Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par aline13 : le 18/04/09 à 11:01:44
Par Val Kenzack : le 18/04/09 à 11:03:20
Dire merci | Cool ça ! |
Par aline13 : le 18/04/09 à 12:04:06
Déconnecté | vi.... |
Par ilou : le 18/04/09 à 13:02:38
Dire merci | oh excellent aline oublie pas de nous prendre des photos hein |
Par Loarghann : le 18/04/09 à 17:28:28
Dire merci | Chouette les photos de Benjamin, Lara et Tara ! Sophieshop, ca faisait un bail qu'on n'avait plus vu ta princesse ! elle est toujours aussi belle ! j'espère qu'Ambre n'aura pas la mauvaise idée de se faire une coupe elle-même, parce qu'elle n'a été que deux fois chez le coiffeur de toute sa vie, et elle a encore les cheveux courts, alors qu'elle aura trois ans samedi prochain ! D'autant plus qu'elle est petite fille d'honneur (encore ) au mariage de deux potes à nous le neuf mai, alors si elle doit le faire j'espère qu'elle le fera après le neuf mai ! Ilou, ta Lara est une vraie canaille... Pour la robe, je suis pas fan du rose mais le modèle est joli. J'imagine Lara et Rod en mode betises bulldoser on pour le concours de ta miss Aline, l'est mignonne sa monture pour demain ! Benjamin est tout chic dans son petit ensemble des première photos ! Le pantalon est très très chouette avec les poches sur les cotés ! Coralie |
Par jrsrosey : le 18/04/09 à 20:14:03
Dire merci | demain c'est l'anniversaire de dakota et je travaille toute la journée ma mère ma grand mère ma marraine, sa marraine, le papy et papa seront là mais moi je serais là que de 12 h 30 à 13 h 30 et le soir à partir de 18 h ça me rend malade... faut pas mais bon, c'est triste je trouve surtout quand ça tombe un dimanche... Bon sinon vous les avez amené quand pour la première fois chez le coiffeur parce qu'elle commence à les avoir long quand même et je coupe sa frange moi même mais là ils la gênent un peu je dois tout le temps lui attacher... |
Par salamb : le 18/04/09 à 22:39:59
Dire merci | Ilou > elle en rate pas une dis donc ! Val > joli morceau ton Roderick ! mais très En taille ça donne quoi à 3 ans ? juste que je prépare la garde-robe |
Par Loarghann : le 18/04/09 à 22:44:39
Dire merci | Pas cool ca jrs ! Vous pouviez pas vous arranger pour le feter un autre jour ? Pour Ambre, je fais deux anniversaires, un ou son papa n'était pas sensé être là mais ou il y a mes parents et sa marraine, et un autre ou tout le monde est là sauf sa marraine et mes parents. Du coup, je vais inviter cinq de ses petits camarades samedi après-midi, et dimanche, ce sera nos potes habituels... Pour les cheveux, Ambre y a été pour la première fois il y a moins d'un an et demi et pour la deuxième fois un peu après la naissance de zaza... Coralie |
Par Val Kenzack : le 19/04/09 à 00:26:21
Dire merci | Bon sinon vous les avez amené quand pour la première fois chez le coiffeur parce qu'elle commence à les avoir long quand même et je coupe sa frange moi même mais là ils la gênent un peu je dois tout le temps lui attacher... Les gars, j'ai commencé sur les conseils d'une copine coiffeuse vers 8 mois, pour épaissir. Je le faisais moi même. Salamb, ça donne 5-6 ans en taille vêtements |
Par salamb : le 19/04/09 à 22:28:38
Dire merci | Val > aaaarrrfff |
Par Val Kenzack : le 19/04/09 à 23:15:32
Dire merci | Blouson 5 ans Pantalon 5 ans Pointure 28 Aura 3 ans le mois prochain |
Par Loarghann : le 19/04/09 à 23:20:17
Dire merci | c'est pas un mini Chabal pour rien, ca se travaille, ca, madame ! Coralie, mdr |
Par ilou : le 19/04/09 à 23:54:26
Dire merci | rho il a une bouille a croquer .. meme statique sur des photos on sent que c'est un petit clown lol |
Par Val Kenzack : le 20/04/09 à 00:16:12
Dire merci | Ah ça, pour être un clown D'ailleurs, le temps file, la photo a déjà 2 mois... Mais le grand ne vaut pas mieux : c'est un haricot, hein, pas un Chabal, mais il fait 1m40 à 9 ans, et chausse du 37 Et ils ont besoin de bouger ! Donc cet été, pour tout le monde, c'était marche pdt 6h par jour en montagne Message édité le 20/04/09 à 00:15 |
Par aline13 : le 20/04/09 à 08:55:53
Déconnecté | du 37 ? à 9 ans ? je chausse du 34 1/2 et j'ai 40 ans au fait....ma fille a...GAGNE ! et j'ai...PLEURE ! photos à venir....(dès que je les aurais récupérées...) |
Par nonote : le 20/04/09 à 16:28:30
Dire merci | 28 a presque trois ans, la mienne reste accroché a sont 22 voir 23 sur une paire Punaise il est grand bonhomme (taille ?) |
Par jrsrosey : le 20/04/09 à 20:54:38
Dire merci | coralie je savais pas si j'aurais mon lundi et je l'ai eu donc on a fait une sortie mais pas une fête d'anniversaire. J'ai eu une heure hier pour ouvrir les cadeaux, manger et souffler les bougies ce fut bref mais c'était sympa quand même. En fait ça tombe mal c'est pendant les vacances scolaires et ça fait quinze jours que j'ai pas de jours de congés à cause des stages et des balades pour touristes je suis toute seule donc pas évident. val impressionant tes petits hommes je fais du 36 moi! aline félicitations à ta puce et à sa ponette! |
Par Anny : le 21/04/09 à 10:23:47
Dire merci | Val : je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru que Roderick avait dans les 5 ans... je comprends mieux maintenant Moi je peux faire plutôt faire participer ma fille dans la catégorie crevette, elle est minuscule à mes yeux Sauf quand elle dort bien à plat dans son lit, alors là je me dis "quelle grande fille ! mais où est mon bébé qui paraissait perdu dans son grand lit" Dîtes les filles, ils sont câlins vos enfants ??? parce que je désespère avec Célestine Je la force à me faire des câlins mais ça ne marche pas . Elle nous repousse et essaye de détourner notre attention en pointant un truc du doigt et en disant "beau". Quelle chipie celle-là ! |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 10:48:09
Dire merci | Oui, mes filles sont très calines, mais Ambre fait la même chose avec son papa que ta petite célestine... Quand elle lui fait un calin, elle fait le minimum syndical, alors que chez moi ca duure... Mais ca s'améliore depuis qu'il fait des trucs vraiment seul avec elle... un exemple, depuis cette semaine, c'est lui qui la réveille, lui donne le bibi, l'habille et l'ammène à l'école. Hier matin, pour lui dire au revoir à l'école, elle s'est jetée dans ses bras et lui a dit papa je t'aime... c'était la première fois qu'elle le lui disiait spontanément... D'habitude, elle répond quand il le lui dit mais ne le dit pas seule... Val, Ambre a trois ans samedi et fait encore du 23 pour moins de 13 kilos ! C'est sport des petits gars dis donc... Ton valentin à l'air de prendre son pied dans les sports... Equitation, escalade ! Je crois que les filles ont moins besoin de dépense... Ambre adore être dehors, mais le sport c'est pas son truc... Hier soir à la maison, on a été faire un petit tour avec son petit vélo. elle commence tout juste à savoir pédaler (elle a commencé il y a quinze jours...). C'est vraiment pas facile de trouver un endroit pour rouler facilement. Il n'y a pas de trottoirs chez nous, et la route, je déteste ca, même si on est en pleine campagne et que ce n'est pas très fréquenté, c'est une grande ligne droite et les gens roulent assez vite... A la maison, à l'intérieur, c'est pas le pied, même si la maison est grande, et à l'extérieur ce sont des graviers ou de la pelouse, en-dehors de notre petite terrasse... Je sais pas vraiment ou l'emmener rouler... Hier on a été jusqu'au bout de la rue et revenir, j'avais zaza en écharpe. A chaque voiture, j'arretais ma petite cycliste et je me mettais entre elle et les autos... c'est vraiment pas le pied... Corlaie |
Par Anny : le 21/04/09 à 10:55:41
Dire merci | bon, ben, je suppose que ça va venir les câlins alors . Parce que moi je voulais une petite fille câline En plus, le fait que je l'ai allaitée me faisait penser qu'elle aurait encore aimé ce rapprochement avec sa maman, mais non Le seul moment que je savoure, c'est quand je lui donne le bib. On ne lui a jamais appris à le prendre toute seule alors elle continue de le prendre comme un gros bébé bien blotti dans nos bras c'est la seule solution que j'ai trouvée pour la câliner un peu |
Par aline13 : le 21/04/09 à 10:58:08
Déconnecté | pas câline ma grenouille.. sauf avec son pôpa chéridamourquelleaime.... |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 11:07:29
Dire merci | Anny, je donne encore le bibi à Ambre... Et elle va avoir trois ans Moi aussi j'adore ce moment... Et puis il y a aussi l'histoire avant le dodo. elle prend doudou, vient sur mes genoux, je me mets dans le poang dans sa chambre, mes pieds sur le repose-pied, et hop, je lui lit l'histoire qu'elle a choisi. On s'est abonnés chez atlas à la collection "bientot je lis" de livre avec CD, lus par marlène Jobert... Ben on n'a presque jamais écouté les cd, mais on lit une à deux histoires par jour, et après on fait les jeux, et je lui chante la chanson sur un air que j'invente... Elle adore ca ! Coralie |
Par Anny : le 21/04/09 à 11:13:15
Dire merci | pas câline ma grenouille.. sauf avec son pôpa chéridamourquelleaime.... aline ne me dit pas ça Si ma fille fait ça, ça sera vraiment une fille ingrate, parce que moi je lui donne plein d'amour de bisous, etc... alors que son papa ne fait que la taquiner (une autre forme d'amour me direz-vous) Coralie : nous pas d'histoire pour Célestine. Après le bib, on la monte directement et on la pose dans son lit sans s'éterniser sinon, c'est la foire à coup sûr ! Message édité le 21/04/09 à 11:12 |
Par Loarghann : le 21/04/09 à 12:21:04
Dire merci | nous, c'est si il n'y a pas d'histoire que c'est la foire ! sauf quand elle est vraiment hs, alors la on zappe l'histoire... N'empêche, maintenant, ca fait un moment qu'elle raconte ses propres histoires à partir des livres... Elle "lit" même des histoires à Zaza, c'est très chouette ! Coralie |
Par carolinev : le 21/04/09 à 13:07:03
Dire merci | Mes 3 p'tits garçons sont câlins avec moi , j'ai de la chance mais ils ont quand même eu des périodes pas câlins et ça revient aprés Valentino me fait des câlins mais ce sont des câlins 2 secondes top crono sauf au moment de la tétée ou quand il est fatigué Monsieur câlins-bisous c'est Antonio , il me câline tout le temps , il câline aussi les autres femmes de la famille , quel dragueur celui-là Mathéo aime bien avoir son câlin au moins une fois par jour , il est plus grand donc il en fait moins mais il en fait encore |
Par aline13 : le 21/04/09 à 16:50:21
Par Loarghann : le 21/04/09 à 16:58:45
Dire merci | tcheu, ca rigole pas les prix quand on gagne par chez vous... Les concours auxquels je participais, on gagnais un cure-pied ou une étrille, pas de beau bouquet de fleur ! En tout cas, j'adore sa mimique... a la fois fière et heureuse, et en même temps toute timide... Tu peux être fière de ta grenouille, Aline ! Corlaie |
Par aline13 : le 21/04/09 à 19:13:43
Déconnecté | ah mais je le suis, je le suis.... |
Par aline13 : le 21/04/09 à 19:48:52
Déconnecté | je voulais vous mettre une vidéo de ma fille mais je suis une quiche ! Message édité le 21/04/09 à 19:48 |
Par aline13 : le 21/04/09 à 19:49:36
Déconnecté | si quelqu'un y arrive..... (et peut m'expliquer comment on fait... ) |
Par LUCIOL : le 21/04/09 à 19:50:43
Dire merci | c est chouette aline, j imagine l émotion et la fierté pour la maman |
Par carolinev : le 21/04/09 à 19:54:18
Dire merci | Rooo la bouille de ta fille lors de la remise de son prix |
Par aline13 : le 21/04/09 à 20:08:51
Déconnecté | merci Message édité le 21/04/09 à 20:08 |
Par salamb : le 21/04/09 à 20:53:29
Dire merci | [videos][/videos] Voila faut juste rajouter les balises vidéos devant et après Message édité le 21/04/09 à 20:52 |
Par ilou : le 21/04/09 à 23:15:29
Dire merci | bravo pour ta fille aline ! tu dois etre super fière coralie> c'est clair que le bouquet est super, quand j'etais jeune on gagnait des cure pied pourris ou un paquet de bonbons |
Par salamb : le 22/04/09 à 07:35:44
Dire merci | Aline > c'est bizarre le lien vers la vidéo ne semble pas marcher... tu peux donner l'url directe ? |
Par Val Kenzack : le 22/04/09 à 10:01:52
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/jUDmPzdRhzs&hl=fr&fs=1[/obj] Roderick mesure 1m05 ou qqch comme ça. Et oui, ils sont sports... Les câlins, c'est mode "écrabouillage" version Roderick... Là, Valentin grandit, donc l'est moins, quoi que devant la télé il aime bien qu'on lui caresse les cheveux |
Par aline13 : le 22/04/09 à 10:05:00
Déconnecté | merci val'......pour la vidéo ! aaaaaaah les câlins de garçons c'est quelque chose (j'ai eu trois frères....tous rugbymen....) ! |
Par Anny : le 22/04/09 à 12:46:43
Dire merci | Super Aline pour ta fille !!!!! elle se débrouille super vraiment bien ! Elle est trop belle sur la photo avec ses prix ! Tout fière et timide ! Et votre accent chantant, ça me fait penser aux vacances ! |
Par Anny : le 22/04/09 à 12:49:53
Dire merci | Je vous mets des photos de Célestine. ça c'est quand son père lui fait prendre le bain... quand je vous disais qu'il la taquine tout le temps J'adore cette photo, elle a une tronche marrante là dessus Des cailloux dans chaque main et je me sauve |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous