++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par horselover : le 18/08/08 à 22:44:11
Dire merci | Laissons donc ce troupeau manger en paix et allons découvrir le petit groupe de 4 juments à l'herbe et au foin... Vous allez voir qu'elles se portent bien quand même Tu disais ?? Dure, dure la vie au Turel Oh ouiiiiiii Jypsie est d'accord |
Par horselover : le 18/08/08 à 22:49:21
Dire merci | Et moi aussi je suis d'accord, je devais partir à la montagne et maman a changé d'avis, elle veut pas que je parte (son excuse c'est que qq vient voir Ruby et je dois être là pour parler de ma fille ) Fin juillet, avant d'être mise avec Becky, Sunshine et Jypsie... |
Par horselover : le 18/08/08 à 22:52:15
Dire merci | Oh bonjour les zamis je m'appelle Shine... Sun shine trop loin tu dis ? bon j'arriiiiive... |
Par horselover : le 18/08/08 à 23:00:08
Dire merci | Canaille : je pense que ton idée et la mienne collent Mais je ne l'ai pas vu faire donc la présomption d'innocence l'emporte Lol, je ne sais pas parfois ils s'aglutinent comme ça alors qu'à d'autres moments ils sont plus éparpillés... Mystère et boule de gomme Et voilà "tout" pour ce soir, si j'y pense je prendrai mon APN demain pour prendre Doudou, Upala, Andisa et Uranio en photo car ils sont ensemble dans un autre lot de prés. N'hésitez pas à laisser vos comms, je me sentirai moins seule (merci pour les fidèles quand même, je vous fais languir parfois je sais..) Message édité le 18/08/08 à 23:02 |
Par Perlie : le 18/08/08 à 23:01:51
Dire merci | Canaille , hé papa Bijou alors !!!! Tu oublie sa semence !!! Horselover ca m'etonne pas !!!Pff quel petit canon |
Par Canaille : le 18/08/08 à 23:06:59
Dire merci | Merci pour les photos de ma poulichette en tout cas , c'est fou ce que ça change vite à cet age là... Tu nous tiens au courant pour mercredi dis ? Sinon je suis en vacances en fin de semaine (enfin ) mais je pense qu'on viendra plutôt début septembre et pas fin aout comme prévu (petit soucis de famille oblige ), je te précise tout ça dès que possible. |
Par irisetquiara39 : le 19/08/08 à 09:00:58
Dire merci | à chaque fois je suis épatée par le nombre de dadoux (ou dadets ) que tu as lol merci pour les photos, ca fait du bien de voir un peu tout le monde |
Par oreliii : le 19/08/08 à 09:55:33
Dire merci | oh merci pour ces photos, mais star elle est ou? |
Par lilou : le 19/08/08 à 13:55:07
Dire merci | Chouette, plein de nouvelles photos! C'est dingue ce qu'ils ont changé, les poulinous Ils sont magnifiques |
Par horselover : le 19/08/08 à 22:21:45
Dire merci | iris : t'es pas la seule ! ça m'impressionne aussi Ce que j'aime le plus, c'est quand ils sont au fond du pré et je les appelle, ils arrivent au galop, je fonds comme un chamallow sous la grille oreliii : dsl mais Star est tjrs en vacances à la montagne et quand j'y suis allée vendredi j'ai oublié l'APN lilou : merci pour les poulinous. Oui, ils évoluent bien et je les trouve de plus en plus craquants La robe et la morpho d'Utopia me font un effet "waouaw" !! pourtant ce n'était pas un mariage prévu et je suis plutôt palo/isabelle qu'alezane, mais sa robe alezane brulée, j'adhère totalement |
Par Canaille : le 19/08/08 à 22:23:28
Dire merci | orelli, je crois que Star est en "vacances" à la montagne à la place de Névada ! j'espère qu'elle sera revenu début septembre au fait horselover ? Si tu as des photos d'Upala et d'Uranio je suis preneuse aussi... |
Par horselover : le 19/08/08 à 22:27:15
Dire merci | dsl canaille, je n'ai pas pris de photos comme prévu car il a plu ici tout l'après-midi et le soir Actuellement à la montagne il y a Star, Scoop et Opium. En principe ils y restent encore un mois, il y a bcp d'herbe à manger et ils servent de tondeuses |
Par Fantômette : le 20/08/08 à 19:45:29
Dire merci | c'est un troupeau sacrément joli Tiara a une robe superbe rrraaa dmmage pr ses crins moi aussi je suis sûre que c'est un mec ya qu'eux pr faire ça Umina a une bouille d'ange et Un Tesoro je suis complétement fan ça yé ah oui tu habites prs de chez Perlie.... je vais venir faire une descente chez toi alors histoire d'embarquer Un Tesoro pour moi et une pouliche crème pr faire des bébé avc Quiator (pas de jaloux comme ça, on a chacun notre poulain ) |
Par Canaille : le 20/08/08 à 22:46:52
Dire merci | Tiens fanto, je suis trop gentille, exprès pour toi je te présente la future fiancée de Quiator ! Miss Tecali, jument elfique, serait ravi de faire la connaissance de Mr Quiator le beau brun ténébreux, pour amitié sincère ou plus si affinités dans quelques années, pour un joli poulain ibérique isabelle par ex... Des nouvelles de Ruby horselover ? |
Par lilou : le 21/08/08 à 14:55:21
Dire merci | C'est incroyable ce qu'elle a une tête de licorne, Tecali, je me fais avoir à chaque fois! Je suis sous le charme |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 15:02:47
Dire merci | mdrrr Canaille pourquoi je continue à venir sur ce post moi elle a une bouille a croquer!! je suis sûre que Quiator sera ravi et la petite Tecali c'est la fille de qui? (quoi je débarques ) |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 15:10:05
Dire merci | ah ben j'ai trouvé sur le site |
Par Canaille : le 21/08/08 à 17:07:35
Dire merci | Tecali est la fille de Nevada, et aussi la propre soeur de Ruby Mais tu as déja tout trouvé sur le site ! |
Par stephy92 : le 21/08/08 à 17:14:31
Dire merci | beau troupeau... je confirme ils ont l'air vraiment très malheureux et tout maigres en plus |
Par horselover : le 21/08/08 à 17:26:50
Dire merci | canaille : ça y est, avant de travailler Ruby hier soir, Lydie a pris des photos de tout le monde y compris Uranio qui faisait le fou avec Kerry la chienne. Malheureusement l'APN étant très lent, elle n'a pas pu le capter au moment de ses figures gymnastiques, mais bon il y en a de jolies quand même - je vais les trier et les poster ce soir (chhuuuut, chui tjrs au boulot là) lilou : je l'appelle effectivement "ma petite licorne" fanto: t'as pas l'impression qu'on te mette une carotte devant le nez, là ?!! mdr, canaille qui fait sa directrice de bureau meetic pour chevaux stephy92 : j'ai vu que t'as réalisé ton raive, que des bombes sur chacun de tes post et le frère de Rosario, c'est le portrait craché , trop bien ! |
Par Kat... : le 21/08/08 à 17:48:37
Dire merci | C'est incroyable ce qu'elle a une tête de licorne, Tecali, je me fais avoir à chaque fois! Et euh lilou, tu en as souvent vu des licornes? elles te parlent aussi? Tu veux qu"on en parle ? Sinon, ben je suis toujours sous le charme de ton troupeau... pour changer |
Par Canaille : le 21/08/08 à 17:55:10
Dire merci | mdr, canaille qui fait sa directrice de bureau meetic pour chevaux il faut dire que certains chevaux sont faciles à marier ! Vivement ce soir pour les photos ! |
Par oreliii : le 21/08/08 à 20:22:09
Dire merci | elle est pas à vendre tecali? pourquoi? |
Par horselover : le 21/08/08 à 21:22:56
Dire merci | Ben si, oreliii (mais il faut pas en parler sur le post ) Bon, j'ai fini de trier et je télécharge les tofs |
Par oreliii : le 21/08/08 à 21:25:00
Dire merci | alors ton site n'est pas à jour |
Par Canaille : le 21/08/08 à 21:29:48
Dire merci | lol oreliii c'est vrai que Tecali et Ruby ne sont pas dans la page "en vente" mais là tu cherches la petite bète quand même ! |
Par oreliii : le 21/08/08 à 21:31:11
Dire merci | jaime bien ennuyer perlie |
Par horselover : le 21/08/08 à 21:53:28
Dire merci | oreliii, t'as pas honte, moi je ne l'embête pas, moâaa bon, ça arrive, puis j'ai reçu bcp de photos des poulinous datant d'une visite au mois de juillet. Ce qui fait que les poulinous sont plus jeunes dessus et ça fait un peu désordre... Vous voulez les voir qd même ou pas |
Par Canaille : le 21/08/08 à 21:55:32
Dire merci | quelle question horselover, bien sur qu'on veut les voir les photos, on les veut toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par horselover : le 21/08/08 à 21:59:29
Dire merci | canaille, fan inconditionnel les photos d'Uranio arrivent, les autres ce sera pour demain car il y en a beaucoup mais surtout du triage car beaucoup avec les bipèdes dessus (beurk, ça gache tout ) |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:04:38
Dire merci | il paraît qu'il y en a qui veulent me voir D'accord, je vais partager quelques moments de folie avec vous, mais d'abord je vais aller faire un bisou à Paco Faut s'approcher doucement... puis smack sur le nez au moment où il ne s'y attend pas Bon, vous vouliez me voir en action ? Vous allez être servis... |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:11:26
Dire merci | D'abord je vais chercher ma copine de jeu. Allez Upala, DEBOUUUUUUT !! Qu'est-ce qu'il m'énerve c'lui-là OK, OK j'arriiiive Et on joue à quoi, d'abord ? Trappe-trappe, bien entendu, c'est moi le loup. On commence tout doucement... pour finir à 100 à l'heure |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:19:05
Dire merci | Allez Uranio, trouve quelqu'un d'autre maintenant, je suis troooop épuisée, puis courir ça fait transpirer et transpirer quand on est une fille, eh bien ça ne le fait pas du tout, du tout Hé toi, la bipède, tu veux jouer avec moi ?? Il n'y a personne dans les bois pour jouer non plus De l'autre côté, ils ne veulent pas jouer non plus Pardon, Kerry ? Tu veux bien ??? |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:24:23
Dire merci | Vive les chiens, vive Kerry, on y vaaaaa Et c'est parti, mon coco où est-ce qu'elle est passée pfff, elle est arrivée à me semer, moi l'étalon noir |
Par clau91 : le 21/08/08 à 22:29:12
Dire merci | Maginfique ton troupeau... .... j'aime beaucoup les champagnes... |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:29:24
Dire merci | Bon, juste deux petits profils pour mon fan club pour finir... ça y est ? vous vous êtes rincés l'oeil, hein ? Voilà pour ce soir, j'espère que nathy passera par là |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:33:51
Dire merci | Merci clau, mais je n'ai qu'une seule jument champagne et on ne la voit pas sur cette série de photos |
Par Canaille : le 21/08/08 à 22:35:53
Dire merci | Qu'est ce qu'il a grandit Uranio , du coup il s'est affiné, il a l'air d'avoir la frite en tout cas ! Petit coup de coeur pour la jolie Upala |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:36:29
Dire merci | Ah, mais j'suis bête, tu voulais dire que tu aimes le champagne, et les (bouteilles de) champagne ? Bon ben écoute on va continuer cette discussion par mp car il vaut mieux pas exposer ton problème d'alcoolisme ici sur le forum, d'accord, en tout cas moi je n'en parlerai pas |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:48:42
Dire merci | Effectivement canaille, il a fait une énooooorme poussée et je crois bien qu'il tient de son père pour ça car il rattrape sa mère à une vitesse grande V !! Encore un gamin qui dépassera de loin sa pauvre môman chérie |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous