Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par eya1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par MYRIAM SHB : le 25/05/09 à 15:35:00
Dire merci | Tevate, trop choupette Rose, j'adore ce prénom !! Non, j'ai vendu Arisman, quelques mois après mon accouchement... Mon cher et tendre ayant lui aussi un cheval, on avait pas le temps de s'occuper de deux chevaux, plus le boulot et le petit... il est toujours dans l'écurie ou je monte, je garde un oeil sur lui Aujourd'hui, on a décidé tiens une petite photo |
Par MYRIAM SHB : le 25/05/09 à 15:37:22
Dire merci | ah... j'ai bugé je disais donc, on a décidé de prendre un cheval qui nous conviendrait à tous les deux, histoire que je m'y remette moi aussi... |
Par MYRIAM SHB : le 25/05/09 à 15:55:10
Dire merci | Nan ! on peut pas se permettre d'avoir 2 chevaux malheureusement... Donc on a vendu le sien et on a décidé d'en prendre qui nous convient à tous les deux... C'est une amie qui a récupéré son cheval. |
Par MYRIAM SHB : le 25/05/09 à 15:57:59
Dire merci | sont très mignon tes bébés ils sont pas trop "taillés" comme Arisman, lui est un peu "hors normes" Le souvenir que je garde de lui est qu'il est un cheval avec un coeur énorme |
Par NINO : le 26/05/09 à 09:31:31
Dire merci | je vous l'annonce ici car je suis trop contente je suis enceinte et ma belle soeur qui avait perdu son bébé en novembre est aussiu enceinte ! bref je lui est encore rien dit car j'ai peur qu'elle stress mais bon je pense que j'arriverai à la rassurer ! enfin bon je suis au anges |
Par SOF168 : le 26/05/09 à 10:42:24
Dire merci | Bonjour les mamans ! Je vois que vous êtes toujours là et ça fait plaisir !! Je vous fais de gros bisous à toutes celles qui me connaissaient ! Le lien vers mon blog : Lien |
Par SOF168 : le 26/05/09 à 10:43:52
Dire merci | Félicitations NINO !! Tu l'as annoncé à ton homme ? |
Par Loarghann : le 26/05/09 à 10:52:03
Dire merci | Et, bon retour Sophie ! Comment va tom ? Il vient de feter ses trois ans, non ? ET il a une petite soeur ou un petit frère ou bien tu as posposé ce projet ? Bon retour parmi nous ! Coralie |
Par SOF168 : le 26/05/09 à 11:01:22
Dire merci | Merci Coralie Oui, tu as raison Thomas vient de fêter ses 3 ans le 14 avril. Il va bien. Il grandit et s'assagit. Il est suivi en ce moment pour la parole mais rien de grave du tout, juste qq sons qu'il n'a pas eu l'habitude de faire. On l'entraîne à siffler et à souffler c'est plutôt rigolo. Pour la petite soeur (car Tom veut une petite soeur - lol) j'ai d'autres projets à réaliser avant : la maison qu'on devrait avoir en décembre, je voudrai avoir un chiot (ce qui prend du temps) et ensuite, oui, envisager bébé2. Mais je suis moins pressée que pour Thomas. Je n'ai plus peur, je suis plus sereine, mais je veux prendre le temps, profiter de la maison, reprendre l'équitation aussi. Et toi alors ???? garçon ou fille ? (je n'ai pas lu les posts d'avant) |
Par Val Kenzack : le 26/05/09 à 11:50:42
Dire merci | Super Nino ! Aujourd'hui, Roderick a 3 ans... il rejoint la cour des grands |
Par Loarghann : le 26/05/09 à 12:16:07
Dire merci | O, bon anniversaire Rody ! Tu lui feras un gros bisou de ma part, à ton Mini-chabal ! Mon Ambre a eu 3 ans le 25 avril, et sa petite soeur Ysaline vient de feter son Huitième moisiversaire samedi ! (née le 23 septembre 2008 !) Tom va déjà à l'école ? Ambre y est entrée en novembre, et c'est comme si elle y avait toujors été ! Tom est suivi par une orthophoniste ? Coralie |
Par jrsrosey : le 26/05/09 à 13:11:30
Dire merci | rooo sof ça manque de photos tout ça! contente d'avoir de vos nouvelles. 3 ans déjà! |
Par Val Kenzack : le 26/05/09 à 15:42:18
Dire merci | O, bon anniversaire Rody ! Tu lui feras un gros bisou de ma part, à ton Mini-chabal ! Promis Coralie ! |
Par jrsrosey : le 26/05/09 à 17:29:32
Dire merci | un très bon anniversaire à roderick tevate ta rose est vraiment mignonne! félicitations nino! |
Par ilou : le 26/05/09 à 21:58:01
Dire merci | hello les fille ! tevate> ta petite rose est magnifique sof> ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! joyeux anniversaire roderick ! myriam> le nouveau loulou est tout simplement superbe !! tiens pour toi et val, jmets une photo de la mienne qui a des airs de kenzack parfois je trouve tant que je suis dans les photos, voila la poulette ! [/img] [img]http://69.img.v4.skyrock.net/694/ilou57/pics/2469030821_1.jpg |
Par ilou : le 26/05/09 à 21:58:37
Par ilou : le 26/05/09 à 21:59:20
Dire merci | et j'oubliais, felicitations NINO !! t'es enceinte de combien ? |
Par salamb : le 26/05/09 à 23:17:53
Dire merci | Félicitations..... joyeux anniversaire....Joyeux moisiversaire... Visite du 4ème mois pour mon p'tit lion cet aprèm... 65cm 8kg190 RAS, très bien éveillé. Le pédiatre m'a prescrit une location de tire-lait pour que je puisse continuer d'allaiter bien comme il faut tout en allant au boulot ! |
Par Val Kenzack : le 27/05/09 à 00:18:30
Dire merci | Merci ! ilou, ta puce Et ta jument Bien que je crains de n'être pas très objective dans un cas comme dans l'autre |
Par NINO : le 27/05/09 à 08:08:12
Dire merci | Merci à tous, je sus enceinte de pas plus d'un mois ! et oui mon homme est le premier à être au courant quand j'ai fait mon test de grossesse à 5h30 du mat heure ou on se lève tout les matin c'est la première bonne nouvelle de la journée en prenant notre petit dej . je suis super contente ! je continue pour l'instant l'équitation et je vais voir comment ma grossesse va évoluer si il faut que j'arrête ou pas suivant mon état de santé car le bilan sanguin est un peu palo ! oui je dois manquer de fer peut être est ce à cause de ça que je suis crevé ??? enfin bon je suis en pleine forme sinon donc voilà ... il y en a parmis vous qui ont fait de l'équitation pendant leur grossesse et pendant combiend e temps ? |
Par SOF168 : le 27/05/09 à 08:26:13
Dire merci | CORALIE Oui il va à l'école depuis décembre 2008. Il est suivi par une orthophoniste à raison d'une séance par semaine. Ca se passe bien. JRS Merci c'est gentil. Voilà pour toi : Lien TEVATE En résumé Thomas est né préma (1.750 kg) avec syndrome de Pierre Robin (fente palatine). A 1 an il a été opéré du palais et depuis tout va bien ! Il a 3 ans aujourd'hui et à part voir un orthophoniste, pas de séquelles. |
Par SOF168 : le 27/05/09 à 08:49:01
Dire merci | Message édité le 27/05/09 à 08:49 |
Par SOF168 : le 27/05/09 à 08:49:52
Par SOF168 : le 27/05/09 à 08:50:44
Dire merci | Toujours aussi filou mon petit Tom |
Par SOF168 : le 27/05/09 à 08:51:21
Dire merci | ILOU Merci et toi comment vas tu ?? |
Par jrsrosey : le 27/05/09 à 11:04:34
Dire merci | rolala qu'est ce qu'il a grandi un vrai petit homme maintenant Dites moi pour ceusse qui ont des enfants qui ont eu la sucette, à quel âge vous leur avez fait arrêter et comment et comment ça s'est passé? |
Par Val Kenzack : le 27/05/09 à 11:08:42
Dire merci | Les miens n'en ont pas eu. Mon neveu a abandonné la sienne en allant à l'école. Sinon je ne sais pas. |
Par Loarghann : le 27/05/09 à 11:21:54
Dire merci | Comme il a grandit, Thom ! et en même temps, sur la dernière photo, je trouve qu'il ressemble encore fort au petit bébé que j'ai dans mes souvenirs ! Il est devenu un très beau petit garçon ! Lara a vraiment toujorus autant un air canaille ! Elle est vraiment très très mignonne ! Salamb, bon courage et fais une grande réserve de sommeil, parce que allaitement + boulot = grosse fatigue ! j'allaite encore ma zaza, mais j'avoue que je navigue au radar la majorité du temps (hier j'ai même oublié de mettre un lange à Ambre avant de la mettre au lit... La pauvre louloute a dormi dans son pipi ...). Pas de tutute pour mes filles, Ambre a craché la sienne a trois mois et n'en a plus jamais eu besoin, et zaza n'en a jamais voulu... Par contre Ambre suce son pouce, et j'avais commencé à travailler le fait de ne plus le sucer de la journée avant la naissance de zaza (elle avait 2,5 ans) ca marchait pas trop mal, puis j'ai un peu laisser aller car un peu surbookée, et maintenant j'ai un mal de chien à lui faire arreter... Enfin, elle ne suce son pouce que quand elle a son doudou, donc je travaille au sevrage d'avec doudou, d'autant que ses dents se mettent de travers. Pour l'instant, doudou reste dans le lit, mais c'est difficile à mettre en place puisque doudou doit être la pour sa sieste, et donc aller chez ma belle-mère avec Ambre... Donc doudou va dasn son cartable, ou alors il part avec zaza chez ma belle-mère dès le matin... Enfin, c'est toute une organisation, que je n'ai pas encore bien intégrée Coralie |
Par Val Kenzack : le 27/05/09 à 11:23:44
Dire merci | Valentin suçait son pouce, et Rod n'a jamais rien voulu. Ben... bon courage avec Zaza ! ce sont de fortes personnalités, ces petits indépendants qui n'ont besoin de rien et à qui tout appartient ! |
Par hylvana : le 27/05/09 à 11:32:56
Dire merci | bonjour a toutes! je suis votre post depuis un petit moment en vous enviant un peu beaucoup, 3 ans que je me sent prete pour avoir un petit bout mais mon homme n'etait pas tres chaud, encore trop jeune! aujourd'hui il prend 25 ans et ce matin il a jeté ma plaquette que je devais reprendre demain a la poubelle en me fesant un petit clin d'oeil, donc on entre officiellement en essai, jsuis trop contente! |
Par Shana56 : le 27/05/09 à 11:38:14
Dire merci | whaa super hylvana!!!!!! tu vas renter dans le clan des essyeuse?!!!! Je t'attend sur le post "qui est en essai bébé" |
Par hylvana : le 27/05/09 à 11:41:57
Dire merci | felicitation a nino pour sa grossesse! |
Par Loarghann : le 27/05/09 à 11:44:02
Dire merci | Bienvenue Hylvana ! Et bonne chance pour que les essais se tranforment ! Val, Zaza ne suce pas encore son pouce, je ne pense pas qu'elle le fera. Elle s'endort en sucotant son bras, c'est comique ! Coralie |
Par SOF168 : le 27/05/09 à 12:27:30
Dire merci | HYLVANA Très beau geste de la part de ton homme, tu as dû être trop contente de sa réaction !! JRS, Coralie Merci merci - Ca me fait plaisir ! C'est vrai qu'ils grandissent vite. JRS La sucette, on l'a cachée après l'opération. Il ne pouvait plus la prendre c'était interdit- Il a dû trouver un dérivatif pour s'endormir. Pdt qq jours il avait du mal à trouver le sommeil et puis ça s'est passé. Qq temps après il l'a trouvée dans une boite de sa commode. On lui a dit que c'était pour les bébés, pas pour les grands et il l'a très bien accepté. C'est une question d'habitudes. |
Par ilou : le 27/05/09 à 12:37:47
Dire merci | sof> qu'il est graaaand ton petit Tom !! il a trop une bonne bouille ici pas de sucette ni de pouce |
Par karine : le 27/05/09 à 12:49:07
Dire merci | ici non plus la sucette a été jeté rapidement et jamais eu de pouce à sucer... et essayer de lui mettre un "doudou" dans la lit... je vous jure qu'il fait un voyage rapide pour atterir sur le mur d'en face Comme tu dis ces enfants qui n'ont besoin de rien sont des fortes têtes et c'est pas facile tous les jours |
Par karine : le 27/05/09 à 12:49:48
Dire merci | Sophie, qu'est ce qu'il a changé ton "petit" Tom... quand je vois vos enfants le mien fait vraiment mini puce |
Par Loarghann : le 27/05/09 à 13:08:07
Dire merci | Ok, val, je t'avais mal lue ! Il a fallu la réponse de karine pour que je te comprennes ! Bon ok, je m'armerais de patience pour ma rouquine ! Dingue comme elles sont différentes mes puces... Corlaie |
Par SOF168 : le 27/05/09 à 13:41:09
Dire merci | KARINE Coucou ! t'as une photo ? Tom tient de son père qui fait 1.90 m - Il a de qui tenir aussi |
Par eya : le 27/05/09 à 14:11:56
Dire merci | Salut les filles! Félicitations nino pour ta grossesse etHylvana pour la bonne nouvelle Alors, question tétine, mes 3 enfants l'ont prise, mais dès le départ,ils ne l'avaient que lorsqu'ils étaient fatigués. Les deux grands s'en sont sevrés facilement. la tetine restait dans le lit pour dor;ir a partir de 18 ;ois a peu pres et ils l ont lache co;plet vers 4 ans. ;on clavier beugue Sof ;a soeur a eu un bec de lievre avec fente palatine operation jusqua 18 ans et aujourd hui a 30 ans seul les gens au courant en voient les cicatrices et elle n a eu aucun retard scolaire grace au travail avec les ortho. Ton fils est trop ;ignon |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous