Moka-Indie-Kahlia en CSO
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 199 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 13/05/08 à 22:34:17
Dire merci | Voilà voilà, le post arrive (le premier qui dit "enfin" je le grrrrrrr). Photos sûrement au compte goûte car je charge en même temps. Résumé de la journée pour commencer! Prologue: (on fait ça bien!) Hier je devais donc faire un CSO avec henson et son Moka, habitué du concours. Pour La Peste, ce sera son premier, j'hésite quelques jours avant de me décider, j'ai la selle qui tient pas terrible, le prends encore quelques vols avec Kahlia, on est pas entrainées...4 jours avant je saute un peu à la maison, la miss est top, allez soyons fous on se lance! La veille du concours j'ai Sheyt au tel, elle devait passer nous voir, vu qu'elle est presque sur ma route "tu veux que je passe prendre Indie?". Elle n'est pas entraînée, pas sorti la jument depuis un moment, allez soyons fous, elle se lance! Nous voilà donc à 3, avec nos montures de guerre, héhé. |
Par tata : le 13/05/08 à 23:50:30
Dire merci | Chouette tout ca!! J'adore la derniere photo, on dirait que Khalia dit "pfff qu'est ce qu'elle me fait pas faire celle là!" |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:51:47
Dire merci | C'est au tour d'Indie! 1 3 "Indie Style" 4 5 6 L'est zoulie là... 8 Et en allant sur le dernier. Apparemment Sheyt est partie au dodo, elle aura la surprise demain! |
Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:53:06
Dire merci | Oui Tata, c'est un peu ça pauv' poulain traumatisé... |
Par Erzebeth : le 14/05/08 à 00:10:34
Dire merci | Boudiou, mais ça existe vraiment des concours avec des obstacles de la taille des trucs pitoyables que je saute!!!! Pardon, pardon, je suis désolée j'ai pas pu m'en empêcher, mais j'avais pas idée que ça existait des concours avec des obstacles aussi bas... Mais c'est bien pour commencer cela dit! La preuve, même moi je devrais pouvoir faire ça, c'est dire! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 00:22:13
Dire merci | Ben voui mon coeur, c'est pour les pitits comme toi et moi, tu pourrais essayer avec ta morue! Ils ont baissé les côtes d'au moins 1Ocm, avant c'était plus haut ce genre d'épreuves. Franchement pour une première ça m'allait trés bien, histoire de lancer la fille là dessus, et moi avec elle par la même occasion. La prochaine fois je pars direct sur la E2. |
Par miss_rapido : le 14/05/08 à 00:37:21
Dire merci | erzi looooooooool oui oui et ca existe meme en plus petit = les club4 environ 30 a 40 cm maintenant t'as plus d'escuse tres joli parcour et bravo pour la rouquine ... ca fait plaisir un de bluffé les jury en licol non? |
Par juligi : le 14/05/08 à 01:17:13
Dire merci | Quelle cruche j'avais pas vu que tu avais fait un post spécial ! Elles sont super bien faites ces photos ! Merci henson ! Ah la couleur de mini-puce en ce moment est à tomber Mdr chui pas la seule à me pointer en concours sans pantalon blanc ! Bon je te redis pas ce que je t'ai déjà mis sur ton post et sur mon texto hein ! enfin je te redis bravo à toi et à misstinguette quand même Tu vois ça s'est bien passé que de bonnes aventures avec poupounette c'est super ! et bientôt l'aventure sarthoise hein ! Puis c'est cool pour Sheyt et Indie d'y être allé ! c'est courageux tout de même car si j'ai bien compris c'etait totalement improvisé non ? Par contre dommage pour Henson et Moka j'espère qu'on pourra vous voir une prochaine fois ! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 07:04:54
Dire merci | Miss Rapido: ca fait plaisir un de bluffé les jury en licol non > euh ouiiiiiiiiiiiiii! En plus pour moi c'est tout a fait normal, vu que je suis plus à l'aise comme ça qu'en mors avec elle, surtout à l'obstacle donc honnêtement ça m'arrangeais bien, c'est eux qui ont trouvé ça un peu incongru, mais si ça peut faire évoluer les choses alors tant mieux. Vais finir par être célèbre dans la région moi avec les "tu as vu elle a pas de fers" en endurance et les "hé t'as vu elle a pas de mors" en concours. Ce qui m'a tuée c'est le "je comprends pas comment on peut arrêter un cheval en licol" ben, ils font comment alors les gens à pied, ils se font trainer? Juli, merci pour ton re-re-commentaire, lol. Alors oui pour le pantalon blanc, déjà j'en ai pas, puis bon le noir c'est plus classe, nah! Pour l'aventure Sarthoise, j'espère, j'espère... Pis on devrait avoir l'occasion de revoir henson et Moka d'ici 1 mois en CSO. |
Par laureBrrrrr : le 14/05/08 à 08:22:59
Dire merci | a bin super dit donc Moi aussi je trouve que tu es plus a ta place, mais c'est pas facile je trouve avec des petits chevaux fins , Aprés y'a pas de secret ça viendras avec le gravaille la position . En tout cas pour une premiére fois c'est super et si si y'a des epreuves de nains et même que y'a pas que les nains, enfin on est pas sorti encore en club cette année, mais les club 3 me semble tout de même plus petite que les E3 ? Nous on commence toujours les premiéres fois la dessus avec les chevaux , on en fait même plus longtemps que une fois . |
Par sheytana : le 14/05/08 à 09:13:07
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah super les photos!!!!! merci Kahlia Pour répondre a juligi, oui, c'était totalement improvisé, je m'attendais a une catastrophe, entre Moi qui n'ai pas monté depuis des mois, et Indie qui a été monté genre 3 fois de tout l'hivers et qui n'avais pas vu une barre depuis aout Et je pensais qu'elle aurait trop chauffé, a cause du contexte tout ca, vu que c'est une stressée de la vie, eh ben meme pas, ca c'est passé super bien, j'étais aux anges |
Par Flash : le 14/05/08 à 09:20:48
Dire merci | Bravo!!!!! Moi jme suis faite remarquée paske j'ai enlevé mes étrivières |
Par siriusnat : le 14/05/08 à 09:26:30
Dire merci | " mdr Nat, attention à toi! " Meme po peur ! Et bin moi , je suis fan de l'ovni du coin de la photos ! |
Par psar68 : le 14/05/08 à 09:49:27
Dire merci | superbe tes photos kahlia, c'est vraiment bien ce que tu fais avec ton arabette!! chapeau! |
Par Mesokee : le 14/05/08 à 10:02:17
Dire merci | Kalhia à un coup de saut superbe, elle est super belle ta jument! Bon moi je suis mal placée pour juger du CSO (je fais de l'équitation western.... ) Mais bon je donne mon avis! Sauter en selle western c'est chaud, une fois je suis restée accrochée au pommeau pas la ceinture.... et ma chemise s'est ouverte de haut en bas.... Alors vous inquiété pas les filles vous gérez en saut vous au moins MDR |
Par Pitch : le 14/05/08 à 10:03:38
Déconnecté | ahhh super ce concours !Elle est super jolie ta miss shey' ! je vois que je suis pas la seule a préfèré avoir un loulou petit par rapport a moi bisous miss comment ça pitch s'incruste , non mé hooo r'marque un concours j'pouvais en faire y'a 15js , le club m'a proposé mais j'etais en rando |
Par sheytana : le 14/05/08 à 10:07:02
Dire merci | je vois que je suis pas la seule a préfèré avoir un loulou petit par rapport a moi ---> PTDR! je me suis dit la meme chose quand je t'aie vue!!!!! YOupiiiii une coupine de galere |
Par 20coeur : le 14/05/08 à 10:22:43
sympa votre petit tour ! bravo |
Par Nenya : le 14/05/08 à 10:24:50
Dire merci | Ah enfin les photos!! Kahlia cheval est pfiouuuuuuu (bon Kahlia humaine aussi hein, mais là c'est ta miss qu'on regarde ) Vos photos, à toi et à Henson sont magnifiques Sheyt: Moi je pensais que tu ferais plus grande sur Indie. Mais en fait non! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 10:26:54
Dire merci | Pourtant je SUIS grande, et elle, elle est PETITE |
Par Nenya : le 14/05/08 à 10:28:09
Dire merci | Ouais mais là ça se voit pas tellement!! M'enfin si tu y tiens... |
Par dogun : le 14/05/08 à 10:46:33
Dire merci | toute mes félicitations ! A quand un concours de dressage ? |
Par clem76520 : le 14/05/08 à 10:53:43
Dire merci | moi je dit, kahlia nous a fait ca les doigt dans le nez!!! elle est vraiment a l'aise!! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 12:09:00
Dire merci | Laure, vi y avait pas mal de "vrais" chevaux même sur la toute petite épreuve. Vu que c'est un concours entrainement ils ne vérifient pas les niveaux, donc tout le monde fait un peu ce qu'il veut. Mais bon c pas le genre d'épreuve que je fais avec Izou, je trouve ça pas normal par rapport aux petits qui concourent. Psar, merci pour elle pour nous. Mesokee > je t'en prie donne ton avis, surtout qd c'est pour dire des gentilles choses sur ma petiote, tu as ma bénédiction. Pitch, aprés on a aussi une autre photo du "Pitch" qui saute. Pour les petits chevaux j'en reviens à ce qui a été dit aussi, clair qu'Indie est petite et que Sheyt est grande, mais à cheval la différence ne se voit pas tant que ça, elle ne fait pas asperge dessus, loin de là. D'ailleurs elle est marrante cette Indie, parce-qu'elle est à la fois "fine" et harmonieuse, mais en fait elle a une sacrée masse en live. Nenya, mici pour ma poupoune, c'est vrai que je la trouve bien jolie sur les photos, elle est en train d'évoluer en ce moment, à mon plus grand bonheur. Puis la couleur est terrible en ce moment, bref j'la kiffe! Dogun, merki! Pour le dress, euh, va falloir bcp de boulot, enfin j'ai aucune idée de ce qui est demandé à petit niveau, je ne suis jamais sortie en concours dress en fait. Si il faut ça le ferait...? En revanche pour le licol je peux me brosser je pense. Merci pour elle Clem. |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 12:09:32
Dire merci | Tout à l'heure les tofs du 2ème parcours de Kahlia, puis nos conneries en promenade. Ya aussi une vidéo du parcours. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 12:10:32
Dire merci | mais en fait elle a une sacrée masse en live. ---> elle a surtout un sacré bide |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 12:15:54
Dire merci | Ben je trouve pas moi, je la trouve trés bien faite. Elle manque un peu de finesse en tête pour me plaire totalement, mais j'aime bcp bcp son physique. |
Par sheytana : le 14/05/08 à 12:17:20
Dire merci | Ah ben heureusement qu'elle manque de finesse en tete vu que moi j'aime pas En tout cas merci pour elle, mais j'lui dirais pas que t'as dit ca, elle va encore plus se la peter sinon |
Par Glorfindel : le 14/05/08 à 12:26:12
Dire merci | ha beh dit donc elle est super respectueuse des obstacles ta kahlia . c'est une pure merveille bravo a vous deux p.s. j'ai deja fait pleins de compliments sur indie sur le post de sheyt alors un peu pour les autres |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 12:31:20
Dire merci | Oui carrément, j'ai pas grand chose à faite à part l'amener dans l'ordre et la diriger, elle fait le reste. On verra plus tard sur des hauteurs plus importantes, j'aurais peut être plus de boulot à faire, lol. Mais c'est vrai qu'elle m'a bluffé, pour les obstacles je le savais, mais pour sa franchise à l'extérieur sur un parcours avec la musique, des parasol, du bruit, des gens partout...pour un jeune c'est "éprouvant". |
Par Jasmine : le 14/05/08 à 12:32:05
Déconnecté Dire merci | Wah elle saute la miss ! Bravo pour le classement en plus, pour un premier concours ça le fait |
Par laureBrrrrr : le 14/05/08 à 13:30:37
Dire merci | le soucis de ce genre d'epreuve c'est que c'est fait pour les "petits" cavalier, mais que si bas on trouve pas en jeune chevaux , ou pour les premiéres fois de chevaux de "loisir" du coup ça biaise defois un peu la donne ! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 13:35:06
Dire merci | Bah oui, si j'avais voulu courir en jeunes chevaux, c'était direct la E1, pour un permier CSO, avec un chevak qui n'est pas à proprement dit un "cheval de sport" et qui est tout juste entrainé à ça, c'est beaucoup qd même. Merci Jasmine! |
Par ashtraygirl : le 14/05/08 à 13:58:06
Déconnecté | mais ils ont une taille parfaite ces obstacles!! ça me tenterai bien un chti concours comme ça avec mon gros, c'"est la hauteur qu'on saute a la maison bravo à la ptite kahlia, elle gère sa mère!!!!! (oui, je sors de ma banlieue bretonne)... |
Par epna : le 14/05/08 à 13:59:54
Déconnecté | excellent les photos !! Kalhia tu as déchiré en prenant la décision de prendre Indie au passage !!!! au fait Kalhia est une coudette ou pas ?? car c'est digne d'une coudette moi je dis |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 14:02:07
Dire merci | Ben déjà si je savais ce que c'était Epna...j'ai vu ça sur le post de Sheyt mais j'ai préféré me taire, lol. Ashtray, mdr (comme souvent qd tu postes d'ailleurs ) > oué elle déchire ma liche-pou! |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 14:02:57
Dire merci | comme je suis contente de voir ces photos et quelles belles photos en plus ! (merci henson cherie ) bon je suis une quiche en obstacle mais je te trouve très bien dessus donc la selle a bien fait son boulot finalement ? sinon j'ai une question à deux francs... comme se fait le classement ? on prend le 1er, le dernier, on fait la moyenne du temps et ensuite on classe en fonction des pénalités ? une grosse pensée pour moka et henson mais eux ils n'ont rien à prouver, on les a vu à l'oeuvre (et quelle oeuvre d'ailleurs ) indie me fait rire sur certaines photos, elle n'aurait pas passer quelques obstacles au trot des fois ? c'est cool si elle s'est bien comportée la journée aura été bénéfique pour tout le monde on dirait ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 14:05:16
Dire merci | ah ben oui moi je vote pr kahlia coudette!! mdr!! |
Par Pitch : le 14/05/08 à 14:05:41
Déconnecté | shey' on voit que tu es grande MAIS par contre vous allez bien ensemble toi et indie ! sa ne me choque pas du tout car vous êtes toutes les 2 harmonieuses et alors Tano il a tjs pas reussi a conclure alors ?lol ahhhh mais si t'as une tof du "pitch" sautant je veux bien voir ça! Que je vois s'il est aussi doué que son homologue blond |
Par epna : le 14/05/08 à 14:05:47
Déconnecté | ha le club des coudettes est un club très fermé, qu'avec des VIP !!!! mdr..... pour l'historique.. le mot coudette vient de coude, car entre coudette on se sert les coudes.. PTDR |
Par epna : le 14/05/08 à 14:06:24
Déconnecté | moi aussi vote POUR !!! mdr !! faut voir avec les autres membres;. MDR |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous