Equirando 2008
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 366 réponses à ce sujet, dernière réponse par cascadeur447 personnes suivent ce sujet.
Par Hadad : le 28/07/07 à 21:11:56
Dire merci | Bonsoir à tous ! A peine août commencé et la dernière rando bouclée que je pense déjà à l'année prochaine et plus particulièrement à l'Equirando. De source sure, elle se passerait à Chateaubriant, qques kilomètres au sud de Rennes. Je prévois avec POP45 et probablement qques amis de partir de Gien, ce qui nous ferait approximativement 500km que nous souhaiterions faire en une quinzaine de jours. Visite des chateaux de la Loire au programme ... Certains pensent-ils se lancer dans cette aventure ? Ou peut-être quelqu'un ici serait intéressé pour nous accompagner ?! Enfin voilà THE post officiel de cette Equirando Et toute autre information est bien entendu la bienvenue ! |
Par tianma : le 10/04/08 à 14:03:30
Dire merci | on adopte la casquette 1cheval?! |
Par mimine91 : le 10/04/08 à 14:26:31
Dire merci | non, je reste sur un badge, j'aurais un chapeau sur la tête! |
Par tianma : le 10/04/08 à 15:03:07
Dire merci | bah je vais demander à 1cheval de m' envoyer un autocollant (c'est le prix d'un timbre je crois) . Je le collerai sur mon Tee-shirt (ou mon pull si çà caille! ) le samedi! |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 15:58:24
Dire merci | moi j'aurai la casquette de mon asso sur la tête ou mon chapeau alors je suis partante pour le badge! |
Par galelle : le 10/04/08 à 16:53:51
Dire merci | merci pour les infos ! et oui bonne idée ça serait bien d'avoir un badge pour se repérer ! |
Par Hadad : le 10/04/08 à 17:06:33
Dire merci | kerido : Non pas d'Equirando cette année pour nous. Problèmes de transport et en plus jeune cheval avec nous. Donc cette année ca va etre rando dans le coin avec seulement quelques chevaux |
Par cascadeur44 : le 10/04/08 à 18:39:54
Dire merci | salut a tous pour moi se seras la 8 eme equirando . cette fois ci je part directement de chez moi bouvron dans le 44 . nous sommes un equipe de 4 cavaliers ma moitie moi et les 2 autres un couple d ami rencontre la 1 er fois a l equirando d egleton et oui depuis tous les equirando on ete faite ensemble encore une preuve que le cheval cree les meilleur lien d amitiee. |
Par kerido28 : le 10/04/08 à 21:11:48
Dire merci | moi j'aurais ma casquette grise "cheval de mérens" meuh non je ne fais pas la pub pour le mérens mimine91, c'est bon on s'est déjà vues , tianna, bon les mérens ne sont pas légion non plus, on devrait se retrouver... |
Par mimine91 : le 11/04/08 à 09:13:25
Dire merci | mais où donc déjà??? effectivement, je crois bien qu'on s'est croisé, mais où??? |
Par kerido28 : le 11/04/08 à 13:33:45
Dire merci | mais où donc déjà??? effectivement, je crois bien qu'on s'est croisé, mais où??? Equivauban, par hasard ?????????????? |
Par mimine91 : le 11/04/08 à 14:43:03
Dire merci | mais je ne l'ai pas faite... j'y suis passée vite fait un soir à Versailles... Punaise, c horrible, j'ai la mémoire qui fout le camp ou quoi??? Je crois que j'ai vu des photos de toi, mais en vrai... |
Par kerido28 : le 12/04/08 à 08:54:49
Dire merci | mais je ne l'ai pas faite... j'y suis passée vite fait un soir à Versailles... Punaise, c horrible, j'ai la mémoire qui fout le camp ou quoi??? Je crois que j'ai vu des photos de toi, mais en vrai... zut, je confonds c'est qq du forum que tu connaissais qui participait ? ahhhhhhhhh alzeilmer quand tu nous guette t'as pas fait une sortie avec Etienne aussi ? je mélange tout, là je crois |
Par mimine91 : le 13/04/08 à 10:36:43
Dire merci | Rhhooolala, on est aussi grave l'une que l'autre à ce que je vois!!! Etienne, je le connais bien, et si, on avait fait le Rassemblement de l'Essonne ensemble (et je compte pas ttes les fois où on est partis ensemble sur des compèt') c'est ptêtre bien nounoune que tu as vu et qui participait, elle a un hafli... |
Par Orrage : le 13/04/08 à 11:32:00
Déconnecté Dire merci | Temptant tout de même, ce n'est qu'à 185 km de chez moi, du moins par les grandes axes. Je ne savais même pas, je croyais que c'était beaucoup plus loin de chez moi; ce n'est que parceque mariederennes dit que c'est pas loin de rennes que j'ai regardé sur mappy Et je passerais par rennes (mariederennes, et allball, on se connait d'un autre forum, où je m'apelle eva ) si j'y irais... Seul hic; je ne pense pas pouvoir prendre des vacances à ce moment là |
Par Orrage : le 13/04/08 à 15:51:10
Déconnecté Dire merci | Il y a une minuscule chance que je pourrais peut etre prendre qqs journées, doc si je le fais, mon itinéraire dépendra du nombre de journées que je pourrais prendre; partir de chez moi (Pont-Farcy, Vire) ou du Mont-St-Michel ou de Rennes ou un autre endroit, à voir... Par contre je ne suis pas inscrite à la fédération et je ne sais pas jusqu'à quand on peut encore s'inscrire |
Par cascadeur44 : le 13/04/08 à 19:19:38
Dire merci | pour les inscritions tu as jusqu au 1 juillet pour personnes interreses voici le lien du dossier d inscrition http://equirando2008-chateaubriant.com/upload/fichiers/dossier-inscription-equirando2008-78876.pdf |
Par kerido28 : le 13/04/08 à 20:57:20
Dire merci | Rhhooolala, on est aussi grave l'une que l'autre à ce que je vois!!! Ouarrrrffffffff c'est ptêtre bien nounoune que tu as vu et qui participait, elle a un hafli... yesssss ! et sa cop, un énooooooooooorme appaloosa |
Par mimine91 : le 14/04/08 à 08:56:55
Dire merci | ah ça y 'est, on remet les morceaux du puzzle dans le bon sens!!! C ça, Danielle et son appaloo! |
Par Orrage : le 16/04/08 à 13:22:09
Déconnecté Dire merci | ok merci cascadeur. à priori je devrais pouvoir prendre qqs journées, on cogite encore un peu |
Par misscoeur23 : le 30/04/08 à 12:13:25
Du coté de la Saône et Loire y aura t-il l'équirando cette année ??? Merci |
Par kerido28 : le 30/04/08 à 13:27:16
Dire merci | Du coté de la Saône et Loire y aura t-il l'équirando cette année ??? Merci cette année c'est à CHATEAUBRIANT (Loire Atlantique) le prochain équirando (dans 2 ans, on ne sait pas encore où ce sera) |
Par Orrage : le 06/05/08 à 12:52:26
Déconnecté Dire merci | J'ai encore une ou deux questions; est-ce qu'on est obligé d'arriver le vendredi ou peut-on arriver que le samedi? Puis est-ce qu'on a le droit de ramener les chevaux à la maison (en camion) puis revenir pour participer à "la fête" sans que les chevaux sont encore là? Comme ça j'aurais une journée de plus pour faire les 200 kilomètres, ét je n'aurais pas à me casser la tête avec mes chevaux sur place parmis tous les autres... |
Par mimine91 : le 07/05/08 à 09:12:50
Dire merci | alors là j'en sais rien du tout... Vaut mieux que tu les appelles pr savoir |
Par cascadeur44 : le 12/05/08 à 21:33:11
Dire merci | pour une question d organistation il faut arriver le vendredi car avant de rentrer sur le site il y a le control veto en plus si tu arrive le samedi tu manque la soiree du vendredi que tu paye dans ton forfait et le defile des regions le samedi apres midi .a toi de voir |
Par Origan : le 14/05/08 à 12:31:17
Déconnecté | salut je suis nouvelle! |
Par Origan : le 14/05/08 à 12:34:05
Déconnecté | eux... je voulais savoir peu etre y a t il des gens ici qui habite andernos lanton ... et qui posséde ds chevaux .. voila je recherche des balade dans ce coin la... et ca m a l aire po facile!! |
Par Orrage : le 14/05/08 à 23:38:22
Déconnecté Dire merci | OK Merci cascadeur; donc si nous arrivons le vendredi quelquepart en fin d'apres-midi c'est ok d'après toi? Et une fois le controle veto passé, on pourrait rapatrier les chevaux ? |
Par Orrage : le 17/05/08 à 12:31:42
Déconnecté Dire merci | Je ne vais pas pouvoir y aller, j'aurais pas cette semaine, ils ont besoin de moi au boulot |
Par Ly : le 17/05/08 à 23:51:32
bonjour! je suis nouvelle je n'est jamais fait l'équirando mais j'aimerais beaucoup... est ce qu'il est encore temp de s'inscrire? |
Par Ly : le 17/05/08 à 23:54:00
Je me demande aussi Est ce que quelqu'un se lance dans l'aventure en partant d' alsace de loraine ou de Franche comté? |
Par cascadeur44 : le 18/05/08 à 18:58:06
Dire merci | ly la cloture des inscription est le 1/07.08. donc tu peut encore t inscrire.pour la question 2 je croix que pierre jacob part a lequirando je mais son site tu peut le contacter.aller bonne chance et tiens nous au courrant. www.domaine-equestre-stambach.com |
Par Ly : le 22/05/08 à 20:38:06
je vais surement travailler la semaine de l'équirando (contrairement à ce qui était prévu....snif |
Par Ly : le 22/05/08 à 20:41:02
mais merci quand même... |
Par arkencielfleuri : le 27/05/08 à 13:47:31
Dire merci | Moi aussi j'aimerais y aller à cheval mais je ne crois pas qu'il y ait du monde qui parte de Granville ou dans ce coin-là!!! |
Par Ly : le 28/05/08 à 22:56:29
C'est dans quelle région? |
Par cascadeur44 : le 18/06/08 à 18:51:05
Dire merci | alors les jeunes ca bouge pas beaucoup pour l equirando moi je suis incrit et vous ?allez dites nous qui est incrit on pourrais ce rencontre sur le cite |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 20:50:27
Dire merci | Cascadeur: t'as pas de bol! je ne suis plus très jeune ceci dit je suis inscrit, je dois partir de la roche-bernard, en principe, mais rien n'est encore certain eu égard a la maledie de mon fiston! je crains d'être cloué dans mon midi-toulousain. si je peux je te dirais |
Par cascadeur44 : le 18/06/08 à 22:05:39
Dire merci | pas tres jeune c est toi qui le dit 26 ans ca va .tu c est la secretaire du ctde44 et comite organisateur equirando a 80 ans elle monte encore a cheval et toujours en super forme. si elle n etait pas la je ne sais pas ci lequirando 2008 seras la meme.ces notre mami a nous les cavaliers d exterieur du 44. j espere te voir a chateaubriant et souhaite que ton fils a beaucoup mieux.allez amideschevaux courage a toi et on ce vois a chateaubriant ou avant car moi je part de bouvron 44. |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 22:32:58
Dire merci | Cascadeur! si on ne se vois pas a Chateaubriant, on se verra peut être en automne, sur "la rigole" , du côté de Savenay, ou pas très loin |
Par cascadeur44 : le 19/06/08 à 10:12:08
Dire merci | ami des chevaux a chateubriand tu cherche un van fautras bordeau et un trafic bordeau et tu me trouveras jai toujours un drapeau breton sur le vehicule |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous