Moka-Indie-Kahlia en CSO
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 199 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:34:17
Dire merci | Voilà voilà, le post arrive (le premier qui dit "enfin" je le grrrrrrr). Photos sûrement au compte goûte car je charge en même temps. Résumé de la journée pour commencer! Prologue: (on fait ça bien!) Hier je devais donc faire un CSO avec henson et son Moka, habitué du concours. Pour La Peste, ce sera son premier, j'hésite quelques jours avant de me décider, j'ai la selle qui tient pas terrible, le prends encore quelques vols avec Kahlia, on est pas entrainées...4 jours avant je saute un peu à la maison, la miss est top, allez soyons fous on se lance! La veille du concours j'ai Sheyt au tel, elle devait passer nous voir, vu qu'elle est presque sur ma route "tu veux que je passe prendre Indie?". Elle n'est pas entraînée, pas sorti la jument depuis un moment, allez soyons fous, elle se lance! Nous voilà donc à 3, avec nos montures de guerre, héhé. |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:34:55
Dire merci | Action: On rejoint donc Moka et henson sur le lieu du concours. 1ère épreuve, petite E3, 5Ocm. Ca nous va trés bien pour commencer. J'ai obtenu l'autorisation de sauter en licol aprés un "et pourquoi pas sans rien?" et un "je comprends pas comment on peut arrêter un cheval en licol" j'ai enfin le "oui, mais si tu meurs je viens t'achever." Deal! Je passe avec Kahlia, et là, la fille trop franche, trop dirigeable, trop gérable, trop tout quoi! Sans faute, elle fini 2ème de l'épreuve, je suis toute émue. Indie passe, à part 2 hésitations, elle enchaine tout le parcours, alors que Sheyt pensait arrêter en route, les voilà entrain de boucler le tour, avec 8 points (2 barres). Mais franchement pour une première c'est trés bien, ça manque de boulot et de sorties, c'est évident, mais ça viendra. Ensuite gros dilemne, la E2 approche, Kahlia a été géniale: je la laisse là dessus ou je fais l'épreuve suivante...finalement je m'inscrit au dernier moment, et nous voilà parties pour la 7Ocm (vu que la selle tenait pourquoi se priver? lol). On remet le poney en route, pas de saut au paddock on va juste faire un tour dans le village. Puis hop sur le parcours, c'est le même, seulement plus haut et plus large. Et re sans-faute, une petite touchette, mais ça ne tombe pas. Et voilà ma petite surdouée qui fini 3ème, 1 seconde à peine derrière un cheval qu'on voit souvent et qui saute trop bien (un des concurents d'Izou et Mola habituellement). Voilà, mon tit poulinou est grand, plein de bonne volonté et d'un calme olympien. On aura prouvé qu'un poney arabe ça saute vite et bien, et qu'en licol tout est possible, tout est réalisable, même prendre les options! Quand à henson et son noireaud, ça s'est mal goupillé. Ils l'ont refusé sir l'épreuve jeune chevaux, alors qu'il y aurait du avoir 2 classements, un pour les jeunes, et un pour les autres. Sachant qu'un paquet de "non jeunes" ont participé...donc ça c'est pas normal, soit on refuse tout le monde, soit on accepte tout le monde, mais c'est pareil partout les gens honnêtes se font avoir (elle a précisé à l'inscription qu'elle n'avait pas un jeune, ça lui a été fatal). Aprés averse de pluie, le terrain devient pire qu'une patinoire. Beaucoup de camions partent, d'autres restent, mais franchement c'était dangereux. Les chevaux arrivaient sur les abords en dérapant, les tournants étaient assez aléatoires, lol. Les refus se transformaient en sliding stop et strike dans l'obstacle. A moins d'avoir un cheval en équilibre, calme et cramponné, c'était franchement limite, certains l'ont tenté, elle non et c'est tout à son honneur. |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:35:35
Dire merci | Epilogue Aprés le parcours on va faire un tour, ce qui nous a permis de prendre des photos du Mosquito, dommage j'aurais aimé le photographier sur le parcours, enfin une autre fois. Donc, on a trouvé plein de "bêtises" à faire en route, genre passer son cheval au SUPERJET , ne cherchez pas, la réponse viendra en photos! En parlant de photos, il est temps. |
Par clem76520 : le 13/05/08 à 22:36:08
Dire merci | ahhhhh enfi........................ j'ai rien dit aller les photos!!!!! |
Par epna : le 13/05/08 à 22:41:16
Déconnecté | les photos ! les photos ! |
Par Lou Ann58 : le 13/05/08 à 22:41:17
Dire merci | Photooooooooooooos |
Par comet : le 13/05/08 à 22:41:25
Dire merci | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:42:16
Dire merci | Aprés une soirée mouvementée et une nuit courte (comment ça je m'égare?) je me lève et pars en quête de ma citrouille. Evidement, la bête est à l'autre bout du pré. Une belle vision pour commencer ma journée La voilà! Le poney n'est pas loin: Prête à embarquer: On va donc chercher Indie, aprés Kahlia à regretté fortement, loool. Elle fait sa belle, quelle craneuse, comme sa mère! Elle embarque en 30 secondes. Et nous voilà parties avec nos ponettes! Et sur place. Il parait que les filles se sont chamaillées dans le van, ralala ces jeunes... *** |
Par siriusnat : le 13/05/08 à 22:42:43
Dire merci | Bin moi , je dirai " ENFIN " une fois que tu nous aura pondue les photos !Niark ! |
Par siriusnat : le 13/05/08 à 22:43:12
Dire merci | ENFIIIINNNN !!!!!! |
Par epna : le 13/05/08 à 22:43:56
Déconnecté | elles ont la meme coupes de cheveux !! mdr |
Par lili2 : le 13/05/08 à 22:47:52
Dire merci | et c'est tout !!??? |
Par sarah.bl : le 13/05/08 à 22:48:12
Dire merci | et la suiteeeeeeeeeeeeeee ??? |
Par lili2 : le 13/05/08 à 22:48:56
Dire merci | la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttteee |
Par clem76520 : le 13/05/08 à 22:49:22
Dire merci | umum la suiteeee!! |
Par Lou Ann58 : le 13/05/08 à 22:53:19
Dire merci | Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 13/05/08 à 22:53:47
Dire merci | J'avais eu le sms (auquel j'avais aps pu répondre désolée ma belle pu de crédit ) mais j'étais TROP heureuse pour vous Vite la suite |
Par caracol : le 13/05/08 à 22:56:47
Déconnecté | super!! si tout le monde pouvais faire 2 SF pour un 1er concours! elles sont très belle les 2 miss! |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:58:11
Dire merci | Aprés une soirée mouvementée et une nuit courte (comment ça je m'égare?) je me lève et pars en quête de ma citrouille. Evidement, la bête est à l'autre bout du pré. Une belle vision pour commencer ma journée La voilà! Le poney n'est pas loin: Prête à embarquer: On va donc chercher Indie, aprés Kahlia à regretté fortement, loool. Elle fait sa belle, quelle craneuse, comme sa mère! Elle embarque en 30 secondes. Et nous voilà parties avec nos ponettes! Et sur place. Il parait que les filles se sont chamaillées dans le van, ralala ces jeunes... *** |
Par nani1989 : le 13/05/08 à 22:59:05
Dire merci | lol bein du coup on l'a en 2exemplair! |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:59:10
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:59:36
Dire merci | J'ai rien demandé en plus moi! |
Par Lou Ann58 : le 13/05/08 à 22:59:47
Dire merci | Viiiiiiiiite que j'aille au dodo |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:00:55
Dire merci | La suite charge. En attendant je vous propose un petit interlude! > pour aller voir Moka sauter c'est par là: Lien |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:01:57
Dire merci | mdr Nat, attention à toi! Vi elles sont top fashion des coiffure nos filles, zon trop la classe. Lou Ann, dis ça à mon hébergeur, lol. |
Par Mufty88 : le 13/05/08 à 23:05:58
Dire merci | elle nous fait languir .... zen... |
Par Lou Ann58 : le 13/05/08 à 23:07:20
Dire merci | Ben je suis allée lui dire mais rien à faire ?!?! |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 23:12:08
Dire merci | Lou Ann |
Par ami des chevaux : le 13/05/08 à 23:13:01
Dire merci | ta "ptite mère" je crois bien que je n'ai jamais oublié son regard depuis St Papoul en novembre dernier tu lui fera un ti bisou sur le nez! stp |
Par Mufty88 : le 13/05/08 à 23:14:35
Dire merci | Elle a quel age ta juju Kahlia? |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:19:09
Dire merci | Les photos qui suivent sont by henson, merci ma grande! La fille avec les bandes prêtées par maman Rebelle, taille poney bien évidement, plus pour faire joli et par précaution que par réelle nécessité...enfin voilà ma fille déguisée en cheval. C'est parti pour la détente. Kahlia est un peu nerveuse (au sens Kahliatesque du terme hein, rien de bien méchant). C'est bon ya pire que moi! Indie n'est pas loin: Comme elle fait l'anguille, je tente le mors, mais c'est à peu pré. Terrible celle là, à côté du grand machin: Ya légèrement plus de photos de Kahlia que d'Indie... |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:20:19
Dire merci | D'ac DD, pas de souci, merci pour elle. Kahlia va faire 5 ans. |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:22:58
Dire merci | On saute un peu: Et on s'envole... Et un dernier pour la route. |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:24:35
Dire merci | Je sais pas ce que vous en pensez, mais je me trouve bcp mieux sur elle niveau position, les jambes sont "environ en place" |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 23:24:52
Dire merci | WOUAHOU, tres jolies ces photos Et Sheyt' en tenue de concours, yahou ça fait bizare Ca te va tres bien, vous formez un tres joli couple avec Indie!! |
Par Lou Ann58 : le 13/05/08 à 23:25:39
Dire merci | Moi je trouve que ta pepette reprend du poil de la bête et devient carrement jolie bien qu'elle y était déja avant mais là en plus sans les poils d'hiver elle a la classe |
Par soquette123 : le 13/05/08 à 23:26:15
Dire merci | Oui, on sent que les sauts sont beaucoup + soft qu'avant |
Par clem76520 : le 13/05/08 à 23:27:37
Dire merci | ferme tes coude, car v y avoir une poule volante bientot mdr!!!!! magnifique photos! ce coup de saut |
Par Erzebeth : le 13/05/08 à 23:43:17
Dire merci | Raaaaah l'explication du texto! Ben oui j'avais compris que c'était bien, mais pas de quoi il s'agissait! Chouette en tous cas, félicitations à ma chérie et à sa puce! |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:45:33
Dire merci | Et voilà le parcours! La Pestouille s'y colle en premier. L'organisatrice me fait un tit sourire qd elle me voit arriver, et oui, le fameux licol, c'est nous! 1 Dans le feu de l'action. (Notez l'ovni dans le ciel en haut de la photo à gauche). 2 3 4 7 9 Et 1O! Bravo mon petit coeuuuur! (me suis retenue de pleurer à ce moment là, mais chuuuuuuut, lol). |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:47:45
Dire merci | Merci ma puce! Un joli chwal qui passait aprés moi: Et Pitch qui s'est incrusté sur le concours! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous