Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par cheveyo : le 18/09/08 à 20:52:39
Dire merci | encore une beautée en vu |
Par lilou : le 18/09/08 à 23:59:39
Dire merci | Il est 10 fois trop grand ton licol Il ne me va pas du tout Comment? Tu veux me l'enlever? Ah ben ça d'accord! Tu veux un bisou? Je sais pas si tu mérites Non, tiens, tu mérites pas d'ailleurs, t'aurais pu au moins choisir un licol à ma taille! Mais qu'est-ce que tu me veux encore? Mes pieds sont très bien, ça va, merci, c'est dans l'oeil que j'ai comme une lumière... Ufano va-t-il faire la tête longtemps comme ça? Pourrait-on considérer ça comme de l'insolence?Existe-t-il des licols plus petits? La suite au prochain épisode... |
Par lisis : le 19/09/08 à 00:53:50
Dire merci | MDR le licol sur l'encolure |
Par Kahlia : le 19/09/08 à 00:56:34
Dire merci | Je'aime trop tes commentaires, à chaque fois ça me fait sourire. |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 06:41:27
Dire merci | trop fort les coms! encore quelques mois et c'est bon pour le licol il a une bouille terrible! il me parait plus canaillou que Umbrio ce petit Ufano |
Par lilou : le 19/09/08 à 09:08:16
Dire merci | Oui, il est canaillou, mais surtout avec les autres chevaux, je pensais que je m'en verrais pour l'éducation et finalement pas du tout, il est très mignon |
Par diamino : le 19/09/08 à 09:15:20
Dire merci | Fiouuuu il a poussé le bougre En tout cas il va faire un cheval superbe |
Par mumu44 : le 19/09/08 à 11:58:36
Déconnecté | mais qu'il est beauuuuuu!! lilou, je voulais dire des photos d'elle montée parce qu'en tant que maman on la connait bien |
Par lilou : le 19/09/08 à 12:06:11
Dire merci | Des récentes, tu n'en auras pas, je ne monte pas les chevaux de l'élevage, je les laisse tranquilles, mais il y en a pas mal sur mon site, dans "travail du cheval" |
Par mumu44 : le 20/09/08 à 18:05:13
Déconnecté | ok merci je vais aller voir ca; mais je crois que j'y suis déjà allée ^^ |
Par Tessa : le 20/09/08 à 19:57:43
Dire merci | Roooh, il est scrogneugneu Ufano!!! Il a tout ce qu'il faut: joli comme un coeur et l'oeil fripon (et je ne parle pas de son oeil d'E.T. sur tes photos!) |
Par OMBRE : le 21/09/08 à 19:14:52
Ce petit là est et restera mon coup de coeur de l'année et le temps qui passe lui réussit plutôt bien |
Par lilou : le 23/11/08 à 14:32:35
Dire merci | Rooo, quelle coiffure j'ai, mais que je suis moche, comme ça, saleté de dermite Mais si, môman, même sans cheveux t'es jolie Hein qu'elle est jolie quand même ma moman? Lui dites pas qu'elle est pas jolie, elle va encore se remettre à pleurer De toutes façons, les nanas, ça passe son temps à se plaindre, je suis moche, je suis trop grosse, je suis mal peignée, gnagnagna N'empêche, j'ai mon maquillage qui coule sur mon oeil borgne, est-ce que je me plains, moa? Et moi ma permanente c'est n'importe quoi avec cette pluie, ça frisouille dans tous les sens et bien je reste zen! Quoi, je suis tout noir? Et alors? Ca va changer, c'est ma première mue, z'y connaissez rien, bande de forumeurs Mais si ça se trouve, j'aurai la même couleur que maman? A moins que je ne devienne gris? Rolala, j'ai hâte de savoir si je vais ressembler à une hyène ou à une licorne! Ah non, fiston, en digne fils de ton père, tu DOIS ressembler à une licorne, fais un peu gaffe quand même. Non, non, je vous assure, c'est pas un éléphant qui m'a fait caca dessus, mais il pleut en permanence depuis des semaines, là, alors pour rester propre, faut le vouloir Regardez Daou, il est pas mieux -"Allez mon bonhomme, va te mettre à l'abri, il s'est remis à pleuvoir..." -"Oui, tata Liska" Allez, hop hop hop, tout le monde au paddock! (z'avez vu la rime, hi hi!) Je vous fais penser à quelqu'un là? Quand on m'appelle pas Daou'Siffredi, c'est Pierrot la lune mon surnom Faut toujours qu'il fasse son intéressant, dites oui, ça lui fera plaisir Chuuut, le petit prend son biberon... Qu'il est mignon, celui-là (surtout quand il mange ou quand il dort) Liska, arrête de faire ta jalouse, il est tout le temps mignon, le petitou! Le soleil va-t-il enfin apparaitre dans les Landes? A force de manger, le petit Ufano va-t-il finir par grandir comme son grand frère? ley va-t-elle se faire à sa nouvelle coiffure? La suite au prochain épisode... |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 14:36:33
Dire merci | la suite |
Par anngel : le 23/11/08 à 14:38:06
Dire merci | Rooo des nouvelles photos Il est trop mignon le petit Ufano Quand est-ce qu'il rejoint sa nouvelle famille? C'est dommage la crinière de Ley mais 'faut voir le côté positive, ça fait très "élevage ibérique" |
Par cyberds : le 23/11/08 à 16:01:56
Dire merci | ah chouette de nouvelles aventures ! qu'ils sont beaux à voir ! une vraie famille ! |
Par lilou : le 23/11/08 à 16:14:35
Dire merci | Ben il a que 4 mois, là, pour l'instant il n'est pas prêt du tout, c'est vraiment encore un bébé. Il partira quand il sera prêt, je ne sais pas quand ça sera Umbrio était prêt à 6 mois, Tin à 8 mois, on verra pour le petit dernier, mais il est précoce qu'umbrio. |
Par anngel : le 23/11/08 à 16:28:46
Dire merci | Oui, je me doute qu'il ne va pas partir tout de suite "mais il est précoce qu'umbrio" plus ou moins? |
Par Estafette : le 23/11/08 à 17:46:29
Dire merci | Superbe ce poulain La maman est bien belle aussi c'est une espagnole? |
Par lilou : le 23/11/08 à 18:50:28
Dire merci | La maman est lusitanienne (sans papiers ) mais bien typée, c'est le papa qui est espagnol. Il a une bouille à croquer ce petit et il est tellement mignon, elle va vraiment se régaler la dame (elle vient le voir vendredi) mdr, pardon anngel, il est moins précoce qu'Umbrio Disons qu'il est très dégourdi, il a trouvé le truc pour pas que les grands mangent sa gamelle, il met le pied dedans et il tire son seau vers lui, il me fait trop rire Mais par contre il reste très bébé, il est assez collé à sa mère, même s'il joue avec son père, s'il a peur il va se réfugier dans les jupons de sa moman |
Par diamino : le 23/11/08 à 18:55:47
Dire merci | Ah ça fait du bien de voir la ptite bouille mais je me disais "il manque quelque chose..." sans arriver à vraiment trouver ce qui cloche mais bien sûr c'est le départ d'Umbrio suis-je bête |
Par lilou : le 23/11/08 à 19:04:29
Dire merci | Et toi, tu fais plus de photos d'Usem? |
Par monreve : le 23/11/08 à 19:14:32
Dire merci | Qu'il est craquant, mais qu'il est craquant...! Findieu c'est hallucinant, il est beaaaaau râââh j'me souviens encore de son poil tout doux et de ses bisous Et puis j'adore les commentaires... |
Par caracol : le 23/11/08 à 20:06:09
Déconnecté | J'arrive a la bourre Il est très beau ce petit père! Il a vachement foncé il a déja trouvé une famille? |
Par lilou : le 23/11/08 à 20:07:56
Dire merci | Il a toujours le poil tout doux et il fait toujours des bisoux |
Par Alexandra : le 23/11/08 à 20:17:57
Dire merci | j'ai loupé un épisode : Daou est borgne ? sinon qu'il est le mignon le poulinou j'adore les com's que tu laisse |
Par OMBRE : le 23/11/08 à 20:26:04
Alors petit Ufano, tu diras à ta môman que c'est la plus belle, d'ailleurs seules les plus belles filles en ce bas monde peuvent se permettre de se présenter chauves tout en gardant la classe !! Quant à toi, tu es miaaaammmmmm, toujours autant à croquer, et si ton pôpa y est pour quelque chose, ta môman n'est certe pas étrangère à ta beauté Par contre, ta coupe avec la pluie, mdr |
Par lilou : le 23/11/08 à 20:35:28
Dire merci | Oui, je l'ai eu comme ça, il s'est pris un coup de pied d'une jument lors d'une saillie chez son ancienne propriétaire. Mais bon, ça ne le gène pas plus que ça, il ne sursaute pas spécialement quand on l'aborde de ce côté et il vise toujours aussi bien, lol Ombre, je crois que celui-là restera ton préféré, quelle que soit sa coiffure |
Par Alexandra : le 23/11/08 à 21:21:44
Dire merci | ptdre "il vise toujours aussi bien" |
Par oreliii : le 23/11/08 à 23:44:02
Dire merci | moi jai hate de voir la future couleure de poulinou |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 00:14:17
Dire merci | ooh quel plaisir d'avoir des nouvelles des landes!!! rrroo moi je suis fan de DAOU!!!! purée qu'est qu'il est beau!!! il a un de ces charisme! oui c'est vrai Umbrio lui ressemble ..un peu...beaucoup...a la folie Ufano tu es trop mignon ...meme si ça frisouille!!!c'est trop craquant! rolala ley et sa dermite...mais elle est toujours aussi belle (rassure toi ley tu es magnifique maman!) et liska...ben c'est la maman de mon poupou amors oui elle jolie!!!! tout en douceur. quelle belle famille tes coms me manquaient!!!!...je m'eclate toujours autant a te lire |
Par Tessa : le 24/11/08 à 01:20:48
Dire merci | Raaaah, il ressemble à un mini grizzli.... Je craque complet |
Par julyka : le 24/11/08 à 09:04:29
Dire merci | Il est trop chou Ufano: calin et tout doux...! Décidément, tes poulains sont des merveilles lilou!!! |
Par diamino : le 24/11/08 à 10:02:14
Dire merci | "Et toi, tu fais plus de photos d'Usem? " Les grands esprits se rencontrent lilou Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai ralenti le rythme "forum" lol parce que pas mal débordée à côté |
Par Estafette : le 24/11/08 à 16:40:10
Dire merci | lilou : merci C'est vrai qu'il est beau et super joli modèle en plus |
Par lilou : le 24/11/08 à 17:39:09
Dire merci | mici Estafette et Julyka Moi aussi j'avoue que j'ai un peu ralenti, débordée est un faible mot |
Par titane : le 24/11/08 à 21:26:31
Dire merci | toujours aussi canon ce poulain ! |
Par OMBRE : le 24/11/08 à 23:08:56
Ombre, je crois que celui-là restera ton préféré, quelle que soit sa coiffure C'est clair Lilou, vraiment ce p'tiot je suis fan à 200 % et moi j'adooooore les petits cabotins |
Par mumu44 : le 26/11/08 à 14:09:53
Déconnecté | ho pauvre ley!!! mais ce n'est pas grave, les crins ca repousse et elle est tjs aussi jolie. Son Ufano aussi d'ailleurs, sans la connaitre, je déteste sa future proprio... Serai-je jalouse??? Possible oui... M'en fiche je peux me consoler en allant voir son frère chez fraise 44 |
Par lilou : le 26/11/08 à 16:57:37
Dire merci | La pauvre, pourtant sa nouvelle proprio est une dame absolument adorable et très douce qui s'est prise d'amour fou pour ce petit bout Elle n'a vraiment rien de détestable, je t'assure, Ufano va vivre avec deux hongres dans son "jardin" de 3 hectares, je ne crois pas qu'il sera malheureux Ley n'est pas en forme, il fait froid et elle n'aime pas ça, elle s'est chopé une trachéite qui n'arrive pas à passer malgré les médicaments donnés par le docteur, elle a eu des vers malgré les vermifuges, elle a maigri et a le poil terne A part ça au niveau du caractère c'est toujours la même ce qui fait que même si physiquement elle n'est pas au top, je ne m'inquiète pas trop. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous