++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par oreliii : le 08/08/08 à 23:46:49
Dire merci | montpellier je suis pas loin de montpel moi |
Par horselover : le 09/08/08 à 00:03:43
Dire merci | oreliii : je pense que je m'arrête 20mn pour changer de train, on se donne rdv à la gare ?? cowboy : même que ma valise était sur le point de craquer tellement elle avait bien mangé, je pense bien que poulichette serait à l'étroit ombre : je pourrais tjrs essayer de détourner le train, mais il faudrait me donner le nom de la gare la plus proche de chez toi |
Par oreliii : le 09/08/08 à 00:11:39
Dire merci | arf oui 20minutes cest court de montpel il met combien de temps le train pour arriver chez cowboy? |
Par OMBRE : le 09/08/08 à 00:43:46
Bah, tu as le choix, Montluçon, Riom, Clermont Ferrand, le tout à peu près à égale distance de chez moi |
Par horselover : le 09/08/08 à 09:33:31
Dire merci | oreliii : 3h et 15mn ombre : va falloir que j'organise un voyage par là l'été prochain ; j'ai habité un an à Clermont Ferrand, il doit bien y rester qq copines à visiter |
Par OMBRE : le 10/08/08 à 01:30:42
Ce qui est dit, est dit Horselover, je t'attend donc l'été prochain |
Par clau91 : le 10/08/08 à 10:41:18
Dire merci | Tu peux y aller sans problème, Horselover... tu vas voir l'accueil y est tout aussi chaleureux que chez Lonestar... |
Par Canaille : le 16/08/08 à 12:03:06
Dire merci | Tu es bien rentrée horselover ? J'espère que tu t'es bien détendue et reposée en tout cas ! Va falloir songer à refaire des photos de ma puce, dis ? |
Par horselover : le 16/08/08 à 18:51:52
Dire merci | Ayééééééé, chui de retour OK Ombre, on voit ça pour 2009 - merci ! j'ai profité de la visite de qq pour voir une des pouliches pour mitrailler le troupeau principal (oups, Uranio n'est pas avec, dsl nathy ) et un des sous-troupeaux je mets ça sur mon hébergeur et j'arriiiiive ! |
Par horselover : le 16/08/08 à 19:04:05
Dire merci | Malheur, Hannah est chez une copine et elle a pris le lecteur de cartes APN avec Aucune photo avant demain soir , mais au moins j'aurai le temps de prendre qq photos d'Uranio pour me faire pardonner |
Par clau91 : le 16/08/08 à 21:17:31
Dire merci | Tu es bien rentrée et bien reposée , Horselover ? J'étais enchantée de faire ta connaissance et j'espère bien pouvoir aller t'embêter chez toi un de ces jours. |
Par Canaille : le 16/08/08 à 22:40:48
Dire merci | Quelle déception... Mais demain soir je serais là !!!! |
Par Fantômette : le 17/08/08 à 11:55:49
Dire merci | je débarque un peu sur ce post (mais c'est la faute de Canaille elle m'apate avec des photos de ptites gueule d'amour ) tu as vraiment de superbes chevaux la petite Sevilla miam je vais venir plus souvent par ici |
Par Canaille : le 17/08/08 à 12:26:41
Dire merci | Sevilla n'est pas une "du Turel" mais une cousine proche ! Mais il y a de quoi se rincer l'oeil au Turel sans problèmes Je te verrais bien craquer sur Un Tesoro moi ! |
Par Fantômette : le 17/08/08 à 14:39:01
Dire merci | aaahhhh j'ai bavé oué tu as mis dans le mille là une ptite bombe!! |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:18:33
Dire merci | Ohhh merci de votre passage, lézamis ! Clau91 : pas de souci, je t'autorise à venir m'embêter Canaille : je sais que le temps doit paraître long... Mais tu ne seras pas déçue ce soir Fanto : saluuuuut, sois la bienvenue (et sache que je ne suis pas loin de chez perlie ). Canaille a raison, Sevilla est la fille d'Opium et d'Ouzo. J'ai Opium mais pas Ouzo Elle doit être cousine ou tata ou quelque chose par rapport à Turquesa d'ailleurs... (trop la flemme de faire les calculs ). Enfin, bref, passons aux photos prises donc samedi... |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:22:51
Dire merci | j'ai fait une approche genre "mission impossible" derrière les hautes herbes du pré à côté et l'effet surprise se voit sur certaines photos. J'ai bien rigolé à la réaction de Zumbida et Ruby. Quoi kesque c kesque c hé, Lumineuse, t'as vu un truc bouger, là, derrière les hautes herbes oh, ça m'a donné les frissons brrrrrrrr |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:26:06
Dire merci | oh là, quelles poules mouillées ! suivez-moi les filles.. tu vois, rien d'alarmant, je peux même brouter à coté chui une brave jument |
Par Galy : le 18/08/08 à 20:26:59
Dire merci | oh Ruby c'est une grande et belle fille maintenant pour la mission impossible |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:30:42
Dire merci | Le danger est plutôt dans le pré, chez nous. Regarde ce qu'un de ces chenapans a fait aux crins de ma chère fifiiiiillle z'avez bien vu ? pfff, faites des poulinous qu'ils disent |
Par Galy : le 18/08/08 à 20:33:27
Dire merci | qu'est ce qui s'est passé pour les crins de Tiara ? |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:35:00
Dire merci | Tiens galy, voici 2 photos pour les fans de Ruby alors, chui belle ou chui belle ? |
Par Galy : le 18/08/08 à 20:38:15
Dire merci | elle est belle ! mais Raya elle a une plus jolie crinièreuuu hum j'aime beaucoup le modèle de Ruby (j'aurais du l'embarquer au passage pour moi ) |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:42:26
Dire merci | pour ceux qui arrivent, ya plein de photos sur la page précédente et on voit le massacre des crins de Tiara après le passage d'un poulinou (pas encore démasqué Personne ne l'admet...) Bon continuons donc en passant de l'autre côté... De ce côté, rien à dire cette pouliche est d'une beautééééé Allez, une petite dernière prise du côté intouché... avant de repasser sur le massacre Je vais être obligée de raccourcir le tout pour rattraper les bêtises d'un des poupous... |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:44:24
Dire merci | oups, j'avais bien dit "petite" dernière |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:49:15
Dire merci | j'aurai sans doute dû raser les crins de Ruby quand elle était petite pour les faire repousser plus épais, mais j'admets que j'aime les crins "au naturel" et j'ai hésité trop longtemps. Enfin, ce n'est jamais perdu, un coup de tondeuse et plus de cheveux mais bon je laisse ça au futur proprio (éventuel, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ). Raya n'a jamais été rasée et pourtant elle a les crins très épais, pfff nous sommes jalouses |
Par horselover : le 18/08/08 à 20:54:41
Dire merci | passons donc en revue les suspects de cette crime devant témoins muets... Est-ce Umina qui a mangé les crins de Tiara ? Mais nooooooon, regarde-moi cette bouille d'ange ça ne pourrait pas être elle Quoi qu'elle essaie de se cacher derrière les brins d'herbe... |
Par Canaille : le 18/08/08 à 20:56:32
Dire merci | Chouette les photos C'est un poulain qui a "brouté" les crins de Tiara ? Je parie sur un ptit mec tiens... mais elle est toujours aussi mignone cette pouliche avec sa jolie robe si contrastée ! Ruby a grandit je trouve... et toujours pour Lumi... |
Par horselover : le 18/08/08 à 21:02:16
Dire merci | Est-ce donc le panda (aussi connue sous le nom d'Utopia) ? Regardez bien cette démarche de coupable... mmm, la culpabilité pèse... elle s'écroule sous le poids Ah oui, mais il y en a bien d'autres suspects, préservons-nous de juger trop hâtivement |
Par horselover : le 18/08/08 à 21:10:46
Dire merci | Ben, je ne vois pas d'autre explication canaille, vu que les crins étaient là un jour et partis le lendemain Peut-être que c'est Un Tesoro, mais il est trop occupé à boire pour le demander... kof kof, excusez-moi monsieur, mais est-ce vous qui avez mangé les crins de Tiara ? Mais non, pauvre petit poulinou qui ne fait que profiter du chasse-mouche de maman Puis pourquoi pas Paco, pour que tout le monde lui ressemble |
Par horselover : le 18/08/08 à 21:14:28
Dire merci | Est-ce Tecali qui ose se souiller par de telles méchancetés ? maiiiiiis non elle est blanche comme la neige |
Par Canaille : le 18/08/08 à 21:17:31
Dire merci | Ils ont grandis tous ces "U-poulinous" !!! Et ils sont ronds comme des billes, ils piquent tout à leurs pauvres mères j'en suis sure !!! On voit bien la liste toute fine d'Umina maintenant... et je suis sure que ce n'est pas elle qui a grignoté les crins de Tiara... plus sérieusement si c'est elle, je suis mal, déja qu'Opale a pas trop de cheveux et de la dermite, si en plus Umina lui broute le toupet elle va être totalement chauve !!! |
Par horselover : le 18/08/08 à 21:19:56
Dire merci | Ah, mais peut-être la copine de toujours qui s'est fachée et qui a pris une vengeance terrible ?? j'ai nommé... Turquesa ! c'est vrai qu'elle se cache derrière Tecali seulement ça ne marche pas trop bien, étant donné la différence de taille oh làààààà, sensible la miss Turquesa. Elle n'a pas apprécié une telle accusation Arrêtez avec vos préjugés, moi je suis sa topine et je resterai sa topine, naaaa |
Par Galy : le 18/08/08 à 21:36:05
Dire merci | Turquesa tous |
Par Perlie : le 18/08/08 à 21:43:50
Dire merci | Wouuaaaaaaaaaaa comment elle est belle "notre" petite Umina (ben quoi c'est un peu aussi ma ptite fille ) |
Par Canaille : le 18/08/08 à 22:10:44
Dire merci | Mdr pour le "notre" petite Umina perlie ! Pour le moment, Umina est à maman Idole, et à maman horselover, et ensuite elle ne sera plus qu'à moi !!!!! ..... On peut avoir la suite, dis horselover... ??? |
Par horselover : le 18/08/08 à 22:18:34
Dire merci | canaille : je pense que Ruby a surtout pris du coffre cet été, ce qui lui va bien, elle avait besoin de s'étoffer Tant mieux si Lumi te fait craquer, c'est quand même la mamie d'Umina C'est vrai que les poulinous sont beaux comme tout, mais ça pompe les mamans. Vive le tourteau de soja Et comment oses-tu penser pour une seule seconde que ce soit Umina qui ait mangé les crins de Tiara ? Non mais, mère indigne va Merci Galy perlie : tout le monde veut réclamer miss Umina |
Par horselover : le 18/08/08 à 22:27:52
Dire merci | Ah, parce que tu penses qu'il y a une suite ?? Allez, je continue par une photo mal cadrée d'Idole (avec Zumbida derrière). Soit je prends trop tard, soit trop tôt Puis Joia... puis tout le troupeau, ou presque... encore une belle palette... Zumbida, tjrs pas très rassurée, part découvrir ce que c'est qui se cache derrière les brins d'herbe |
Par horselover : le 18/08/08 à 22:37:06
Dire merci | ohhh, regarde Lumi, c'est maman qui nous fait une farce |
Par Canaille : le 18/08/08 à 22:40:59
Dire merci | Mère indigne non, mais j'assumerais ma fille pour ses qualités mais aussi ses défauts ! Si c'est une brouteuse de crinière et bien tant pis je la prend quand même ! Mais j'ai ma petite idée du coupable... et je pense qu'Umina est innocente de cet horrible méfait... dis, tu leur as mis quoi dans l'herbe pour que tout le troupeau veuille manger au même endroit le même brin d'herbe ? |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous