Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Des nouvelles du Blondiné et de l'americain !

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
Par Pitch : le 10/04/08 à 22:14:07

Déconnecté
Petit post pour ceux qui etait déçu de ne plus avoir de news de mes loulous
Les progrès continus pour mon blond aussi bien a pied que monté
Monté il est bcp plus décontracté et commence a se cadencer même si parfois il a encore des coups de speed , c'est nettemment mieux.
Il a encore du mal a trouvé son equilibre au galop mais sa commence a venir .
A pied pas mal de progrès aussi !

*

Quand a Rainbow sa y'est nous avons commencé le débourrage mardi !! La première séance n'a pas été terrible ... d'une il etait en défense contre le mors (qu'il a pourtant eu maintes fois, mais j'ai trouvé le pb, la résine lui couper les commissures , il est parti a la poubelle !) et il refusait categoriquemment d'avancer ... on a refait une séance hier et cet aprem tranquillemment et là NICKEL ! Avec patience et douceur il a comprit se que j'attendais de lui !
Lui aussi fait de petit progrès a pied

Je vous mets les photos en vrac

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Pitch : le 14/04/08 à 17:14:39

Déconnecté
oui c'est YEP a gauche et YOP a droite (mot piqué a loustix du forum )
Ben disons qu'il a tendance a s'enerver et a aller trop vite pour le PE pour les autres exos sa va nickel ! sinon les autres exos a pied non sa va il reste zen sauf s'il comprend pas se que je lui veux

sisi estival c'est bien le gros BB rain

Par lunaelle : le 14/04/08 à 18:55:17

Déconnecté

860 messages
Dire merci
contente d'avoir des nouvelles de tes loulous! et de très bonnes en plus

bravo pour le travil à pied trés réussi et ce fameux couché ! chapeau

Par Lazuli : le 18/04/08 à 12:37:52

Déconnecté
pas de nouvelle de la normandie

comment vont les beaux gosses ??

tiens moi au courant pour ce que tu m'as dit sur mon post, car mine de rien ca approche notre deuxième rencontre

Par miss maria : le 21/04/08 à 12:59:34

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Et bien ça avance avec Rainbow

je vais voir ton blog de temps en temps et je suis ton évolution (et tes progrès) avec tes 2 loulous

Tu avance bien aussi avec Pitch (en cours)

C'est bien cette relation que tu as avec les 2

Ils sont chez toi je crois, non?

Par maza : le 21/04/08 à 13:10:05

Déconnecté

832 messages
Dire merci
Il est sacrément bien batî Rain, que de muscle le coco!! quel beau QH!! Pitch, il fait délirer avec sa ptite tête de Poon's!!

Pour ce qui est de te trouver grande sur Rain, ça ne choque pas non plus.. mais bon, tu dois pas faire 1m50 non plus ..!! on le remarque pas sur les vidéos, un peu sur les photos, mais ooffff sans+!!

Sympa les 2loulous, et super la progression de rain au fur à mesure des séances

Par Pitch : le 21/04/08 à 13:13:33

Déconnecté
noooooooonnnnnnnnnnn faite pas remonter ce possst c'est pas une post evolution
merci pour vos com's

ils vont biens

Par pachalda : le 21/04/08 à 13:58:30

Déconnecté

1977 messages
Dire merci
Wouahou ! Trop cool tout ça... Ils ont vraiment beaucoup changé ces deux là...bravo !

Par soquette123 : le 27/04/08 à 10:23:13

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Voui voui, je sais, c'est pas un post "évolution", mais je sais que ya eu des progrès ces temps-ci, donc si jamais tu veux nous en faire patager...

Par Pitch : le 27/04/08 à 11:39:36

Déconnecté
comment tu sais sa miss !! hummm t'a été sur mon blog toi hein petite maline va !

Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:40:22

Déconnecté

19960 messages
Dire merci

Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:40:51

Déconnecté

19960 messages
Dire merci

Par Pitch : le 27/04/08 à 11:43:25

Déconnecté
là je pars chez blueamazone avec mon americain a la rencontre des ibériques On va faire notre FIRST balade en exterieur ET accompagnés ... on va voir se que sa donne
si vous n'avez plus de mes nouvelles c'est que je suis mourru

Par soquette123 : le 27/04/08 à 11:45:21

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
YEAH, trop cool!!!!!

T'oublis pas l'APN hein

Par Orrage : le 27/04/08 à 12:12:45

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
mdr Pitch qui veut pas qu'on remonte son post et moi qui n'a "personne" qui passe voir le mien

Par Maéva : le 27/04/08 à 20:37:37

Déconnecté

1929 messages
Dire merci
Alors toujours vivante Pitch?!

Par Pitch : le 27/04/08 à 21:10:47

Déconnecté
YOUUUUHOUUU me voilàààààà iiii

Bon un seul mot ... GENIALISSIME !!! Un rain EXTRA en tout point !!!
Photos a l'appui

Par soquette123 : le 27/04/08 à 21:28:22

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Huhu^^ RACONTEUH!!!!

Vous etes parties combien de temps, il a été sage?
Vous avez fait les 3 allures?
Il ne s'est pas défendu contre le mors?

On veut tout savoir, viiiite

Par Pitch : le 27/04/08 à 21:36:35

Déconnecté
Sa va viendre SOQUETTE

Par soquette123 : le 27/04/08 à 21:41:55

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Mais euh, j'ai HATE moi

Par Pitch : le 27/04/08 à 22:15:30

Déconnecté
Bon avant je mets qq tofs de ma séance monté de vendredi avec rain

on trotte (il a moins la trombine en l'air ! )

il ne s'est pas mis en défense UNE seule fois contre le mors

on galope

il est GENIAL a monté ! Vraiment ! j'espère qu'il restera comme ça a 3ans Pitch etait aussi super , ptet déjà speed et anxieux mais il s'est endurci a ses 4ans et c'est là qu'il a commencé a être vraiment "chiant"

on remarche au pas

un arrêt

voilà pour rainbow à la maison , sa roule super bien

Par Pitch : le 27/04/08 à 22:21:06

Déconnecté
une tite vidéo ou je "m'eclate" je lui avais demandé une tite accéleration pour m'amuser et ce qui est genial c'est que tu lui dis de ralentir HOP aussitôt il reprend le tit galop tranquille ! Pitch lui j'ai le malheur de le pousser au galop après c'est bon c'est la fête il chauffe marcel et pu moyen de l'avoir zen après
Pour sa rainbow s'est VRAIMENT agréable qu'il reste tranquille même si on le pousse un peu ! Avec lui une course à la playa serait je penses tout a fait envisageable !

Par Pitch : le 27/04/08 à 22:21:58

Déconnecté
ah oups faudrait ptet la vidéo !
Lien

Par Pitch : le 27/04/08 à 22:33:04

Déconnecté
côté nouveauté (bé oui encore )
Pitch au couché MONTé !!!!!!!!!!!!!! iii il y arrive depuis mercredi ! j'y croyais pas !
Bon seul truc c'est que je suis obligée de l'aider pour la réverence car seul il arrive pas a plier sa patounette et a reculer sur 3 pattes, pour le reste nickel !
Donc sa me fait un peu de gymnastique pour moi
Donc en faite je lui demandes son anterieur de la haut il me le donne de là je lui tien par le fanon et je lui dit recule s'il a du mal l'appuie avec mon autre main sur le poitrail de là il se met en réverence , puis a genou (seul là) et puis se couche !!! iii

et voilàààà

pfiouuu sa fait trop drôle après quand il se relève !! mais c'est marrant !

puis depuis 15js il me fait le cabré monté

bon il le fait plus haut par moment mais là il avait décidé qu'il n'irait pas + haut, é hoo c'est fatiguant

a mon club ils m'ont demandé si je voulais pas animer des après midis pour apprendre des tours mais bon d'une pas le temps et de 2 pas l'envie ...

Le couché en vidéo:

Bon là il etait pas du tout a se qu'il faisait, il etait dissipé car on etait au club et c'est la première fois que je lui demandais ailleurs qu'a la maison et la 2eme fois tout cours que je lui demandais le coucher monter ! d'ailleurs là je vois qu'il me l'a fait carremment de la réverence ! c'est la 1ere fois ! lol
Lien

le cabré monté, il se foule pas là et il etait pas très motivé à le faire d'ailleurs
Lien

Par Pitch : le 27/04/08 à 22:48:18

Déconnecté
Merci TEVATE Moi j'en suis complétemment gaga (tout comme pour Pitch d'ailleurs ) donc je ne suis pas très objective

Bon la suite de cet aprem pour la PREMIERE balade accompagnée de rain !
Donc pour soquette qui demandé, la balade a durer environ 1h , on a fait pour ainsi dire que du pas , 1 tite longueur de trot et une de galop pour quand même voir comment réagisser le loustic avec un autre dadou a ses côtés ...
Ba NICKEL !
Déjà on arrive a 12h chez blueamazone , il descend du van tout tranquille ... bon super, on le conduit dans un pré voisin a sereno et aramis le temps d'aller prendre l'apéro et de manger histoire d'être en forme pour la balade alors je m'attendais a se qu'il fasse le frimeur, court partout ... ba NADA ! il a été flairer les 2 voisins puis c'est cassé assez vite pour visiter, flairer les crottins ET .. BROUTER !
C'est + sereno qui aurait bien eu envie de faire le foufou puis voyant que rain s'en contrebalancé de lui finalemment il a lâché l'affaire
Pitch aurait été à la place de Rain lui se serait pas gêner de faire son cake bref donc moi super contente, virginie rassurée de voir que l'invité est super bioen eduqué et bien dans sa tête on va manger
Puis après on met sereno et Rain en box côte côte pour les préparer ... c'est comme si rain etait chez lui il a pas bougé d'un poil dans le box , il s'est laissé arnaché tranquillou, il a pu reflairer sereno, et sa a collé entre eux direct
Puis on part en balade , et là au début quand je commence a monter une fois dessus il commençait son cirque avec sa tête et a reculer, me suis fâchée et puis après impec, sa a roulé nickel ! on a aussi fait une portion au retour a pied pour pas non + lui en demander trop
on a donc trotté et galopé, ba rênes longues derrière ou a côté de sereno IMPEC ! il cherche pas a foncé, ou a doublé ! même que sereno a un moment au galop commençait a chauffé et bien rain en a rien eu a faire ! lol
On les a fait brouter ensemble, ils se sont super bien entendu ! bisous et câlins !
Bref je suis vraiment contente de cette experience !! Je referai ptet une ou 2 balade accompagnée d'ici cet été pour bien lui faire assimiler les sorties entre copains et après je lui fou la paix pour cette année
Je ferai encore qq séances montées a la maison jusque septembre et ensuite REPOS tout l'hiver juste du "travail" a pied pour dire continuer a assimiler le béaba et cours en 2009 pour le VRAI travail .
donc on arrive, lachage d'entier fou furieux dans le pré, attaque sanguinaire des voisins

nan en vrai il se casse il s'en moque

il préfère visiter tranquillemment

Par Pitch : le 27/04/08 à 22:57:17

Déconnecté

on les mets donc en box côte côte pour seller ...
ba la loulou comme si c'etait son chez lui
Même que Blue ce soir en repartant m'a dit " ton rain j'en veux bien en vacances chez moi"

le voisin sereno

puis ba on part faire notre petit tour

Par lok.lok : le 27/04/08 à 23:02:12

Déconnecté

1132 messages
Dire merci
ah trop bien !! j'avais pas vu ce post !!

Vraiment ça a l'air de se passer super bien, je suis bien contente pour vous, vous formez vraiment un couple harmonieux

Ah c'est ricain, y'a pas à dire, ils nous font plaisir hein !!

et cette photo est ma-gni-fique !!

Par Pitch : le 27/04/08 à 23:02:34

Déconnecté

puis une petite crise (chercher pas c'est l'apero )

oohhh secours bête ingérabbbllleee je me cramponne aux rênes

é é sans les mains

un arrêt pause pour situer un peu ou on est

Par Pitch : le 27/04/08 à 23:08:06

Déconnecté
merci BCP LOK LOK ! ohh oui sont geniaux les ricains ! !!!!!

Puis pause Broute broute bien mérité
et pour vous montrez comme ils s'entendent bien ; ils voulaient a tout prix manger côte côte !

se faire un calin !

Voilà SUPERBE journée en compagnie de ma blue adorée, de sa troupe de poilu tous plu canon les uns qu'les autres

une tite photo de biquette aussi

Merci virginie pour cette journée

Par Pitch : le 27/04/08 à 23:10:33

Déconnecté
les photos râtées

Oui je sais c'est sensé pas être un post evolution mais bon je suis harcelée

Par tata : le 27/04/08 à 23:18:05

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bravo pour tout ces progrès!
Chouette petite balade

Par kenya2504 : le 27/04/08 à 23:25:35

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
J'en reviens pas de tout les progrès, vraiment j'admire trop ce que tu fais, j'espère un jour venir assiter à tout ça en live, je te dis bravo, et tes deux stars là, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux, le couché et le cabré monté je dis chapeau, et Rain, trop stressé par la vie aussi,

Par BCA : le 27/04/08 à 23:33:10

Déconnecté

1883 messages
Dire merci
toujours aussi beau le rain

Par Pitch : le 27/04/08 à 23:38:32

Déconnecté
merci tata

rooo kenya tu sais que tu es la bienvenue QUAND tu veux hein ! j'attends tjs après ta visite en + moua

Merci béné Qui sait par la suite léna /rain ...

Par Orrage : le 27/04/08 à 23:52:17

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Aaaah, tu as passé une superbe journée aussi, c'est extra !!! Il va être aussi cool que Pitch, c'est top !!

Par Maéva : le 28/04/08 à 00:04:16

Déconnecté

1929 messages
Dire merci
Oh extra cette 1ere balade!!!

Par kenya2504 : le 28/04/08 à 00:11:08

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Vue tous les aléas de mon année 2007, je te dis que maintenant c'est que du bonheur, et il est vrai que j'ai vraiment hâte de venir te rencontrer, merciiiiii pour ta proposition, je dois prendre qq vacances prochainement, je te tiens au courant sans pb, mais ce sera avec grand plaisir

Par Blueamazone7 : le 28/04/08 à 10:18:40

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Je cofirme, balade hier avec Rain... : SUPER BIEN PASSÉE !
Rain : Un

J'en dirai + avec des photos que je rajouterai dans ce post, aujourd'hui...

Merci Pitch pour cette super journée... Très belle balade... sous le soleil... et la douceur... Trop TOP !

Tu reviens à la maison quand tu veux avec ton beau Rain ou ton beau Blond !

Dis Pitch... je peux mettre des photos de notre renconte/balade sur le FI, aussi ?

Par Blueamazone7 : le 28/04/08 à 10:22:33

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah, et pô vu, les photos de la "révérence-couché-cabré" de Pitch dans le manège....

Génial ! Il progresse à vitesse grand V !

Félicitations pour tout ton superbe travail avec Pitch... et aussi avec Rain, (son débourrage tout en douceur.... )
Vraiment quel talent !

Par Pitch : le 28/04/08 à 10:27:33

Déconnecté
iii oui ORRAGE super balade aussi de mon côté ohhh Rain sera a priori ENCORE + sage que Pitch car il ne chauffe pas du tout lui ! Même si un cheval chauffe lui s'en moque !

oui Maeva ! je pensais que se serait + mouvemmenté que ça ... que néni !

j'espère bien que tu monteras en normandie un jour kenya

iii contente que tout se soi bien passé blue, et que rain se soit surtout bien conduit en t'en qu'invité ! j'ai tjs horreur des chevaux qui se tiennent mal et je t'avoue que ne connaissant pas encore rain a 200% dans se genre de situation je ne savais pas du tout se que sa aller donner Et bien que du bonheur j'en suis ravie moi même !
et c'est MOI qui te remercie pour ton aceuil sa m'a fait très plaisir cette balade ensemble !
J'en ai parlé a ma soeur pour s'en refaire une avec elle et rehen, elle est OK et contente de cette proposition, d'ici cet été m'a tel dit sa pourrait être envisageable
Ok merci pour la reinvitation déjà c'est toi qui viens dimanche avec marty n'oubli pas ! etttt WILLY qui va essayer sa futur maison !!
OUI oui pas de pb pour les photos

Par méga : le 28/04/08 à 10:35:10

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
C'est clair qu'ils sont jolis vos dadous!!!

Rain est entier????

Tu n'as pas peur de les laisser côte à côte et limite se renifler????

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval