Des nouvelles du Blondiné et de l'americain !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par OrragePar Pitch : le 10/04/08 à 22:14:07
Par Pitch : le 01/05/08 à 13:03:35
Déconnecté | merci patATE ! |
Par juligi : le 01/05/08 à 13:35:19
Dire merci | Ah ben c'est génial ça !! Pour les conseils/critiques constructives je suis entierement d'accord !! laisser faire quelqu'un en lui disant " c'est super " quand il y a un truc qui va pas je trouve ça carrément égoïste et plus méchant que de dire " ça, ça me parâit pas bien.. " Et quand on a des personnes comme Emeline et Justa qui pratiquent et qui peuvent guider ça c'est encore le top du top ! En tout cas félcicitations à Pitch et toi car c'est encore vous deux qui avez fait l'essentiel |
Par Orrage : le 01/05/08 à 13:49:31
Déconnecté Dire merci | Je n'y connais rien en révérences et couchés et tout ça, mais j'ai peur pour toi quand je te vois penchée sur l'avant pendant que Pitch est sur les genous! Fais gaffe à toi ma belle, je veux encore pouvoir galoper main dans la main avec toi!!!! |
Par Pitch : le 01/05/08 à 17:15:44
Déconnecté | merci julie lol t'en fait pas miss, le" soucis " est entrain de se réctifier , on a encore pleins de belles galopade main dans la main avec nos 2 blonds a se faire !!! |
Par Orrage : le 01/05/08 à 17:55:45
Déconnecté Dire merci |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous