Rando BURKAITZ, 20,21 septembre
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaldi3 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 01/09/08 à 11:13:56
Dire merci | coucou, certains ont deja recu ce message en MP Comme l'an dernier Je refais une balade sur un we samedi/dimanche avec etape à burkaitz le samedi soir. 20/21 septembre Nouvel itiniraire bien sur... samedi depart Il y aura un camion pr assurer la logistique (sac, bouffe, etc...) pour le picnic du midi arrivée Burkaitz début de soirée, les dadous au pré...bar...souper...bla bla bla.. petit dej le matin dimanche retour avec petit repas par là le midi (genre picnic dans pres d'une riviere) Burkaitz: souper+gite+p'tit dej+champ =35 euros Bien entendu le beau temps, la bonne humeur comme d'hab et surprises seront au progrmme vert]BANZAI!!!!!.... Je prevois assez à l'avance de maniere à ce que ce soit + simple pr tt le monde. Reponse avnt le 14 septembre s'il vous plait |
Par zaldi : le 13/09/08 à 14:56:44
Déconnecté Dire merci | s'il n'est pas trop tard, je m'inscris pour pour la sortie des 20/21 à Burkaitz, pour enfin connaitre tous ces bloggers ! |
Par athena black : le 13/09/08 à 17:06:45
Dire merci | egun on!! Pantxoa, tu peux m'appeler stp pour me donner des infos supplémentaires dans la semaine, si tu en as? Je suis à Pau, donc pas d'ordi Milesker ainitz. bihar arte!! muxu |
Par pantxoa64 : le 13/09/08 à 19:20:48
Dire merci | Iepa...demain c'est Gromanche...on fait rien...comme des gromanches Sauf balader of course Zaldi ton nom est marqué...one more... Biz, muxu, kiss etc...patin/couffin et protocoles. |
Par ixi641733 : le 13/09/08 à 21:00:24
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Puis je etre des votres? Comment vous contacter? Cordialement Ixi |
Par hrwdzgf : le 13/09/08 à 21:33:00
Dire merci | pantxoa je t apel lundi pour le 20 ET IL Y A le betisoak |
Par baldan : le 15/09/08 à 09:14:03
Dire merci | pantxoa j'ai eu pantxika S au tel, je la rappelle ce soir pour prevoir tout ca je te dis demain |
Par pantxoa64 : le 15/09/08 à 13:01:50
Dire merci | hervé...je ne mange pas de vache enragée.....je le suis déja assez comme ça... Baldan, Pantxika vient avec karine l apres midi |
Par pantxoa64 : le 15/09/08 à 13:05:28
Dire merci | ixi641733 ongi etorri, bie,venu(e) |
Par baldan : le 15/09/08 à 13:51:13
Dire merci | pantxoa je sais je dois telephoner a agnes tout a l'heure, parce que j'ai baldan de nouveau boiteuse je m'en sors pas de sa blessure donc faut que je vois un truc avec elle |
Par juliedebert : le 15/09/08 à 19:30:06
Dire merci | Est ce que des chants indiens sont prevus pour chasser la pluie ? |
Par hrwdzgf : le 15/09/08 à 21:17:22
Dire merci | pantxoa la vache folle s est trés bon pour ce qu on a trop bon |
Par pantxoa64 : le 16/09/08 à 09:24:32
Dire merci | egun on, Julie tu peux nous faire des incantations avec de la txalaparta??? faudra que tu viennes tot Opaline sera toute beurk... |
Par pantxoa64 : le 16/09/08 à 14:54:36
Dire merci | Je viens d'avoir des news de Mannick....ellene vient pas ....par peur des repressailles suite à l'agression de Naia par cet ignoble Puska qui avait laissé ma jument sur le careau pour une durée de ...je me rapelle plus bien mais ce fut long et douloureux.... Vas Mannick...je te bannis de mes montagnes....pour 7 generations (y compris celle de tes chevaux... je prononce la formule: pua!!!...ardikakame!!!... txiristi miristi gerenanpla!!!... oliozopa kikili salda!!!... urrup edan klik!!!...ikilimiliklik!!!... |
Par baldan : le 16/09/08 à 15:09:19
Dire merci | pantxoa dimanche j'ai passé un petit moment avec une petite partie du leon's club, on a bien rigolé |
Par juliedebert : le 16/09/08 à 21:21:18
Dire merci | OK je veux bien venir a l avance, mais au fait c'est a quelle heure le rdv ? Je reviens d'une balade c'etait genial je suis encore sous le charme la tete dans les nuages Soleil couchant, des reflets roses derriere les montagnes, le son des cloches et la rumeur de la nuit qui approche, des juments magnifiques, et Inal qui m'a montre le meilleur de lui meme : tölt, descentes et montees a fond, broutage sans broncher au milieu des pottok et ... tout ca en licol simple... je suis aux anges |
Par Mannick : le 16/09/08 à 22:30:15
Dire merci | je prononce la formule: pua!!!...ardikakame!!!... txiristi miristi gerenanpla!!!... oliozopa kikili salda!!!... urrup edan klik!!!...ikilimiliklik!!!... Tu exagères Pantxoa....je ne demanderai pas mieux que de venir, mais ma jument a perdu ses fers, mon fourgon a perdu ses roues, mon dos est en compote, et ma compta est à rendre piur le début du mois.....vaillé....je serai avec vous par la pensée, et dès que tout ça va mieux, je t'appelle!! |
Par pantxoa64 : le 17/09/08 à 17:12:43
Dire merci | Mannick Remets un peu d'ordre dans tout ca et viendez when you want... Je me suis emporté...shame on me.... Recommencerais pu... ...promis...je m'emporte trop ..mais je n'y peux rien ...je ne fait jamais dans la 1/2 mesure ...P.....où j'ai mis les chaines.... |
Par juliedebert : le 17/09/08 à 20:09:41
Dire merci | Pantxoa por favor answer to ene galdera ! |
Par zaldi : le 17/09/08 à 22:29:56
Déconnecté Dire merci | Julie a raison !! J'ai cru comprendre que le rdv était à Espelette, mais à quelle heure ? pour un départ prévu vers ? ....Burkaitz, d'accord mais a qué hora ?? Ouais, pas de panique, je sens que ça ne sera pas aux aurores. |
Par Galy : le 18/09/08 à 00:48:00
Dire merci | rdv 9h Espelette bizarre je croyais que c'était écrit quelque part, flemme de tout relire après le départ... |
Par baldan : le 18/09/08 à 09:08:29
Dire merci | attention a pantxoa avec les effets de la lune il se transforme |
Par baldan : le 18/09/08 à 11:26:26
Par zaldi : le 18/09/08 à 13:16:23
Déconnecté Dire merci | OK. Je serai à l'heure. Si, par hazard je n'y suis pas, c'est que j'aurais eu un empêchement et ne m'attendez pas. |
Par Galy : le 18/09/08 à 15:27:51
Dire merci | on peut pas te joindre quelque part zaldi ? comme l'an dernier, on prépare le repas pour samedi ? qui emmenerait quoi ? |
Par zaldi : le 18/09/08 à 15:31:32
Déconnecté Dire merci | In case of emergency : 0671284172 |
Par baldan : le 18/09/08 à 15:52:15
Dire merci | tu devrais editer et l'envoyer en mp |
Par pantxoa64 : le 18/09/08 à 16:24:01
Dire merci | ok, RDV a 9h au marché couvert d'Espelette. Pour miss julie...7h45 chez Bergara a Souraide je tiens a signaler que je n'etais pas le seul ds cet etat... Emmenez le picnic du midi pour samedi pour le dimanche ...don't worry...tout est ok et sous controle.... |
Par juliedebert : le 18/09/08 à 19:41:38
Dire merci | c'est quoi a cote de toi comme animal sur la photo Je me demande qui fait le plus peur des deux |
Par baldan : le 19/09/08 à 08:21:09
Dire merci | c'est un rorodile et oui pantxoa a risqué sa vie ce jour la |
Par edbayonne : le 19/09/08 à 09:28:49
non ! un gros Codyle |
Par baldan : le 19/09/08 à 10:06:51
Dire merci | j'adore cette photo moi ed tu bosses demain? |
Par PICOUIC : le 19/09/08 à 11:02:48
Déconnecté | salut tout le monde comme je disais à notre beau troubadour en mp (mais je ne sais pas s'il a lue sa messagerie) je vous rejoindrai en route car ma fille souffle ses 10 bougies demain midi et je ne veux pas manquer ça quand meme! motivée motivée pour le soir et le dimanche,y me tarde de vous voir! bises |
Par edbayonne : le 19/09/08 à 11:38:41
et oui je bosse samedi et suis de garde dimanche ... je penserai à vous à moins que quelqu'un ai un hélico auquel cas je viens dimanche |
Par juliedebert : le 19/09/08 à 20:29:46
Dire merci | attend je vais regarder si j ai pas ca das mon garage Bon ben a demain alors !!! |
Par edbayonne : le 19/09/08 à 22:12:05
je vais chez Eugène demain soir en sortant du boulot , tu viens avec ? |
Par juliedebert : le 19/09/08 à 22:24:27
Dire merci | ah ben en effet je viens d'avoir ton message... donc ben on comme tu l'as compris je ne peux pas encore me teleporter... on se fait une visio conference ? Bah tant pis, je te piquerai les plans, et j'irai voir Eugene toute seule comme une grande fille ! |
Par edbayonne : le 20/09/08 à 09:19:19
oups ! j'avais pas vu que tu y allais ... il y a du favoritisme... à toi on prête une monture et personne pour me prêter un hélico en tout cas bon week-end ... en plus vous êtes gâtés question météo ...bande de veinards ... |
Par Galy : le 22/09/08 à 08:43:31
Dire merci | preum's ! trop bien ce we je mettrai les photos dès que possible, à partir de mardi jpense |
Par pantxoa64 : le 22/09/08 à 09:06:00
Dire merci | coucou, j 'espere que les presents se sont régalés. Temps ideal, paysages magnifiques, chevaux en forme, mule deroce , histoires abracadabrante, bonne compagnie... Milesker a toutes et tous et je laisse le soin aux dejantées de l'appareil photo le soin de vous faire partager tout ca. chacun ces competences, moi je critiquerais... gros muxu du bureau je pars pour Bilbao demain...pollution, bruit, speed.... Mais on reste , on , on MUXU |
Par zaldi : le 22/09/08 à 10:06:07
Déconnecté Dire merci | Je n'ai pas récupéré mon duvet dans la voiture d'intendance au retour de Burkaitz. Merci à celui (ou celle) qui l'a pris par erreur de me contacter. Merci aussi à Pantchoa et à son assistance pour son omelette pip-pip-pip-pipérade .....et je n'oublie pas la mule de Léon pour ses facécies ni la super bonne ambiance. Une pensée pour ceux qui reprennent le boulot ... Encore merci, je reviendrai ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous