Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Par lilou : le 28/07/08 à 02:05:04
Dire merci | Allez, là je vais au lit, demain ça va être l'enfer! |
Par pop10 : le 28/07/08 à 02:53:41
Dire merci | loool, bon courrage Lilou |
Par sucre33 : le 28/07/08 à 03:19:46
Dire merci | L'est mignon tout plein Il a une couleur space quand même lol! Me tarde de voir l'évolution. |
Par Lony : le 28/07/08 à 07:57:13
Dire merci | Aaah bravo Ley !! Ses poulains passent comme une lettre à la poste on dirait ! Félicitations à vous, il est trop mimi |
Par lilou : le 28/07/08 à 08:30:10
Dire merci | Ley qui délivre... et la petite famille qui fait mine de ne pas regarder pour pas gêner |
Par Clarane : le 28/07/08 à 08:31:11
Dire merci | Ce qu'il est beau !!! Félicitations aux parents Une future bombe celui là |
Par Alexa : le 28/07/08 à 08:38:02
Dire merci | Félicitation |
Par orkine : le 28/07/08 à 08:45:21
Dire merci | Rolala qu'est-ce que je suis contente pour toi ma Lilou encore un merveilleux petit poulinou et comme Ombre, sa robe... j'adore J'ai hâte de voir la suite |
Par Nathy64 : le 28/07/08 à 08:47:07
Déconnecté | Je ne vois pratiquement aucune photo Mais bon toutes mes félicitations aux heureux parents et à toi Lilou tu dois être tellement heureuse d'avoir une couleur différente Il me tarde de pouvoir découvrir ce merveilleux jeune homme et puis encore un petit mec décidément ils font fort |
Par Roro : le 28/07/08 à 08:53:26
Déconnecté Dire merci | oups, c'est du rapide au moins ! U va être comme moman ! mignon comme tout. enfin un différent (presque c'est ENCORE un mec) |
Par oreliii : le 28/07/08 à 09:08:53
Dire merci | il est trop beau par contre je ne vois pas les 2 dernieres photos |
Par cheveyo : le 28/07/08 à 09:16:07
Dire merci | waouh genial!!!!!! BTRAVO aux parents...il est est ....mon beau gosse va avoir son demi frere pour jouer...quand maman ley voudra bien rrrooo je suis trop heureuse! mais je ne vois pas les 2 derniere photos... hate de voir la suite! aaahhh c'est genial extra super oooh je suis trop contente...et en plus tout c'est super bien passé! trop bien trop bien trop bien!!!! |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 09:19:20
Dire merci | Purée, il a une robe magnifique Il a l'air aussi bien embêté par toutes ses pattounes Allez, maintenant il faut lui trouver un nom Félicitations à Ley et au papa !!!! |
Par ashtraygirl : le 28/07/08 à 09:21:38
Déconnecté | sinon 1cheval fait aussi hébergeur |
Par syrius : le 28/07/08 à 09:31:21
Dire merci | super cette naissance !!! t'es abonnée aux garçons en tout cas il est tres beau !! |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:33:21
Dire merci | Ouep, faut lui trouver un nom Je n'en revenais pas, à quelques heures il gambadait partout, il est largement moins gêné par ses grandes papates que les autres, il est sacrément dégourdi! Que ce soit Tin ou Umbrio, on avait du les aider à trouver les mamelles, lui les a trouvées de suite et tout seul comme un grand Je suis verte, je ne suis pas en congés, j'ai qu'une hâte c'est d'aller le voir, je suis sure qu'il va évoluer super vite et je vais tout louper Je referrai des photos ce soir, s'il ne pleut plus, parce que là c'est le gros orage M.lilou va lui mettre de la paille sous l'abri pour qu'il puisse dormir au sec, pour le coup, comme tout se passait bien on les a laissés en liberté avec le troupeau, mais hier il faisait très beau. Là, avec la pluie, il faut qu'il puisse s'abriter et dormir à même le béton c'est pas top |
Par 100drine : le 28/07/08 à 09:34:26
Dire merci | Félicitations à la maman... |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:35:31
Dire merci | C'est pas plus mal que ce soit un garçon, comme ça je ne suis pas tentée pour le garder En plus, en mai, une dame était venue me voir et m'avait commandé un garçon avec les yeux noirs, je crois qu'il a déjà trouvé sa maison celui-là |
Par chris : le 28/07/08 à 09:35:56
Dire merci | Ha ben voila ! Vous faites exclusivement un élevage de couillus ou quoi ? (pssst : il a une drôle de couleur, non ? ) Bravo à tous les parents ! |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:37:08
Dire merci | Oui, ashtraygirl, mais je ne suis pas à la maison là, donc je ne peux pas charger de photos... |
Par cyberds : le 28/07/08 à 09:37:44
Dire merci | félicitations à la maman : il est splendide ! |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:39:44
Dire merci | Oui, sa couleur est bizarre, mais vu que les deux parents ont un gène fumé, ce n'est pas si étonnant que les couleurs soient louches et puis il grisonnera peut-être |
Par lonestarranchcowboy : le 28/07/08 à 09:42:58
Dire merci | roo encore un poupou tou beau chez Lilou va-t-il devenir la même couleur que Ley ? |
Par kenya2504 : le 28/07/08 à 09:48:28
Dire merci | Hallucinant, il a la même robe que Tobleron quand il est né, Il est tout simplement splendide, Ley est vraiment super, même pas eu besoin d'aides au poulinage Déjà débrouillard le beau gosse, va falloir que je vienne te voir très prochainement je crois ma lilou Tu a des idées de noms pour lui ? |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:57:01
Dire merci | Oui, c'est ce qu'on se disait avec Charlotte (ta copine qui est actuellement en vacances chez moi ) il ressemble très fort à Tobleron! Tu viens quand tu veux, surtout que pour le coup tu verras aussi ta cop's Pour l'instant j'hésite encore pour le nom, surtout que si la dame veut me le prendre, je vais peut-être lui demander son avis? |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:58:01
Dire merci | Je ne pense pas qu'il aura la même couleur que Ley, il sera bien plus clair, mais bon, les robes changent tellement que je préfère ne pas faire de pronostic |
Par lilou : le 28/07/08 à 09:59:15
Dire merci | Par contre il a les extrémités bien noires, même s'il grisonne il les gardera noires un bout de temps (c'est super beau je trouve un gris avec les extrémités noires ) |
Par soquette123 : le 28/07/08 à 09:59:46
Dire merci | Il est SUPERBE!!!! Vraiment!!! Si Emeline51 pase par là, elle va craquer, c'est obligé |
Par kenya2504 : le 28/07/08 à 10:01:05
Dire merci | La veinarde, elle l'as vu Oui on dois se voir le week prochain et aller passer la journée avec Tobleron d'ailleurs (je te ferais des photos lundi prochain ), du coup il est déjà réservé ? Il a l'air moins grand que Umbrio quand il est né par contre, quel gravure, Oki je te dirais ça, ça me tente de venir là tu peux pas savoir, |
Par jrsrosey : le 28/07/08 à 10:02:59
Dire merci | roooooo toutes mes félicitations! il a un gène dun alors pour avoir la raie de mulet? sur la première photo j'ai cru qu'il était gris souris moi! en tout cas comme diamond elle nous sort que des petits mecs la ley! félicitations je suis contente que ça se soit bien passé. |
Par lilou : le 28/07/08 à 10:13:29
Dire merci | Faut voir si il la garde sa raie de mulet, ça m'étonnerait qu'il ait le gène dun puisque ses parents ne l'ont pas Tin aussi était né avec une raie de mulet qui a disparu assez rapidement. Non, kenya, elle ne l'a pas encore vu, il est né hier soir à la ferme, on ira le voir ensemble ce soir Il n'est pas encore réservé, faut déjà que j'arrive à joindre la dame pour la prévenir Mais vu ce qu'elle m'avait commandé, il y a de grandes chances puisque il correspond exactement à la description du cheval de ses rêves Il est moins grand qu'Umlbrio (qui est quand même exceptionnellement immense) il a la même taille que Tin à la naissance. |
Par julyka : le 28/07/08 à 10:21:38
Dire merci | Mmmhh... Je craque!!! Bon, ça remonte mon moral (assez bas pour cause de retour de vacances!!) de voir que le bébé de Ley est arrivé!!! En plus, il est trop beau!!! Isabelle, je craque trop!!! Et poli en plus, t'épargner plein de nuits blanches, c'est vraiment sympa de sa part!!!! Moi aussi, je vais faire comme la dame, je vais te réserver le même, mais d'ici quelques années!! |
Par lilou : le 28/07/08 à 10:26:45
Dire merci | Mon moral va remonter en flèche à la fin de la semaine pour cause de début de vacances J'avoue que j'ai trouvé ça très urbain de sa part de naitre à ce moment là, comme je suis déjà bien crevée, ça m'arrangeait fortement oki, Julyka, je vais commander le même à Ley pour dans quelques années |
Par kenya2504 : le 28/07/08 à 10:27:37
Dire merci | Oui moi aussi dans quelques années je crois, |
Par Canaille : le 28/07/08 à 10:35:46
Dire merci | Il est vraiment beau , et sa robe superbe, un peu de la même couleur que Un Tesoro de horselover je crois Ley est trop gentille avec toi, elle a eu pitié de sa maman, t'a épargné des nuits de veille et t'a pondu son petiot pour l'apéro, si c'est pas beau ça ! |
Par titane : le 28/07/08 à 10:49:19
Dire merci | Ca y est! !!! Justement j y pensais avant-hier Il est tout beau |
Par diamino : le 28/07/08 à 11:00:29
Dire merci | Tiens, encore un ptit mec Daou a fait la grève sur les spermatoz femelles J'm'en vais de ce pas annoncer à Usem qu'il a un nouveau demi-frère tout mimi |
Par mumu44 : le 28/07/08 à 11:15:36
Déconnecté | aie aie aie, s'il reste isabelle, je viens l'enlever. Un fils de leyenda, j'adoooore! félicitation lilou! |
Par stephy92 : le 28/07/08 à 11:20:13
Dire merci | il est superbe un isabelle en plus |
Par Kat... : le 28/07/08 à 11:49:49
Dire merci | Arg! J'adore ! Si jamais le prochain est une fille, de la même couleur qui plus est... je pose une option dessus ... Qu'est-ce que tu dois être aux anges ! Alors, est-ce que ça veut dire qu'officielement Tin reste chez toi ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous