu'heureuse d'avoir pu le rencontrer , depuis le temps que virginie me parlait de lui, que je bavais devant ses photos de l'epoque ou il etait a toi ... Franchemment t'as vraiment de la chance de l'avoir récupérer, en + il a fait de gros progrès . |
Par Pitch : le 27/03/08 à 10:49:08
Par Pitch : le 27/03/08 à 10:53:36
Par Pitch : le 27/03/08 à 10:57:41
Par Nathy64 : le 27/03/08 à 11:07:28
Déconnecté | Merci Pitch de nous faire partager Waouh les installations m'ont l'air vraiment chouettes c'est chez toi Bleuamazone? Bref dis nous vite si le laché de tes fauves s'est bien passé ce que je te souhaite de tout coeur Tu as vraiment deux très beaux chevaux |
Par boby : le 27/03/08 à 11:28:02
Dire merci | superbe il est beau ce loulou |
Par mwa : le 27/03/08 à 11:51:03
Dire merci | quelle crinière, il est magnifique |
Par Blueamazone7 : le 27/03/08 à 12:53:42
Dire merci | Lol ! SUPER tes photos ! Pitch ! Merci de les avoir poster.... Aramis s'est bien détendu, après.... vous avez l'air de bien vous entendre.... et puis, tu vois, pas un "lion" le loulou.... Tu peux revenir le voir quand tu veux.... Et oui, pour la balde sur la voie ferrée, c'est avec plaisirs.... On va attendre un peu qu'il s'adapte bien... (quoiqu'il semble déjà, être bien adapté.... à la maison... lol ! ) et on fera ça au printemps.... Merci pour vos commentaires.... trop gentils.... |
Par Blueamazone7 : le 27/03/08 à 12:55:56
Dire merci | @ Nathy : Oui, la mise au paddock des 2 loulous, ce matin, se passe super bien ! Comme je vois depuis 2 jours que les 2 loulous ont l'air de bien s'entendrent au paddock, côté à côté et au box.... Un rayon de soleil, ce matin, m'a fait tenté THE rencontre : J'ai donc lâché Aramis dans le même paddock que Sereno.... Sous surveillance et voir comment ça se passait, juste pour 1h ou 2.... Eh bien, Génial ! Ils s'entendent trèèèèèèèès bien tous les 2.... Pas 1 coup de cul, pas 1 cabré, pas une morsure.... Rien ! Sereno a juste été voir sous sa jupe... les 2 "bijoux de famille".... mdrrr ! Puis, ils se sont sentit.... Même pas 1 coinnement ! Ensuite, chacun repart à ses vacations : brouter l'herbe.... Voilà... J'ai, bien sûr, prit des photos de leur première rencontre... Je les posterai ce soir, Promis.... Vous verrez à quel point, ce sont des "lions" ! Les premiers jours, je préfère les mettre ensemble, quelques heures quand je suis à la maison, et les séparer quand je ne suis pas là... Restons tout de même prudent... Mais je crois qu'ils vont être vraiment amis, ces 2 là... |
Par Nathy64 : le 27/03/08 à 13:12:09
Déconnecté | Et bien voilà de supers news A mon avis si c'est aussi tranquile que tu le décris sur une première rencontre tu devrais les laisser ensembles plutôt que de les séparer durant tes absences mais bon c'est toi qui voit Bon alors on attend les photos |
Par Nathy64 : le 27/03/08 à 13:14:39
Déconnecté | Et bien voilà de supers news A mon avis si c'est aussi tranquile que tu le décris sur une première rencontre tu devrais les laisser ensembles plutôt que de les séparer durant tes absences mais bon c'est toi qui voit Bon alors on attend les photos |
Par Lou Ann58 : le 27/03/08 à 13:20:27
Dire merci | Euh j'ai loupé un episode ou tu n'as plus Serenteo ? En tout cas trés joli cet Aramis ! |
Par Pitch : le 27/03/08 à 14:25:12
Déconnecté | ii de rien blue pour les photos Rooo c'est super qu'ils s'entendent bien ! Mais sa m'etonne pas car on voit que c'est THE pèpère tranquille aramis, et puis sereno comme il voit qu'il ne vient pas l'ennuyer ba sa le dérange pas + que sa de partager son paddock ! j'suis vraiment SUPPPPPEEER heureuse pour toi tu peux pas savoir ! Sa me fait plaisir que tu es pu récupérer ton PREMIER |
Par Pitch : le 27/03/08 à 14:25:13
Déconnecté | ii de rien blue pour les photos Rooo c'est super qu'ils s'entendent bien ! Mais sa m'etonne pas car on voit que c'est THE pèpère tranquille aramis, et puis sereno comme il voit qu'il ne vient pas l'ennuyer ba sa le dérange pas + que sa de partager son paddock ! j'suis vraiment SUPPPPPEEER heureuse pour toi tu peux pas savoir ! Sa me fait plaisir que tu es pu récupérer ton PREMIER |
Par Pitch : le 27/03/08 à 14:27:08
Déconnecté | oups j'ai été trop vite ... AMOUR de cheval , qu'en + il soit + proche de l'homme qu'avant , caroline a du passer des heures avec à mon avis pour qu'il reprenne confiance comme ça , enfin c'est genial tout ça !! Oui oui pour la balade a dos d'aramis y'a le temps laissons lui s'adapter a se démenagemment ! |
Par Pitch : le 27/03/08 à 14:27:44
Déconnecté | ah oui é euuu vivemment les photos de ce soir ! j'espère que t'auras le temps cette fois !! |
Par Blueamazone7 : le 27/03/08 à 22:37:26
Dire merci | Aller, voici les photos d'aujourd'hui.... Ce matin, au réveil d'Aramis... Les soins finis, avant la sortie au paddock... Et voilà, les 2 loulous réunis pour la 1ère fois... : Voyez à quel point, c'est... ZEN...... Sereno qui va tout de même voir "les bijoux de famille"... mdrrr ! Aucune réaction d'Aramis.... Puis, ça broute... Heu... Bonjour tout de même.... lol ! et sous le soleil en + ! Mais le plus important... c'est l'HER BEU ! lol ! Sont indépendants, les 2 loulous... Aramis, dont j'avais le souvenir de "chochotte", comme Sereno... bah, non, il aime la boue... et a passé une bonne partie de la matinée, les pieds, dans le cours d'eau du paddock.... à boire et à grignotter, les jeunes pousses vertes, dans l'eau... mdrrr ! Comme quoi, tout change.... Distance... chacun sa vie... tranquille... la suite arrive... |
Par Pitch : le 27/03/08 à 22:40:34
Déconnecté | ahhh super je vois que ma visite ne lui a pas fait faire de cauchemards !! ptdr Et c'est topissime que sa se passe bien comme ça entre eux ! |
Par Blueamazone7 : le 27/03/08 à 22:50:55
Dire merci | Puis, retour aux "présentations"... Mdrrrrr ! Sereno qui lui montre à quel point, il sait faire la jambette ! Trop drôle.... En tout cas, maintenant, je sais jusqu'où, il peut monter son antérieur, quand je lui demanderai... ... Sont stressés, les loulous... La vie est bien douce ici... ... the calme.... "Broutage" côte à côte... Et comme tout allait trèèèès bien... ils sont restés ensemble, quelques heures de +.... Je surveille de temps en temps, des fenêtres, du séjour... Ok, tout va bien... Suite avec les photos de ce soir.... |
Par Blueamazone7 : le 27/03/08 à 23:00:16
Dire merci | Et ce soir... je vais les chercher, tous les 2 ensemble.... C'est bien plus simple que l'un après, l'autre.... Direction, la douche... Douche provisoire, au bout du garage... 1ère fois qu'ils sont attachés tous les 2 ensemble.... Super, aucun ne bouge une oreille... Et voilà, 8 pieds propres... Derniers "bisous", avant le retour au box... Voilà pour ce soir... Ils s'entendent à merveille... au box, au paddock, en main, à l'attache, ensemble... aucun problème... Adorables tous les 2 ! J'ai encore du mal à y croire.... |
Par Pitch : le 27/03/08 à 23:07:39
Déconnecté | raaa ba dit donc c'est vraiment nickel ça ! ba vi tu vois c'est bien plus pratique de les rentrer a 2 d'un coup, doucher a 2, brosser a 2 !! moi je fais tout "par 2" avec mes loulous je gagne du temps comme ça Bon ba je crois que l'essai va s'en arrêter là non Enfin tu peux attendre encore qq js pour être sûr mais a mon avis là tu as retrouvé un il est métamorphosé on dirait ! fini les troubles de paniques et cie je penses ... |
Par Pitch : le 27/03/08 à 23:08:50
Déconnecté | j"attendais les photos pour aller me coucher, iii du coup c'est bon je file bonne nuit et un bisou a tes 2 beautés et special mordillage d'oreille pour willy le croquer de sereno |
Par Nathy64 : le 28/03/08 à 06:55:28
Déconnecté | Waouh et bien voilà de super bonnes nouvelles!!!!! Tu as deux merveilleux chevaux et qui en plus s'entendent merveilleusement bien je tire mon chapeau plus particulièrement à Aramis parce qu' en tant qu'entier être aussi zen et gentil avec un autre cheval Longue vie à tes deux loulous ensembles et si tu ne veux plus d' Aramis |
Par Pitch : le 28/03/08 à 11:47:29
Déconnecté | nan mais c'est clair ARAMIS c'est une perle ! |
Par Blueamazone7 : le 28/03/08 à 12:34:15
Dire merci | @ Nathy : J'avoue que des entiers comme Aramis, j'en ai jamais connu... Il a du être "castré" dans sa tête, en Espagne ou Portugal... on ne sait pas... en tout cas, maltraité par l'homme, oui ! Il a toujours été réservé, timide, introverti... et un oeil triste, tout le temps... C'est aussi, ce qui fait son charme... Et oui, quand on le connait bien, c'est une perle, comme le dit Pitch... |
Par Pitch : le 28/03/08 à 13:37:56
Déconnecté | oui c'est clair qu"un entier comme ARAMIS ... c'est bien la 1ere fois que je vois ça ! J'dis pas que des entiers sympas sa n'exciste pas , preuve en est mon rain mais bon le mien malgré tout il a un comportemment d'entier, tout en etant sympa , que la aramis on dirait vraiment un hongre . En effet il a du être + que matté ou il etait auparavant car comme tu dis il fait plutôt eteint dans son comportemment . il n'a aucune réaction sur rien ... j'vois rain qui est très sage et gentil, arrive un nouveau cheval il va s'y interesser, hennir, venir voir enfin réagir un minimum même si c'est pas nerveux . Mais bon sa va entre toi caroline et RE toi il est bien tombée, il est pas malheureux , a une belle vie c'est se qui compte Bon alors sa y'est ils ont tout 2 fait rencontre de ma véto adorée iii l'est bien ma julie hein Avec elle ils seront bien soignés comme il faut et avec beaucoup d'attention, elle prend son métier TRES |
Par Pitch : le 28/03/08 à 13:37:58
Déconnecté | oui c'est clair qu"un entier comme ARAMIS ... c'est bien la 1ere fois que je vois ça ! J'dis pas que des entiers sympas sa n'exciste pas , preuve en est mon rain mais bon le mien malgré tout il a un comportemment d'entier, tout en etant sympa , que la aramis on dirait vraiment un hongre . En effet il a du être + que matté ou il etait auparavant car comme tu dis il fait plutôt eteint dans son comportemment . il n'a aucune réaction sur rien ... j'vois rain qui est très sage et gentil, arrive un nouveau cheval il va s'y interesser, hennir, venir voir enfin réagir un minimum même si c'est pas nerveux . Mais bon sa va entre toi caroline et RE toi il est bien tombée, il est pas malheureux , a une belle vie c'est se qui compte Bon alors sa y'est ils ont tout 2 fait rencontre de ma véto adorée iii l'est bien ma julie hein Avec elle ils seront bien soignés comme il faut et avec beaucoup d'attention, elle prend son métier TRES |
Par Pitch : le 28/03/08 à 13:39:04
Déconnecté | à coeur et c'est ce qu'elle me disait , elle s'attache bcp aux chevaux qu'elle soigne, surtout quand ils sont sympas en + a soignés ils sont entre de bonnes mains ! Et en + elle est performante |
Par Blueamazone7 : le 28/03/08 à 14:14:21
Dire merci | lol ! Merci Pitch pour m'avoir filer les coordonnées de ta véto... Effectivement, je ne regrette pas... lol ! J'espère qu'ils vont guérir vite.... Sinon, Oui, Aramis est éteint... mais bon, faut pas croire... il a tout de même des réactions quand il n'est pas content... Comme là, avec la véto... une fille, c'est déjà ça... , mais elle lui a bouché les naseaux pour l'osculter... bah, Mr pas content.... et là, il te le fait savoir de suite ! mdrrr ! C'est comme pour lui prendre le vermifuge.... A l'époque, il fallait s'y mettre à plusieurs... sinon... rien à faire pour qu'il l'avale ! Eh, sinon... ta véto, Pitch.... elle a fait aussi connaissance de......... Willy-la-Fripouille... ! |
Par Pitch : le 28/03/08 à 15:16:10
Déconnecté | ahhhhhhhhhhh ptdr tu lui a montrer le willy !!!!!excellent !!! elle a pas eu peur ? iii elle a vu ubelle et olga aussi alors? |
Par Blueamazone7 : le 28/03/08 à 22:37:13
Dire merci | lol ! Non non, elle n'a pas vu Olga, ni Ubelle, car elles étaient aussi enfermées dans la chambre d'ami... vu les châleurs actuelles.... Mais Willy, elle l'a vu, quand elle est venue écrire l'ordonnance dans le séjour... Willy a pointé son nez, hors de son hamac.... mdrrr ! et comme il a vu que j'étais là, il a joué le "Willy qui veux sortir de sa cage"... et s'est mit tout grand dedout, sur les barreaux de sa cage... mdrrr ! Alors, bien sûr, elle ne pouvait ne pas le voir.... Elle l'a trouvé "mignon"... mais je n'ai pas osé le sortir, je lui ai juste dit qu'il est mimi comme tout, en passant mes doigts entre les barreaux... et qu'il était un vrai "croqueur de naseaux", car quand il sent les chevaux... Wouaaaaa... ça l'excite un max ! mdrrr ! |
Par Lou Ann58 : le 28/03/08 à 22:47:20
Dire merci | On ne m'a pas repondu Tu n'as plus Serenteo ? |
Par Blueamazone7 : le 28/03/08 à 22:57:59
Dire merci | Non, je n'ai plus Serenteo.... Je l'ai expliqué dans un autre post... : Le poulain est repartit chez son éleveuse. Il est resté 3 mois à la maison, mais ça n'allait pas trop, pas de réel feeling avec lui, et avec Sereno, il était trop chaud... je devais les 3/4 du temps, les séparer, car il y avait de belles bagarres... |
Par Blueamazone7 : le 29/03/08 à 17:54:05
Dire merci | Comme il faisait trèèèèès beau soleil ce matin... , et que je restais à la maison aujourd'hui... bah, on a refait une tentative.... et cette fois, ils ont partagé leur paddock toute la journée.... Les médocs du véto, commence déjà à se faire ressentir.... Aramis tousse déjà moins ce matin... Et le pansement au pied de Sereno, tient encore très bien... Donc loulou commence aussi à avoir moins mal au pied... ouf ! Je trouve ça, tout de même impressionnant, cette entente mutuelle si précose... à savoir qu'il y a encore 5 jours, ils ne se connaissaient pas du tout... Voyez en image... Lâchés au paddock ce matin... les 2 loulous... : De suite, Aramis, les pieds dans le cours d'eau... ... Et Sereno, toujours le nez "sous les jupes".... lol ! Puis, ça broute... On avance même côte à côte... J'essaie tout de même, de les faire "bouger" un peu... Aramis au p'tit trot ! Sereno suit, tranquillou... Aller, hop... mêmee un p'tit galop... Ils s'éclatent tous les 2, gentillement... c'est Aramis qui mène la danse.... Tout le monde repasse au trot... Bah oui, un p'tit galop, ça fatigue ... lol ! Bon, bah, repos... On souffle un peu... la suite arrive.... |
Par Blueamazone7 : le 29/03/08 à 17:58:15
Dire merci | Je retourne les voir, quelques heures après.... Bah, ça broute toujours... et encore.... iffle: iffle: P'tits portraits d'Aramis avec ses tresses... :coeurjap: Et de Sereno, avec ses tresse au vent.... :coeurjap: Encore la suite.... |
Par Blueamazone7 : le 29/03/08 à 18:10:46
Dire merci | Et ce midi, je jette un oeil pour la fenêtre.... Puis, petite séance "grattage"... Je vais voir ça de plus près.... Rien de tel qu'un bon derrière, pour se gratter.... Hein Sereno ! Et Aramis ne semble vraiment pas perturber.... On dirait même bien que ça l'endort.... mdrrr ! Ha là, je reconnais bien les petits mordillements de Sereno, aux fesses de ses copains.... Oui, oui, je te vois, Canaille ! mdrr ! Et la séance "grattage" reprend... Bah.... Z'ont l'air copains, ces 2 là.... Voilà, leur journée au paddock.... lol ! |
Par pouh : le 29/03/08 à 18:38:34
Dire merci | oooh purée je baaaavve!!! la photos "aramis au reveil" est purée qu'elle chance tu as deux pures beautés chez toi... suis trop jalouuse! et puis ton premier cheval retrouvée quel bonheur tu n'aurait pas pu mieux tombé! et ils s'entendent à merveille les deux! sincerement tu dois vraiment être en plein rêve! lonngue vie à la petite famille! et viiiite encore des photos!!!! |
Par Lou Ann58 : le 29/03/08 à 22:22:20
Dire merci | Ok merci pour ta reponse |
Par Pitch : le 29/03/08 à 23:03:09
Déconnecté | rooo ba dit extra ces 2 là ! excellent le sereno qui examine sous la jupe ... a mon avis il en revient tjs pas et rêverait d'avoir les même |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous