Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline131 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par KERSO : le 22/06/09 à 10:16:07
Dire merci | Mon arrivée sur votre post n'a pas déchainé les foules (voir page précédente) mais c'est pas grave, vous êtes en pleines questions existentielles Ylian fait caca dans son pot tous les matins. Dans la journée il arrive qu'il nous demande, mais quand il joue ou qu'il essaie de marcher, il n'y pense pas tout le temps et il peut faire dans sa couche. Pour les dents, on lui met du Dolodent quand il a mal, et aussi, on lui donne du paracétamol. Quand il a sorti les deux dents du haut (ça a duré environ 3/4 jours), on lui donnait du doliprane au biberon du soir, comme ça il s'endormait sans la douleur et il faisait sa nuit |
Par carolinev : le 22/06/09 à 10:18:12
Dire merci | Elle est belle la petite Rose Les photos de Lambert , elles sont trop belles |
Par aline13 : le 22/06/09 à 10:28:36
Déconnecté | bienvenue à toi Kerso.. allez, je vous fais râler un peu les filles ? oui ? on y va alors..... ma fille a été propre jour ET nuit, en 10/15 jours, et ce, à l'âge de ..........17 mois ! Comme roderick, du jour au lendemain elle a refusé de mettre des couches dans la journée et, très vite, la nuit.... l'est trop forte ma petite hérissonne.... |
Par KERSO : le 22/06/09 à 10:33:57
Dire merci | Merci aline13 17 mois !! Le pied !! Mon fils a ...... 9 mois et demi !! et ça fait environ 1 mois qu'il fait caca au pot Mon frère a voulu coucher sa fille (10 mois dans deux jours) en couche parce qu'il fait vraiment chaud. Résultat : la couche s'est barrée pendant la nuit, et sa fille était pleine de caca, plein le lit, les murs, les cheveux ... Je peux vous dire que je suis pas prête de faire dormir mon fils qu'avec la couche |
Par aline13 : le 22/06/09 à 10:34:06
Déconnecté | ah bah faut qu'ils aient le déclic hein ces petits bouts...mais je te le souhaite ma tevate... |
Par eya : le 22/06/09 à 10:47:25
Dire merci | salut kerso et les mamans! Aline, même pas mal Pour le second, j'ai essayé les pull-ups, les couches qui se mettent et s'enlèvent comme des culottes, en lui proposant régulièrement le pot et ça a bien marché, sans que je le suive à la trace avec la serpillère. Pareil, j'ai proposé d'enlever les couches après plusieurs journées et plus tard, plusieurs nuits sèches. Il a eu quelques oubli la nuit mais très peu Dark et tevate on voit que vos BB souffrent le marthyr |
Par aline13 : le 22/06/09 à 10:50:30
Déconnecté | kerso : alors là....je m'incline ! trop fort ton petit loup.... |
Par KERSO : le 22/06/09 à 10:52:32
Dire merci | La preuve en image Très fier de lui !! |
Par Loarghann : le 22/06/09 à 11:07:41
Dire merci | Ben kerso, j'ai honte je manque à tous mes devoirs en ne te souhaitant pas la bienvenue sur ce post tentative de récupération : Bienvenue Ylian et Kerso ! Le petit Lion et la petite fleur sotn toujours aussi beaux ! Tevate, moi j'adore les robes, j'ai d'ailleurs du racheter des pantalons à Ambre car elle n'en avait pas assez pour partir en classe de ferme ce matin (il en fallait quatre, elle part trois jours, et j'ai un peu le coeur gros...). Bon, je vais essayer de mettre ma zaza sur le pot maintenant qu'elle tient assise, j'espère qu'elle arrivera a comprendre à quoi ca sert ! ysaline a percé sa troisième dent hier ! Coralie |
Par KERSO : le 22/06/09 à 11:13:11
Dire merci | Loarghann : c'est pas grave Je savais pas que la classe de ferme existait !! C'est super comme découverte pour les enfants ! Bon c'est sûr que 3 jours sans la puce, ça va faire long J'espère que Ysaline n'a pas trop souffert. Pour Ylian, en fait, vu qu'il était constipé en étant bébé, on l'aider à faire en lui mettant les pieds l'un contre l'autre au niveau de son ventre, allongé sur la table à langer. Et du coup, il sait qu'il peut demander pour faire caca. |
Par salamb : le 22/06/09 à 11:49:30
Dire merci | Kerso ! Bienvenue !!! |
Par KERSO : le 22/06/09 à 11:51:18
Dire merci | Merci Salamb |
Par karine : le 22/06/09 à 12:06:51
Dire merci | bienvenue à tous le monde ici!!! Bon Nathan était propre à la naissance ou presque avec l'Hygiène naturelle et puis quand on a du le confier à la nounou ça a tout foutu en l'air et plus rien... on a pas insisté et là on recommence alors ce matin fesses à l'air et je lui reparle du pot bien sur... 1er pipi sur le carrelage pas grave et après il est allé chercher son pot sans rien dire oui mais voilà... monsieur ne s'asseoit pas sur le pot, il fait debout comme les grands et vise le pot... bon ça marche à peu près, 1 ou 2 gouttes à côté mais bon il parait que certains grand en mettent toujours à côté alors je vais ma facher pour si peu 2 pipi itou ce matin! |
Par KERSO : le 22/06/09 à 12:14:22
Dire merci | Ylian est le plus petit chez la nounou, et il met la "honte" aux deux autres qui sont plus grands et qui ne vont pas au pot !! Du coup, ils s'y mettent petit à petit |
Par karine : le 22/06/09 à 12:25:53
Dire merci | ouais mais notre nounou voulait pas faire ça... pas le temps! elle l'a eu à 6 mois et c'était foutu il vaait pas fait un caca dan ssa couche depuis la naissance et pipi uelques ratages mais pas souvent... on était dégouté |
Par KERSO : le 22/06/09 à 12:27:01
Dire merci | Karine : à la naissance, il faisait pipi comment si c'était pas dans la couche ? Je comprends pas. |
Par KERSO : le 22/06/09 à 13:30:43
Dire merci | Merci tevate |
Par nonote : le 22/06/09 à 14:07:34
Dire merci | coucou, une chtite photo de ma poupée dont les cheveux pousse toujours au ralenti |
Par Loarghann : le 22/06/09 à 14:10:19
Dire merci | Waw, Mélissa, ca fait super longtemps qu'on ne l'a plus vue ! Cet air de canaille qu'elle a ! Pour les cheveux, Ambre n'est allée que deux fois chez le coiffeur depuis qu'elle est née, et c'est la premiere fois que ses cheveux atteignent ses yeux... Je vais pouvoir reprendre rendez-vous chez le coiffeur pour elle... Coralie |
Par nonote : le 22/06/09 à 14:14:36
Dire merci | Elle jamais , j'ai dû couper a peine 1cm en trois ans lol |
Par Loarghann : le 22/06/09 à 14:20:33
Dire merci | Je compatis, nonote...la coiffeuse ne lui en retirait pas plus J'ai un ami coiffeur qui m'a dit qu'il fallait attendre la troisième coupe pour que les cheveux prennent leur véritable consistance. Tu remarqueras sur celle-là un véritable petit air de fifi brindacier... Coralie |
Par nonote : le 22/06/09 à 14:22:37
Dire merci | touta fait |
Par KERSO : le 22/06/09 à 14:51:56
Dire merci | Ylian n'est allé qu'une fois chez le coiffeur. C'était la semaine dernière. La coiffeuse ne lui a rien mis pour pas que les cheveux tombent dans sa barboteuse !! Dès que nous sommes rentrés, déshabillage et piscine. Puis changement de barboteuse, sinon ça pique. En tout cas, il a l'air d'être plus petit garçon. C'est fou comme une coupe de cheveux peut changer une expression et un visage |
Par sophieshop : le 22/06/09 à 19:03:45
Dire merci | ah .. ici on a fait notre 2ème scéance de coiffeur vendredi dernier ... en fait après la première fois, Melle n'avait rien trouver de mieux que de jouer elle-même au coiffeur !! bonjour les dégats ... il a donc fallu attendre que ça repousse, afin que notre coiffeuse ai de quoi faire quelque chose de correcte !! la miss a donc maintenant un joli carré plongeant !! quand je pense que je voulais lui laisser les cheveux super longs ... m'enfin vu comment ils sont fins et poussent leeeeenteeeemeeeent ... |
Par Loarghann : le 22/06/09 à 19:55:57
Dire merci | Pourtant, tara a des cheveux depuis le début, je me souviens très bien des photos d'elle toute petite ou mon Ambre était encore chauve et au même age tara avait déjà un carré ! On peut avoir une photo de sa nouvelle coupe ? Coralie |
Par Val Kenzack : le 22/06/09 à 21:21:39
Dire merci | J'ai toujours coupé les cheveux des gars moi-même, à partir de 9 mois environ. Ca a bien épaissi du coup, et là je dois les leur couper une fois par mois ! |
Par sophieshop : le 22/06/09 à 23:18:07
Dire merci | ooh ça elle est née avec pleins de cheveux.. et ne les a pas perdu .. mais ils sont si fins que les couettes, je les fais avecdes élestiques à pionter tellement elle sont petites !! je chargerai des photos le WE prochain car je suis en déplacement toute la semaine ! |
Par Loarghann : le 22/06/09 à 23:57:58
Dire merci | Toute une histoire, leurs cheveux Zaza, c'est une punkette, depuis qu'elle est née, elle a une crete Ca pousse doucement, je n'ai pas encore besoin de les lui faire couper... J'ai eu des nouvelles de la classe verte de mon Ambre. Ils ont fait une chasse au trésor à 1,5 km de la ferme ou ils logent, et ma pounette a tout marché toute seule, sans demander les bras ni les épaules ! Comme quoi, tout ca dépend vraiment de l'environement ! Ils se sont presque tous endormis après la douche, mais l'instit n'a pas cité ceux qui ne dormaient pas... C'est dingue comme se retrouver avec un seul mome ca fait vide ! dire qu'avant la naissance de zaza j'étais dépassée alors que je n'en avais qu'une, ici, rien qu'avec zaza, j'ai su faire plein de trucs (dont du sirop de fleur de sureau qui m'a l'air délicieux et bien mieux réussi que mon sirop de groseille de la semaine passée qui s'est transformé en gelée et n'est donc pas du tout facile à mélanger avec de l'eau fraiche !)... Comme quoi tout est vraiment relatif, hein... Coralie |
Par karine : le 23/06/09 à 06:46:40
Dire merci | Comme Val Kenzack... je coupe moi même on a eu 2 passages chez le coiffeur ... la 2ème fois était tellement ratée que je me suis dit que je pouvais pas faire pire... et je fais même des progrès Du coup on coupe régulièrement et maintenant c'est presque tous les mois (surtout qu'en été il a un peu chaud!) Bon j'ai tenté la première nuit sans couche, là comme ça! j'ai veiller à me reveiller en même temps que lui... et nickel! |
Par SOF168 : le 23/06/09 à 07:42:29
Dire merci | Bienvenue KERSO ALINE Trop de la chance !!! il a fallu attendre ses 2 ans et demi pr qu'il daigne s'y mettre, et en plus grâce à l'école pas à nous SALAMB Trop mimi en bleu |
Par SOF168 : le 23/06/09 à 07:44:44
Dire merci | TEVATE C'est peut etre la robe qui n'est pas top... trop près du corps. Je suis sure qu'elle serait très jolie avec une robe de princesse Tu sais les salopettes j'adore ça et pourtant c'est pas pratique non plus ! |
Par jrsrosey : le 23/06/09 à 08:03:16
Dire merci | bienvenue kerso! nonote ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta miss elle est trop mignonne et quelle bouille de clown! lambert toujours aussi photogénique et souriant! il ressemble à son papa! moi j'ai adoré habiller ma fille et encore maintenant, c'est un retour en arrière du temps où on jouait à la poupée mais c'est vrai que les robes c'est pas super pratique mais elles sont tellement belles dedans! |
Par salamb : le 23/06/09 à 09:38:21
Dire merci | lambert toujours aussi photogénique et souriant! il ressemble à son papa! oui souriant avec son papa... moi je n'ai que les gronchons et pleurs ou alors il dort... |
Par carolinev : le 23/06/09 à 10:19:25
Dire merci | Valentino a balancé mon petit chien dans la piscine hier soir ( une grande piscine gonflable avec 40 cm d'eau ) .... mon pauvre petit chien il était terrorisé Résultat Valentino a fini au lit car si je l'avais pas vu mon p'tit chien aurait fini par se noyer ( c'est un yorkshire toy ) car il ne savait pas sortir Purée il m'en fait de ces conneries Valentino |
Par Loarghann : le 23/06/09 à 10:37:26
Dire merci | Moi j'adore mettre des robes et des jupes à ma grande, et mettre des salopettes à ma petite, mais alors, bonjour le repassage ! Coralie |
Par nonote : le 23/06/09 à 10:39:39
Dire merci | Elle n'a dailleurs pas que la bouille de clown, s'en est un tout court |
Par Loarghann : le 23/06/09 à 10:44:47
Dire merci | Salamb, tes photos sont très belles... j'adore ces moments ou ils s'endorment sur nous, mais ca dure si peu de temps... C'est déjà fini pour ma zaza les dodos sur moi... caro, il t'en aura fait voir ton petit dernier.... Il t'a dit pourquoi il avait mis le chien dans la piscine ? Corlaie |
Par KERSO : le 23/06/09 à 13:55:34
Dire merci | Merci à toutes pour ces gentillesses de bienvenue Pour moi aussi, c'est fini les dodos sur moi. Remarquez, il a tellement chaud que quand il se réveille, il est trempé, alors vaut mieux qu'il soit dans son lit ou dans son transat. Mon mari a décidé de couper les cheveux d'Ylian lui même quand il a vu comment faisait la coiffeuse. On verra bien le résultat pour la prochaine coupe Par contre, les cheveux de mon fils ont l'air de pousser assez rapidement. Vous faites comment pour couper les cheveux des garçons ? Aux ciseaux ? Une question : pourquoi c'est pas pratique les robes ? A priori, j'aurais dit le contraire. On atteint la couche facilement pour la changer. |
Par KERSO : le 23/06/09 à 14:05:30
Dire merci | Au fait, vous leur faites quoi à manger à vos bouts de chou ? Pour l'instant, Ylian refuse les morceaux même petits. Il essaie de les recracher et du coup il se fait vomir il n'y a que le midi où il a un repas complet (purée, yaourt et compote). Au goûter, il a yaourt et compote. Le soir, on a gardé le biberon pour l'instant, il aime toujours autant ça. |
Par aline13 : le 23/06/09 à 14:18:09
Déconnecté | ah bah les morceaux, ça a été une vraie galère pour les lui faire accepter..... elle a commencé à en manger trèèèèèèèèèèès tard et pas grâce à moi (merci les tatas de la crèche ! ) donc : courage ! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous