Moka-Indie-Kahlia en CSO
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 199 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:34:17
Dire merci | Voilà voilà, le post arrive (le premier qui dit "enfin" je le grrrrrrr). Photos sûrement au compte goûte car je charge en même temps. Résumé de la journée pour commencer! Prologue: (on fait ça bien!) Hier je devais donc faire un CSO avec henson et son Moka, habitué du concours. Pour La Peste, ce sera son premier, j'hésite quelques jours avant de me décider, j'ai la selle qui tient pas terrible, le prends encore quelques vols avec Kahlia, on est pas entrainées...4 jours avant je saute un peu à la maison, la miss est top, allez soyons fous on se lance! La veille du concours j'ai Sheyt au tel, elle devait passer nous voir, vu qu'elle est presque sur ma route "tu veux que je passe prendre Indie?". Elle n'est pas entraînée, pas sorti la jument depuis un moment, allez soyons fous, elle se lance! Nous voilà donc à 3, avec nos montures de guerre, héhé. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 20:04:08
Dire merci | oui ptdr il disait ca a chaque obstacle, en y mettant toute sa conviction et tout, c'était trop mdr! |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 20:11:24
Dire merci | Trop bien les photos et le piot sur le film, trop chou |
Par Nenya : le 14/05/08 à 20:20:17
Par sheytana : le 14/05/08 à 20:21:20
Dire merci | l'est belle ma loute |
Par sheytana : le 14/05/08 à 20:21:47
Dire merci | (avec les crins moins jaune-pissouille, elle aurait été encore plus belle ) |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:25:58
Dire merci | Le jolly jumper style c'est sympa ! |
Par Paulyneee : le 14/05/08 à 22:30:27
Dire merci | Super toutes ces photos! et dis donc pour un premier concour tu t'en es bien sortie!! Tiens en tappant sur google le nom de son frère j'ai trouver ce blog, il y a plusieurs photos de lui si ca t'interesse ;-) j'aime beaucoup son modèle |
Par Paulyneee : le 14/05/08 à 22:30:59
Dire merci | oups Lien |
Par Erzebeth : le 14/05/08 à 22:35:11
Dire merci | Ca saute ces petites bêtes! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 23:18:38
Dire merci | Merci Paulyneee, détecteur Iris, m'avait déjà trouvé ce lien, d'ailleurs j'ai dis à la proprio que je connaissais déjà Plumo sur internet, elle a un peu halluciné sur le coup. |
Par binoo : le 15/05/08 à 07:22:54
Dire merci | superbe toutes ces photos de la miss !!! pis tellement sereine, en tout cas bravo à toutes les deux bravo ma padawan |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 09:26:37
Dire merci | "détecteur Iris" |
Par clem76520 : le 15/05/08 à 21:13:36
Dire merci | belle performances aussi sur le club2!! pour moi et Nut's c'est tout bientot!! |
Par adey : le 15/05/08 à 21:30:19
Dire merci | Waou respect pour le licol !! J'ai déjà vu une cavalière se faire refuser l'entrée en piste parce qu'elle était en licol ( son poney avait des problèmes de dents! ) comme quoi les juges ne sont pas toujours compréhensif!! J'aimerais pouvoir monter mon cheval en licol aussi surtout qu'il est cent fois mieux et moi aussi!! Mais bon je fais du hunter et on peut pas dire qu'il y a une grande place pour l'innovation! |
Par sheytana : le 15/05/08 à 21:40:25
Dire merci | Vivement la suite des photos dossier |
Par clem76520 : le 15/05/08 à 21:42:00
Dire merci | ya pas que le licol pour les maux de dents! y'a la hack, qui parfois est autorisé au saut |
Par clem76520 : le 15/05/08 à 21:42:15
Dire merci | le hack* |
Par Kahlia : le 15/05/08 à 21:46:23
Dire merci | Merci Adey! J'imagine bien pour le hunter oui, c'est bien dommage d'ailleurs, un cheval peut travailler dans le bon sens en licol. Merci Maître B!NOO. Clem > tu me tiendras au courant. Iris, ben vi c'est toi la découvreuse officielle de Plumo. |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 21:49:00
Dire merci | en tout cas plus je regarde ces photos et plus je la trouve belle la miss, rien à voir avec la piloute du début d'année |
Par Dory : le 15/05/08 à 23:11:19
Dire merci | Félicitations, vous êtes vraiment le couple parfait en licol ! Et pouvoir se payer la tête des jurés avec le licol, ENCORE MIEUX !!! Bravos encore a toutes les deux ! Et dire que vous n'êtes qu'au début de votre relation, ca promet... |
Par hibabelbou : le 15/05/08 à 23:22:10
Dire merci | on peu comprendre qu'Erzie soit étonnée, elle m'as dit ce week end qu'elle c'est trouvé à coté d'obstacle plus grand ou aussi grand que ça juju |
Par soquette123 : le 16/05/08 à 08:49:10
Dire merci | Devait pas y avoir des photos de la balade d'apres??? |
Par sheytana : le 16/05/08 à 08:50:07
Dire merci | Euh....Si il devait |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 11:13:18
Dire merci | plus je regarde ces photos et plus je la trouve belle la miss > moi aussi Iris! Merciiii Dory, bon se payer la tête c'est un bien grand mot, mais de leur avoir prouver que c'est possible, c'est déjà énorme! |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 11:15:56
Dire merci | Un bonne averse, qui a trempé le terrain. La fille sous la pluie: Indie tente le van pour s'abriter, mais elle kiffe pas , Moka super prévoyant à sa couverture imperméable. |
Par sheytana : le 16/05/08 à 11:17:56
Dire merci | ptdr c'est clair quelle nouille ma jument, elle s'énerve sous la pluie, quand je la rentre elle s'énerve aussi et me fait un coup de stresse (alors que le van n'a pas changé entre temps ) ralala |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 11:25:10
Dire merci | On part faire un premier petit tour, on passe en ville, les gros sont nikels. Indie avec son joli frontal en "V". Kahlia se la pète: Sheyt qui fait l'andouille: Faut que je file, mais dans l'aprem je mets les plus mieux. |
Par sheytana : le 16/05/08 à 11:27:45
Dire merci | Moi? faire l'andouille? nannnn jamais |
Par juligi : le 16/05/08 à 12:05:31
Dire merci | J'avais pas vu la vidéo ! dis donc ça va vite quand même ! je ne sais pas si c'est le film qui fait ça, mais on voit que ça courre ! mdr le ptit qui dit "saute" à chaque fois Je me permets juste un ptit conseil kahlia et gitane sont différentes niveau morpho et tout mais.. mon expèrience gitanesque m'a appris à ne pas la laisser courir à fond sur les barres (queue en panache et tout comme la miss) et à ce qu'il paraît c'est valable pour tous.. car les premières années elle sautait comme ça sans problème (les options etaient trop faciles en + avec ses petites foulées) MAIS les années suivantes elle chargeait carrément et se mettait sur les épaules et commençait à planter dès qu'on montait un peu les barres, aujourd'hui elle est capable de te planter sur 80cm et c'est + que chronique la dernière saison de concours qu'elle a fait quand elle etait au club, elle a planté 80% des concours de l'année .. au dernier moment ils l'ont désengagée des championnat à la motte (ça ça m'arrangeait par contre ) Aujourd'hui, si je la laisse courir et aller trop vite elle plantera systématiquement.. alors que si elle se cadence et prend son temps, du coup elle s'équilibre et ne plante pas C'est peut être pas valable pour kahlia, d'ailleurs kahlia à l'air carrément + zen dans sa tête que Gitane, et je ne suis pas une pro hein.. mais je préfère te faire part de ce que je sais au cas où car c'est pas anodin de savoir que Gitane peut planter sur 80cm si elle va trop vite, alors qu'elle est capable de sauter 1m15 en prenant son temps et en restant cadencée Sinon, ça a été dit, mais c'est clair que sa couleur actuelle est superbe, et en effet le printemps lui réussit, elle est super jolie en ce moment |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 13:18:46
Dire merci | merci pour les conseils Juli. Bah je laisse faire tant qu'elle est bien comme ça. C'est évident qu'il nous manque du boulot sur la plat, et ça prendra d'autant plus de temps qu'on bosse en licol. Pour l'instant elle n'est pas du style à charger, j'ai ce pb avec Izou en revanche. La truc nikel avec Kahlia c'est qu'elle gère ses foulées, elle est capable de prendre des longues ou courtes sans pb. Izou il charge, il se met dans le pied et aprés c'est dur a récupérer. En fait Izou c'est mon entraineur! |
Par moncheval33 : le 16/05/08 à 13:25:13
Dire merci | Bravo à vous ! C'est super ! Je ne sais pas si c'était ton premier concours avec ta juju mais ... moi je me souviens la première fois avec la mienne c'était aussi une E3 (ya bien longtemps maintenant) et ça fait trop plaisir le parcours une fois fini ! Cest marrant comme sensation ! Cest vrai que c'est original en licol ^^ Vraiment très belle ta louloute en tout cas. Je me permet de te donner un petit conseil : essaie de ne pas regarder l'obstacle regarde droit devant toi, fixe quelque chose pour t'aider si tu veux ! Je sais que c'est réelement pas facile (moi même jai de temps en temps ce problème surtout quand l'obstacle est plutôt haut). J'ignore complètement si tu destines ta jument à faire du saut, mais si un jour tu es amenée à sauter 80cm 1m c'est très important de regarder loin devant Ceci dit je ne critique pas ne te fais pas de soucis je trouve ta position bien améliorée tu es bien appliquée |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 13:27:56
Dire merci | Euh je suis au courant du truc du regard, sauf que je saute tellement souvent que j'ai pas le réflèxe! Merci pour elle, oui c'était notre 1ère, je me suis régalée, donc je pense continuer un peu, mais pas à haut niveau, ça va rester autour de ces eaux là. |
Par Loustix : le 16/05/08 à 13:28:21
Dire merci | Ah mais toi aussi elle a du poil blanc dans la crinière Kahlia ! |
Par moncheval33 : le 16/05/08 à 13:29:17
Dire merci | D'après les photos ta ju saut vraiment au dessus je pense qu'elle serait capable de faire une E2 facilement ! Mais je respecte entièrement tes décisions |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 13:41:53
Dire merci | Vi vi vi, ben le 2ème parcours c'était une petite E2. Aprés si j'arrive à me passer de la croupière (car ça doit pas être terrible pour elle) , je ferais bien des "jeunes chevaux" en E1. Loustix > ouiiiii elle a un peu de tout, gris, roux, blond et brun. Je trouve ça joli. Phéphé aussi? |
Par Loustix : le 16/05/08 à 13:43:42
Dire merci | Ben Phéphé il a pleins de poils blancs dans sa robe en fait... Ce qui le rend un peu plus clair et fait un aspect doré... Et idem dans la crinière ! Mais bon, pas autant de variété que ta puce hein ! |
Par sheytana : le 16/05/08 à 13:44:11
Dire merci | C'est un melting pot |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 13:46:51
Dire merci | mdr les filles, "pas autant de variété" . N'empêche j'ai souvent remarqué ça chez les arabes. |
Par sheytana : le 16/05/08 à 13:47:44
Dire merci | Le mien aussi a des poils blancs, mais ca me réjouit pas |
Par Kahlia : le 16/05/08 à 20:50:20
Dire merci | La suite! On part refaire un tour pour faire monter le tit cousin de henson et une de ces copines. Enfin le Moka à l'action: C'est La peste qui s'y colle. Moka sur son piédestal: Des cerises! Pas mûres...hein henson?! *** |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous