Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Par Tessa : le 03/01/09 à 17:24:03
Dire merci | Chose promisie, chose due, voici "the" roman photo landais. Episode 1: l'élevage de l'escuderia ou "il sent bon ce poulain". Avec, dans les rôles principaux: Daou, Ley, Liska, Ufano En guests stars: Lilou, Mme Ufano et même Tessa Et Mr Tessa en apparition à la Hitchcock. Alors, c'est ça un appareil photo? Comment ça "il est spécial celui-là"? Il se mange? Fais voir de plus près...... Pfft, "très cher", ça veut dire quoi? Aaah, il fait des belles photos... faut que je pose alors! Pendant ce temps, Daou, déplore sa mise au régime assez strict; jugez-en plutôt: Non mais, z'avez vu le seau de ma ration et la taille de ma langue, je vais m'aigrir moi si on ne me nourrit pas Je suis triiiiiiiste et regardez, même ma dent creuse n'est pas remplie!!! Dis Daou, t'arrête ton cirque, t'oublie pas de dire que t'as le foin à volonté juste derrière? Te fâches pas, je disais ça pour qu'on s'occupe de moi et puis j'avais... heu.... oublié Viens là, mon Daou, qui est le plus gentil de tous les étalons Hé!Hé! ça marche à tous les coups Ah, c'est comme ça que tu le prends Daou! Nan, je te grattes pas, t'es vilain |
Par Tessa : le 03/01/09 à 17:44:44
Dire merci | Et Papa, moi je veux bien qu'on se fasse des câlins!!! Fais-moi un bisou papa Oui, mon fils Je fais tout doucement un poutou tout doux Rooh mon papa, tu sais que c'est toi que j'aime tout fort (n'empêche pas facile de donner des bisous dans cette position) Faudra que tu sois doux avec les zhumains hein fils Oui papa, je te le promets D'ailleurs, je crois qu'il y en a une qui vient d'arriver pour toi Hé oui, on dirait qu'il y a quelqu'un qui arrive... Ufano, c'est pour toi, je pense Attends, je prends un peu de potion magique (celle qui rend gentil, même que papa est tombé dedans quand il était petit) |
Par Tessa : le 03/01/09 à 17:48:48
Dire merci | Bon, alors cette zhumaine-là, c'est ma future maman.... qu'es-tu dit Liska? Je te dis que c'est pas poli de montrer du nez comme ça!!! Quoi, je peux pas faire un gros poutou comme ça à ma nouvelle maman? Il est pas possible ce petit, je ne sais pas ce qu'on va en faire plus tard! Veuillez l'excuser Madame la zhumaine, les jeunes vous savez ce que c'est hein Viens, on va plus loin se faire des poutous, là y a Tata Liska qui fait rien qu'à m'embêter tout le temps Ici on est bien, tu me fais un poutou de croupe dis? Vous voyez Madame Liska, il est adorable ce petit Oui, vous avez raison, il est craquant Quand tu seras grand, tu vas aller chez cette gentille dame-là Chouette!!! mais tu seras pas triste hein maman? Non, Ufano, t'inquiète pas et puis j'aurai toujours des nouvelles de toi! |
Par orkine : le 03/01/09 à 17:50:49
Dire merci | Génial Qu'est-ce qu'il a changé ce petit l'est vraiment craquant Message édité le 03/01/09 à 17:51 |
Par Tessa : le 03/01/09 à 17:53:53
Dire merci | Dis donc, mais qu'est-ce qu'il sent bon ce poulain!!! Fais voir? mais, mais,.... c'est vrai en plus!!! Moi aussi je veux sentir!! Z'avez vu mon fan club les gars, c'est pas de la rigolade ici!!! Moi, tout ces câlins, ça me fatigue, je vous dis même pas! Et, à tout seigneur, tout honneur, on finit par l'autoportrait du photographe himself. |
Par orkine : le 03/01/09 à 17:56:19
Dire merci | MDR la photo du photographe |
Par cheveyo : le 03/01/09 à 18:22:56
Dire merci | oooh superbe les photos! j'adore celles de daou.....BON EN MEME TEMPS JE SUIS FOLLE DE LUI !!!!... qu'est qu'il a changé le pti Ufano ....ils sont trop mignons avec sa futur maman et les portraits avec lilou magnifiques!!!! c'est fou comme l'amour ressort a travers ces photos! encore des photos encore des photos!!!!!! |
Par clau91 : le 03/01/09 à 19:12:15
Dire merci | hééé ! Qu'est-ce qu'il a changé Ufanoooo ! bon tiens en passant j'en profite... |
Par oreliii : le 03/01/09 à 19:19:37
Dire merci | mais il va devenir quelle couleur ce poulinou ? |
Par Orrage : le 03/01/09 à 19:19:56
Déconnecté Dire merci | une très jolie série de photos, que du bonheur |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/09 à 19:29:31
Dire merci | elles sont géniales ces photos |
Par Lony : le 03/01/09 à 20:25:56
Dire merci | La série de protraits Daou/lilou et celle avec le père et le fils est tout simplement sublime ! Et Ufano : je veux le même !!! |
Par PIKACHU12 : le 03/01/09 à 20:37:57
Dire merci | que c'est mignon ce roman photo |
Par mumu44 : le 03/01/09 à 21:34:54
Déconnecté | Ufano mais qu'il est beau!!!!! bonne année lilou!!! bisous! |
Par lilou : le 03/01/09 à 23:12:25
Dire merci | Merci, bonne année aussi, et surtout, merci à M.Tessa pour ses magnifiques photos et à Tessa pour ses commentaires à mourir de rire |
Par OMBRE : le 04/01/09 à 01:08:24
Très chouettes photos et com's Et Ufano, aaahhhhhhh Ufano |
Par mumu44 : le 17/01/09 à 23:48:03
Déconnecté | heyyyy!!! ca manque de news et de photos par ici!!!! non mais hoooooo Ufano ufanoooooo!!! (nan moi pas groopie pour un sou!!!) |
Par lilou : le 18/01/09 à 15:14:47
Dire merci | Je suis désolée, j'ai une grippe carabinée, je ne sors même pas pour nourrir les chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 16:02:01
Dire merci | heureusement qu'il y a M Lilou bon rétablissement Lilou un bon gro et au lit (ah t'es déjà au lit ) |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 16:02:48
Dire merci | ah oui j'oubliais en passant, je fais vite un 700 |
Par lilou : le 18/01/09 à 18:46:22
Dire merci | Bravo pour le 700 Oui, M.lilou nourrit à la ferme et Marylou à la forêt, pour ma part, je ne suis bonne à rien |
Par mumu44 : le 18/01/09 à 18:53:50
Déconnecté | alors repose toi bien lilou!! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/01/09 à 19:07:19
Dire merci | un bon gro et au lit en fait ma phrase ne voulait rien dire je voulais écrire un bon GROG et au lit |
Par iram : le 18/01/09 à 21:24:00
Dire merci | elle est magnifique la série de photos au dessus! bon rétablissement lilou! |
Par lilou : le 18/01/09 à 22:49:59
Dire merci | Ben oui, c'est normal, elles ne sont pas de moi, iram, mais de M.Tessa, c'est pour ça qu'elles sont magnifiques! Oups, je comprends mieux, cowboy, mdr |
Par kenya2504 : le 18/01/09 à 22:53:00
Dire merci | J'en avait loupé des photos, heureusement que Tessa est là Ufano est vraiment splendide, celui là quel beau gosse, il va partir quand alors ? Daou toujours fidèle à lui même ça fais plaisir de voir ta troupe en forme comme ça, soigne toi bien lilou |
Par Tessa : le 19/01/09 à 00:08:08
Dire merci | Les photos, c'est pas moi, c'est mon monsieur... Moi, je n'ai mis que les commentaires! Et merci à Mr et Mme Lilou pour leur accueil irréprochable (sauf pour le robot ménager.... ) |
Par lilou : le 19/01/09 à 09:09:31
Dire merci | Il partira quand il sera en âge d'être sevré, il aura 6 mois dans quelques jours mais il est encore très bébé dans sa tête, il va falloir attendre encore un peu |
Par SANNOM : le 19/01/09 à 09:28:23
Dire merci | Comme il change le petiot Il est magnifique !!! Ben alors Lilou, tu flanches ??? bon rétablissement en tout cas Bisous de tes autres voisins landais |
Par lilou : le 21/02/09 à 13:59:59
Dire merci | Mini Ley part demain.. Hier on est allés faire son vaccin, il a été trèèès sage, un véritable petit ange Hé ho! C'est pas une raison pour faire ça à l'heure de la sieste! regardez, ils m'ont fait un trou dans l'encolure Mais enfin, Ufano, il est tellement petit le trou qu'il est déjà rebouché, ils peuvent pas voir Liska, tu ne te moques pas de mon fils, s'il dit qu'il y a un trou, c'est qu'il y a un trou, m'enfin! Franchement, vous l'avez vu, le trou, vous? Bon, alors! Liska elle se moque tout le temps de moi, j'ai hâte d'aller dans ma nouvelle maison, il parait qu'il y a deux grands garçons qui sont très gentils en plus! Mais non je t'oublierai pas, ma maman chérie Bon, je vais te faire les dernières recommendations... tu ne feras pas de bruit quand tu te mouches, tu diras bien merci et s'il te plait, tu ne mettras pas tes pieds dans les gamelles... bla bla bla... Ufano va-t-il suivre les recommendations de sa maman? Les deux grands garçons sont-ils réellement gentils? Liska ne va-t-elle pas lui manquer finalement? La suite au prochain épisode... |
Par Tessa : le 21/02/09 à 14:38:37
Dire merci | Roooh... bonne route au bel Ufano, le poulain capon. Faudra nous donner souvent des nouvelles hein!!! (je dis ça parce que je sais que sa nouvelle "maman" vient sur le forum) |
Par demona : le 21/02/09 à 15:18:05
Dire merci | ça y est, c'est déjà le départ pour le petit bou |
Par cheveyo : le 21/02/09 à 21:27:37
Dire merci | oh qu'il est mimi ce pti bout ! bonne route a Ufano !!! et on veut des nouvelles ! c'est qu'on veut savoir si ils sont vraiment gentils les 2 grands garçons...sinon son demi frere Umbrio v |
Par cheveyo : le 21/02/09 à 21:28:07
Dire merci | oh qu'il est mimi ce pti bout ! bonne route a Ufano !!! et on veut des nouvelles ! c'est qu'on veut savoir si ils sont vraiment gentils les 2 grands garçons...sinon son demi frere Umbrio va venir leur regler leurs compte |
Par OMBRE : le 22/02/09 à 00:06:41
Bonne route mini Ley, que la vie te soit douce dans ta nouvelle maison |
Par lilou : le 22/02/09 à 07:55:47
Dire merci | Franchement, c'est un vrai paradis où il va, et sa nouvelle maman en est complètement amoureuse, je crois qu'il ne risque pas d'être malheureux Je pars dans quelques instants... |
Par PIKACHU12 : le 22/02/09 à 08:36:20
Dire merci | Bonne continuation à mini Ley |
Par anngel : le 22/02/09 à 09:03:41
Dire merci | Bonne route mini Ley |
Par cheveyo : le 22/02/09 à 09:42:00
Dire merci | wouahou encore une journée pleine d'emotions!!!! ...ça me rappel une certaine journée bon voyage petit Ufano .... une pensée pour toi lilou....car meme si je sais que tu te prepares a cet instant...ce n'est jamais evident ... |
Par lilou : le 22/02/09 à 16:33:10
Dire merci | Je suis de retour, je mettrai les photos plus tard, il a très bien voyagé, il n'était même pas mouillé en sortant du van C'est sûr que ça fait toujours un pincement au coeur, mais il sera tellement bien, là, que vraiment je suis ravie pour lui |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous