Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando BURKAITZ, 20,21 septembre

Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
3 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 01/09/08 à 11:13:56

Déconnecté

1066 messages
Dire merci
 coucou,

certains ont deja recu ce message en MP

Comme l'an dernier
Je refais une balade sur un we samedi/dimanche avec etape à burkaitz le samedi soir.

20/21 septembre
Nouvel itiniraire bien sur...

samedi depart
Il y aura un camion pr assurer la logistique (sac, bouffe, etc...) pour le picnic du midi

arrivée Burkaitz début de soirée, les dadous au pré...bar...souper...bla bla bla..

petit dej le matin

dimanche
retour avec petit repas par là le midi (genre picnic dans pres d'une riviere)
Burkaitz: souper+gite+p'tit dej+champ =35 euros

Bien entendu le beau temps, la bonne humeur comme d'hab et surprises seront au progrmme

vert]BANZAI!!!!!....

Je prevois assez à l'avance de maniere à ce que ce soit + simple pr tt le monde.

Reponse avnt le 14 septembre s'il vous plait

Messages 201 à 224, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:21:13

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 une petite partie de l'equipe (et moi je prend les photos super droites, pourtant j'ai pas trop picole, faut dire qu il fallait s'accrocher pour se saouler avec notre bon vin de table )

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26917.jpg]

[/url]
donc Leon en premier plan avec Gazelle, Sergio sur Nanette la mule, et derriere Pantxoa et Marie Chantal avec Naia et Opaline.

Pantxoa et MC au mileu d'un cromlech

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26918.jpg]

[/url]
paysages ...

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26919.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26920.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26921.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26922.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26923.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26924.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26925.jpg]

[/url]

Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:31:55

Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:33:43

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
Mince la qualite des photos verticale est nulle, desolee j'avais pas vu

Par Galy : le 13/10/08 à 20:15:41

Déconnecté

2404 messages
Dire merci
 chouettes photos !
ca va t'en as fait quelques unes quand même

c'est Chico jcrois, pour le trou de mémoire (l'isabelle à Thierry)

et trop marrant Serge sur Nanette, apparemment il a eu du mal avec les commandes

ca a l'air très beau en effet !
je pensais pas qu'il y avait autant de chevaux, impressionnant !

Par baldan : le 14/10/08 à 08:34:14

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 rha moi je ptdr par une des photos, vous vous doutez de laquelle

tres jolis paysages en tout cas, et oui c'est Chico

Par juliedebert : le 14/10/08 à 12:09:43

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 OK, Chico alors... tres joli cheval !!!

Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 10:26:19

Déconnecté

1066 messages
Dire merci
 salut les gens...

On attends les photos de Nathy64....

le ruisseau est super et j ai pu barbotter avec mes copains crapauds (dans lesquels sommeillent des princes...rappel à toutes les forumeuses qui ont été des petites filles élevées et éduquées dans l'attente du prince charmant et qui sont encore des princesses comme chacun le sait ici)

Sinon je trouve effectivement que l'etalon noir me va plutot bien (je parle cheval...of course), j'espere que Julie me le reprettera malgré le coup de gueule entre nous deux sur le chemin du retour...

Quoi????elle ne vous a pas raconté????? Wawawiwaouuuuuu

Allez je vous embrasse princesses...et sorcieres..

Par juliedebert : le 15/10/08 à 10:47:06

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 la sorciere c'est pour moi ?

Par juliedebert : le 15/10/08 à 10:50:13

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Et sinon ben non j'ai pas raconte, j'ai pas non plus raconte d'ailleurs un episode croustillant (hein Leon?) a notre retour de Leitza apres avoir bu de l'eau bien fraiche... j'ai une photo compromettante mais ils me tiennent en silence par une autre photo copromettante

Par lili2 : le 15/10/08 à 11:32:39

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
 t'inquiète julie, je te couvre , j'ai moi aussi une jolie photo [qui date de Saint Palais] ..... de " Sergio la petite sirène du gave " ....

Par baldan : le 15/10/08 à 12:16:59

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 rha trop bien des phtos dossier

Par Nathy64 : le 15/10/08 à 12:32:06

Déconnecté
 Mdr pour les photos compromettantes j'ai moi aussi quelques beaux spécimens mais bon je me les garde en ultime cas de nécessité, alors Léon tu n'as plus qu'à bien te tenir

Bon sinon très belle balade même si franchement très mouvementée pour moi et trop de cavaliers mais ça vaut le détour oui
Très dur de ne pas parler un traitre mot parce que même si on se doute aux sourires que les paroles sont plutôt gentilles c'est pas évident de se taire surtout quand on a une grande gu****

Sinon chapeau à l'organisation ils sont vraiment au point (à part pour le nombre de matelas ) et chapeau pour le bas prix

Bref Nélick ne sait vraiment pas se tenir quand il y a un peu de monde mais sinon il a su tout comme Chico (oui c'est bien Chico le bel Isabelle de mon homme ) prouver qu'ils ont des capacités et une résistance impressionnantes
Bref ils se reposent maintenant et profitent du calme de la maison

Pour les photos je n'en ai pas autant que je l'aurais voulu parce que difficile quand ça gigote à ce point de libérer une petite main et de pouvoir viser tranquillement
Bon promis malgré le bas débit je ferais un effort et tenterai de vous en mettre quelques unes

Par baldan : le 15/10/08 à 12:35:46

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 sacré nelick

Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 13:06:33

Déconnecté

1066 messages
Dire merci
En fait Nathy n'a pas arreter de parler....à ...NELICK... , parler...plutot crier... je vous le fait en basque dans le texte de maniere a choquer le moins de personnes possibles car le contenu des propos de miss Nathy etait des plus douteux et inapproprié dans un endroit de reve. Imaginez un skinhead enivré de biere vagissant sur une cohorte d'immigrés tziganes c'est un peu hélas le triste spectacle auquel nous avons assisté durant tout le week end de la part de la gentille nathy quand elle n'est pas sur Nelick

ca donne, URDE ZALDI PERREKA, MADARIKATUA, ZIKIATUA, DEBRUAK SAR BALAKIO...NELICK...ASKI...MEKAUENDIOS...GELDI HADI URDE USTELA....et j'en passe...c'est du lourds

Par baldan : le 15/10/08 à 13:19:45

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci

Par Nathy64 : le 15/10/08 à 13:24:18

Déconnecté
 Mdr Pantxoa et même pas vrai en plus parce que tu t'es trahi j'ai bien dit que je parlais pas un traître mot de basque tu vois que ce n'était pas moi

Bon allez ok j'avoue on va dire que j'étais légèrement exténuée et légèrement agacée par sa majesté Nélick qui s'évertuait à hurler à qui voulait ou pas d'ailleurs bien l'entendre qu'il était le chef

Et pour cette haute trahison tu auras droit toi aussi à une superbe photo qui prouve que tu n'as rien à m'envier et qui te met hautement en valeur

Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 13:27:08

Déconnecté

1066 messages
Dire merci
je crains le pire.....

Par Nathy64 : le 15/10/08 à 14:23:54

Déconnecté
  Bon alors vite fait les photos parce que j'ai plein de choses à faire

Donc moi même si son proprio frimait un peu et à juste titre j'étais sous le charme de ce bel entier je ne parle pas de Sergio hein )

La belle et non moins célèbre monture de Serge, j'ai nommé Nanette dite tête de mule

Encore le bel entier monté

Je sais j'ai mitraillé mais ça n'était pas encore mouvementé

Le site de départ où s'étaient donc rassemblés environ 50 cavaliers et chevaux

Quelques jolis chevaux quand même avec des modèles très différents

Voilà c'est le départ Nélick un peu chaud mais moins que le deuxième jour
Dans l'ordre Julie et son entier très très sage , Léon et la célèbre Gazelle, Sergio et sa fidèle Nanette, Thierry et Chico suivi de Nathy sur son monstre

Chantal qui s'essaye à la voltige sur un terrain particulièrement adapté

Nous entrons dans de très belles forêts

Les dénivelés sont impressionnants et les chemins sont glissants et caillouteux mais les chevaux sont sûrs et habiles

Les paysages sont superbes même si le plus beau a été en hauteur sur les crètes mais le vent et l'éxitation de Nélick ne m'ont pas vraiment laisser prendre les photos voulues

Une jolie petite rivière comme je les aime

Suite*

Par Nathy64 : le 15/10/08 à 14:35:54

Déconnecté
Suite *

Thierry et Chico la photo est floue

Les accompagnateurs avec interdiction de dépasser

Les paysages magnifiques

Superbes les hauteurs

Nélick et moi

Léon et Serge

Et oui ça grimpe

Un cowboy qui avait d'ailleurs un chien très chouette

Un aperçu d'une partie des cavaliers

Voilà c'est tout pour le moment la suite plus tard

Par Nathy64 : le 15/10/08 à 15:58:53

Déconnecté
 vu que je suis en panne de crépi pour continuer les travaux et que je suis bloquée aussi par la lessive qui vient cruellement à manquer je vous mets le reste des photos

Toujours les superbes crêtes

Un vent terrible nous avons bien cru nous envoler

Ils ont des pistes à perte de vue

Léon et Serge

Dommage que le vent et la sur éxitation de nos montures aient un peu gâché le plaisir

Et puis parce qu'une rando ça se fête dignement

Ce n'est qu'après un bon verre que nos talentueux cavaliers s'essaieront au dur métier de mannequin Qui remportera le titre de miss ou Mister Leitza 2008
Chantal

Sérieusement concurrencée par Julie

Mais le tenant du titre fût sans nul doute possible le beau Léon

La photo vengeance vous voyez Serge et Pantxoa dans un flou artistique lié très certainement à leurs très nombreux excès en tout genre
Mais on dirait des anges

Et puis pour vous prouver que Pantxoa a été bien plus intelligent que nous et qu'il a passé une merveilleuse nuit bercé par le bruit de l'eau et non pas d'interminables bruits liés soit au vent soit aux nombreuses personnes déambulant dans les rues et le dortoir

Encore une belle randonnée à notre actif en espérant que la prochaine sera parfaite et la suivante encore plus parfaite

Par pantxoa64 : le 15/10/08 à 16:27:37

Déconnecté

1066 messages
Dire merci
 etant en manque de sardines pour fixer la tente, je me suis livré au jeu favori des basques...le lever de pierres... ...la tente était bien calée...no problemo..

la casserole qui sert de bombe...on dirait que ca a été acheté dans un vide-grenier du Texas et qu'il s'agit en fait d une electrode pour les executions sur la chaise electrique....brrr...ca me glace le sang..

Par juliedebert : le 15/10/08 à 20:37:25

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 oui surtout sur Leon il a un air de Serial Killer

Par Galy : le 16/10/08 à 14:23:13

Déconnecté

2404 messages
Dire merci
 mefiez vous quand vous mettez la bombe sur la tete, je garde la commande pour le choc électrique sur moi, hinhinhin

belles photos Nathy, dommage qu'ils aient gigoté pour les paysages, enfin je me dis qu'avec autant de monde j'aurais eu du mal aussi, le mien se met à gigoter un peu

j'aime beaucoup le bel entier aussi

puis Nélick, toujours aussi beau

Par juliedebert : le 28/10/08 à 12:10:40

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 petite photos de mercredi en balade vers chez moi... pour donner envies a ceux qui ne sont toujours pas venus !
Lien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval