Rando BURKAITZ, 20,21 septembre
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert3 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 01/09/08 à 11:13:56
Dire merci | coucou, certains ont deja recu ce message en MP Comme l'an dernier Je refais une balade sur un we samedi/dimanche avec etape à burkaitz le samedi soir. 20/21 septembre Nouvel itiniraire bien sur... samedi depart Il y aura un camion pr assurer la logistique (sac, bouffe, etc...) pour le picnic du midi arrivée Burkaitz début de soirée, les dadous au pré...bar...souper...bla bla bla.. petit dej le matin dimanche retour avec petit repas par là le midi (genre picnic dans pres d'une riviere) Burkaitz: souper+gite+p'tit dej+champ =35 euros Bien entendu le beau temps, la bonne humeur comme d'hab et surprises seront au progrmme vert]BANZAI!!!!!.... Je prevois assez à l'avance de maniere à ce que ce soit + simple pr tt le monde. Reponse avnt le 14 septembre s'il vous plait |
Par lana64 : le 30/09/08 à 21:16:08
Dire merci | non non julie c'est juste parce que j'ai des heures a recuperer |
Par juliedebert : le 30/09/08 à 22:02:03
Dire merci | dommage |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 01:11:04
Dire merci | Je passe voir vos photos viteuf, effectivement ça me rappelle un truc Galy. |
Par Kahlia : le 01/10/08 à 01:12:00
Dire merci | mdr le "un vieux pottok en liberté" il est beau Uru! |
Par baldan : le 02/10/08 à 11:39:11
Dire merci | galy au fait ton "trou" c'est sueno |
Par pantxoa64 : le 07/10/08 à 17:16:53
Dire merci | un petit Up au poste. En rajoutant que samedi dimanche on sera sur Leitza avec de gros fumeurs de oinjes ....meditation et suppo à l'opium pour tout le monde.. mucu Krishna (je suis en plein crise de deconante...HELP!!!!!!... ) |
Par PICOUIC : le 07/10/08 à 17:55:45
Déconnecté | c'est qui cette pauv' Leitza? |
Par juliedebert : le 07/10/08 à 18:36:20
Dire merci | picouic pantxoa tu m avais pas annonce ca comme ca bon pas grave je fume pas je ramenerai tout le monde |
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 08:05:14
Déconnecté | Heu Pantxoa franchement tu fais de l'anti pub Non Leitza c'est aussi et surtout une super rando de deux jours avec des paysages à couper le souffle, nous serons présents si le temps n'est pas pourri Je ne l'ai jamais faite mais j'ai entendu que du bien de l'organisation type top et des paysages grandioses donc vivement le we et vivement que la pluie devienne un lointain souvenir |
Par baldan : le 08/10/08 à 08:40:08
Dire merci | rho et oubliez pas les photos pendant que moi je serais en train de faire tourner la grosse dans la gadoue |
Par edbayonne : le 08/10/08 à 08:49:15
est-il possible d'avoir quelques infos sur cette rando ? |
Par baldan : le 08/10/08 à 08:54:05
Dire merci | je peux pas te renseigner ed |
Par pantxoa64 : le 08/10/08 à 10:59:15
Dire merci | on se retrouve a Leitza le matin, de réputation...tip top pr ce qui est de l'organisation et effectivement les paysages sont asta astapélekuparter on est 3 de surs...avec le camion 4 places pour le moment, on attend la rep du 4° + groupe de Sare qui vient de son coté. |
Par baldan : le 08/10/08 à 11:10:33
Dire merci | kiki va a cette belle rando |
Par pantxoa64 : le 08/10/08 à 11:16:32
Dire merci | on se retrouve a Leitza le matin, de réputation...tip top pr ce qui est de l'organisation et effectivement les paysages sont asta astapélekuparter on est 3 de surs...avec le camion 4 places pour le moment, on attend la rep du 4° + groupe de Sare qui vient de son coté. |
Par baldan : le 08/10/08 à 11:26:08
Dire merci | repepete encore une fois |
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 11:59:34
Déconnecté | La rando dure deux jours au départ de Leitza Voilà ce que je peux dire Nous allons chez Léon vendredi soir et après on suit le mouvement Je prévois bien évidemment l' APN, mon homme et mon cheval |
Par baldan : le 08/10/08 à 12:01:35
Dire merci | nathy j'espere oui que tu vas faire suivre l'apn apparement c'est magnifique la bas d'apres ce que nous en a dis leon l'autre jour |
Par edbayonne : le 08/10/08 à 15:18:10
on peut avoir des infos ? heure de départ , comment ça se passe le samedi soir etc |
Par baldan : le 08/10/08 à 15:27:16
Dire merci | pantxoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par juliedebert : le 08/10/08 à 16:36:02
Dire merci | voui moi aussi ! pantxoa je t'ai tellement bassine avec les questions "cheval" que j ai oublie de demander les questions "cavaliers" : on amene quoi ? on bouffe ou ? est ce qu on pose les affaires quelque part ou on les trimbale a cheval? Est ce que j'amene du fil electrique pour mon entier OU (au choix) ki ki veut un poulain ??? hi hi Cool je vais enfin connaitre Nathy ! |
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 16:56:20
Déconnecté | Mdr Julie, je peux te retourner le compliment J'ai beaucoup entendu parler de Julie et de son entier moi ça y est j'ai craqué et Nélick est hongre depuis un peu plus d' an Alors pour l'organisation je ne sais pas exactement parce que j'ai une confiance aveugle en mes guides et donc je sais juste que je suis attendue chez Léon le vendredi soir et qu'on part le samedi matin Je sais qu'il faut prévoir des sacs de couchage pour le reste à ma connaissance il y aura des voitures assistance qui sont chargées d'emmener le ravitaillement et les sacs Pour les chevaux à priori moi le mien restera à l'attache parce que vu qu'il est très dominant je souhaiterai éviter les problèmes Ensuite je prévois sa ration puisqu'avec lui pas de granulé possible il fait de l'engouement Pour les vans il faut un panneau "animaux vivants" et une attestation tamponnée en mairie attestant de la désinfection du dit van et puis bien sûr les papiers des chevaux Il faut prévoir des sous mais là je ne sais pas combien pour l'apéro et l'organisation elle même Voilà ce que je peux vous dire je n'en sais pas plus A part très gros dénivelés et paysages incroyables |
Par PICOUIC : le 08/10/08 à 17:41:08
Déconnecté | ça à l'air super ramenez nous au moins pleins de photos que l'on puisse rever! |
Par juliedebert : le 08/10/08 à 17:59:07
Dire merci | Tres gros denivelles ? cool !!! |
Par edbayonne : le 09/10/08 à 07:59:09
normalement : papiers des chevaux + visite de véto attestant qu'ils sont aptes au transport contresignée par la DSV |
Par pantxoa64 : le 09/10/08 à 11:48:04
Dire merci | salut les gens.... Il faudra etre a 6h du mat a Sare chez Leon, nous sommes 4 a partir. Il faut juste emmener sac de couchage + changes, toilette etc.... Le pic nic est assuré le midi, le repas le soir, le dej, le re picnic et basta.... A un prix tout petit a ce qu'il parait (genre 28 euros l'an dernier...c' est la criiiiiise alors là.....sé po moa...) Pour les papiers veto pour aller en Navarre je vous en procure de "vrai/faux" sur demande mais ne le repetez pas Sinon la vie est belle, le merou péte et la plante des pieds me gratte JULIE....APPELLES MOI ILLICO PRESTO... muxu |
Par baldan : le 09/10/08 à 12:58:52
Dire merci | sa a l'air drolement bien organisé tout ca |
Par edbayonne : le 10/10/08 à 07:56:10
ouh là !! 6 heures à Sare !!!! sans moi ... je vous souhaite une belle rando |
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 08:03:27
Déconnecté | Et oui la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt Ce soir départ pour chez Léon avec nos chevaux et le we s'annonce beau Je m'arme de mon APN et j'ouvre grand mes yeux Rendez vous la semaine prochaine pour un compte rendu en images |
Par Galy : le 10/10/08 à 11:15:32
Dire merci | Bonne rando tout le monde ! Attention ma mère fait partie du lot dommage je te loupe encore Nathy |
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 11:29:17
Déconnecté | Je savais pour ta mère Galy et j'étais persuadée que tu étais la 4eme personne Décidément nous ne montrons plus jamais ensembles Je te fais de gros bisous et te dis à très vite |
Par baldan : le 10/10/08 à 11:49:10
Dire merci | tu fais pas partie du lot galy mince alors moi qui m'etais deja faite a l'idée d'avoir de belles photos |
Par Galy : le 10/10/08 à 15:21:44
Dire merci | merci baldan pour mes photos, Nathy prendra le relais pour cette fois vais équiper ma mère de son PAN aussi, avec mission mitrailler Nélick je mettrai en ligne comme ça c'est vrai qu'on s'évite hein Nathy la prochaine c'est la bonne gros bisous et re-bonne rando |
Par juliedebert : le 10/10/08 à 21:40:20
Dire merci | cool vivement demain ! Bisous a tous je vais au lit, demain 5h du mat a Souraide Moi aussi je prendrai des photos, je compte pas moi alors ou quoi ??? Bon OK je suis pas une super photographe... pour la peine je me mets au defi d'en sortir une ENOOOORME !!! Galy je surveille ta maman hihi... |
Par Galy : le 10/10/08 à 22:59:20
Dire merci | Sisi Julie, tes photos sont top mais bon, yen a davantage quand il y a Inal, c'est pas très objectif allez, à lundi pour le compte rendu photo |
Par baldan : le 11/10/08 à 12:08:53
Dire merci | julie mais on veut voir inal aussi c'est pour ca bonne ballade a tous moi je vais torturer le naim aujourdh'ui |
Par Galy : le 13/10/08 à 13:55:58
Dire merci | ici à Espelette... ma mère a oublié son PAN et apparemment plein de photos à faire... on attend les votres les filles |
Par pantxoa64 : le 13/10/08 à 14:24:59
Dire merci | coucou, dans la famille Galy...la boulette de moman .... En 2 mots, pour moi ca été paysage super beau depuis les cretes, tres belles forets de hetres, de pins, de chenes.Des passages techniques (me gusta)Des galops comme il faut. Une bonne nuit de sommeil (j avais pris ma tente, pas folle la guepe). Un plongeon dans la riviere pour toilette et douche energisante du matin. pleine forme...et content...bien content...ttes content.... Vite des photos.... |
Par juliedebert : le 13/10/08 à 18:44:57
Dire merci | Coucou bon alors faut charger les photos... Pantxoa ou c'est que t'as vu des passages techniques toi ? on n'a presque fait que du chemin carrossable Bah sinon c'est clair c'etait sympa, je suis pas fan des randos en grand groupe mais c'est a faire. Paysages superbes Apres c'est sur accompagnes de 50 gars d'hegoalde on ne risque pas de voir d'animaux sauvages (pourtant on avait bien un indien ). Bon aller ces photos... elles arrivent ! |
Par juliedebert : le 13/10/08 à 19:15:32
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous