Des nouvelles du Blondiné et de l'americain !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par mégaPar Pitch : le 10/04/08 à 22:14:07
Par Pitch : le 14/04/08 à 17:14:39
Déconnecté | oui c'est YEP a gauche et YOP a droite (mot piqué a loustix du forum ) Ben disons qu'il a tendance a s'enerver et a aller trop vite pour le PE pour les autres exos sa va nickel ! sinon les autres exos a pied non sa va il reste zen sauf s'il comprend pas se que je lui veux sisi estival c'est bien le gros BB rain |
Par lunaelle : le 14/04/08 à 18:55:17
Dire merci | contente d'avoir des nouvelles de tes loulous! et de très bonnes en plus bravo pour le travil à pied trés réussi et ce fameux couché ! chapeau |
Par Lazuli : le 18/04/08 à 12:37:52
pas de nouvelle de la normandie comment vont les beaux gosses ?? tiens moi au courant pour ce que tu m'as dit sur mon post, car mine de rien ca approche notre deuxième rencontre |
Par miss maria : le 21/04/08 à 12:59:34
Dire merci | Et bien ça avance avec Rainbow je vais voir ton blog de temps en temps et je suis ton évolution (et tes progrès) avec tes 2 loulous Tu avance bien aussi avec Pitch (en cours) C'est bien cette relation que tu as avec les 2 Ils sont chez toi je crois, non? |
Par maza : le 21/04/08 à 13:10:05
Dire merci | Il est sacrément bien batî Rain, que de muscle le coco!! quel beau QH!! Pitch, il fait délirer avec sa ptite tête de Poon's!! Pour ce qui est de te trouver grande sur Rain, ça ne choque pas non plus.. mais bon, tu dois pas faire 1m50 non plus ..!! on le remarque pas sur les vidéos, un peu sur les photos, mais ooffff sans+!! Sympa les 2loulous, et super la progression de rain au fur à mesure des séances |
Par Pitch : le 21/04/08 à 13:13:33
Déconnecté | noooooooonnnnnnnnnnn faite pas remonter ce possst c'est pas une post evolution merci pour vos com's ils vont biens |
Par pachalda : le 21/04/08 à 13:58:30
Dire merci | Wouahou ! Trop cool tout ça... Ils ont vraiment beaucoup changé ces deux là...bravo ! |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 10:23:13
Dire merci | Voui voui, je sais, c'est pas un post "évolution", mais je sais que ya eu des progrès ces temps-ci, donc si jamais tu veux nous en faire patager... |
Par Pitch : le 27/04/08 à 11:39:36
Déconnecté | comment tu sais sa miss !! hummm t'a été sur mon blog toi hein petite maline va ! |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:40:22
Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:40:51
Par Pitch : le 27/04/08 à 11:43:25
Déconnecté | là je pars chez blueamazone avec mon americain a la rencontre des ibériques On va faire notre FIRST balade en exterieur ET accompagnés ... on va voir se que sa donne si vous n'avez plus de mes nouvelles c'est que je suis mourru |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:45:21
Dire merci | YEAH, trop cool!!!!! T'oublis pas l'APN hein |
Par Orrage : le 27/04/08 à 12:12:45
Déconnecté Dire merci | mdr Pitch qui veut pas qu'on remonte son post et moi qui n'a "personne" qui passe voir le mien |
Par Maéva : le 27/04/08 à 20:37:37
Dire merci | Alors toujours vivante Pitch?! |
Par Pitch : le 27/04/08 à 21:10:47
Déconnecté | YOUUUUHOUUU me voilàààààà iiii Bon un seul mot ... GENIALISSIME !!! Un rain EXTRA en tout point !!! Photos a l'appui |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 21:28:22
Dire merci | Huhu^^ RACONTEUH!!!! Vous etes parties combien de temps, il a été sage? Vous avez fait les 3 allures? Il ne s'est pas défendu contre le mors? On veut tout savoir, viiiite |
Par Pitch : le 27/04/08 à 21:36:35
Déconnecté | Sa va viendre SOQUETTE |
Par soquette123 : le 27/04/08 à 21:41:55
Dire merci | Mais euh, j'ai HATE moi |
Par Pitch : le 27/04/08 à 22:15:30
Par Pitch : le 27/04/08 à 22:21:06
Déconnecté | une tite vidéo ou je "m'eclate" je lui avais demandé une tite accéleration pour m'amuser et ce qui est genial c'est que tu lui dis de ralentir HOP aussitôt il reprend le tit galop tranquille ! Pitch lui j'ai le malheur de le pousser au galop après c'est bon c'est la fête il chauffe marcel et pu moyen de l'avoir zen après Pour sa rainbow s'est VRAIMENT agréable qu'il reste tranquille même si on le pousse un peu ! Avec lui une course à la playa serait je penses tout a fait envisageable ! |
Par Pitch : le 27/04/08 à 22:33:04
Déconnecté | côté nouveauté (bé oui encore ) Pitch au couché MONTé !!!!!!!!!!!!!! iii il y arrive depuis mercredi ! j'y croyais pas ! Bon seul truc c'est que je suis obligée de l'aider pour la réverence car seul il arrive pas a plier sa patounette et a reculer sur 3 pattes, pour le reste nickel ! Donc sa me fait un peu de gymnastique pour moi Donc en faite je lui demandes son anterieur de la haut il me le donne de là je lui tien par le fanon et je lui dit recule s'il a du mal l'appuie avec mon autre main sur le poitrail de là il se met en réverence , puis a genou (seul là) et puis se couche !!! iii et voilàààà pfiouuu sa fait trop drôle après quand il se relève !! mais c'est marrant ! puis depuis 15js il me fait le cabré monté bon il le fait plus haut par moment mais là il avait décidé qu'il n'irait pas + haut, é hoo c'est fatiguant a mon club ils m'ont demandé si je voulais pas animer des après midis pour apprendre des tours mais bon d'une pas le temps et de 2 pas l'envie ... Le couché en vidéo: Bon là il etait pas du tout a se qu'il faisait, il etait dissipé car on etait au club et c'est la première fois que je lui demandais ailleurs qu'a la maison et la 2eme fois tout cours que je lui demandais le coucher monter ! d'ailleurs là je vois qu'il me l'a fait carremment de la réverence ! c'est la 1ere fois ! lol Lien le cabré monté, il se foule pas là et il etait pas très motivé à le faire d'ailleurs Lien |
Par Pitch : le 27/04/08 à 22:48:18
Par Pitch : le 27/04/08 à 22:57:17
Par lok.lok : le 27/04/08 à 23:02:12
Dire merci | ah trop bien !! j'avais pas vu ce post !! Vraiment ça a l'air de se passer super bien, je suis bien contente pour vous, vous formez vraiment un couple harmonieux Ah c'est ricain, y'a pas à dire, ils nous font plaisir hein !! *** et cette photo est ma-gni-fique !! |
Par Pitch : le 27/04/08 à 23:02:34
Par Pitch : le 27/04/08 à 23:08:06
Par Pitch : le 27/04/08 à 23:10:33
Par tata : le 27/04/08 à 23:18:05
Dire merci | Bravo pour tout ces progrès! Chouette petite balade |
Par kenya2504 : le 27/04/08 à 23:25:35
Dire merci | J'en reviens pas de tout les progrès, vraiment j'admire trop ce que tu fais, j'espère un jour venir assiter à tout ça en live, je te dis bravo, et tes deux stars là, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux, le couché et le cabré monté je dis chapeau, et Rain, trop stressé par la vie aussi, |
Par BCA : le 27/04/08 à 23:33:10
Dire merci | toujours aussi beau le rain |
Par Pitch : le 27/04/08 à 23:38:32
Déconnecté | merci tata rooo kenya tu sais que tu es la bienvenue QUAND tu veux hein ! j'attends tjs après ta visite en + moua Merci béné Qui sait par la suite léna /rain ... |
Par Orrage : le 27/04/08 à 23:52:17
Déconnecté Dire merci | Aaaah, tu as passé une superbe journée aussi, c'est extra !!! Il va être aussi cool que Pitch, c'est top !! |
Par Maéva : le 28/04/08 à 00:04:16
Dire merci | Oh extra cette 1ere balade!!! |
Par kenya2504 : le 28/04/08 à 00:11:08
Dire merci | Vue tous les aléas de mon année 2007, je te dis que maintenant c'est que du bonheur, et il est vrai que j'ai vraiment hâte de venir te rencontrer, merciiiiii pour ta proposition, je dois prendre qq vacances prochainement, je te tiens au courant sans pb, mais ce sera avec grand plaisir |
Par Blueamazone7 : le 28/04/08 à 10:18:40
Dire merci | Je cofirme, balade hier avec Rain... : SUPER BIEN PASSÉE ! Rain : Un J'en dirai + avec des photos que je rajouterai dans ce post, aujourd'hui... Merci Pitch pour cette super journée... Très belle balade... sous le soleil... et la douceur... Trop TOP ! Tu reviens à la maison quand tu veux avec ton beau Rain ou ton beau Blond ! Dis Pitch... je peux mettre des photos de notre renconte/balade sur le FI, aussi ? |
Par Blueamazone7 : le 28/04/08 à 10:22:33
Dire merci | Ah, et pô vu, les photos de la "révérence-couché-cabré" de Pitch dans le manège.... Génial ! Il progresse à vitesse grand V ! Félicitations pour tout ton superbe travail avec Pitch... et aussi avec Rain, (son débourrage tout en douceur.... ) Vraiment quel talent ! |
Par Pitch : le 28/04/08 à 10:27:33
Déconnecté | iii oui ORRAGE super balade aussi de mon côté ohhh Rain sera a priori ENCORE + sage que Pitch car il ne chauffe pas du tout lui ! Même si un cheval chauffe lui s'en moque ! oui Maeva ! je pensais que se serait + mouvemmenté que ça ... que néni ! j'espère bien que tu monteras en normandie un jour kenya iii contente que tout se soi bien passé blue, et que rain se soit surtout bien conduit en t'en qu'invité ! j'ai tjs horreur des chevaux qui se tiennent mal et je t'avoue que ne connaissant pas encore rain a 200% dans se genre de situation je ne savais pas du tout se que sa aller donner Et bien que du bonheur j'en suis ravie moi même ! et c'est MOI qui te remercie pour ton aceuil sa m'a fait très plaisir cette balade ensemble ! J'en ai parlé a ma soeur pour s'en refaire une avec elle et rehen, elle est OK et contente de cette proposition, d'ici cet été m'a tel dit sa pourrait être envisageable Ok merci pour la reinvitation déjà c'est toi qui viens dimanche avec marty n'oubli pas ! etttt WILLY qui va essayer sa futur maison !! OUI oui pas de pb pour les photos |
Par méga : le 28/04/08 à 10:35:10
Dire merci | C'est clair qu'ils sont jolis vos dadous!!! Rain est entier???? Tu n'as pas peur de les laisser côte à côte et limite se renifler???? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous