Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ... Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON ) Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par epna : le 23/04/08 à 21:38:37
Par epna : le 23/04/08 à 21:39:50
Par epna : le 23/04/08 à 21:41:18
Par Loustix : le 23/04/08 à 21:50:35
Dire merci | Roooo super balade... C'est sympa cette petite rigole avec l'eau là ! Bon ben c'est tip top tout ça ! |
Par soquette123 : le 23/04/08 à 21:51:46
Dire merci | Raaaaaaaaaaah GENIAL tout ça Tu dois etre heureuse!!! En tout cas, je suis super contente pour toi, c'est SUPER!! Pis, tu le mérite tellement. J'ai hâte de voir les photos de Lizou pour voir si vous formez un beau couple, ce que je ne doute pas!! En tout cas, un bon pti cheval on dirait, super chouette Gros bisous a Crassito |
Par epna : le 23/04/08 à 21:52:49
Déconnecté | MERCI Non franchement la je ne regrette pas d'avoir fait 800km pour lui..... à voir dans le futur.. mais je crois bien que c'était lui le loulou que j'attendais |
Par Lazuli : le 23/04/08 à 22:13:30
jcroise les doigts pour que tu continues de te régaler avec lui il est superbe en plus |
Par loulye : le 23/04/08 à 22:18:29
Dire merci | formidable !! |
Par Fantômette : le 23/04/08 à 22:20:33
Dire merci | terrible l'eau je vois bien Quiator sauté d'un côté puis de l'autre pr surtout pas mettre un demi pied dedans ben en tout ton Crassito (ça yé rebatisé ) il a l'air d'aimer ça la balade c'est top!! |
Par epna : le 23/04/08 à 22:21:54
Déconnecté | merci Oui il aime ça.. surtout les ptits chemins... il voulait tous les prendre.. MDR.... il passe vraiment partout, flaque d'eau, boue... un super ptit cheval quoi |
Par epna : le 23/04/08 à 22:21:55
Déconnecté | merci Oui il aime ça.. surtout les ptits chemins... il voulait tous les prendre.. MDR.... il passe vraiment partout, flaque d'eau, boue... un super ptit cheval quoi |
Par justacriollo : le 23/04/08 à 22:23:48
Dire merci | Ah super cette balade, je suis bien contente que ça ce soit bien passé!!! |
Par epna : le 23/04/08 à 22:24:41
Déconnecté | vous êtes mimi les filles |
Par sheytana : le 23/04/08 à 22:34:47
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop contente que ce soit bien passé!!! vive le gris power! Ah franchement, super que vous vous entendiez bien! Ca commence super bien tout ca! Il est déja top alors que ca fait a peine deux jours qu'il est la! J'veux l'meme |
Par epna : le 23/04/08 à 22:36:34
Déconnecté | mdr shey !!! Non c'est vrai que ça se passe bien... je pensais pas que ça allait aussi bien se passait.. bon monsieur a aussi des défauts mais rien de méchant... donc suis HAPPY |
Par chtitoune09 : le 23/04/08 à 22:46:11
Dire merci | me voila ! chui contente de rencontrer ton jolie petit monde! bizare que sheyt ne t'ai pas integrée aux coudettes avec une crinière en brosse pas zolie zolie la blessure de ulysse ! j'espère rien de grave! e bienvenue au nouveau que je decouvre |
Par chtitoune09 : le 23/04/08 à 22:47:25
Dire merci | et comment ça se passe pour la proprio qui a Narcos???? |
Par sheytana : le 23/04/08 à 23:04:25
Dire merci | C'est vrai ca, il lui plait aussi a elle? (histoire de savoir si l'échange est vraiment bien partit!) |
Par tite lizou 723 : le 23/04/08 à 23:34:23
Dire merci | Je fais un copier coller de mon post Merci ma epna pour les photos...la première Donc aujourd'hui balade sous un soleil SUPERBE et des températures printanières...ENFIN Donc grand premier test d'extérieur pour posito...qui a été simplement GENIAL...epna est je pense réelemnt bien tombée Pilou a été sage...il est plus kéké comme il y a une semaine...bon il a juste tenté de faire la nouille sur notre premier départ au galop mais ça a duré 3sec...par contre il a quand même la pèche au trot et galop le poney Par contre il a été un peut chiant car il était pas du tout "posé" un coup il marchait a 2 à l'heure...et trottinait por rattraper...un coup il marchait comme un fou...il arrêtait pas de changer de bas côté...bref irrégulier et c'était assez pénible Mais bon il est encore jeune et i faut qu'il apprenne a se poser en toute circonstances...printemps ou pas mais bon je suis contente car sur la fin avec posito il marchait devant d'un bon pas et droit...et on est renré dans un petit trot régulier rênes longues...donc fin sur note positive Départ de la balade...posito tout sage derrière Mais aussi tout sage devant On tente une pose devant les jolies fleurs...mais voilà c'était sans compter sr le fait que comme pilou posito est un estomac sur pattes La bouche pleine il fait trop poon's sur celle ci On teste l'eau avec le lavoir...RAS...il hésites pas DU TOUT...même moins que pilou *** |
Par tite lizou 723 : le 23/04/08 à 23:34:34
Dire merci | *** Pilou ayant décidé de faire pipi mais ça ne venait pas je déscends...et donc continue a faire la paparazzi Pilou qui se soulage On voit même pas que petit crassito est jaune Impressions à chaud [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x56pzk&v3=1" class='zoombox zgallery897751' ated=1[/obj] Pilou repasse devnt sur la fin d'ne belle montée... Sur la fin de la balade...toujours aussi zen [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x56qet&v3=1" class='zoombox zgallery897751' ated=1[/obj] Un chemin que j'adore Puis retour au pré pour le pilou...j'adore ça y est on voit bien ces zébrures sur ces genoux Demain COURS et soirée crèpe après |
Par sarah.bl : le 24/04/08 à 00:03:22
Dire merci | Il a l'air bien sympa ce petit posito !! C'est cool on dirait que vous allez faire la paire ! Par contre j'aime pas sa brosse ! Je ne trouve pas les explications sur l'échange que vous faîtes.... C'est pour une incompatibilité de couple, Ok. Mais quel genre, tu cherchais un cheval plus "loisir", plus "cool" , plus petit ( ) ou autre ? Et eux ils cherchaient quoi ? Essai pendant deux mois, c'est ça ? Narcos leur convient pour l'instant ? |
Par juligi : le 24/04/08 à 01:06:23
Dire merci | Ah !! cool ! même si j'ai eu le compte rendu téléphonique de lizou je ne pouvais me coucher sans voir les photos de posito !! Moi j'adore toujours autant !! vivement que je le vois en vrai !!!! Mdr crassito en tout cas tu as bien fait de lui dire non pour le piercing le tatouage c'est déjà bien ! Et bien moi j'ai l'impression qu'il a de l'espagnol deux choses qui m'ont un peu tapé à l'oeil de part les vidéos surtout sa tête un peu busquée et son allure un peu relevée devant au pas ! je me trompe ? si ça se trouve j'hallucine mdr en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné sur la deuxième vidéo de lizou.. Enfin tout ça n'est pas important.. le plus important c'est que tu sois contente !! et ça c'est génial !! c'est clair qu'il a l'air zen ! (zenito ? lol ) c'est vraiment cool tout ça je suis très contente pour toi ! |
Par Lazuli : le 24/04/08 à 07:05:18
ah mais vous avez raison les filles, il a plein de défauts ce ptit cheval (cf 1ère vidéo) si ca colle avec Posito, comment ca se passe pour Narcos ?? est ce que la cavalière y trouve son compte aussi avec le beau brun ?? |
Par loulye : le 24/04/08 à 07:09:45
Dire merci | super, il a l'air sympa comme tout, bien franc, bien zen ! y'a que les plongeons quoi... dignes des plus... poneys ! t'as vu ce qui t'attends soquette ? jeune, tu acceptes le piercing sur la langue et 11 ans après tu la retrouveras avec un tatouage sur toute la cuisse ! t'as bien fait d'être ferme epna !! |
Par ultima : le 24/04/08 à 07:54:05
Dire merci | Ce matin, Le Posito s'est fait la malle... L'herbe était plus belle dans le chemin qui longe le pres que dans le pres lui meme... Epna à du écourter sa grasse matinée... |
Par tite lizou 723 : le 24/04/08 à 08:14:30
Dire merci | Roooo le coquin se faire la malle pour de la bonne herbre grasse...il a du poney lui c'est pa possible |
Par juligi : le 24/04/08 à 08:16:46
Dire merci | Raa c'est pas terriblo ça posito ! |
Par epna : le 24/04/08 à 08:44:07
Déconnecté | et oui ce matin.. j'étais en train de prendre mon ptit dej, quand le tel de wil sonne.. bizarre qui lui tel à cette heure la ??? le pauvre dormait..... Donc il me dit c'est pour toi c'était notre sauveur : ULTIMA ! Posito s'est fait la malle, il était dans le chemin entre les deux prés... Donc de suite je préviens mes collègues (et oui c'était moi qui devait ouvrir l'agence.. grrrrrrrrr il a bien choisi son jour).. et je vais à bernay beach. BOn Ultima l'a enfermé dans mon pré du haut. DOnc j'arrive, Posito est dans le pré du haut, Ulysse dans celui du bas... donc je fais le tour des clotures.. et j'ai trouvé où monsieur s'était fait la malle.... Il a détendu la cloture du bas et a passé... bon je répare vite fait la cloture en attendant ce soir.. je vais chercher Posi et je le remet dans le pré... Donc ce soir, on répare les clotures... Ma batterie doit être naze ou pb de jus.. à voir... enfin rien de méchant... Sacré Posi !! il voulait visiter Bernay sans moi |
Par sheytana : le 24/04/08 à 09:14:45
Dire merci | PTDR pour l'escapade!! Raahhh ces gris j'te jure En tout cas géniales les photos de tite lizou!!! dommage qu'on ait pas de film de la bete en action (genre trot/galop) N'empeche,il est beauuuuuuuuu et moi j'aime bien sa brosse! (toutes facons avec les gris, y'a pas trop l'choix mdr!!!!!) |
Par Loustix : le 24/04/08 à 09:16:17
Dire merci | Comme il est serien ! Bravo Lizou pour le reportage ! |
Par Pitch : le 24/04/08 à 10:23:13
Déconnecté | ah super les photos de toi monté ! sa fait drôle de te voir sur un petit gris ! tellemment l'habitude de te voir sur des bai ... rooo alors M est un fugueur ! lol c'est dingue d'être gourmand comme ça |
Par Loustix : le 24/04/08 à 10:28:09
Dire merci | *serein je voulais dire bien sûr ! |
Par epna : le 24/04/08 à 10:30:13
Déconnecté | Oui ça change.. Mais je suis tellement bien avec lui... (bon à voir dans les semaines à venir si mon sentiment actuel ne change pas) Mais pour moi j'ai trouvé mon ptit cheval idéal.. le cheval qui me correspond... et t'as vu Pitch je ne me suis pas trop éloigné du modele Camarguais.. MDR.... oui par contre monsieur est un gros gros gourmand |
Par epna : le 24/04/08 à 10:31:12
Déconnecté | on n'avais compris.. c'est pas comme toi avec les onfons ! ptdr Non c'est vrai qu'il a un super mental.. Car c'était notre 1ere balade dans un endroit qu'il ne connaissait pas.. niquel... |
Par Loustix : le 24/04/08 à 10:32:55
Dire merci | On voit sur la vidéo que c'est un gourmand... Vous passez près de l'herbe et là il tente de choper de l'herbe en tirant un peu sur les rênes, mais te voyant concentré il lâche de suite l'affaire ! Bon et par contre, est ce que tu as des nouvelles de Narcos ? Ca se passe comment dans l'autre camp ! |
Par sheytana : le 24/04/08 à 10:33:41
Dire merci | Ben ouais c'est clair! et puis avec un cheval qu'il connait pas, il s'en fout, dans l'eau, il s'en fout jte jure je viendrais te le voler, punaise j'aurais eu une monture comme ca...............raaaah |
Par epna : le 24/04/08 à 10:35:21
Déconnecté | mdr oui il teste.. Mais pas méchamment... juste pour voir si ça peut marcher.. il teste une fois, deux grand maxi... Alors pour Narcos ça se passe bien. La personne est super contente que ce soit bien passé hier.. Elle avait très peur de perdre Narcos... Elle a fait une rando avec d'un jour et ça c'est super bien passé.. Comme quoi on n'était pas fait l'un pour l'autre.... Enfin on est toutes les deux accrocs à nos nouveaux loulous... |
Par epna : le 24/04/08 à 10:36:22
Déconnecté | MDR Shey, enfin il a 11 ans, il a du vécu.. l'eau il connaissait avant.. Donc pour lui pas de souci.. Mais on voit qu'il est bien dans sa tete.... |
Par Loustix : le 24/04/08 à 10:37:34
Dire merci | Rooooo super ! Au début j'ai pas compris quand t'as dis "perdre Narcos" ! Bon ben bonnes nouvelles tout ça ! Ah et tu l'as peut être dit, mais en fait pourquoi elle a voulu se séparer de Posito ? |
Par miss maria : le 24/04/08 à 10:38:14
Dire merci | et bien ça le fait bien tous les 2 (même tous les 4) ça vous fait de bonnes petites balades en perspective ça les filles merci Lizou pour ces photos et ces vidéos On se rend bien compte sur les vidéos qu'il est super cool Je le redis tu vas te faire plaizzzzzzzzz MDR le "poney" qui s'échappe pour aller manger l'herbe d'à côté |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous