Equirando 2008
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 366 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage7 personnes suivent ce sujet.
Par Hadad : le 28/07/07 à 21:11:56
Dire merci | Bonsoir à tous ! A peine août commencé et la dernière rando bouclée que je pense déjà à l'année prochaine et plus particulièrement à l'Equirando. De source sure, elle se passerait à Chateaubriant, qques kilomètres au sud de Rennes. Je prévois avec POP45 et probablement qques amis de partir de Gien, ce qui nous ferait approximativement 500km que nous souhaiterions faire en une quinzaine de jours. Visite des chateaux de la Loire au programme ... Certains pensent-ils se lancer dans cette aventure ? Ou peut-être quelqu'un ici serait intéressé pour nous accompagner ?! Enfin voilà THE post officiel de cette Equirando Et toute autre information est bien entendu la bienvenue ! |
Par pilous49 : le 01/08/08 à 10:09:04
Dire merci | Finalement moi j'ai eu de la chance les filles avec mon ordi en rade j'ai eu des journées de congé forcé! mais c'est vrai tianma c'est bcp plus facile de se plonger dans la rando que le boulot! c'est marrant comme c'est plus facile de se lever pour les chevaux que le boulot! |
Par simmie : le 01/08/08 à 10:53:53
Dire merci | Tu m'étonnes.... Moi aussi, le rythme boulot, c'est pas top, top M'enfin dans une semaine, 4 semaines de vacances non stop !!!! |
Par mapepette : le 01/08/08 à 11:09:12
Dire merci | moi aussi simmie !! j'ai trop hate !!!!!!! |
Par cascadeur44 : le 01/08/08 à 13:09:09
Dire merci | dur dur les filles ont est tous a la ramasse cette semaine vivement ce soir week end et repos .dire qu il y a une semaine deja ont etait pret a se rencontrer a chateaubriant et faire la fete. |
Par tianma : le 01/08/08 à 14:03:17
Dire merci | moi j'en connait un qu'un a participé à l'équirando et qui n'est pas décalé pour 2 sous: c'est Lulu le mérens qui a très bien retrouvé son rythme de broutage dans son pré! |
Par mapepette : le 01/08/08 à 14:03:41
Dire merci | serais tu nostalgique cascadeur.? c'est vrai, une semaine deja ... |
Par tianma : le 01/08/08 à 14:04:15
Dire merci | allez promis ce WE je balance les photos sur le post... |
Par mapepette : le 01/08/08 à 14:04:58
Dire merci | super !!!!!!!!!!!!! |
Par simmie : le 01/08/08 à 15:22:05
Dire merci | A ça c'est sur que les loulous ont bien repris leur petit rythme tranquillou dans leur pré Sont meilleurs que nous nos loulous sur ce coup là |
Par Karel : le 01/08/08 à 17:32:48
Dire merci | pareil je suis encore un peu fatiguée, mais étant lycéenne je n'ai pas à reprendre le boulot derrière ça doit pas etre évident de repartir derrière une belle rando comme ça ! c clair que les chevaux ils ont pas de soucis pour reprendre leur rythme de pré ! je lui laisse un peu de vacs, mais après on reprend les ballades ^^ enfin il avait pas l'air à bout de force nn plus le pépère ! cascadeur44 ça doit etre super de faire des randos en autonomie complète, mais très fatiguant surement ! nous on plantait notre toile de tente chez des particuliers ou dans un centre équestre; les chevaux au pré et puis des voitures pour emmener la nourriture des chevaux, les toiles de tente et autre bazard à l'étape suivante, c bien aussi ! ^^ katia tu es de quel coin ? je suis à basse goulaine je sais pas si tu connais ? |
Par cascadeur44 : le 01/08/08 à 18:29:09
Dire merci | oui cascadeur est nostalgique surtout des bons moment. czanet c est bien moi que tu a interpelé . tianma vite les photo !!!!! |
Par mimine91 : le 01/08/08 à 20:38:38
Dire merci | je charge les miennes... |
Par tianma : le 02/08/08 à 19:41:53
Dire merci | çà y est, après avoir un peu bataillé avec mon herbergeur, voici "quelques" photos par les 200 que nous avons prise lors de l'équirando: d'abord un petit résumé du petit périple qui nous a amené jusqu'à Chateaubriand! 1ère journée = le marais de Brière mon acolyte Sylvain rebaptisé guacamole par cascadeur44: on remet le paquetage en place après avoir passé u pont très étroit première soirée dans un gite à Missillac 2ème journée = le canal de Nantes à Brest petite pose devant le Chateau de la Bretesche le canal le soir, camping au bord du canal. 3 ème journée Vision au petit matin: Lulu roupille et la brume se lève sur le canal... une écluse pose déjeuner en forêt du Gâvre |
Par tianma : le 02/08/08 à 19:48:28
Dire merci | soir du troisième jour: superbe gite à La Mérais 4ème journée: en allant vers le J-1 de Gatines dans les chaumes j'avoue avoir trippé sur les paysages de l'ancienne mine d'étain d'Abbaretz du coup j'ai lâché Lulu pour faire des photos pause déjeuner bien mérité près d'un étang et baignade (c'est bête, Guacamole m'ayant rejoint dans l'eau, je n'ai pas de photos de Lulu entrain de nager avec moi...) |
Par tianma : le 02/08/08 à 19:55:16
Dire merci | 5ème jour: nous arrivons à Chateaubriand!!! installation du campement un grand bravo à notre intendance: M.tianma et Akira et Cayenne, labradors. à peine le temps de se faire présentable et nous partons avec Lulu pour la labellisation Loisir organisée par les Haras Nationaux la reprise: présentation du modèle: bon je n'ai pas de photos des tes comportementaux car il s'est mis à flotter et M. tianma a du mettre l'apn à l'abri. Très fière de mon Lulu qui a remporté une mention "sélection loisir" haut la main! |
Par tianma : le 02/08/08 à 20:01:46
Dire merci | et maintenant place au clou de la rencontre = le défilé du samedi Lulu tout pomponné côté pile côté face quelques photos sympa d'inconnus (remarque certains vont peut-être se reconnaitre!) des mérens pour Kerido28 est-ce que c'est ton groupe kerido? |
Par tianma : le 02/08/08 à 20:07:27
Dire merci | Lulu le retour Mme cascadeur44! THE cascadeur44 M et Mme Pilou49 et Mapepette qui se sont enfuis avant que M.tianma puisse les prendre correctement en photos!! notre équipe de choc près de l'étang de Choisel un grand merci à nos chevaux: Lutin dit Lulu, mon mérens et Mowgli l'apaloosa! |
Par tianma : le 02/08/08 à 20:08:03
Dire merci | A vous! |
Par cascadeur44 : le 02/08/08 à 20:14:13
Dire merci | super photos tiamna beau reportage qui donne envie de repartir en rando |
Par tianma : le 02/08/08 à 20:23:58
Dire merci | je t'enverrai par mail demain le lien de l'album sur Bellapix pour que tu télécharges les photos de vous... |
Par pilous49 : le 03/08/08 à 11:57:56
Dire merci | super ces photos tianma! il faut que je trouve un peu de temps pour vous mettre les miennes! |
Par cascadeur44 : le 03/08/08 à 18:07:07
Dire merci | allez faire un tour su le site www.sentierscdte44.com il y a plein de photo de l equirando. a chacun de ce retrouver. |
Par mapepette : le 03/08/08 à 19:35:02
Dire merci | merci a tous pour les photos !!!!!!!!! |
Par Karel : le 03/08/08 à 20:24:28
Dire merci | très belles tes photos !! j'adore l'appaloosa il est très mignon (le mérens aussi d'ailleurs mais je suis fan des appaloosas lol) |
Par Karel : le 03/08/08 à 21:37:41
Dire merci | je me sens courageuse, alors place aux photos ! il y a des groupes, des cavaliers individuels (parce que j'aimais bien leurs chevaux ou leur style ) il n'y a que des photos du défilé, qui était très beau, parce que je n'avais pas l'appareil en rando ! peut etre que des cavaliers se reconnaitront ! |
Par Karel : le 03/08/08 à 21:45:12
Dire merci | [/img] [/img]http://dc.img.v4.skyrock.net/dc7/helioseabiscuit/pics/1933052073_small_1.jpg[/img] |
Par Karel : le 03/08/08 à 21:52:05
Dire merci | sophie et son bel entier lusitanien des photos du spectacle de samedi soir : pour finir mon père et moi au départ de la rando ! je sais il y en a un paquet (et encore j'en ai d'autres !) mais qd je commence à mettre des photos je peux plus m'arrêter ! [elles sont ps très grandes, je sais pas pq et je sais pas cmt les agrandir !] Message édité le 03/08/08 à 21:52 Message édité le 03/08/08 à 21:53 |
Par cheval.rando : le 03/08/08 à 22:11:08
Dire merci | merci pour les photos |
Par Karel : le 03/08/08 à 22:32:44
Dire merci | y a pas de quoi ! |
Par Orrage : le 03/08/08 à 22:42:24
Déconnecté Dire merci | Merci pour les photos Karel! Tu connais sophie? J'ai pris quelques photos s'elle en train de faire un doux piaffer, attends je les mets, tu peux lui dire que j'ai adoré son style !!! Je vous mets les autres photos demain |
Par Karel : le 04/08/08 à 09:41:35
Dire merci | de rien !elles sont chouette tes photos ! en fait je ne la connais pas bcp, je l'ai vu qql fois lors de ballades, car elle est dans une asso pas très loin de chez moi. Ce sont surtout les cavaliers avec qui je faisais la rando (de notre asso) qui la connaisse bien. je ne sais pas si j'ai été très claire lol ! Mais si je la revoie je lui dirais ! |
Par Karel : le 04/08/08 à 09:43:02
Dire merci | de rien !elles sont chouette tes photos ! en fait je ne la connais pas bcp, je l'ai vu qql fois lors de ballades, car elle est dans une asso pas très loin de chez moi. Ce sont surtout les cavaliers avec qui je faisais la rando (de notre asso) qui la connaisse bien. je ne sais pas si j'ai été très claire lol ! Mais si je la revoie je lui dirais ! tu la connais ? oups j'ai posté 2 fois ! Message édité le 04/08/08 à 09:44 |
Par Karel : le 04/08/08 à 09:45:06
Dire merci | j'ai aussi bcp aimé son style c'est superbe ! malheureusement je n'ai pas vu le spectacle dimanche |
Par Orrage : le 04/08/08 à 12:53:46
Déconnecté Dire merci | Non je ne la connais pas, et j'ai pas vu non plus le spectacle mais j'étais déjà comblée en voyant ceci, c'était très joli, tout en douceur |
Par Orrage : le 04/08/08 à 12:59:28
Déconnecté Dire merci | Quelqu'un d'un autre forum, qui est parti vers les Pyrennées après l'équirando Notre czanet avec son Hazlitt et sa veste fluo, prêts pour le défilé. |
Par Orrage : le 04/08/08 à 13:05:09
Déconnecté Dire merci | Nous avons rencontré d'autres gens de l'autre forum, dont 'Flo' qui essaiait de nous vendre du matos Il y avait de quoi à vendre! Puis le défilé revient à l'endroit d'où nous voulions prendre les photos, on laisse Flo lachement derrière pour assumer notre rôle de reporter. Un très joli fjord! Les Suisses: Quelques uns vont hors piste pour rafraîchir les chevaux, au début ça se passe dans le calme... Les autres voient ça et ça donne envie !!! |
Par Orrage : le 04/08/08 à 13:08:06
Déconnecté Dire merci | Il y avait vraiment tous genre d'embouchures, de selles, de matos, de types de chevaux et de cavaliers, tous ages et races confondus, très sympa. |
Par Orrage : le 04/08/08 à 13:10:53
Déconnecté Dire merci | Et là nous répérons 'notre' mimine elle a fait cette rando toute seule avec cheval de bât, chapeau (et pieds nus ) |
Par Orrage : le 04/08/08 à 13:12:23
Déconnecté Dire merci |
Par Orrage : le 04/08/08 à 13:16:24
Déconnecté Dire merci | Pendant que la foule galope dans tous les sens à travers l'eau d'à côté au plein milieu du public, "le Berrichon" donne le temps à ses chevaux de vraiment se rafraichir et boire dans le calme, sans public... Pas tout à fait les mêmes objectifs quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous