La pire honte de votre vie !!!
Sujet commencé par : Digora - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis1 personne suit ce sujet
Par Digora : le 28/03/09 à 08:54:23
Dire merci | Coucou, Ben... tout est dit dans le titre du message. Racontez-nous ! |
Par csabrina : le 28/03/09 à 09:04:53
ca se raconte pas les pires hontes |
Par cirteocéane : le 28/03/09 à 09:15:00
Dire merci | euuuuuuuuuuuuuuh , non vous ne saurez pas |
Par mihakeeper1 : le 28/03/09 à 09:37:02
Déconnecté | Allez, je me lance (faut bien faire marrer les gens). Pour la pire honte de ma vie, je devais avoir 14 ou 15 ans. J'étais en colonie de vacances et nous étions logés dans de petits chalets en bois. Nous devions être 8 par chalet si je me souviens bien. Ayant été somnambule durant mon adolescence, il a fallu que je me tape une crise durant la colo. Je m'explique ... Je me réveille (pas vraiment éveillée, entre le rêve et la réalité) une nuit en devant aller aux toilettes. Dans mon rêve, les portes du bâtiment principal étaient fermées et je vais donc faire mon petit besoin derrière mon chalet (déjà, en soi, c'est pas mal). Je retourne dans mon chalet et quelle n'est pas ma surprise de découvrir quelqu'un dans mon lit (je répète, le cerveau fonctionne à moitié, les jambes et la parole, par contre, fonctionnent très bien ). J'engueule donc l'inconnue qui a osé venir me voler mon lit et petit à petit, je me réveille complètement pour me retrouver dans le chalet voisin du mien, en train d'engueuler et d'effrayer une pauvre fille qui dormait bien évidemment dans SON lit! Grosse honte le lendemain lorsque je l'ai rencontrée au dîner |
Par carolinev : le 28/03/09 à 11:35:40
Dire merci | Dans une foire aux manéges : avoir fait pipi devant un bus aux vitres teintés que je croyais vide dans le noir et qui en faite était pleins de CRS qui étaient bidonnés en me voyant faire pipi devant eux ( je les ai vu quand ils ont collés leurs têtes aux vitres ) J'vous raconte pas la honte Bon j'ai fini par en rire |
Par Flash : le 28/03/09 à 12:55:17
Dire merci | Allez, on est sur un forum cheval, je vous mets donc une vidéo de mes honteuses prestations Vues et revues sans doute, mais... EnJoY [obj]http://www.youtube.com/v/Lg4CvrrDR-s&hl=fr&fs=1[/obj] Sur la 2e, je suis pas tombée comme ca hein, j'étais pas sanglée et la selle à tournée |
Par Mystic2 : le 28/03/09 à 13:00:19
Dire merci | Bah moi... jétais au taf en jupe et j'avais des stagiaires en TP... et je suis allée au toilettes, je suis retournée les voir et la ils gloussaient.. Je retourne dans mon bureau je m'assois et j'ai senti comme un bourrelet sous mes fesses... C'était ma jupe coincée dans ma culotte |
Par Ocgerenie : le 28/03/09 à 13:02:07
Déconnecté | Flash, écroulée de rire sur ta chute à pied |
Par Desroses : le 28/03/09 à 13:34:10
Dire merci | Ouaou, la dernière me fait toujours frissonner ! [videos]146[/videos] C'est quand même un peu la honte là aussi Message édité le 28/03/09 à 13:40 |
Par karine59 : le 28/03/09 à 13:44:08
Déconnecté | Mystic tu m'as fait éclater de rire !!!! Moi j'étais en classe de première, et on se rendait au terrain de sport, moi comme d'hab je papotais avec mes copines, et je regardais pas devant moi, or il y avait un plot qui signaler une plaque d'égout ouverte... Ben je suis descendu d'1m d'un coup.... Ca fait bizarre, et toute la classe qui se marrer.... Moi j'étais bien crade.... |
Par 20coeur : le 28/03/09 à 15:12:12
mdr !!! merci ca fait du bien de rire quand on se fait ch*** au boulot moi il y en a eu tellement que ....... on va dire celle qui m'a le plus trauma ! 6h du mat a l'aeroport en train de faire la maline avec mon caddie en attendant mes bagages ... je m'appuyais en sautillant sur la barre pour pousser le caddie quand celui ci a tout d'un coup basculer .... moi je pars vers l'avant et lui vers l'arriére... forcement je finis la tete dans la caddie coucher par terre ...... en robe svp, qui etait fortement remonter aprés ma cascade un peu de mal en plus a me sortir du caddie heureusement pour moi peu de monde, mais un flic derriere moi ecrouler de rire ----- et a cheval j en ai tellement le poney qui embarque joyeusement dans le gué ( crade et plein de lentille) ... pas trop prevus sur le parcour de cross, avec un oxer planter dans le gué que le poney a du oublier lors de sa trajectoire .... on s'est vautré dedans tout les 2 mais personne a vu ... juste un grand moment quand je suis sortie de la, puant de vase et plein de lentille et les autres : "ba qu est ce que tu as fait ??? le gué c'était pas prévus !!!" "sans dec " ---- Ou le photographe d'un grand magazine équin qui vient prendre des clichés pendant le travail... sauf que ce jour la, mon cher ami équin etait quelque peu joueur et j ai pris 5 vautres plutot magistral en moins d une heure ( j'ai arrété aprés les 5 !parfois c'est vraiment pas le jour a persister )....... ils ont bien rit !!! moi forcement moins !!! quelle belle cavaliére |
Par andy : le 28/03/09 à 15:49:29
Dire merci | flach , ta video ma bien fait rire !! tu as quand meme du courage car ton cheval ne doit pas etres facile |
Par lisis : le 28/03/09 à 16:06:33
Dire merci | Lol, y'en a des bonnes Moi c'est un peu dans le genre de 20coeur : j'étais à un festival, y'avait énormément de monde sur la place et sur les terrasses des cafés bien sûr... Je me dirige vers un bar, monte les 3 marches, et là la semelle de ma sandale refuse de passer la dernière marche... emportée dans mon élan j'ai basculé à grande vitesse et atterri... à 4 pattes dans le bar ! Bien sûr j'étais en jupe, et bien sûr dessous j'avais un string Je me suis relevée d'un bond, me suis dirigée vers le comptoir en me retenant de rire et là je fais : "bonjour vous avez des cigarettes SVP ?" "ah non ! le bureau de tabac c'est en face !" Je suis sortie de là comme une princesse le soir au concert devait y avoir 3 000 personnes et y'a un type qui s'approche et me fais : "ça va tu t'es pas fait mal tout à l'heure dans le bar ?" la honte ! |
Par uranie2 : le 28/03/09 à 16:26:42
Dire merci | Hontes de boulot pour moi En train de danser "Saturday night fever" avec un collègue, chacun à un bout du couloir... J'étais trop à fond, genou fléchi, jambe tendu, un doigt qui pointe vers le ciel ... Et le DRH qui sort pile devant moi, à 3m... Ou alors... Rentrer en braillant dans le bureau d'une collègue que "Put*** elles m'énervent ces vieilles biiiques" et entendre un ricanement... Oups, le DRH... Heureusement, il est jeune et fun |
Par ptite_marmotte : le 28/03/09 à 16:35:42
Dire merci | je suis mdr à vous lire moi c etait à Amsterdam musée Van Gogh, file d attente d une demi heure...arrivant enfin au guichet, je vois que c est demi tarif pour mes mineurs, et même si j avais 26ans,je me suis dit qu avec mes 2 couettes,je peux tenter ma chance!en anglais la dame me demande mon age, en anglais tres approximatif je dis que j ai 17ans. Voyant mes hésitations, elle me demande en quelle année je suis née..et là, grosses hésitations, je dis au pif 1986?Là dame a pris le haut parleur et à dit en anglais " j ai devant moi qq un qui me dit avoir 17 ans en 2008 et qui dit etre né en 1986". toute la foule de la file d atente m'a regardé, et j ai bien sur payé plein tarif adulte....j ai eu bien honte. |
Par Flash : le 28/03/09 à 16:42:51
Dire merci | J'en ai une pas mal aussi... En pleine rue, en plein jour, en plein été, on fait les cake avec mes copines du cheval, on s'amuse à sauter les barrieres, plots, tout ce qui est à notre porté. En sautant une chaine, il a fallu que je me prenne le pied dedans... Ca a pas fait un pli, je me suis étalé de tout mon long, les dents sur le bitume au milieu des touristes Meme pas mal!!! |
Par carolinev : le 28/03/09 à 16:51:24
Dire merci | Oh purée Flash les belles chutes |
Par jument_Noire : le 28/03/09 à 18:39:10
Déconnecté | mdr flash je suis ptdr de ta chute a pieds |
Par Baxesme : le 28/03/09 à 19:01:48
Dire merci | flash tiens pas debout ^^ Un jour a vélo, je déraille ......... Donc je regarde ma chaine en pédalant bien sur, et j'ai rien compris et je me suis retrouvé a l'envers dans un trou avec le vélo et des barrières en dessous .... Je suis tomber dans un trou de travaux, j'ai ressorti la tête ni vu ni connu et suis arrivé en cours toute noire ^^ |
Par Flash : le 28/03/09 à 19:04:45
Dire merci | J'ai soudain souvenir d'une honte internationnale Etant gamine, j'entre au collège, et là, il faut être beau, bien habillé pour être accepté. Trouvant mes sourcils un peu trop épais et touffus et ne connaissant pas l'utilisation de la pince à épiler j'ai décidé de les tailler... aux ciseaux Non, non, vous pouvez pas imaginer ni la tronche, ni la honte que je me suis payée |
Par carolinev : le 28/03/09 à 19:58:30
Dire merci | Flash |
Par Perrinette : le 28/03/09 à 20:05:23
Dire merci | PM, 2008 moin 17, le résulta est pas bien compliqué |
Par Flash : le 28/03/09 à 20:05:55
Dire merci | Sérieux j'étais toute jeune, mais jmen souviens, ca m'a marqué J'ai appris à utiliser la pince à épiler depuis (heuerusement ). |
Par emilie100787 : le 28/03/09 à 20:10:44
Déconnecté | ah mais j'suis ptdr en vous lisant !!!! mes parents demandent pourquoi je rigole mdr !! je vais faire un tour de l'écurie pour me calmer |
Par malaka4 : le 28/03/09 à 20:10:52
Dire merci | yen a surement eu plein d'autres, mais j'ai que celle là qui me vienne... j'étais gamine, je devais avoir 7/8 ans, et je voulais absolument un petit animal, quite à gonfler mes parents bien comme il faut, sans qu'ils se décident à céder. Bref, je me suis dit que ce serais mignon un poussin. Alors j'ai pris un oeuf du frigo et j'ai commencé à le couver dans mes mains; sauf que c'était l'heure de manger, donc je le met bien au chaud sous mon oreiller. Après le repas, je vaque à mes occupations en oubliant complètement le neunoeuf. Dans l'après midi, je me couche sur mon lit, et là, CRAC !!! Oeuf explosé sur les draps !!!! J'ai été voir ma mère toute honteuse, en lui disant que je ne comprenais vraiment pas ce qu'un oeuf était venu faire sous mon oreiller, et puis c'était pas moi, hein, et que je l'avais malencontreusement écrasé.... quelle poule imprudente avait été pondre à cet endroit, nan mais !!?? Je me souviens plus bien ce que ma mère avait dit mais je crois pas avoir pris de grosse rouste |
Par Baxesme : le 28/03/09 à 20:45:20
Par harlendo : le 28/03/09 à 21:05:05
Déconnecté Dire merci | la honte sur l'age, je me suis tapé un peu la meme! une fois avec des coequipiers, on decide d'aller a aqua boulevard! la, un pote (repose en paix au passage) ne trouve rien de mieux a faire que de dire qu'il a moins de 12 ans ou je sais plus quoi pour payer moins cher (ou que ce soit gratos, je me souviens plus) la la caissiere lui dit "tu es bien sur d'avoir moins de 12 ans?" lui "oui oui" elle "c'est balot, tu n'as pa le droit de rentrer sans tes parents, merci au revoir!" trop la honte ... une autre mais pas drole du tout! au taf, je demande a une patiente, par habitude si ca va, si le verre ne gene pas en touchant les cils ... la patiente faisait une chimio et n'avait, entre autre, plus de cils ... et elle me l'a fait remarqué bien sechement ... gloups la fois aussi ou j'apelle le proprio de l'écurie pour savoir qui je devais monter! sauf que je beggaie (et j'ai horreur du tel pour parler a des gens que je connais pas "tres bien" mais dans la vie de tous les jours je gere assez bien et ca ce voit pas trop! (donc les gens ne savent pas trop que je bug bien comme il faut des fois) mais la ... mdr! j'apelle le mec decroche et moi "salut c'est c'est c'est c'est c'est [...] c'est M " et lui qui me repond "hey salut c'est c'est c'est c'est c'est c'est ... ben c'est L ..." la grosse onte, passé 3 min a essayer de dire qui tu es alors qu'en plus le mec il a ton numero dans son portable donc il sait tres bien que c'est toi ... desroses, je quiffe ta chute!!!! elle est trop drole! |
Par Seadoun : le 28/03/09 à 21:37:53
harlendo j'en pleure de rire pour celle avec le proprio de l'écurie flash trop la classe la chute à pied |
Par Seadoun : le 28/03/09 à 22:18:03
(doublon, suis la reine pour ça....) Message édité le 28/03/09 à 22:24 |
Par fiama : le 29/03/09 à 00:12:56
Dire merci | Digora : merci pour ce post, c'est que du bonheur a tous les participants : merci pour la tranche de rigolade |
Par Perrinette : le 29/03/09 à 01:29:45
Dire merci | bon, allez ... je me lance /// il y a peu, j'arrive dnas un lieu de stage, un bloc opératoire ... équipe assez soudé, milieu un peu fermé, j'étai vraiment " la stagiaire" Len 4ème jour, lorsque ma journée est fini, je me change dans le vestiaire, je prned mon sac plastique contenant ma gamelle et mes couyvert ... et là, paf, je me cogne la jambe contre le sac ... pantalon, botte, déchiré, et ça saignai ... Je sort du vestiaire, demande a la première infirmière si elle veu bien me donner des compresses ... évidemment, comprennent pas trop comment j'ai pu me faire ça, moi, la nouvelle stagiaire ... en regardant de plus prêt, jolie antaille, qui nécessitera deux points de sutures ... une question discrète pour savoir si je n'étai pas énervé et si je ne l'aurai pas dfai par colère ( ba oui, me connaissent pas ). puis appel du chirurgien pour qu'il me recouse, et une infirmière qui reste a mes côté au cas ou je me sente pas bien ... (bon, moi, ça allai, hormi que j'étai géné) En plus, j'étai pas épilé depui plus d'une semaine, et évidemment la moitié du personnel a pu admiré ma jambe et mon adresse et la semaine suivante, je prépare ma première perf. Je doi injecté dans la perf un produi ... et en injjectant, l'aiguille ripe, perce la poche, et ... me griffe deux doigts, et là encore, ça saigne bien comme il fau ... bon sang, j'avai honte ... bon, la quinzaine suivante c'et sbien passé, mais on en a reparlé a la fin du stage, a un moment ils surveillaient quand même, en se demandant qui leur avai collé une stagiaire pareil. (ps : c'est au moins mon 13ème stage, et je m'étai auparavant jamai piqué ) |
Par sheitane : le 29/03/09 à 14:00:04
Dire merci | bon moi c est pas la pire (je vois pas la tout de suite c était quoi le pire lool), mais hier au boulot c était deja marrant! je suis en formation pour etre animatrice poney, le samedi j ai un cours bottes d or le matin et deux cours baby poney tout de suite en début d aprem. entre les deux je devais reprendre une ponette shet pour la fatiguer un peu avant les cours de l aprem... bien sur la plus petite ponette et une vraie trotinette, et pas de jeune a l horizon pour monter dessus donc apres avoir mangé une bonne pizza bien grasse a midi, je me suis tapé une demi heure de trot trèèèèèès secouant sur la naine, trot assis bien sur vu que les étriers sont dix fois trop petits pour moi.... et pour une fois tous les parents du cours suivant sont arrivés en avance et m ont vue sur mon royal destrier et qu ils me demandent de leur montrer comment ça galope un shetland, j ai du me taper un trot mega accéléré avant que la ponette se décide a galoper j étais a deux doigts de passer vomir aux toilettes avant le cours, et j avais l estomac bien remué pendant tout l aprem, mais on a bien rigolé, surtout les parents qui expliquaient a leurs gamins que j avais peur de monter sur un plus grand poney |
Par Digora : le 29/03/09 à 14:34:07
Dire merci | sheitane : pour le mois d'avril je suis animatrice dans un mini camp poney, donc merci pour l'infoermation, j'éviterai de manger de la pizza fiama : de rien, c'est normal, les pires hontes sont toujours drôles enfin sauf pour moi xD Il faut que je vous en raconte une : C'était en septembre, a la rentrée scolaire, et il faut toujours l'appelle pour rejoindre notre classe. Sauf que ma copine était obligé de faire une entrée fracassante ! Donc on m'apelle, suivi de ma copine. Hors, mademoiselle commence a se casser la geule sur les marches à descendre et elle essaie de se rattraper à moi. Résultat : elle tombe et roule comme une boule et je me retrouve sur elle ! Vive la honte, on était connue après. Les gars venaient nous féliciter lol Message édité le 29/03/09 à 14:32 Message édité le 29/03/09 à 14:32 |
Par ptite_marmotte : le 29/03/09 à 14:40:48
Dire merci | mdr pour rester dans le thème de la honte le jour de la rentrée Je suis arrivée dans un nouveau collège suite à un déménagement à ma rentrée de 3eme.J étais tellement paumée dans le collège le 1er jour que je me suis trompée de classe et j ai passé la demi journée avec une classe de 5eme.evidement que le lendemain tt le monde etait au courant. |
Par Digora : le 29/03/09 à 16:12:53
Dire merci | c'est hallucinant ce qui peut nous arriver parfois J'en ai encore une bonne dans le cadre du scolaire ! enfin moins drôle pour la fille... |
Par Quiche : le 29/03/09 à 16:30:59
Dire merci | Haha excellent ce post! Moi je me rappelle l'année dernière, quand y avait la coupe du monde de rugby (ou c'était y a deux ans? je sais plus...), j'étais dans le bar où je vais toujours, où je connais tout le monde et où tout le monde me connait, pour regarder un match. Je vais aux toilettes, je reviens et rejoins ma place tout devant. J'entends des rires derrière moi, je les ignore et me replonge dans le match. 10 minutes plus tard y a une copine qui me dit que j'ai un bout de PQ accroché à une semelle, je me retourne, et effectivement le bout de PQ traversait tout le bar, des toilettes à ma semelle. Houhou la classe |
Par Baxesme : le 29/03/09 à 18:21:58
Dire merci | Un jour en decendant les escalier au college je suis tombé à la façon rokeur avec sa guitare ..... THE HONTE ^^ tous le monde riait |
Par Digora : le 29/03/09 à 18:24:21
Dire merci | Quiche : trop fort ! j'imagine bien le truc lol Ma deuixième histoire porte sur une fille du lycée qui avait flashé sur un mec. Et un jour par hasard, elle a laissé tomber ses clés devant lui. Voyant qu'il ne les ramassait pas, elle s'est levée du banc et au moment ou elle c'est accroupie, le pantalon s'est déchiré au niveau de la fente de ses fesses et tout le monde, y compris le gars, étaient complétement mort de rire ! La pauvre Message édité le 29/03/09 à 18:22 |
Par Quiche : le 29/03/09 à 18:35:03
Dire merci | MDR |
Par emilie100787 : le 30/03/09 à 12:22:53
Déconnecté | c'est comme les nana qui ont leurs ragnagna et qui trouvent rien de mieux que de mettre un pantalon blanc |
Par lisis : le 30/03/09 à 13:29:05
Dire merci | PM je suis écroulée !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous