Rando BURKAITZ, 20,21 septembre
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert3 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 01/09/08 à 11:13:56
Dire merci | coucou, certains ont deja recu ce message en MP Comme l'an dernier Je refais une balade sur un we samedi/dimanche avec etape à burkaitz le samedi soir. 20/21 septembre Nouvel itiniraire bien sur... samedi depart Il y aura un camion pr assurer la logistique (sac, bouffe, etc...) pour le picnic du midi arrivée Burkaitz début de soirée, les dadous au pré...bar...souper...bla bla bla.. petit dej le matin dimanche retour avec petit repas par là le midi (genre picnic dans pres d'une riviere) Burkaitz: souper+gite+p'tit dej+champ =35 euros Bien entendu le beau temps, la bonne humeur comme d'hab et surprises seront au progrmme vert]BANZAI!!!!!.... Je prevois assez à l'avance de maniere à ce que ce soit + simple pr tt le monde. Reponse avnt le 14 septembre s'il vous plait |
Par Galy : le 25/09/08 à 11:04:53
Dire merci | bon ben je continue, tant pis hein lili le lendemain, sympathique vue à la sortie du dortoir (ou ya eu plein de bruits, ronflements, cloches, cris... il parait... vive les boules quies ) Petit déj zut j'ai un trou les notres sont tout au fond du champ, forcément j'aime bien ces photos... et ca repart on arrive au col, les notres essaient de rentrer à la maison ma mère frappe Uru, pour le plaisir, quelle brute (bon je lui ai demandé, pour la photo, elle a pas dit non... ) Uru Utrillo Naia Comme Naia ne suit JAMAIS Pantxoa (c'est donc une légende) mais suit Opaline à la trace, Julie veut repartir avec les deux Serge est avec nous ! petit paysage de montagne départ au galop bien organisé Julie et Babeth On retrouve Léon, Camargue et... une Nanette survoltée ! argggghhh qui manque d'écraser des touristes (raté...) donc s'en prend aux chevaux (très efficace, ya failli avoir 3-4 morts ) aaaah elle me fonce dessus, au secours !!! on fait escalader des gros troncs d'arbres Picouic Pantxoa et Naia le chameau Julie qui tombe amoureuse Serge peut pas s'empêcher de se faire remarquer Message édité le 25/09/08 à 10:51 Message édité le 25/09/08 à 11:06 |
Par Galy : le 25/09/08 à 11:08:29
Dire merci | stop midi à Ainhoa, en forêt Julie cuisine, extraits choisis (une pose par oeuf...) pendant ce temps, le public et sa bière d'autres coupent le jambon (toujours aussi bon d'ailleurs) et on prépare la piperade et l'omelette Camargue Priska (c'est ca ?) la chienne à Matthieu, voiture balai on repart, puis pause très vite après pour le café, dans l'incontournable venta Pantxoa des cavaliers et une jument qui fume le cigare Serge est bien entouré pas que lui les chevaux en profitent bien aussi puis on quitte les cavaliers de Sare, et on se sépare en haut d'Espelette Souraide ma mère tente un dernier écrasage de touriste, pas loin cette fois encore Message édité le 25/09/08 à 11:10 |
Par veia : le 25/09/08 à 10:41:47
Dire merci | juste en passant vite fait sur le forum randos....les paysages sont sublimes chez vous le reportage photos extra!ça donne super envie de partir randonner par là-bas!!! |
Par Galy : le 25/09/08 à 10:53:04
Dire merci | merci veia ! c'est vrai que c'est beau... on s'en lasse pas il manque quelques photos encore |
Par Galy : le 25/09/08 à 10:55:27
Dire merci | pas grand chose mais... c'est beau l'amitié je tente un truc... ca marche quand je fais ca lili ? (gentille la Galy en fait... ) |
Par veia : le 25/09/08 à 10:55:50
Dire merci | Cool! cool! |
Par lili2 : le 25/09/08 à 10:58:27
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bon, maintenant c'est pas que j'aime pas Pantxoa et hrwdzgf mais les paysages et les chevaux c'est pas mal non plus hein |
Par Galy : le 25/09/08 à 10:58:32
Dire merci | ca c'est quand Pantxoa déménage son lit pour cause de dortoir trop bruyant léon charge nanette certains ont besoin d'une petite sieste Julie s'est roulée dans les feuilles, ca fortifie le cheveu ! |
Par Galy : le 25/09/08 à 10:59:22
Dire merci | je sais pas... j'édite tout ? pfff |
Par lili2 : le 25/09/08 à 11:03:21
Dire merci | aux dires de Pantxoa : " Mention ronflements...genial.....j'ai deserté le gite au bout d une 1/2 h, j'ai pris un matelas, un oreiller et je me suis installé dans le vehicule d assistance " et aux vues de la luminosité de la photo ..... j'e ndéduis que vous vous êtes couchés avec les poules !! |
Par lili2 : le 25/09/08 à 11:05:41
Dire merci | t'embêtes pas Galy, je verrais les autres photos ce soir ! Message édité le 25/09/08 à 11:07 |
Par Galy : le 25/09/08 à 11:06:37
Dire merci | oui les filles à minuit (c'est vrai en plus...) et pantxoa dernier levé... je peux éditer que le jour 2, tu vas devoir patienter pour les 1eres... Message édité le 25/09/08 à 11:08 |
Par Galy : le 25/09/08 à 11:09:52
Dire merci | voilou je me rappelerai de ce truc, pour les prochaines séances photos, c'est aussi simple pour moi, je sais pas pourquoi l'adresse est différente par contre |
Par nounoune : le 25/09/08 à 11:21:10
Dire merci | ah ces photos, ça fout un peu les boules quand même de ne pas avoir été là! ça rappelle pleins de souvenirs, j'en suis toute boulversée tiens me tarde de remonter à cheval. c'est trop long |
Par Galy : le 25/09/08 à 11:22:22
Dire merci | ca va vite arriver nounoune l'an prochain t'es là hein ? |
Par lili2 : le 25/09/08 à 11:22:57
Dire merci | houla les hormones nounoune !! |
Par nounoune : le 25/09/08 à 11:46:37
Dire merci | moi je serai d'attaque à partir du 1er mai (c'est la date de ma reprise du boulot, donc si je suis apte au boulot, pour le reste aussi hein lili, |
Par juliedebert : le 25/09/08 à 13:04:47
Dire merci | rha merci Galy ! Rholala il faut quand meme que je precise que je buvais de la biere sans alcool avant l'omelette et que donc c est mon etat ... normal ! Lili non je n'ai pas d'actions en bourse. |
Par juliedebert : le 25/09/08 à 13:10:33
Dire merci | c'est vraiment un beau pays... pour tous ceux qui sont dehors. |
Par Nathy64 : le 25/09/08 à 15:06:55
Déconnecté | Nous n'aurions pas pu être des vôtres Nélick boite encore Mais merci pour ces superbes photos et je suppose que l'ambiance était la même que les autres années et que vous vous êtes régalés Un gros bisou à tous les Basques et ceux de Sare |
Par baldan : le 25/09/08 à 15:22:15
Dire merci | on a fait la rencontre de nanette nous aussi du coup, tres mimi la grande n'oreilles, d'ailleurs si mr leon passe lire ce poste, est ce qu'il pourrait me redonner le nom du produit dont on a parlé? ma memoire de poisson rouge me jout encore des tours |
Par pantxoa64 : le 26/09/08 à 13:56:29
Dire merci | Wawawiwaou...cvomme dirait mon ami Bohrat.. j'aurais beaucoup de choses a diren, vous connaissez mes bavardages longs et intempestifs, je ferais donc dans le bref comme le petit Nico qui lui fait dans le nerveux, mais pas trop...en ce qui me concerne.De plus les rapports de Carla avec etant des plus pitoyables depuis une iylle ratée avec un alpiniste transalpin mais ca depend de quel coté car elle est des de bords (de la montagne...of course) vous me suivez???????entretempsl'autoroute est desengorgée. Isil...s'ecrit Ixil et veut dire silence..ou TAIS TOI!!!! Kriska (dont je suis le parrain) est la chienne que j'ai offert a Mathieu par un soir de beuverie innomable et Kriska est le nom d'une biere a la vodka, je pense que Julie apreciera ciomme tout ce qui vient de kabardinerie... Apres je tiens a repeter une fois de plus et qu'on se le garde pour acquis..Naia me suis .....a distance...des fois...mais elle me suis....comme le pet suit le repas aux flageolets.... Hervé...alias hrwgfd, je l'aime beaucoup...faut dire que je ne lui ai rien epargné...le pov.....victime d'un tazer en pleine nuit sous la pluie... Et puis milesker Galy de nous arroser de ces belles photos...c'est notre Yanne Arthurette Bertranette à nous Les autres peuvent en mettre aussi...allez zou.. Bon les chouchous et les chouchoutes, je vous souhaite un bien agreable vikend et que le cul vous pele...c'est une expression de mon grand pote Mixu que je me plait a sortir quand mon sourire va de là à là |
Par baldan : le 26/09/08 à 14:11:16
Dire merci | et qu'il y pousse... |
Par izare : le 29/09/08 à 18:59:13
Bonjour tous les Basques!!! Alors personne ne me connais ici mais on va essayer de réparer ça l'année prochaine! Michelle (nos chevaux sont dans le même pré) m'a parlé de vous et de votre super rando. Après un tel reportage photo je ne peux que vous promettre que la prochaine fois on mettra tout en oeuvre pour se joindre à vous. Même s'il faut venir à pied de Ciboure! |
Par juliedebert : le 29/09/08 à 19:40:08
Dire merci | bonjour Izare |
Par baldan : le 30/09/08 à 09:23:35
Dire merci | bonjour Izare bienvenue |
Par izare : le 30/09/08 à 09:44:31
Merci! Je suis rentrée par la petite porte je ne sais pas si y'a un endroit pour se présenter mais si c'est le cas je l'ai snobé! Tant pis! |
Par lili2 : le 30/09/08 à 09:54:48
Dire merci | " Bonjour tous les Basques!!!" heyyy, y'a pas que des Basques ici !!! il y a aussi des pièces rapportées .... Bon, sinon, les présentations, bah c'est quand on se voit en vrai, c'est mieux quand même ! |
Par pantxoa64 : le 30/09/08 à 10:52:13
Dire merci | Iepa...salut les gens... salut Izare , et ongi etorri. Izare tu apprendras tres vite le protocole de salutations avec lili2, le 64 est vaste et multiculturel (andouillette, fromage d'un coté et chipiron et thon de l'autre ) Qui n'en a des chtites photos en plus????? muxu |
Par baldan : le 30/09/08 à 11:00:23
Dire merci | qui part en ballade ce we? |
Par lana64 : le 30/09/08 à 11:35:33
Dire merci | sa y'est baldan tu as un cheval pour partir? |
Par baldan : le 30/09/08 à 11:37:51
Dire merci | non mais apparement morpion est a ma dispo |
Par lana64 : le 30/09/08 à 11:40:04
Dire merci | ok ben c'est cool sa donc c'est repartis pour des week end a cheval maintenant. Tu pars la journée samedi? |
Par baldan : le 30/09/08 à 11:42:19
Dire merci | aucune idée encore faut que j'arrete de penser au we parce qu'one st que mardi |
Par lana64 : le 30/09/08 à 11:45:09
Dire merci | et oui et moi je suis en week jeudi soir . |
Par baldan : le 30/09/08 à 11:48:33
Dire merci | je reve |
Par lana64 : le 30/09/08 à 12:00:58
Dire merci | j'ai oublié de te dire que c'est jusqu'a mercrdi matin mon week end!!! |
Par baldan : le 30/09/08 à 12:02:47
Dire merci | tu vas t'ennuyer |
Par lana64 : le 30/09/08 à 12:04:36
Dire merci | mais non t'inquiete pas!!! |
Par juliedebert : le 30/09/08 à 19:12:06
Dire merci | C'est toutes les semaine comme ca, tu travailles du mercredi maton au jeudi soir ? dure semaine ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous