Rando BURKAITZ, 20,21 septembre
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert3 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 01/09/08 à 11:13:56
Dire merci | coucou, certains ont deja recu ce message en MP Comme l'an dernier Je refais une balade sur un we samedi/dimanche avec etape à burkaitz le samedi soir. 20/21 septembre Nouvel itiniraire bien sur... samedi depart Il y aura un camion pr assurer la logistique (sac, bouffe, etc...) pour le picnic du midi arrivée Burkaitz début de soirée, les dadous au pré...bar...souper...bla bla bla.. petit dej le matin dimanche retour avec petit repas par là le midi (genre picnic dans pres d'une riviere) Burkaitz: souper+gite+p'tit dej+champ =35 euros Bien entendu le beau temps, la bonne humeur comme d'hab et surprises seront au progrmme vert]BANZAI!!!!!.... Je prevois assez à l'avance de maniere à ce que ce soit + simple pr tt le monde. Reponse avnt le 14 septembre s'il vous plait |
Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:21:13
Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:31:55
Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:33:43
Dire merci | Mince la qualite des photos verticale est nulle, desolee j'avais pas vu |
Par Galy : le 13/10/08 à 20:15:41
Dire merci | chouettes photos ! ca va t'en as fait quelques unes quand même c'est Chico jcrois, pour le trou de mémoire (l'isabelle à Thierry) et trop marrant Serge sur Nanette, apparemment il a eu du mal avec les commandes ca a l'air très beau en effet ! je pensais pas qu'il y avait autant de chevaux, impressionnant ! |
Par baldan : le 14/10/08 à 08:34:14
Dire merci | rha moi je ptdr par une des photos, vous vous doutez de laquelle tres jolis paysages en tout cas, et oui c'est Chico |
Par juliedebert : le 14/10/08 à 12:09:43
Dire merci | OK, Chico alors... tres joli cheval !!! |
Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 10:26:19
Dire merci | salut les gens... On attends les photos de Nathy64.... le ruisseau est super et j ai pu barbotter avec mes copains crapauds (dans lesquels sommeillent des princes...rappel à toutes les forumeuses qui ont été des petites filles élevées et éduquées dans l'attente du prince charmant et qui sont encore des princesses comme chacun le sait ici) Sinon je trouve effectivement que l'etalon noir me va plutot bien (je parle cheval...of course), j'espere que Julie me le reprettera malgré le coup de gueule entre nous deux sur le chemin du retour... Quoi????elle ne vous a pas raconté????? Wawawiwaouuuuuu Allez je vous embrasse princesses...et sorcieres.. |
Par juliedebert : le 15/10/08 à 10:47:06
Dire merci | la sorciere c'est pour moi ? |
Par juliedebert : le 15/10/08 à 10:50:13
Dire merci | Et sinon ben non j'ai pas raconte, j'ai pas non plus raconte d'ailleurs un episode croustillant (hein Leon?) a notre retour de Leitza apres avoir bu de l'eau bien fraiche... j'ai une photo compromettante mais ils me tiennent en silence par une autre photo copromettante |
Par lili2 : le 15/10/08 à 11:32:39
Dire merci | t'inquiète julie, je te couvre , j'ai moi aussi une jolie photo [qui date de Saint Palais] ..... de " Sergio la petite sirène du gave " .... |
Par baldan : le 15/10/08 à 12:16:59
Dire merci | rha trop bien des phtos dossier |
Par Nathy64 : le 15/10/08 à 12:32:06
Déconnecté | Mdr pour les photos compromettantes j'ai moi aussi quelques beaux spécimens mais bon je me les garde en ultime cas de nécessité, alors Léon tu n'as plus qu'à bien te tenir Bon sinon très belle balade même si franchement très mouvementée pour moi et trop de cavaliers mais ça vaut le détour oui Très dur de ne pas parler un traitre mot parce que même si on se doute aux sourires que les paroles sont plutôt gentilles c'est pas évident de se taire surtout quand on a une grande gu**** Sinon chapeau à l'organisation ils sont vraiment au point (à part pour le nombre de matelas ) et chapeau pour le bas prix Bref Nélick ne sait vraiment pas se tenir quand il y a un peu de monde mais sinon il a su tout comme Chico (oui c'est bien Chico le bel Isabelle de mon homme ) prouver qu'ils ont des capacités et une résistance impressionnantes Bref ils se reposent maintenant et profitent du calme de la maison Pour les photos je n'en ai pas autant que je l'aurais voulu parce que difficile quand ça gigote à ce point de libérer une petite main et de pouvoir viser tranquillement Bon promis malgré le bas débit je ferais un effort et tenterai de vous en mettre quelques unes |
Par baldan : le 15/10/08 à 12:35:46
Dire merci | sacré nelick |
Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 13:06:33
Dire merci | En fait Nathy n'a pas arreter de parler....à ...NELICK... , parler...plutot crier... je vous le fait en basque dans le texte de maniere a choquer le moins de personnes possibles car le contenu des propos de miss Nathy etait des plus douteux et inapproprié dans un endroit de reve. Imaginez un skinhead enivré de biere vagissant sur une cohorte d'immigrés tziganes c'est un peu hélas le triste spectacle auquel nous avons assisté durant tout le week end de la part de la gentille nathy quand elle n'est pas sur Nelick ca donne, URDE ZALDI PERREKA, MADARIKATUA, ZIKIATUA, DEBRUAK SAR BALAKIO...NELICK...ASKI...MEKAUENDIOS...GELDI HADI URDE USTELA....et j'en passe...c'est du lourds |
Par baldan : le 15/10/08 à 13:19:45
Par Nathy64 : le 15/10/08 à 13:24:18
Déconnecté | Mdr Pantxoa et même pas vrai en plus parce que tu t'es trahi j'ai bien dit que je parlais pas un traître mot de basque tu vois que ce n'était pas moi Bon allez ok j'avoue on va dire que j'étais légèrement exténuée et légèrement agacée par sa majesté Nélick qui s'évertuait à hurler à qui voulait ou pas d'ailleurs bien l'entendre qu'il était le chef Et pour cette haute trahison tu auras droit toi aussi à une superbe photo qui prouve que tu n'as rien à m'envier et qui te met hautement en valeur |
Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 13:27:08
Dire merci | je crains le pire..... |
Par Nathy64 : le 15/10/08 à 14:23:54
Par Nathy64 : le 15/10/08 à 14:35:54
Par Nathy64 : le 15/10/08 à 15:58:53
Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 16:27:37
Dire merci | etant en manque de sardines pour fixer la tente, je me suis livré au jeu favori des basques...le lever de pierres... ...la tente était bien calée...no problemo.. la casserole qui sert de bombe...on dirait que ca a été acheté dans un vide-grenier du Texas et qu'il s'agit en fait d une electrode pour les executions sur la chaise electrique....brrr...ca me glace le sang.. |
Par juliedebert : le 15/10/08 à 20:37:25
Dire merci | oui surtout sur Leon il a un air de Serial Killer |
Par Galy : le 16/10/08 à 14:23:13
Dire merci | mefiez vous quand vous mettez la bombe sur la tete, je garde la commande pour le choc électrique sur moi, hinhinhin belles photos Nathy, dommage qu'ils aient gigoté pour les paysages, enfin je me dis qu'avec autant de monde j'aurais eu du mal aussi, le mien se met à gigoter un peu j'aime beaucoup le bel entier aussi puis Nélick, toujours aussi beau |
Par juliedebert : le 28/10/08 à 12:10:40
Dire merci | petite photos de mercredi en balade vers chez moi... pour donner envies a ceux qui ne sont toujours pas venus ! Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous