Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Pitch : le 21/04/08 à 15:52:52

Déconnecté
ahhh d'accord ! entier ? il est castré lui non?
tu pourras prendre le "truc" de + prés ? on voit pas trop .
oui c'est sur que c'est pas si loin d'un camargue il ressemble bcp !

Oui pour narcos avec le temps sa va aller mieux .

Par epna : le 21/04/08 à 16:01:16

Déconnecté
oui maintenant il est castré...

je l'ai prise t'inquiète mais j'ai encore pleins de photos à mettre d'hier et de ce matin...

Par diamino : le 21/04/08 à 16:23:36

Déconnecté

153 messages
Dire merci
L'est mignon le grisou ! Mais ça serait mieux avec de la crinière
Chez toi la terre a l'air vraiment plus souple, plus... mieux !! Pour qu'ils aiment autant se rouler

Par Pitch : le 21/04/08 à 16:45:53

Déconnecté
ahh ok cool ! euuu vi diamino a raison il serait ENCORE + beau avec une belle crinière Et je suis sûre que Lizou va aquiestait notre opinion , hein lizou la fada de longues et belles crinières

Par epna : le 21/04/08 à 16:48:49

Déconnecté
De meme pour Posito j'ai toujours dit CRINIERE LONGUE. mais si elle n'est pas très épaisse, je pense que ça lui ira mieux...

Par epna : le 21/04/08 à 16:49:25

Déconnecté
mais si = meme si... (oui c'est dur parfois)

Par jetset51 : le 21/04/08 à 16:56:37

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
la terre et argileuse par chez toi non ? bonne chance pour le panssage alors sa reste assez jaune apré chez moi sa va mais a 30 km de chez moi c tres argileux j'ai fait un trec et il pleuvai bien resultat mon poney et blanc et devenu jaune sa laisse trop de trace

Par justacriollo : le 21/04/08 à 17:00:24

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah oui je suis préssée de voir Posito crinière longue!!!

Par nani1989 : le 21/04/08 à 17:06:53

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
l'est toujours aussi mignon le grand poney! c'est super!

Par Loustix : le 21/04/08 à 18:10:38

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Rolala ma pauvre epna que de péripéties !

J'ai lu ça avec angoisse ! On s'y croirait !

Comme quoi y'a des gens gentils des fois ! Super, ça fait plaisir de se sentir aider !

Bon et Wil à assurer, c'est super ça... Qu'il ait pu t'épauler et te soutenir ! Ah ces petits hommes alors !

Et ton Narcos apparemment est très bien tombé ! J'imagine que vous allez vous échanger des news sans cesse donc au moins tu auras tout le temps un contact avec lui...

Bon et que vois-je sur les photos ! Posito est sublime ! J'aime beaucoup le modèle ! Il a l'air serein et bien dans sa tête ce petit bonhomme...

Le début d'une belle aventure pour vous deux epna ! Je suivrais ça avec attention...

Par epna : le 21/04/08 à 18:10:58

Déconnecté
Jetset -> je crains qu'il ne devienne jaune.. MDR... mais l'ancienne proprio m'a donné un shampoing magique sur les chevaux blancs .. à voir...

nani ->

Par Loustix : le 21/04/08 à 18:14:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il est tellement beau qu'il a l'autorisation de rester... euh... j'allais dire blanc mais là !!!!

Bon et ravie de voir aussi qu'Ulysse est bien avec lui... C'est que ça me fait plaisir de voir le pay heureux !

Par epna : le 21/04/08 à 18:19:07

Déconnecté
Merci loustix.. enfin tu sais papy Ulysse il a plus sa place de dominant....
Il a une belle marque de dent sur son dos .... (bon ça va juste une) et ce matin il s'est fait viré par le "nain jaune" (lizou l'appelle comme ça, la vilaine)...

Mais bon normal faut que chacun trouve sa place... Mais ça va je ne me plains pas...

Par soquette123 : le 21/04/08 à 18:24:08

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ralala, ce que je suis contente, c'est SUPER

PTDR comment il fait minus a coté d'Ulysse, mais je le trouve NICKEL niveau taille.

C'est vrai qu'il ressemble un peu à un camargue, mais a un BEAU camargue alors, car je le trouve beau (et tu sais que les camargues et moi, ça fait 2 ). J'aime beaucoup sa forme arrondie

Sinon pour sa crinière, moi aussi j'ai hâte de la voir longue, ça lui grossit la tete je trouve la coupe en brosse

Pour NARCOS, certes, ça va etre dur de remonter la pente. Et memes des mois + tard, tu auras encore des remords, mais tu as la chance de savoir qu'il est super bien là bas et tu auras des nouvelles régulièrement, et ça, ça n'a pas de prix

J'ai hate de le voir monté et de lire tes ressentis
Enfin en meme temps, avec ce trajet mouvementé, tu sais qu'au moins, dans le van, il est ZEN

Par epna : le 21/04/08 à 18:29:08

Déconnecté
Merci Soquette...

En parlant du van... je voulais dire à Ultima (bon ce que je t'ai dit par mp) que vraiment je voulais te remercier de nous avoir preter ton van. Et surtout ne t'en veux pas que nous ayons crevé, que ce soit ton van ou un autre.. ça aurait fait pareil... Pour nous ça a été vraiment un gros souci en moins que tu nous prete ton van !! et on ne cessera pas de te remercier.. certes le retour a été mouvementé.. Mais bon, ainsi on a pu tester Posito.. et puis ça fait un super récit.. non ??

MERCI ULTIMA

Oui de meme je trouve Posito très joli (ha bon?? c'est bizard) il a la taille parfaite.. il est joli comme tout (vivement la longue crinière) il est très curieux, un gros gourmand... enfin il me plait (encore bizard.. vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre...)

Sinon demain au programme, je monte Posito dans le rond de longe et si ça se passe bien (normalement oui) je vais avec lizou en balade.

Par loulye : le 21/04/08 à 18:36:40

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
bravo, il est beau comme tout, félicitations !
moi aussi je vais préférer avec la crinière longue...

en lisant ton récit, j'ai eu le coeur serré pour ton Narcos, mais comme dit Soquette, avec le temps... et si ça roule complet des 2 côtés, tu seras soulagée...

rah moi aussi j'ai hâte de savoir comment tu te sens en selle avec celui-ci...

(on peut savoir pourquoi elle le vendait ?)

en tout cas, plein de bonnes choses à vous deux...

Par juligi : le 21/04/08 à 18:42:36

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Petit passage vite fait pour te dire que je pense bien à toi pour cette difficile pèriode de transition, j'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière et ce week end.. mais ça va aller t'inquiète pas, avec le temps ça ira mieux

Je te souhaite que tout aille dans le meilleur des mondes

Et pour te dire que je trouve Posito SUPER BEAU !! Il est trop beau !

Et puis tu vas pouvoir trouver les techniques et recettes de grands mère pour que ton beau cheval blanc reste blanc comme ça quand le moment sera venu pour moi de luter contre "le jaune" je pourrai m'instruire de tes connaissances aquises

Par epna : le 21/04/08 à 18:43:03

Déconnecté
Loulye ->
Merci pour lui...
Oui pour Narcos ça fait mal, plus à mon coeur qu'au sien.. car lui s'est senti de suite à son aise.. un peu étonné par les shetlands.. Mais pas plus dérangé que ça... Quand je lui ai dit au revoir, il était tranquille dans son box, il voulait joué... il m'a regardé partir puis ensuite il a été voir les shet...
Donc je pense que pour lui, il n'y a pas de souci...

alors pour la vente, comme je disais plus haut, elle l'a vendu car elle s'ennuyait avec, trop mou à son gout et elle n'avait pas de feeling....

Pour savoir ce que j'en pense !! ça sera demain !!!!!

Par epna : le 21/04/08 à 18:45:24

Déconnecté
Julie -> Petite maline.... j'ai déjà trouvé le charbon pour les taches d'urine et son shampoing pour lui redonner sa blancheur...

sinon merci pour tes coms

Y'a plus qu'à croisé les doigts pour que ça fonctionne pour nous deux (sa proprio et moi meme)

Par sheytana : le 21/04/08 à 18:46:45

143855 messages

2331 remerciements
Dire merci
Au fait, je sais pas si on a déja posé la question, mais....

Et si toi tu kiffes a donf le pti Posito, et que elle n'accroche pas du tout avec Narcos? il se passe quoi?

Par epna : le 21/04/08 à 18:48:44

Déconnecté
Si je le kif à donf (mdr) et que elle ça ne fonctionne pas pour elle... je pense que je lui proposerai de l'acheter.... si c'est le cheval que j'attends... mais bon à voir.. Car ça ne serait pas une super alternative pour moi.... car je n'ai pas l'argent d'avance.. faudrait que je vende Narcos....

Par sheytana : le 21/04/08 à 18:52:29

143855 messages

2331 remerciements
Dire merci
Bah de toutes facons, il va etre super le popo, et pi la madame elle sera toute amoureuse du Narcos, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes

Par emy50 : le 21/04/08 à 19:02:23

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
il est beau comme tout ce blanc "terre" lol

Par epna : le 21/04/08 à 19:13:52

Déconnecté
MDR Emy

Par epna : le 21/04/08 à 20:04:48

Déconnecté
la suite des photos d'hier...

Un cheval pas du tout gourmand...

Et ce matin.. il pleut.. donc petit pansage dans l'abris. Posito se laisse tripoter partout

Ensuite, avec licol et longe, j'ai testé le ptit père sur départ au trot, passage au pas, arret, arret, reculé, trot, arret... etc... il est respectueux, m'écoute bien

puis quelques photos en vrac

Ulysse

la blessure de guerre de mon pauvre papy
(bon on ne voit pas de trop avec la creme magique de Nesquickette)

Par sheytana : le 21/04/08 à 20:15:47

143855 messages

2331 remerciements
Dire merci

Par Fantômette : le 21/04/08 à 20:57:35

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
et ben sacré voyage ma pauvre!! ça me stress tout ces voyages en van
enfin heureusement QUE LE Popo est zen!

ben en tout cas je suis ravie pour toi!! Même si ça a du être très dur de laisser Narcos il va être hyper bien là bas! (tu as des nouvelles d'ailleurs??) et avc Posito ça à l'air bien parti il est joli en plus mais bon ça on le savait

je suis verte de pas pouvoir venir ce week end , encore plus maintenant que je sais que posito est arrivé!

en tout cas Ulysse a l'air de le trouver à son goût également c'est bon signe

bisous mi amor

Par epna : le 21/04/08 à 21:03:46

Déconnecté
Merci ma fanto d'amour moi aussi tu vas me manquer ce we !!!!

Alors pour Narcos elle l'a monté dimanche, et cela c'est très bien passé. Il est comme elle pensait qu'il était. Donc je suis ravie....

Maintenant j'ai hate de monter posito... voir comment il est sous la selle...

Par Fantômette : le 21/04/08 à 21:05:51

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ah ben super nouvelle pour Narcos!! pourvu que ça dure

ben j'espère qu'on aura vite des photos de Posito et toi alors!!

Par epna : le 21/04/08 à 21:06:28

Déconnecté
surement demain miss !! si ça se passe bien dans le rond de longe, je vais en extérieur avec lizou....

Par Lazuli : le 21/04/08 à 21:12:42

Déconnecté
ah le beau Posito, le voilà

il est superbe

bonjour les joies du brossage avec un gris

Papy Ulysse a l'air d'etre déjà bien copain avec lui, c'est cool

bonne continuation à ts les deux, jvous souhaite vraiment de bien vous entendre

Par Lazuli : le 21/04/08 à 21:12:42

Déconnecté
ah le beau Posito, le voilà

il est superbe

bonjour les joies du brossage avec un gris

Papy Ulysse a l'air d'etre déjà bien copain avec lui, c'est cool

bonne continuation à ts les deux, jvous souhaite vraiment de bien vous entendre

Par Loustix : le 21/04/08 à 21:14:05

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Wouha déjà epna ! Moi qui pensait que tu allais nous faire poireauter comme pour les photos du post

Me tarde de te voir dessus !

Par Fantômette : le 21/04/08 à 21:16:23

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
chouette!

je suis confiante en tout cas il a l'air extra!

Par epna : le 21/04/08 à 21:17:12

Déconnecté
roooo nouille loustix !! mais en fait avant ce n'était pas mes photos.. Donc.... et puis c'était sympa le suspens.. moi j'ai trouvé ça marrant.. Hihi

Lazuli -> comme dit Shey vive les jaunes pissouille !! mdr...
ça va me faire les bras !! comme si j'en avais pas assez déjà avec les bais.. hihi

Par miss maria : le 21/04/08 à 21:28:05

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
c'est clair qu'un blanc tu vas avoir du boulot surtout avec l'effet que fait ton pré aux chevaux

Par epna : le 21/04/08 à 21:29:37

Déconnecté
C'est pas grave.. S'il a le mental que je recherche... tampis... je brosserai la belle terre qu'il aura sur son dos pour qu'il devienne jaune

Par Glorfindel : le 21/04/08 à 21:33:11

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
J'espere que tu va bien garder contact avec Narcos mais je crois que tu perd pas au change, c'est une gravure ce popo, manque que les crins l'oréal

Mais quel periple pour le ramener

Par epna : le 21/04/08 à 21:34:49

Déconnecté
Merci Glo Demain si je lui dis tous les compliments qu'il a eu.. il va prendre le melon.. enfin peut être qu'ainsi mon licol en cuir sera à la bonne taille... PTDR

OUi quel périple.. mais bon ça fera un souvenir inoubliable... surtout son comportement...

Par epna : le 21/04/08 à 21:43:15

Déconnecté
j'avais oublié une photo.. sa marque :

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval