Moka-Indie-Kahlia en CSO
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 199 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:34:17
Dire merci | Voilà voilà, le post arrive (le premier qui dit "enfin" je le grrrrrrr). Photos sûrement au compte goûte car je charge en même temps. Résumé de la journée pour commencer! Prologue: (on fait ça bien!) Hier je devais donc faire un CSO avec henson et son Moka, habitué du concours. Pour La Peste, ce sera son premier, j'hésite quelques jours avant de me décider, j'ai la selle qui tient pas terrible, le prends encore quelques vols avec Kahlia, on est pas entrainées...4 jours avant je saute un peu à la maison, la miss est top, allez soyons fous on se lance! La veille du concours j'ai Sheyt au tel, elle devait passer nous voir, vu qu'elle est presque sur ma route "tu veux que je passe prendre Indie?". Elle n'est pas entraînée, pas sorti la jument depuis un moment, allez soyons fous, elle se lance! Nous voilà donc à 3, avec nos montures de guerre, héhé. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:07:04
Dire merci | Et pour Indie, euhhh elle a passé un obstacle au trot, mais le reste c'était soit du galop (genre, comme un cheval normal) soit de l'arret |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:08:42
Dire merci | Pitch> Ben merci lol, et Tano, nan nan toujours pas il a laissé passer sa chance faudra attendre le mois prochain...pi s'il change pas sa technique de drague, il est pas pret d'y arriver |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 14:12:55
Dire merci | Oui puis surtout me demandez pas si je veux faire partie du groupe hein? Attention je signe pas n'importe quoi moi. Oui le Pitch (qui s'appelle d'ailleurs Indy) est trés douée, elle sort en épreuve de type D et C, elle saute vraiment trés bien. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:14:34
Dire merci | me demandez pas si je veux faire partie du groupe hein?--> ben nan, on te demande pas comme loustix, coudette de force, na! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 14:15:45
Dire merci | Iris, merci merci, ben déjà pour la position, rien que sur le plat ça ce voit je trouve, puis même moi je me sens mieux et plus à ma place, on va y arriver, même si je sais que j'aurais jamais un style académique, freestyle oblige. Pour le classement en fait il prennent tous les sans faute, et y a un chrono à partir de l'obstacle 6 ou 7 en général et des options (donc trajectoires plus courtes mais plus techniques) à prendre ou pas selon le cheval, le terrain etc... Le meilleur chrono fini 1er. Si il n'y a pas de sans faute, on prend tous ceux qui ont faut le moins de fautes, et c'est le chrono qui départage aussi. |
Par epna : le 14/05/08 à 14:20:05
Déconnecté | tu sais c'est tellement un club fermé que lorsqu'on te propose de faire partie de celui ci tu ne peux dire que oui !! c'est la frime quoi !! mdr |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 14:24:53
Dire merci | kahlia : ah merci pour l'explication la première fois que j'ai fais un cso, je croyais qu'il fallait aller le plus vite possible mdr et j'ai jamais compris le principe du classement sheyt' : ah oki je trouve pas que tu fasses grande sur Indie, tu mesures combien ? |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:26:09
Dire merci | Iris> 1.75 contre ses 1.40 a elle |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 14:31:03
Dire merci | ah ben tu vois j'aurais pas dit |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 14:33:06
Dire merci | mdr Iris, c'était avec Iris? |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:34:58
Dire merci | ben tant mieux alors |
Par Pitch : le 14/05/08 à 14:35:41
Déconnecté | lol la cheftaine des coudettes c'est fanto, alors c'est a elle que revient la décision finale ah ba le rapport de taille entre toi et indie et le même que Pitch et moi ... ah oué t'es presque aussi grande que moi n'empêche que suis contente samedi pour une fois c'etait pas moi la plus grande ahhh cool une autre blonde bonne sauteuse une photo une photo !!! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 14:42:14
Dire merci | J'ai l'honneur de vous présenter Plumo des pins! Un frérot de la mienne par le père, les filles m'ont sauté dessus à la fin de mon parcours, lol. Les "P" c'était un bon cru, entre Pile et Plumo l'éleveur s'est fait plaiz! Par contre, je sais pas ou est le bug, soit il a pris des hormones, soir la mienne est croisée mini-shet, mais ya une coui*** quelque part, ptdr. El le Mosquito qui profite de sa journée farniente, broutage et bronzage. Ouééééééé des cadeaux! Une tof avec le flo tout de même: La jolie Indie et sa tresse. Et une d'henson que je trouve bien. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:47:55
Dire merci | mais pourquoi tu t'es coupée!!!! t'étais bien toi aussi! |
Par Desroses : le 14/05/08 à 14:50:57
Dire merci | ça me donnerais presque envie de resauter ! ça avait l'air sympa comme tout et pas trop haut, je suis sure que vous vous êtes fait plaisir !! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:51:03
Dire merci | Par contre je sais pas comment il a choisit ses noms les gars, mais Pile et Plumo, c'est du tres tres bon En fait il avait pas d'idée, il s'est dit le premier truc en P qui passe, ils vont s'apeller comme ca, alors, il a vue une Pile, un Plumeau, il s'est dit ah ben voila, ca c'est fait heureusement qu'il a pas croisé une Péripathéticienne, ou un Postérieur! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 14:56:28
Dire merci | mdr Sheyt, oui Pile c'est déjà bien suffisant comme ça, bien que ça lui aille plutôt bien je trouve. Vi on s'est fait plaisir, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fait un deuxième parcours. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:58:07
Dire merci | mdr c'est clair!!!!! vivement les photos du deuxieme parcours! et le film!!! (Vous verrez le film est telleement une oeuvre d'art, qu'on dirait qu'il a été pris par un pro de la caméra ) |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 15:36:12
Dire merci | ah le fameux plumo ! il est beaucoup plus grand que la miss ? très belle tresse de queue sheyt |
Par sheytana : le 14/05/08 à 15:37:38
Dire merci | Merci Iris |
Par Loustix : le 14/05/08 à 15:43:42
Dire merci | Roooo super ! Bon par contre les côtes sont à combien sur la première épreuve ? parce que j'ai dû te dire des bétises, moi c'est une 60-70 cm que j'ai fait et il me semble que c'était quand même plus haut ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 15:46:21
Dire merci | Elles étaient a 50 |
Par Loustix : le 14/05/08 à 15:47:30
Dire merci | Ah oki ! Bon super en tout cas ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 15:47:57
Dire merci | voui |
Par Pitch : le 14/05/08 à 15:57:01
Déconnecté | ah oui joli joli le frèro ! c'est un pur psar? il fait bien solide et a une tête pas hyper arabisé je le trouve superbe ! et j'adore sa robe ! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 16:25:00
Dire merci | Oui il me semble bien que c'est un pur. Iris > oui plus grand que la miss de pas mal de cm, une petite dizaine à vue de nez (ferré par contre). Et je ne sais pas si c'est un 2OO3, c'est clair qu'il est balaise. Moi j'aime moins par exemple, en plus je n'ai pas vu à quoi il ressemblait monté, j'ai raté son parcours, je sais juste qu'il a fait une barre. |
Par tite lizou 723 : le 14/05/08 à 17:41:24
Dire merci | La suite la suite |
Par sarah.bl : le 14/05/08 à 18:13:30
Dire merci | Tien le demi-frère de ta puce : Lien Né en 2003 par Alan Tyv (comme la tienne) et maman par Mozart. C'est chouette de voir des frérots et des sœurettes de son cheval ! Alors la suite ??! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 18:19:16
Dire merci | Ah oui donc c'est bien un 2OO3 aussi, bé purée même père mai ça n'a rien à voir! |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 18:53:57
Dire merci | Rah super sympa tout ça, BRAVO les filles Kahlia vs Kahlia: BRAVO vous nous étonnez de jour en jour... et vous progressez grandement, c'est DINGUE! ! ! Perso, de vous voir vous amusez entre copine et surtout vous faire plaisir avec vos loulous me donnerai presque envie dans 1 ou 2 ans de faire de meme avec la Tine (sauf que j'irai sure pas + haut, la hauteur ne m'interesse pas vraiment, c'est + la nouveauté, l'ambiance, le changement, le test... ) Sheyt' vs Indie: FELICITATION car pas entrainées comme ça, sur un coup de tete la veille au soir, bé moi je dis CHAPEAU. Surtout voyant comment tu décris Indie, ça aurait pu etre un peu + chaud, mais non, meme pas BRAVO tout plein a vous 2 vous frmez un tres joli couple |
Par sheytana : le 14/05/08 à 18:55:50
Dire merci | En fait, c'est surement mieux que ca ait été un coup de tete, du coup moi j'ai pas eu le temps de stresser...... Parce qu'au final, mon état d'esprit agit grandement sur elle en fait |
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:00:03
Dire merci | C'est vrai qu'il est beau cte demi frère ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:00:49
Dire merci | Oui moi il me plait grave le demi frere aussi!! on dirait pas un arabe |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 19:35:52
Dire merci | Il fait shagya un peu en fait de morpho, il a bcp de cadre, et il est un tantinet grassouillet là. Il manque de type pour me plaire vraiment, autant j'adore les poneys petits et bourrus, et j'adore les arabes typés sport avec du cadre, mais je trouve qu'il manque un peu de finesse justement pour un arabe, bien qu'il soit harmonieux. |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 19:36:21
Dire merci | Merci ma Soquette, c gentil tout plein! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 19:43:20
Dire merci | Et voilà le 2ème parcours, immortalisé grâce à mes supers reporters! Je salue mes fans. (au nombre de 3 avec le papa de henson, lol) 1 3 5 (obstacle en éventail ils appellent ça) 8 Et 1O! On va ranger le chwal. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5f9gz&v3=1" class='zoombox zgallery914372' ated=1[/obj] |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:47:04
Dire merci | aaaaaaaaah qu'il est trop bien filmé ce filme A un moment y'a des saccades, ca donne un peu le mal de mer, en fait c'est Indie qui tirait sur la longe qui m'a bougée |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 19:55:54
Dire merci | looooool, puis ya aussi des super comm's avec le petit à côté de toi "saute!" "saute!" |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:57:00
Dire merci | oui oui!!!! il était terrible celui la, j'étais explosée de rire!!!!!!! je pensais pas que ca s'entendrais sur le film |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:03:12
Dire merci | Ah je rêve pas ! Y'a quelqu'un qui dit "saute" ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous