Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par julyka : le 22/08/08 à 10:41:06
Dire merci | Courage pour Ley... Et bravo à Monsieur Tessa, elles sont superbes ces photos... Et Ufano... j'en mangerais tellement il est beau!!! |
Par iram : le 22/08/08 à 11:16:29
Dire merci | je ne savais pas qu'elle se grattait aussi ley c'est courant par chez toi? |
Par lilou : le 22/08/08 à 13:27:39
Dire merci | gnagnagna Tessa Voui, Julyka, tous ceux qui les voient (Umbrio aussi) craquent Ben non, iram, L Do ça lui a pris l'an dernier et Ley cette année, pas spécialement d'autres cas dans la région |
Par Emeline51 : le 22/08/08 à 22:04:50
Dire merci | Encore plus joli que ce que m' avait décrit Zouille au téléphone! Raaaaah, mais c' est pas possible, elle a décider de ne t' offrir que des merveilles ta jolie Ley?? Elle ne se lasse pas à force?! Pfiou... Il est parfait ce poulinou, au vu des parents et de son début de vie, il a un caractère extra, et physiquement, je ne m' en fais pas non plus... Et cette robe, mmmmh, même si il grisonne, avcec le crin noir et les chaussettes noires, ça sera superbe! ... Bref, je le veux! Non, sincèrement, on serait en 2012, j' aurai été sérieuse, huhu, mais là... ... Pis je suis déjà en tête de liste pour Tin'Sol aussi...!!! Bref, félicitations! |
Par lilou : le 23/08/08 à 00:28:11
Dire merci | Je savais qu'il te plairait celui-là Emeline Mais quelle canaille, il a déjà son père dans sa poche, il lui fait faire tout ce qu'il veut |
Par OMBRE : le 23/08/08 à 01:02:13
Et cette écho alors ??? |
Par lilou : le 23/08/08 à 13:37:50
Dire merci | Il est pas venu, il avait une urgence C'est reporté à jeudi (pfff, je m'étais toute organisée, ça m'arrange carrément pas ) |
Par julyka : le 25/08/08 à 09:37:42
Dire merci | Qui est-ce qui vient chez toi? (un des assistants est encore en vacances je crois...) Il faudrait que je rappelle pour une écho de mon gros (pas pour savoir s'il est plein!!) |
Par lilou : le 01/09/08 à 12:00:33
Dire merci | Hey, papa! Regarde là bas, y'a un éléphant volant! -Qu'est-ce que tu racontes, comme bêtises? -Mais siiii, regarde! là bas! -Où ça? je le vois pas? -gnarf gnarf, qu'il est nigaud, mon father, il s'est encore fait avoir, à moi la bonne bouffe! -Rooo, mais tu crois que je te vois pas, toi? Tu vas voir tes fesses! -C'est qu'il me retirerait l'orge de la bouche ce sacripand Allez-heuuu, laisse m'en un peu, je suis tout chétif ben oui mais là y'a plus rien Fais voir? Ah non, il a vraiment tout raclé Attends, si, y'a une miette là! Ufano, t'es ridicule, arrête, tu vas tomber au fond du seau Oups, y'a mamy qui vient récupérer les gamelles Hé hé, mais il reste la gamelle de maman Mince, elle a tout raclé le fond aussi Quelle bande d'égoistes, ces parents Hé! Mais ça va pas non? Pourquoi tu me mords? Tu vas voir ce qui va t'arriver si je t'attrape! Maman, y'a Umbrio, y fait rien que m'embêter! Maman, y'a Ufano c'est rien qu'un sale petit menteur, c'est lui qui a commencé Je veux plus jouer avec lui Hein que vous avez tous vu que c'est lui qui a commencé? Ufano va-t-il enfin se faire remettre à sa place? Les autres du troupeau vont-ils finir par se lasser de ses blagues douteuses? Qui de Ufano ou d'Umbrio va se faire disputer? Suite au prochain épisode... |
Par nani1989 : le 01/09/08 à 12:40:34
Par jimie : le 01/09/08 à 12:47:49
Déconnecté Dire merci | trop mignons |
Par lonestarranchcowboy : le 01/09/08 à 12:59:42
Dire merci | superbes roman photo ufano est trop beau avec ses chaussettes noires et MDR Ley qui pue |
Par diamino : le 01/09/08 à 13:52:28
Dire merci | Géniallissime On voit vraiment que c'est un coquin Ufano il a vraiment une bouille à bêtises |
Par laureBrrrrr : le 01/09/08 à 14:01:22
Dire merci | toujours aussi aggreable a lire et a regarder |
Par oreliii : le 01/09/08 à 14:03:22
Dire merci | loooool |
Par Tessa : le 01/09/08 à 14:20:45
Dire merci | Trop contente de les revoir!!! Et Ley? Tu parviens à lui mettre le Derfen ou tu as abandonné? Elle se gratte encore? Et L'do? Et dis, il y a un V...'sol dans Ley ou pas? |
Par mimi_emi : le 01/09/08 à 16:10:11
Dire merci | J'adore les aventures de la petite famille !! Et le pitit Ufano ... A quand le prochain épisode ? !! ^^ |
Par lilou : le 01/09/08 à 17:19:13
Dire merci | Le prochain épisode? hum, quand je penserai à amener mon apn Pour Ley je ne sais pas, elle a été prise à nouveau le 25 aout, je ferai l'écho dans les 20 jours après. Le derfen, j'ai abandonné, de toutes façons je ne peux plus lui mettre le licol, je suis en train de récupérer sa confiance et c'est pas gagné L Do se gratte toujours aussi Ufano est un fieffé coquin, ça c'est clair |
Par cheveyo : le 02/09/08 à 07:50:17
Dire merci | oooh je suis avec tes coms! quelle tete de filou ce Ufano et qu'est ce qu'il est beau! je suis devant le changement de Umbrio!....il perd sa bouille de bebe.... "qu'est ce qu'il va etre beau mon fils" ils sont mimis tous les 2 ....j'adore Daou qui se fait pieger avec un elephant volant vivement la suite que l'on sache qui va se faire disputer....est ce que Ufano va encore ruser???? |
Par lilou : le 02/09/08 à 08:36:59
Dire merci | Hier j'étais verte de ne pas avoir pris l'apn, ils ont fait des courses poursuite tous les deux, c'était à couper le souffle! Ils m'ont sorti des allures, waw! On aurait dit qu'ils étaient montés sur ressort, des merveilles! |
Par julyka : le 02/09/08 à 08:44:08
Dire merci | Elles sont supers ces dernières photos!!!! Trop chou Ufano qui fait tous les fonds de gamelles!! Et puis s'ils commencent à jouer et se poursuivre, tu n'as pas fini d'en prendre plein les yeux!!!! |
Par lilou : le 02/09/08 à 09:46:35
Dire merci | Oui et il faut que je vous en fasse profiter aussi! |
Par Saby : le 02/09/08 à 21:53:14
Dire merci | Mais dit donc je l'avais loupé celui la!! Qu il est meugnooooon !!! Il fait vraiment sacripan, ça c est clair ! Décidement, vos commentaires sont géniaux ! Tu as donc pour le moment que des ptits mecs, ça promet la suite des épisodes ! |
Par lilou : le 02/09/08 à 23:40:11
Dire merci | J'avais amené l'apn ce soir, ils ont passé leur temps le nez dans l'herbe |
Par cheveyo : le 03/09/08 à 00:25:47
Dire merci | rrooo les vilains ! |
Par lilou : le 18/09/08 à 00:29:56
Dire merci | J'ai les résultats des tests du bonhomme, il est EE/AA/Cc, c'est facile à retenir! En gros, il a pas d'alezan du tout, mais plein d'agouti. Ce serait chouette d'avoir une sorte de base de données avec les photos des robes et le code, voir si en fonction de la présence ou non d'un allèle alezan ou agouti on est sur d'avoir un isabelle plutôt foncé ou plutôt clair... A priori on m'avait dit qu'il n'y avait pas de lien, que ça n'avait rien à voir, mais j'aimerais bien m'en assurer... Et avec 2 poulains par an, je suis pas rendue! |
Par Canaille : le 18/09/08 à 12:53:57
Dire merci | C'est super de voir les 2 poulains jouer ensemble ! Umbrio est toujours aussi grand ! Et Ufano toujours aussi craquant ! |
Par ReveIdeale : le 18/09/08 à 12:56:39
Dire merci | Moi j'adore Daou C'est une crème cet étalon, il supporte tout, il est câlin et zen : une vraie perle |
Par Lony : le 18/09/08 à 13:10:26
Dire merci | Rha mon dieu Ufano !!! Il est splendide... |
Par lilou : le 18/09/08 à 13:55:21
Dire merci | Canaille, sur le dernière photo, c'est pas umbrio qui est derrière, hein? Faut que je reprenne des photos d'ufano, il a bien changé Oui, reveidéal, j'ai eu une chance incroyable d'avoir croisé sa route |
Par mumu44 : le 18/09/08 à 14:02:43
Déconnecté | de plus en plus beau le petit Ufano!!! un jour lilou, j'aurai un cheval et il viendra de chez toi, na! |
Par 20coeur : le 18/09/08 à 15:14:18
le petit ufano est une vrai bombe ! j adore sa robe est vraiment sympa avec ses grande chaussette noire |
Par Sassy : le 18/09/08 à 15:43:47
Dire merci | Je viens juste de voir ce post et mon dieu qu'il est beau J'adore sa robe Tu me le donnes !? |
Par Canaille : le 18/09/08 à 16:16:44
Dire merci | Canaille, sur le dernière photo, c'est pas umbrio qui est derrière, hein? Mais pour qui tu me prends, je ne vais quand même pas confondre papa et fiston ! Remarque, heureusement que tu ne gardes pas Umbrio, sinon l'année prochaine pour le coup je suis sure qu'on aurait pu se tromper en photos ! |
Par lilou : le 18/09/08 à 16:58:04
Dire merci | C'est vrai, canaille, c'est Umbrio qui ressemble le plus à Daou (à tous les niveaux, caractère comme physique) mais on ne les aurait pas confondus, il va faire 20cm de plus que son père J'aimerais bien, sassy, mais j'peux point, il est déjà vendu, il fallait être rapide, il a été réservé, il n'avait qu'une semaine! A ce niveau là, 20coeur, c'est même carrément des bas! un jour lilou, j'aurai un cheval et il viendra de chez toi, na! D'accord, mumu44, tu prendras un plein frère d'Umbrio, tu le mettras chez Lagermaine et comme ça vous pourrez faire de l'attelage en paire avec Cheveyo |
Par cheveyo : le 18/09/08 à 20:19:46
Dire merci | eeeehh mumu44 je te prends au mots..... les 2 frangins ensembles ça serait terrible!!! on voudrait rigoler! ....lilou je te prepare une tite surprise en tout cas y a pas a dire l'elevage de l'Escuderia est splendide et ceci a tous les niveaux! |
Par mumu44 : le 18/09/08 à 20:23:01
Déconnecté | lilou, cheveyo: vendu!!!! A un détail près, moi vouloir un isabelle mais bon, c'est pas trop grave si la paire n'a pas la meme couleur |
Par mumu44 : le 18/09/08 à 20:28:35
Déconnecté | ha lilou, y'a un moment que je voulais te demander un truc... Tu pourrais nous montrer plus de photos de Leyenda??? J'adore cette Jument mais on la voit peu... s'il te plaiiiiiiiiit Message édité le 18/09/08 à 20:30 Message édité le 18/09/08 à 20:30 |
Par cheveyo : le 18/09/08 à 20:51:29
Dire merci | pas grave la couleur mumu44 l'important c'est qu'ils soient frangins! Message édité le 18/09/08 à 20:53 |
Par lilou : le 18/09/08 à 20:51:22
Dire merci | Oups, j'ai pris des photos ce soir (qui sont en train de charger) mais j'ai pas pris Ley J'en prendrai la prochaine fois Liska peut faire un isabelle, mais la probabilité est assez faible... bah, on verra bien, la surprise est en train de grandir dans son joli bidon, là |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous