Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par cyberds : le 19/08/08 à 20:58:12
Dire merci | la Belgique c'est loin !!! et pis c'est humide ( pas bon pour les connexions) et pis c'est pluvieux (non , c'est pas un pléonasme, c'est que la vérité) et ça, c'est pas bon pour le moral allez Tessa ! remets toi de ton voyage en Aquitaine ! dis toi qu'en mettant les photos, ça te fera du bien reviens, quoi ! |
Par cheveyo : le 19/08/08 à 21:04:14
Dire merci | les photos les photos les photos les photos! ok je sors |
Par Tessa : le 19/08/08 à 21:27:55
Dire merci | Je viens de rentrer.... je commence par le post sur L'do... |
Par cyberds : le 19/08/08 à 21:33:03
Dire merci | yeeeeeesssssssssssssssssssssssssss |
Par anngel : le 20/08/08 à 16:22:54
Dire merci | Un dodo complet, je rendre du boulot et toujours pas de photo du petit Ufano... |
Par lilou : le 20/08/08 à 18:58:17
Dire merci | idem... |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 19:36:41
Dire merci | MAIS OU SONT LES PHOTOS????!!!!!!! moi je veux voir mon UMBRIO avec son frero!!!! VITE VITE VITE VITE!!! |
Par Tessa : le 20/08/08 à 19:54:16
Dire merci | Sorry les filles (et les gars si il y en a!)... j'ai dormi, coupé les cheveux de ma fille, été voir mes chevaux,.... Bref, je vais m'occuper de ça ce soir ou demain matin. |
Par Tessa : le 20/08/08 à 21:48:18
Dire merci | Bon, un mini roman-photo spécial pour cheveyo Depuis qu'il y a Ufano, plus personne m'aimmmmme! Hé! Ils emmènent mon pôpa et ma môman!!! Bon j'vais y aller aussi... Ouin, Cheveyo... quand c'est que tu viens me chercher??? Môman, Pôpa, attendez-moi, j'arrive! Et 2 petits portraits en noir et blanc pour finir... |
Par Tessa : le 20/08/08 à 22:13:20
Dire merci | Bon, vous êtes là vous? Ca tombe bien, faut que je vous parle d'un truc... Vous voyez, là-bas, mas belle Ley? Ben, j'suis frustré, frustré, frustré: je ne peux plus l'approcher!!! Et vous vous demandez pourquoi hein? Ils lui mettent un truc dégueu, mais dégueu, elle pue que c'est pas permis!!! Et le goût, j'vous dis pas, les câlins, c'est plus possible!!! J'ai même essayé plus... mais elle collait tellement... puis ils lui en ont mis vraiment partout, si vous voyez ce que je veux dire.... j'ai cru que j'allais rester collé, beurk beurk, beurk... Enfin, vous voyez, on parle partout du miracle du Derfen, mais moi, moi, Daou Siffredi, je suis une victime, une pauvre victime!!! |
Par diamino : le 20/08/08 à 22:24:32
Dire merci | mdr |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 23:45:05
Dire merci | oooh merci TESSA qu'il est trop beau mon poupou waouh mais qu'est ce qu'il a changé!!! RROO je suis trop contente de voir des photos de mon poulinou merci beaucoup TESSA! excellent les coms avec Daou, le pauvre ...plus de calins... ...c'est quand meme un peu balo poue un siffredi... en tout cas les photos sont tres belles! |
Par OMBRE : le 21/08/08 à 00:31:32
Ptdr |
Par lilou : le 21/08/08 à 07:53:53
Dire merci | Ahhh, merci Tessa ptdr, c'est vrai que ça pue Bien vu |
Par Tessa : le 21/08/08 à 09:06:19
Dire merci | Bellapix m'embête pour charger le reste, j'essaie depuis hier soir |
Par Kat... : le 21/08/08 à 09:16:50
Dire merci | Va vraiment falloir que j'arrête de me faire du mal... à partir d'aujourd'hui (ou p'têtre demain plutôt ), je boycotte les posts de lilou... Sont beaux quand même tes loulous |
Par Iza 40 : le 21/08/08 à 09:32:29
Dire merci | PTDR Tessa en pleine forme |
Par Norah : le 21/08/08 à 09:36:39
Dire merci | la tronche du Daou! |
Par Tessa : le 21/08/08 à 09:51:51
Dire merci | Voilà, il a fallu que je rouspète pour que ça marche enfin!!! Bon, allons-y... Tout d'abord, je voudrais prévenir les âmes sensibles que quelques photos pourraient choquer... Il y a quand même un gros risque que les âmes sensibles tombent de leur sus en voyant le jeune Ufano. Cet épisode-ci s'appelle: "Derfen et caca mou" ou "l'isolement des jambes noires". Hé môman, où ils emmènent Pôpa et Tata? Ben dans le pré, je n'aime pas ça Daouuuuuuuu, me laisse pas!!!! Papa, c'est un dégonflé, c'est pas moi qui abandonnerait maman comme ça!!! Tu veux que j'aille le chercher? Eh, t'es qui toi? Non, fils, reste avec moi Ils sont nombreux aujourd'hui maman, il y en a partout! Je surveille à gauche, surveille à droite, faut pas qu'ils s'approchent (j'sais pas ce qu'ils ont mais ils puent aujourd'hui!) Tu veux que je vais leur expliquer, j'suis super Ufano moi! Encore une fois, non, fils! tu restes avec ta mère!!! |
Par Tessa : le 21/08/08 à 09:52:28
Dire merci | Courage, fuyons, on va rejoindre Daou! Chouette on court!!!! Zut, ils ont fermés la porte!!! Ah! elle a bien failli m'avoir! mais hop, je me faufile, héhé! Tu suis fils? Oui maman, je passe par l'autre côté, c'est triste quand même pour eux: ils n'ont que 2 jambes! trop facile! Elle va pas s'y mettre au lasso non plus, n'importe quoi! Allez, hop, demi-tour, fils! Et hop, pas vu pas pris! T'inquiètes pas maman, je te protège! Eh, t'as vu? on se voit dans le miroir! Pfft, et Daou qui est là, il s'en fout! ah je le retiens lui! Bon, c'est vraiment injuste: faire courir une jeune mère comme moi, j'suis fatiguée moi. Je vais aller voir ce qu'elle veut... On court déjà plus? T'as raison, tu sais maman, moi je mets le licol tout seul (presque!)! Quoi??? vous me croyez pas? ben vous verrez à l'épisode suivant! |
Par Tessa : le 21/08/08 à 09:52:50
Dire merci | Nan!!! pas sur les oreilles ton truc qui pue Mais j'ai dit "non"!, c'est pas possible ça! je me tortille dans tous les sens, mais il est costaud Mr lilou... parce que si lilou était toute seule, elle y arriverait pas, déjà qu'elle est sur la pointe des pieds... Bon, là, ça suffit, Mr lilou ou pas, on va voir ce qu'on va voir! Non, non, non!!!Je ne peux pas supporter une puanteur pareille, vous ne comprenez pas, ou quoi? Maman, j't'aime bien, mais là, tu pues... c'est trop la honte! Mais? mais? noooon???? vous m'en avez collé là aussi??? Ouuuuin, Daou, il voudra plus jamais de moi!!! Dites, vous trouvez pas que j'ai beaucoup de jambes sur ces 2 photos? N'empêche, appréciez la souplesse: je trotte, je galope, je me cabre, je me plie en 2 dans tous les sens, je soulève Mr lilou rien qu'avec ma tête,.... Fin du premier épisode.... Qu'est-ce qui attend Ufano? Se défendra-t-il comme sa mère, ou aura-t-il la sagesse de son père? Tessa saura-t-elle résister à Ufano? Ufano aime-t-il les caresses sur les fesses? A-t-il la Daou 's touch malgré sa couleur? Vous saurez tout en suivant le prochain épisode de la Daou's family!!!! |
Par cyberds : le 21/08/08 à 10:09:50
Dire merci | encore encore encore |
Par Roro : le 21/08/08 à 10:12:43
Déconnecté Dire merci | Tessa, en forme |
Par Tessa : le 21/08/08 à 10:30:20
Dire merci | Episode suivant.... A cause de maman qui veut déjà faire des crasses avec papa, j'ai un peu de caca mou... lilou me soigne avec un produit pas bon, pas bon et tout noir en plus... mais je suis un grand et courageux poulain, moi! (pas comme maman, mais c'est pas sa faute: c'est une fille!) N'empêche, elle soigne pas mon look, j'ai l'air d'un lama avec ce licol trop grand!!! QUOI???? qui a dit "c'est pas le licol qui est grand, c'est toi qui est petit!!!! ATTENTION! Petit, mais costaud, moi! Ce qu'il y a de bien avec les médicaments et le licol, c'est qu'après, on me gratte partout pour pas me traumatiser... j'fais semblant de l'être, pour pas les décevoir! Bon, v'là qu'elle me prend dans ses bras, maintenant... Hé, pas en public... suis macho moi! Enfin, macho, un grand timide quoi. ooooh ouiiiiii, gratte là..... ouiiiiii Et làààààà, ouiiii.... Hé! non... pas là!!!! Attention, c'est moi qui commande!, j'ai dit "là et pas là", c'est clair?" Je ferai plein de choses jolies quand je serai grand, j'expliquerai au monde entier comment il faut mettre sa tête.... pour mieux profiter des gratouilles |
Par Tessa : le 21/08/08 à 10:30:38
Dire merci | Psssit, Psssit, venez là... j'parle tout doucement pour pas qu'elle entende, mais j'crois que j'emballe sec là... Les filles, c'est facile: un regard tendre, un bisou du bout des lèvres, une pose aguicheuse et elles te font des gratouilles toute la journée... et si elles veulent pas, je tape du pied et ça file doux, je vous le dis moi! Une petite photo de la famille pour finir... Je pue Elle pue Mais qu'est-ce qu'elle pue Fin de l'épisode.... Daou réussira-t-il à passer outre l'odeur de Ley? Leur couple est-il en danger? Ufano aime-t-il toujours sa maman? Ley se gratte-t-elle encore? Vous le saurez en suivant les épisodes suivants... (heu lilou, va falloir que tu prennes le relais ) |
Par lilou : le 21/08/08 à 10:39:01
Dire merci | C'est sublime, tu t'es lâchée, là! ptdrrr! Ley ne pue plus, comme elle fuit dès qu'elle me voit, maintenant (et qu'on doit lui faire l'échographie demain) j'ai arrêté de lui mettre du Derfen... Je ne sais même pas si on va réussir à l'attraper demain Pour le coup, elle est trèèèès abimée |
Par Kat... : le 21/08/08 à 10:43:22
Dire merci | mais quel coeur |
Par Tessa : le 21/08/08 à 10:59:08
Dire merci | Ufano est un poulain qui allie beauté et caractère... parce que du caractère, pour un poulain de 15 jours, il est pas mal dans le genre... -il part avec Liska et Daou dans le pré, laissant Ley dans le paddock (hors de vue et à bien 100m) -il mange déjà dans la gamelle de maman et je peux vous dire qu'elle a intérêt à laisser sa place... et dans celle de papa aussi!!! -il tape du pied quand il n'a pas ce qu'il veut -il se retourne et lève le cul vers son frère si il prend trop de place -il est jaloux: quand on est là, c'est lui et personne d'autre! C'est donc un cheval qui promet d'être gentil mais avec un caractère bien trempé! Bref, j'aime beaucoup beaucoup! |
Par lilou : le 21/08/08 à 12:40:19
Dire merci | Oui, et à côté de ça, de manière étonnante, il est particulièrement facile à manipuler, il n'a fait aucune difficulté à donner les pieds, le licol a été acquis en 2 séances... comme quoi, on peut avoir du caractère et être mimi quand même |
Par Canaille : le 21/08/08 à 13:03:07
Dire merci | Génial les reportages ! Ley n'a rien perdu de son caractère bien trempé en tout cas ! Et Ufano promet lui aussi ! Si Ley doit avoir une echo, faudra en profiter pour mettre du derfen tant qu'elle sera dans la barre ! Elle va un peu vous détester mais au moins ce sera fait une fois de plus... quelle plaie la dermite... |
Par lilou : le 21/08/08 à 14:46:57
Dire merci | Mouè, j'hésitais, parce que là, après, je l'attrape plus jamais jamais En l'occurrence, ça m'embête doublement, les poulains de Ley sont très confiants car elle a toujours été très proche de l'humain, si elle s'éloigne dès qu'elle nous voit, pour l'éducation du poulain, c'est plus que catastrophique... |
Par anngel : le 21/08/08 à 16:55:12
Dire merci | Excellent commentaires et superbes photos Je ne sais pas si le comportement de Ley pourrait être si catastrophique pour les poulains... dans les élevages que j'avais visités quand je cherchais un nouveau ch'val, les juments étaient très peu manipulées et les poulains étaient adorables voire pot de colle quand même (notamment dans un des élevages alors que les juments étaient importées du Portugal et à peine approchables au pré, intouchables) |
Par Icemy : le 21/08/08 à 17:58:45
Dire merci | Je compatis totallement, je commence le traitement au Derfen avec ma mienne ( qui se gratte a sang ) C'est HORRIBLE, ca PUE la sauce barbecue X 100000000 Au moins, avec ca, on me repere a l'odeur en ballade tout mignon |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 21:16:30
Dire merci | excellent les coms! trop beaux les loulous! c'est que Ley na lache pas si facilement...madame a du caractere...pas evident pour soigner la bete! mais qu'est ce qu'elle est belle! Ufano lui est terrible , quel pti canon ce pti bout de mec! il est trop beau!...c'est clair il promet avec son pti caractere mais je suis sur que coté de ça il sera adorable! en tout cas BRAVO pour ce roman photos! |
Par oreliii : le 21/08/08 à 21:22:16
Dire merci | terrible les coms et super photos |
Par Canaille : le 21/08/08 à 21:25:46
Dire merci | mais si lilou, tu la gaves de carottes après l'echo et le derfen ! et puis tu ne me feras pas croire que ta belle Ley va te snober pour un peu de derfen... au pire ça va durer quelques jours et elle te reviendra j'en suis sure ! entre temps Ufano n'y verra que du feu j'en suis sure ! |
Par lilou : le 21/08/08 à 22:31:26
Dire merci | Je n'ai pas essayé de lui mettre le licol, mais au moins elle m'a laissée l'approcher aujourd'hui, c'est déjà ça Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle accepte le licol demain matin Sinon, le véto va pas être content |
Par horselover : le 21/08/08 à 22:43:20
Dire merci | Tiens, Ley me rappelle Andisa... qui a aussi ses jours "sans" où je n'arrive même pas à la toucher puis des jours "avec" où tout va bien. Mais une fois licolée, Andisa se laisse faire... Enfin, si on ne compte pas le jour du puçage quand elle a fait perdre 2 puces au véto en se cabrant quand même (véto pas content content ) |
Par lilou : le 21/08/08 à 23:23:48
Dire merci | Ah oui, ben elle est pas mieux que Ley Ley aussi elle se laisse relativement faire pour les trucs qui la dérangent pas trop, mais vraiment, le derfen, ça passe pas |
Par Tessa : le 22/08/08 à 00:43:21
Dire merci | Tu penses: elle veut cultiver son nouveau look: Chinese Pig Punk Je suis déjà dehors! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous