Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par OMBRE : le 11/08/08 à 19:10:30
Ben j'espère qu'elle est bien consciente de la chance qu'elle a Tessa |
Par Tessa : le 12/08/08 à 01:25:25
Dire merci | Nan, pas du tout, j'suis pas du tout consciente J'ai déjà été faire une gratouille à Tin, qui m'a présenté sa croupe d'entrée de jeu... "t'es qui toi? t'as des mains? Ok, ben gratte alors!" L'do m'a autorisée à lui toucher doucement le bout du nez et Gibus a considéré que le foin était bien plus passionnant que moi! Demain on fera mieux! |
Par OMBRE : le 12/08/08 à 01:45:33
Profites bien ! |
Par cheveyo : le 12/08/08 à 07:23:01
Dire merci | oulala je n'ai pas pu venir durant quelques jours...et la je suis scotchée devant mon ecran....entre cette beauté de Ufano et la taille de mon loulou .... aurait- il un peu poussé... ils sont trop mimis les 2! Umbrio je sens que tu n'as pas finis de courir pour echapper a ton pti frere qui est plein de vie Ufano va etre splendide...encore une proprio qui va etre heureuse! en attendant je fais pleins de calinous a mon poupou que j'ai hate de revoir! |
Par cheveyo : le 12/08/08 à 07:23:46
Dire merci | bon sejour a toi Tessa! profite bien! |
Par Tessa : le 13/08/08 à 01:22:12
Dire merci | Bon, ça y est, j'les ai tous vu! J'ai fait quelques photos mais je ne maîtrise pas encore complètement mon nouvel appareil, en les regardant sur mon ordi, j'ai constaté que j'avais mal réglé un truc... donc beaucoup de grain pas toujours artistique, je râle! Sinon, Ufano, je craque bien bien! Cette petite chose a déjà beaucoup de caractère et de présence! Ufano est un sacripan!!!! Il a un truc très comique: il tête sa propre langue... il la sort sur le côté et il tête Umbrio... Ben, il est bô! y a pas à dire, il est bô! Et déjà un grand sage! J'en connais une qui va avoir beaucoup de plaisir! Les photos ce sera pour demain... maintenant, dodo!!!! |
Par Tessa : le 13/08/08 à 07:56:00
Dire merci | Tiens, de la visite....Viens là que je te renifle... Mais je te connais toi! Oh, un appareil photo... vite posons Hé on joue dis, on joue???!!! Toi le gamin, lâches-moi, on a photo là! Alleeez Tonton Gibus, j't'aime tu sais On joue un peu quand même... Et si on jouait "coiffeuse"????? Mais, mais,... ça va plus non? Ok, t'as gagné, mais je suis le fougueux étalon noir d'accord? Heu.... pas d'accord!!! |
Par Tessa : le 13/08/08 à 08:27:25
Dire merci | Pendant ce temps-là à Daou's House... Daou règne en maître sur son domaine... Tiens de la visite, mais c'est l'heure de la gamelle pardi! Ils lui font quoi à Ufano, papa? Ben, comme ils t'ont fait: une grosse seringue de produit noir pour éviter les cacas mous! J'suis trop sensible, moi, j'peux pas regarder ça! Dis Daou, tu devrais le rassurer le petit, tu sais, tout ça il connaît pas encore... T'as raison, Liska, mais t'inquiètes, je surveille, ils n'ont pas intérêt à lui faire du mal, cela dit, vu comme c'est, c'est plutôt Ufano qui va leur en montrer Môman, c'est pô bon leur produit, en plus c'est tout noir et ça colle... ça te gêne pas que je m'essuie sur toi hein Ca va fils? Ils ne t'ont pas fait de mal hein? Tu sais, au fond, ils sont gentils, même si parfois ils sont bizarres. Oui mon pôpa!!!! T'as vu comme j'ai bien gigoté!! T'es fier de moi hein pôpa??? Eh, Pôpa... j'peux manger avec toi? Et avec toi non plus môman? Non et arrêtes de téter ta langue, t'as l'air d'un idiot avec ce bout de langue qui sort! Ouin, ils s'occupent pas de moi, ils me donnent même pas de leur gamelle et puis ce produit noir c'était pas bon, et puis je t'aime............ bon ça y est? tu l'as faite ta photo? passque c'est pas le tout mais j'ai à faire moi: un frère, un papa, une maman, une tata à diriger, c'est pas rien! A part cette nouvelle aventure, vous savez quoi??? Et bien je suis vachement beau... et puis cabotin, et puis têtu, et puis farceur, et puis très décideur pour mon âge, mais tout ça ne se voit pas sur les photos, on ne voit qu'une chose sur les photos.... devinez quoi??? |
Par lilou : le 13/08/08 à 08:40:12
Dire merci | mdr C'est vrai qu'il est tout ça "cabotin, et puis têtu, et puis farceur, et puis très décideur pour son âge" mais qu'est-ce qu'il est craquant ! |
Par orkine : le 13/08/08 à 09:15:47
Dire merci | Quelle petite gueule d'amour |
Par chouch08 : le 13/08/08 à 10:32:44
Dire merci | Merci pour les photos Tessa! Ya pas, celui la, c'est vraiment mon chouchou |
Par cheveyo : le 13/08/08 à 11:02:32
Dire merci | roo trop mignon... j'adore quand il tete sa langue. |
Par SANNOM : le 13/08/08 à 14:03:48
Dire merci | Purée le Daou crasseux !!!!!!!!!!! Au fait, j'ai plein de photos, mais pas encore misent sur l'hébergeur... va falloir que j'y pense rapidement quand même |
Par OMBRE : le 13/08/08 à 14:16:26
Par lilou : le 13/08/08 à 15:03:44
Dire merci | C'est parce que vous aimez les poupous coquins, allez, avouez On va y retourner tout à l'heure, hélas il fait gris, les photos ne seront pas les mieux. On attend les tiennes, sannom |
Par dakota64 : le 13/08/08 à 19:08:35
Déconnecté Dire merci | Ah merci Tessa. C'est pas encore trop dramatique le grain (pour autant que je puisse en juger à l'écran du PC du bureau, chûût). Puis t'as toute la semaine pour peaufiner le maniement de ton nouvel engin, ce ne sont pas les top modèles qui manquent chez Lilou... Trop fort le Daou qui essaie de se déguiser en bai pour concurrencer son dernier fiston en date. |
Par iram : le 14/08/08 à 09:17:12
Dire merci | quels petits clowns! elles doivent être bien animées les prairies avec ce petit monde! et L do? il va comment maintenant? le traitement contre son allergie est efficace? |
Par lilou : le 14/08/08 à 10:27:23
Dire merci | L Do va plutôt mieux, mais c'est pas encore ça. J'avais commandé du Derfen, on va voir si ça marche, en tout cas c'est dégoutant, ça pue et ça colle aux doigts Hier soir on a trouvé Ufano avec les autres en prairie, sa mère était restée au paddock, il est vraiment incroyablement indépendant pour son âge hé hé, Dakota, Daou est le roi du déguisement |
Par diamino : le 14/08/08 à 14:27:22
Dire merci | En tout cas il a une bonne bouille de coquin le ptit lou |
Par julyka : le 14/08/08 à 14:56:29
Dire merci | Les deux poulains commencent à jouer ensemble? En tout cas, chacun à leur manière, ils ont un charme fou!! |
Par lilou : le 14/08/08 à 16:29:40
Dire merci | Il est très coquin, je pensais que j'aurais du mal à lui mettre le licol et finalement c'est un des plus faciles, comme quoi... Peut-être du au fait qu'il n'a peur de rien? Oui, Julika, ils sont très différents et chacun à leur manière sont aussi attachants |
Par chouch08 : le 15/08/08 à 12:24:15
Dire merci | 1 petite photo du chouchou de ses dames aujourd'hui? |
Par chouch08 : le 15/08/08 à 12:25:25
Dire merci | Tu fais bien de les vendre a peine sorti de l'oeuf lilou, ca serait vraiment trop dur sinon de se séparer de petites merveilles comme les tiennes |
Par Tessa : le 15/08/08 à 12:28:52
Dire merci | Les photos, ce sera pour ce soir.... En plus on aura Mr Tessa et ses Leica avec nous |
Par mumu44 : le 15/08/08 à 12:32:21
Déconnecté | crassou le daou tous des bombes tes chevaux lilou, j'aiiiiime |
Par chouch08 : le 15/08/08 à 12:38:35
Dire merci | Merci Tessa!!! |
Par Laurie : le 15/08/08 à 12:57:48
Dire merci | MY GODDDDD quil est beau!!!!! Jusqua date3 cest vraiment lui qui me fait triper le plus dans les poulains que tu as eu vue que JADOREREEEEEEEEEEEEEE les buskin. Et celi ci a une couleur halucinante!!! Je le veux ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhh pourquoi je reste si loin je veux l'avoir!!!! |
Par chouch08 : le 15/08/08 à 22:00:41
Dire merci | Up pour les photos (c'est ta punission pour avoir mal révisé ta lecon sur les genes Tessa) |
Par lilou : le 15/08/08 à 22:15:19
Dire merci | Tessa a pleiiiiin de photos à vous mettre, vu le nombre, ça va pas être tôt (surtout qu'elle est en train de manger du magret, ben oui, on est dans le sud-ouest quand même ) |
Par chouch08 : le 15/08/08 à 22:17:59
Dire merci | Heureusement que je sors d'un repas plus que copieux (et arrosé), sinon j'aurais été trop jalouse...bon j'avoue je le suis quand meme un peu |
Par Tessa : le 15/08/08 à 23:55:55
Dire merci | Eh! Chouchou08, je veux bien mettre plein de photos... mais va falloir que tu copies cent fois "punition s'écrit avec un T et non 2 S" Sans rire, les photos, ce sera pour demain, là on est en train de les filer à lilou... Et je vous préviens, j'en n'ai pas fait une seule, c'est M. Tessa qui a tout fait et elles sont absolument magnifiques!!!! Tous les chevaux de lilou sont immortalisés... Bavez, bavez... Pour le magret, Mr lilou le réussit particulièrement bien.... Bref, on partira demain, l'estomac plein et le coeur lourd |
Par cyberds : le 16/08/08 à 12:33:08
Dire merci | Bavez, bavez... on est demain, je rappelle ... |
Par chouch08 : le 16/08/08 à 12:55:09
Dire merci | oups j'ai honte la je fait des fautes d'orth plus grosses que moi sur le forum on va mettre ca sur le compte de l'émotion hein? |
Par lilou : le 16/08/08 à 13:35:34
Dire merci | Elle peut pas mettre les photos, ils sont en voiture, là, on les aura à son retour |
Par Canaille : le 16/08/08 à 13:40:31
Dire merci | C'est long d'attendre... Ils rentrent à quelle heure ? |
Par cheveyo : le 17/08/08 à 12:56:05
Dire merci | ils sont bien arrivé??? .....MEME PAS 2 SECONDES POUR RESPIRER |
Par Tessa : le 17/08/08 à 21:07:04
Dire merci | Pfft, compliqué de poster les photos maintenant... mon ordi n'a pas accès à internet... au mieux, ce sera pour demain soir, au pire pour après-demain... Désolée de ce retard, comm seule excuse, je peux vous assurer que vous avez raison d'attendre, elles sont magnifiques et j'ai d'autant plus de temps pour vous prépaprer des com' du tonnerre!!!! |
Par cheveyo : le 17/08/08 à 21:38:17
Dire merci | que j'ai hate de oir toutes les photos avec tes coms!!! |
Par lilou : le 17/08/08 à 22:20:45
Dire merci | Moi aussi j'ai hâte de le lire ce roman photo! |
Par anngel : le 19/08/08 à 20:41:40
Dire merci | Il me semblait qu'on nous avait promis des photos par ici... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous