Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Par myrtilleolympe : le 28/07/08 à 12:18:14
Dire merci | Je viens de penser justement que Ley devait nous faire son bébé et surprise en ouvrant le forum ! Il est bien chouette ce poupou, vivement le reste des photos ! Félicitations aux parents |
Par pucinete : le 28/07/08 à 12:29:00
Dire merci | Qu'il est beau celui là aussi J'adore sa raie de mulet! Me tarde de voir plein d'autres photos moi |
Par Volcanette : le 28/07/08 à 12:30:08
Félicitations il est |
Par curly : le 28/07/08 à 12:39:47
Dire merci | encore une bombe !!! décidement cette année aura été fructueuse !!! |
Par Norah : le 28/07/08 à 12:56:48
Dire merci | SUPERBE! Contente que tout se soit bien passé. Quelle robe! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! |
Par Saby : le 28/07/08 à 12:58:40
Dire merci | Qu il est beau Il me semble avoir réclamer un Isabelle ! Je suis servie Il est superbe un vrai petit coeur !!! Félicitations ! |
Par anngel : le 28/07/08 à 13:12:53
Dire merci | Boudu, j'avais pas vu ce post!!! Il ne s'est pas fait attendre celui-là! Il est beau comme un coeur Et dire que j'étais dans les Landes dimanche... Vite, vite, encore des photos! |
Par Ice Queen : le 28/07/08 à 13:14:28
Dire merci | Roh il est trop canon ce ptit bout de chou! |
Par Fantômette : le 28/07/08 à 13:17:51
Dire merci | ooohh le ptit bout |
Par florette : le 28/07/08 à 13:37:59
Dire merci | il est trop mignon!!! si ta des soucis pour lui trouver une maison... |
Par tata : le 28/07/08 à 13:39:33
Dire merci | Super mingon ce ptit bout! Vivement de nouvelles photos |
Par anngel : le 28/07/08 à 13:40:45
Dire merci | Ubicado'Sol? (qui est dans le soleil) Ufano'Sol? (soleil suffisant) Ultimo'Sol? (dernier soleil) de l'année Unico'Sol? Urano'Sol? (le soleil d'Uranus) Urdimbre'Sol ? (la chaîne du soleil) Un Principe'Sol? Un Rey'Sol? Un Quemado'Sol? Un Oscuro'Sol? |
Par westhani : le 28/07/08 à 13:47:52
Dire merci | Un Rey'sol, ca sonne bien!, mais bon, la future proprio voudra peut-etre choisir ? |
Par Saria : le 28/07/08 à 14:01:52
FÉLICITATION !!! il est splendide d'autre photos d'autre photos !!!! C'est que les louttes font que des couillus lol |
Par lilou : le 28/07/08 à 14:56:27
Dire merci | Merci pour ces propositions, anngel, je ne suis pas encore décidée, je n'ai pas eu le coup de foudre pour un nom encore, mais je vais trouver! La peut-être future proprio vient le voir vendredi et une autre peut-être future proprio qui est fort intéressée aussi vient le voir en début de semaine prochaine, il va falloir que je le nomme avant Je crois, florette qu'il n'aura pas trop de mal à trouver une maison Je ne sais pas si c'est du aux filles, mais depuis qu'il est dans les Landes, Daou n'a fait qu'une fille qui hélas n'a pas vécu Mici Ice queen, fantomette, curly, volcanette, pucinete, myrtilleolympe, stephy92, titane et tata Et oui saby, tu vois, tes désirs sont des ordres! Encore une semaine un peu dure, norah et après c'est bon, je me REPOSE! kat, si le prochain est une fille, y'a des chances qu'elle ne puisse pas sortir de chez moi encore Pour Tin, même questionnement qu'avant, j'y suis très attachée, mais c'est complètement idiot de garder un garçon, des fois je me dis je le vends et rien que d'imaginer, je me dis que je le garde, j'en suis toujours au même point mdr mumu44, tous mes poulains ne vont pas partir sur Nantes quand même! Alors Diamino, il en a dit quoi Usem? Il est content d'être grand frère? Ouep canaille, tu crois pas si bien dire, on a fêté ça dignement hier avec les clients de la chambre d'hôte (ça explique aussi mon état de fatigue aujourd'hui ) et heureusement que j'ai pas veillé, je suis vraiment HS là |
Par cheveyo : le 28/07/08 à 14:57:24
Dire merci | ...hum...moi j'aime bien ...ultimo'sol un oscuro 'sol... petite preferance pour ultimo'sol....mais oui peut etre que la futur proprio voudra choisir |
Par baldan : le 28/07/08 à 15:00:13
Dire merci | rhoooo trop beau |
Par lilou : le 28/07/08 à 15:03:03
Dire merci | J'aime bien Ultimo'Sol depuis le début, c'est la signification que je n'aime pas Ca veut dire dernier soleil, mais dans le sens d'ultime, c'est pas trop réjouissant pour ma Ley Ufano'Sol, j'aime bien la signification, ufano c'est aussi "fier, allègre, tout content" ... Ufania c'est l'allegresse mais au niveau consonnance je trouve ça moins joli. J'aime bien aussi les noms qui permettent de donner des diminutifs assez courts, max deux syllabes, aucun de ceux-là ne le permet. |
Par lisis : le 28/07/08 à 15:31:29
Dire merci | Un'sol ! Sans rire, il est très mignon ce bonhomme mais d'autres photos, ça serait le top ! |
Par lilou : le 28/07/08 à 15:41:26
Dire merci | Il y aura d'autres photos ce soir (si le temps daigne se calmer ) |
Par julyka : le 28/07/08 à 16:34:14
Dire merci | Vivement que ce poulinou grandisse pour qu'il puisse jouer avec son frère... Mais vu comme tu le décris (déjà très éveillé), cela va venir vite!!! Il faut que je vienne le voir en vrai!!!! |
Par mumu44 : le 28/07/08 à 16:38:31
Déconnecté | et bien il ne sera pas perdu lilou! On pourra les faire se rencontrer en tout cas, j'ai hate de le voir dans quelques mois. Je suis sure qu'il promet bcp! |
Par syl : le 28/07/08 à 16:48:14
Dire merci | Ah,je prefère ça(je n'aime pas trop les cremes ) Mais tu lui a fait son rai de mulet au pinceau,non? Il est super!!! |
Par lilou : le 28/07/08 à 16:49:26
Dire merci | Oui, je pense que quand j'irai tout à l'heure, Umbrio aura réussi à l'approcher, vu comment il insistait hier Va falloir que tu abattes les deux précédentes prétendantes, mumu44 |
Par pucinete : le 28/07/08 à 16:51:18
Dire merci | C'est fou quand même, à peine né il a déjà 'peut-être' trouvé une proprio Comme quoi ça prime d'avoir des chevaux équilibrés, bien élevés, gentils et jolis, bravo lilou |
Par caracol : le 28/07/08 à 18:34:11
Déconnecté | J'arrive a la bourre, lol! il est superbe ton p'tit bou! encore un mâle, enfin c'est pas grave, c'ets que du bonheur quand même, il est superbe félicitation, j'ai hate de le voir grandir |
Par lilou : le 28/07/08 à 18:37:12
Dire merci | Ben oui, des chevaux qui ont un pet au casque, au bout d'un moment, ça gave Enfin bon, faut pas vendre la peau de l'ours non plus Oui syl, t'as vu? on dirait les bas des jeunes filles dans l'ancien temps, elle a pas fait semblant la Ley |
Par Zouille : le 28/07/08 à 18:48:17
Dire merci | J'ai Emeline au tel (oui oui je suis harcelée !) Elle dit que ce poulain est pour elle !!! |
Par cheveyo : le 28/07/08 à 18:50:34
Dire merci | euh lilou.....si un jour tu te decides pour tin'sol...je mets prem's une option dessus... ...je serais heureuse d'avoir les 2 freres...et mon homme aura son cheval... MAIS JE BLAGUE PAS!!!!!! |
Par cheveyo : le 28/07/08 à 18:51:08
Dire merci | ...ok j'avoue j'ai des doutes sur le fait que tu t'en separes.... |
Par SISSI70 : le 28/07/08 à 19:34:01
Dire merci | Ha il est très joli ce poulain, félicitation. Faudrait qu'il garde à peu près cette couleur, c'est original plus que le gris |
Par mumu44 : le 28/07/08 à 19:36:34
Déconnecté | lilou : je tuerai quiconque me barrera la route! |
Par lutine88 : le 28/07/08 à 19:58:02
Dire merci | Encore un joli poulain ! Il est superbe, vraiment ! Félicitations ! |
Par Perlie : le 28/07/08 à 20:04:15
Dire merci | Youpiiii un ptit Isabelle!!! SUPERBE !!!!!!!!! |
Par Ptitetour : le 28/07/08 à 22:00:17
Dire merci | Il est isabelle, il est isabelle, mais y'a pas assez de photos. |
Par Tessa : le 28/07/08 à 22:01:54
Dire merci | Ben celui-là, il ne s'est pas fait attendre! Il est magnifique!!!! Si il n'y a pas plein de photos ce soir, je fais un procès à Bellapix Non mais!!! U... 'sol.... bienvenue!!!!! |
Par lilou : le 28/07/08 à 22:07:42
Dire merci | Allez, me revoilà, j'ai plein de photos (il est rigolo comme tout) je n'ai plus qu'à les charger Ca dépend des gouts, sissi, moi j'aime bien les blancs avec le crin noir Cheveyo, si je vends Tin'Sol, il y en a pas mal avent toi qui ont mis une option dessus, t'imagines bien! Emeline, elle exagère |
Par pop10 : le 28/07/08 à 22:31:36
Dire merci | Aaah les photos !!! |
Par oreliii : le 28/07/08 à 22:39:42
Dire merci | sont ou les photos? |
Par lilou : le 28/07/08 à 22:49:22
Dire merci | Ca y est, j'ai chargé mozilla, ça me permet de charger les photos sur bellapix, c'est en cours (comme il y en a pas mal, ça va prendre du temps ) Sinon, après une longue concertation avec M.lilou, nous avons décidé le nom! Il s'appelle désormais Ufano'Sol qui veut dire "soleil fier". |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous