++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Canaille : le 05/07/08 à 23:02:28
Dire merci | Patience, patience.... Bon ça vient oui ou non ????? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/08 à 23:06:04
Dire merci | sauf que nous n'avons pas appris la patience |
Par oreliii : le 05/07/08 à 23:07:26
Dire merci | horselover tu habites ou exactement ? parce que je vais avoir une nouvelles voiture et il faut bien que je m'habitues à la conduire |
Par Canaille : le 05/07/08 à 23:44:39
Par oreliii : le 05/07/08 à 23:45:07
Dire merci | et re |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:00:08
Dire merci | ça y est !! (entre temps je suis allée chercher ma fille de la fête locale ) On commence par Nevada Ah non, j'ai horreur qu'on me prenne en photo lors du repas mmm, des floconnés ce soir, chest bon cha |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:02:50
Dire merci | Tu délires, Nevada, on a des floconnés tous les soir sauf que là elle a changé de marque. Pas mal, je trouve... salut le peuple, moi c'est UPALA |
Par oreliii : le 06/07/08 à 00:05:22
Dire merci | il te ramene la balle tes loulous? ou cest le chien qui l'a oublié |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:05:24
Dire merci | Admirez ma belle raie de mulet, svp... Hé, tu vas quand même me gratter n'est-ce pas, tu vas ranger ton APN, hein ??? |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:07:19
Dire merci | oreliii : je me demandais justement si Nevada avait appris un tour pendant son séjour à l'elevage du Quercus, mais quand j'ai balance la baballe dehors, ce sont effectivement les chiens qui l'ont réclamée ils n'ont pas osé venir la réclamer vu la proximité des sabots... |
Par oreliii : le 06/07/08 à 00:09:54
Dire merci | Nevada avait appris un tour pendant son séjour à l'elevage du Quercus euh jai loupé cet épisode, elle y a été quand? elle est pleine ? |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:10:06
Dire merci | Quoi, t'as dit que canaille voulait me voir sous tous les angles ?? Bon, c'est fini, on passe aux gratouilles ? |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:12:50
Dire merci | Oui oreliii, Nevada est pleine d'Ouzo Sunshine qui fait des grimaces avec Nevada au fond |
Par Canaille : le 06/07/08 à 00:16:12
Dire merci | Trop mignone la bouille d'Upala ça y est, elle aussi est une pot de colle version glue forte ? |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:17:02
Dire merci | Uranio qui devient ébène... Allez fiston, dégage, veux-tu Pfff, ces jeunes - aucun respect pour leurs parents |
Par oreliii : le 06/07/08 à 00:18:46
Dire merci | ok et cest prévu pour quand le poulinou? |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:22:02
Dire merci | Jypsie... Quoi, tu vois pas que je mange ?? Entre temps, Upala essaie d'entamer une petite conversation avec U2 la serpillère, je veux dire le chiffon, oups le Westie |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:26:01
Dire merci | canaille : il ne reste qu'Uranio à conquérir. Les filles sont des Uhu sans réserve. Un tesoro est en très bonne voie, mais Uranio reste distant. oreliii : pour l'année prochaine Euh, Kerry, il y a U2 qui parle dans sa barbe, j'y comprends rien. Tu peux m'expliquer ce qu'il a dit ?? Elle veut pas chui une pauvre poulichette seule et incomprise |
Par Canaille : le 06/07/08 à 00:26:29
Dire merci | la couleur d'Uranio est il va dégager quelque chose celui là, ça promet !!!! La petite tête d'Upala, vraiment réussi, très arabisée, j'aime beaucoup vraiment ! Non non non je n'en prendrais pas deux... sinon mon homme va m'enfermer ! |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:29:56
Dire merci | maman elle mange et elle m'a dit de ne pas la déranger Youpiiiiiiiiiiii, Jonathan veut bien me gratter je t'aiiiiiimeuh... |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:36:42
Dire merci | oh oui, juste là c'est boooooon Zumbida 4 Jypsie de nouveau Bon, faut aller quand même nourrir l'autre troupeau, on m'attend |
Par oreliii : le 06/07/08 à 00:42:22
Dire merci | horselover tu habites ou exactement ? parce que je vais avoir une nouvelles voiture et il faut bien que je m'habitues à la conduire je suis daccord avec canaille upala est |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:44:02
Dire merci | Allez, le temps passe et j'ai une journée chargée demain (quoi de neuf ) donc juste qq unes pour vous donner un avant-goût... ça y est, t'as fini de mélanger ?? Jonathan qui dompte la bête sauvage et la mini-bête sauvage |
Par horselover : le 06/07/08 à 00:50:18
Dire merci | horselover tu habites ou exactement ? parce que je vais avoir une nouvelles voiture et il faut bien que je m'habitues à la conduire oh ouiiiiiii, tu cliques sur mon site et tu verras que je suis très près de l'aéroport de Toulouse Blagnac, sinon en mp je suis d'accord avec canaille aussi je la trouve superbe la petite Upala |
Par oreliii : le 06/07/08 à 01:02:23
Dire merci | et le petit nouveau il est dans quel groupe ? |
Par horselover : le 06/07/08 à 01:10:35
Dire merci | le petit nouveau, qui est presque le plus grand d'ailleurs (1m55), est avec Câline, à part, car il est ferré et je ne veux pas prendre de risques inutiles par rapport aux poulinous. J'attendrai le passage du maréchal avant de le mettre avec les filles |
Par horselover : le 06/07/08 à 08:14:11
Dire merci | la preuve qu'il est bien vivant, quand même A vrai dire, ces photos ont été prises le jour après son arrivée, donc la petite avec lui est Una, la nouvelle mascotte de l'élevage du Quercus Paco et la naine miam, elle est bonne l'herbe par ici... c'est quoi, cet angle de prise de vue Merci, Hannah cha graaaaaaaaatte !! et voilà pour la petite parenthèse, on reviendra à notre troupeau de colorés un peu plus tard dans la journée |
Par Mufty88 : le 06/07/08 à 09:15:01
Dire merci | Tu dois bien t'amuser avec ce joli ptit monde!!! Tes plus grands poulains font quel taille adulte? PS: c'est toujours prévu que je vienne, certainement fin juillet ou après |
Par Perlie : le 06/07/08 à 09:56:45
Dire merci | Il est sublime !! Par contre comprends pas qui est UNA, elle est chez toi ? mais pour l'élevage du quercus ? |
Par horselover : le 06/07/08 à 10:05:56
Dire merci | Mufty : ça occupe Les plus grands font 1m60. Au-delà il faut intégrer une échelle et ça m'embête Pas de souci, tu viens quand tu veux Perlie : sublime, je n'irai pas jusqu'à là mais il est très gentil et un bon randonneur, c'est déjà ça Quand j'ai acheté Paco j'ai pris en mm temps UNA pour les enfants d'elevageduquercus Elle est restée chez moi une ou deux semaines puis maintenant elle a rejoint Tintin, Ouzo et compagnie |
Par PIKACHU12 : le 06/07/08 à 10:13:10
Dire merci | il est entier ton nouveau loulou ? |
Par Perlie : le 06/07/08 à 10:18:27
Dire merci | Ben moi j'adore sa tête !!!! Après ça reste un grisou OKI pour UNA !! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 10:28:58
Dire merci | coucou horselover merci pour les photos elles sont très belles MDR celle-là la tête qu'elle tire |
Par Quick_N_Toast : le 06/07/08 à 13:06:05
Dire merci | Oh y en a qu'une ou on voit Turquesa Très joli troupeau sinon ... |
Par horselover : le 06/07/08 à 14:29:55
Dire merci | pikachu : oh nooon, pas d'entiers au Turel (avertissement aux visiteurs ) perlie : il a une tête de gentil Mon premier grand amour equin était un gris donc pas de préjugés salut cowboy, oui elle n'a fait que des tronches de cake. En plus juste après elle pousse le portail et sort, se sert dans les seaux déjà préparés, me suit avec ma brouette pour la distribution puis rentre manger avec ses copines C'est un cas particulier cette pouliche, elle me fait trop marrer Quick : l'inondation de photos de Turquesa va suivre, mais déjà je peux t'assurer qu'il y a deux photos où on la voit bien, pas une seule |
Par Canaille : le 06/07/08 à 15:17:44
Dire merci | Ellle est mignone la petite Una, au départ pour tenir compagnie à Opale je voulais une shet alezan crins lavés ! La suite c'est pour quand ? |
Par horselover : le 06/07/08 à 17:01:36
Dire merci | non mais, je passe mes journées à nourrir mes enfants, mes chevaux, mes chiens etc etc et on me fait des réflexions J'ai nourri les fauves, mais comme d'hab j'ai oublié d'apporter le petit licol. Bref, que des photos sans licol pour l'instant. Ca viendra Tiara qui fait sa tête de poulichette battue, comme d'hab Les demi-soeurs affamées... Encore un nuancier Coucou, maman canaille |
Par Canaille : le 06/07/08 à 17:07:25
Dire merci | merci !!!!!!!!!!!! tu es un ange horselover ! |
Par horselover : le 06/07/08 à 17:14:58
Dire merci | euh non, sinon j'aurai mis le licol Turquesa qui s'est permise de sortir pour tester le nouveau mélange de granulés / flocons d'orge En bon goûteuse professionnelle, elle me suit lors de la distribution... ça va, j'ai gouté vous pouvez y aller les filles Opium qui se concentre... et Turquesa qui rentre pour partager son miam miam avec Ruby |
Par horselover : le 06/07/08 à 17:24:12
Dire merci | c'est Quick qui voulait me voir ? j'arriiiiiiiive ! seul moment où on peut prendre Turquesa de loin - quand elle est occupée à manger Un tesoro ne comprend pas l'intérêt des seaux vertes Et Utopia a compris mais préfère la compagnie humaine Photo floue mais qui montre bien sa nouvelle robe (j'ai bien fait de mettre alezane brûlée sur la déclaration de naissance... ) L'attaque du panda Les scènes suivantes sont d'une telle violence que je passe outre |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous