Forum cheval
Le salon de discussion

La pire honte de votre vie !!!

Sujet commencé par : Digora - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
1 personne suit ce sujet
Par Digora : le 28/03/09 à 08:54:23

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Ben... tout est dit dans le titre du message.

Racontez-nous !

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Desroses : le 01/04/09 à 16:09:01

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Pareil pour le restaurant.
On prenait des sandwitchs au thon...

- Le Thon ?
- C'est moi ! Euh...

Par Digora : le 01/04/09 à 16:25:08

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 quel gaffe on peut faire parfois lol

Par TheMask : le 01/04/09 à 21:36:38

Déconnecté

103 messages
Dire merci
 Sa m'est arrivé aussi de dire "non merci" qd on me demandait quechose, surement de l'argent aussi ! lol sa vient comme ça !

Par Mufty88. : le 02/04/09 à 11:15:35

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
   le "c'est moi" du resto

Par Digora : le 02/04/09 à 17:50:37

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 humm... je me souviens de cet hiver...
je voulais traverser le passage piéton et il y avait du verglas et je me suis bien ramassé !
Résulat : coude enflé, j'ai boité toute la journée et aucune conducteur présent à ce moment là m'a demandé si j'allais bien et pourtant j'ai eu du mal à me relevé. J'ai juste entenduu un homme dire : "oh la chute"
Heureusment que c'était le matin à 6h50 et qu'il n'y avait pas encore trop de monde à cet heure ci sinon beaucoup aurait rit.

Par frip : le 02/04/09 à 19:37:35

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 et personne ne t'as aidé?
sympa

Par fiama : le 02/04/09 à 19:50:57

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 vous en voulez une terrrrrrrrible ??

j'arrive, pares 8 h d'avion à Montréal avec ma petite famille... un peu fatiguée et en manque de nicotine. en prenant un escalator j'apperçois un truc.. descent un peu de marches pour me mettre a la hauteur de mon homme, lui mets la main sur la cuisse mais je loupe la distance et la main va plus loin et je lui dit :
"tu as vu.............."
et en parlant je me tourne vers lui et .....

put..... c'est pas lui

il avait le meme gabari, le meme style de coiffure, portait les même couleurs !!!!!!!
j'ai du virrer au rouge écarlate par ce que j'ai eu une vague de chaleur énorme au niveau du visage

il avait un grand sourire le bougre pour me dire "y a pas de mal"

je savais plus où lme mettre

Par Artanis : le 02/04/09 à 19:56:52

Déconnecté

903 messages
Dire merci
En plein été, dans une ville de la côte d'azur très fréquentée, je marchais d'un pat sautillant et léger. Une robe courte et fluide caressait mes jambes et une légère brise soulevait ma longue chevelure. je prenais beaucoup de plaisir à surprendre le regard des hommes cachée derrière mes lunettes noires. Puis, dans un moment de narcissisme, je m'admire dans le reflet d'une vitrine. Ce fut le choc...! Je me suis retrouvée les fesses en l'air (en string) la tête dans un pot de fleur, cheveux et robe par dessus la tête.

Par Artanis : le 02/04/09 à 19:59:58

Déconnecté

903 messages
Dire merci
 Je peux aussi vous raconter la pire honte d'un inconnu dont j'ai été le témoin et la cause de sa honte.

Par loloka06 : le 02/04/09 à 20:05:11

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 ça se fait pas, mais vas-y, raconte!!

Par Digora : le 02/04/09 à 20:08:34

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 frip : non personne n'est sorti de la voiture pour voir, il regardait ailleurs comme s'il n'avait rien vu... si cela aurait etait grave, j'aurais eu le temps de mourir

Par laska : le 02/04/09 à 20:12:17

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Fiama, il m'est arrivée la même chose lors d'un repas entre gendarmes. Comme ils ont tous le même uniforme, ils se ressemblent tous. Un peu dans la lune, j'arrive à la table des amuse-bouches et je tire un gendarme en uniforme, grand et brun par la manche : "chéri, sers moi un kir veux-tu?". Le mec se retourn, c'était pas lui!!! J'en rougis encore...

Par Digora : le 02/04/09 à 20:13:40

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 artenis vas y

Par fiama : le 02/04/09 à 20:23:28

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 oui mais toi Laska, tu lui as pas mis la main là où je pense !!!!!!!

Par binoo : le 02/04/09 à 20:29:38

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
comprends po, j'ai jamais honte

Par fiama : le 02/04/09 à 20:37:31

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 ben t'en as de la chance binoo

Par binoo : le 02/04/09 à 20:40:44

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est po que je me retrouve pas dans des situations qui pourraient me faire avoir honte (au contraire), c'est que j'ai pas honte, jamais

Par Digora : le 02/04/09 à 20:54:11

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 oh ben alors vtu as quand même de bonnes histoires à nous raconté bino lol

Par Artanis : le 02/04/09 à 20:54:39

Déconnecté

903 messages
Dire merci
 attendez, j'étais sur msn avec ma muse, je l'écris de suite et après je reprends le taf

Par Digora : le 02/04/09 à 20:59:29

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 ok on attend patiemment.

Par Artanis : le 02/04/09 à 21:05:17

Déconnecté

903 messages
Dire merci
 J'étais debout sur un trottoir avec une amie en train de discuter avec un type qui à l'intérieur d'un restaurant accoudé à la fenêtre qui se trouvait au premier étage.
Bref, comme la discution m'ennuyait à mourir, je me suis mise à regarder les voitures qui passaient. La rue était en double sens et des rochers séparaient les deux voies. Un automobiliste passe devant moi, je le regarde les yeux dans le vague. Lorsque je me suis rendue compte qu'il pouvait interpréter mon regard comme un appel il avait déjà fait demi tour pour passer à nouveau devant moi. Cette fois il était en face, donc de l'autre côté des rochés. Il m'a regardé avec des yeux ridiculement ravageurs mais il n'a pas vu qu'il y avait un virage. sa voiture s'est dirigée droit sur un rocher qui lui a servit de tramplin pour aller s'encastrer dans une vitrine.
L'histoire se finit bien, il est sortit immédiatement de sa voiture pour constater les dégâts et moi j'ai filé à la vitesse de la lumière.

Par binoo : le 02/04/09 à 21:43:19

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
mdr artanis, heureusement qu'il n'y a eu que du dégât matériel

une situation qui m'a fait trop marrer
(après coup hein, un peu de respect tout de meme )
un matin en allant au boulot, je me fais griller un priorité par une femme qui se croyait vraiment seule (elle m'est délibérément passée devant la gueule).
avec mon calme olympien légendaire, je me mets à la pourrir verbalement - extrait pour vous : "espèce de ***** de ****, avec une **** comme t'as, tu devrais ..... etc" - et je reprends ma route pour aller au boulot.
plus tard dans la matinée, mon patron m'appelle dans son bureau :
"- fabien, voici madame X" (là je reconnais la femme de la voiture)
"- madame X, je vous présente fabien, qui s'occupera de votre comptabilité ..."
et elle : "c'est bon, nous nous connaissons déjà"

trop marrant

Par Artanis : le 02/04/09 à 22:20:45

Déconnecté

903 messages
Dire merci
 Ah, binoo, il est arrivé un truc similaire à mon père.
Il était commercial et tout aussi patient que toi en voiture. Il se rendait chez un nouveau client et un type culoté lui pique la place que mon père voulait. De là, mon bon Papa rentre dans une démonstration de vulgarité verbale mémorable. Bref, il tourne encore 10 mn (je précise ça se passe à Paris et les places sont rares) avant de pouvoir se garer. Il se rend au magasin et là, vous l'avez deviné...Son client c'était le voleur de place.
Je tiens à préciser que le comportement de ces deux hommes à ce moment précis a été noble. Le client a montré la porte de sortie à mon père et mon père a salué de la main en fermant légèrement les yeux en signe de comprehension. Du coup, quelques temps plus tard, le client a rappelé.

Par eilhya : le 02/04/09 à 23:02:10

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
ça me fait penser à tout à l'heure.....

je vais au centre équestre comme tous les jours, et à l'entrée du village, je vois deux cyclistes sur la route, une dame avec un enfant avec elle sur le vélo (dans les paniers spéciaux pour les enfants), le long du trottoir, et un homme en super tenu de cycliste de compét 'tout ça pour se promener tranquillou !! ), au milieu de la route, sur la ligne.
Je patiente un peu me disant qu'il va peut être me remarquer, en plus il zigzaguait comme si yavait personne donc je ne veux pas doubler pour ne pas le heurter s'il dévie de trop à gauche. ALors au bout d'un moment ça me gonfle, je klaxonne, et l'autre il bouge pas. je m'énerve toute seule, et alors je double en me mettant le plus à gauche possible. Le monsieur forcément au moment où je passe dévie à gauche et se rend compte que je le double quand même. Comme j'ai accéléré un peu fort, le moteur a fait pas mal de bruit.
ET une fois doublé, je continue ma route et là je vois dans le rétro qu'il pédale à fond de balle derrière moi !!

ALors du coup j'ai roulé un peu vite pour me barrer, on ne sait jamais !!
Il n'a pas dû voir ma plaque d'immat, j'étais vite loin devant, m'enfin bon ! Qu'est ce qu'il foutait au milieu de la route aussi ! Pi je n'ai rien fait de mal, mais bon j'ai flippé quand même !

SInon, jeme souviens d'une balade en vacances ur une jument typée arabe, et à un moment elle était gêné par un taon, elle n'a rien trouvé de mieux que de se foutre dans les sapins le long de la route avec moi sur le dos ! J'étais toute griffée, le mono mort de rire !!

Par satana : le 03/04/09 à 15:01:17

Déconnecté

3344 messages
Dire merci
 à moi

c'était dans un restorant...je mangeais (noon ) avec toute ma famille...j'étais assez petite, je crois, et je m'ennuyais à mourir (ha, les rendez vous familiaux )alors je jouais un peu avec ma fourchette...et puis, ma fourchette dérape sur mon assiette (je vous le décris au ralenti... )percutte la bouteille de vin, goulot en direction du bord de la table...le vin commence à dégouliner par terre en plein milieux de la rangée...un serveur qui passait par là, assiètte dans chaque main, torchon sur l'épaule comme il se doit gliiiiisseeeee sur la flaque, tangue ey titube un long moment, essyant de récupérer l'équilibre des assièttes...il finit par s'écrouler sur la table concernée, coude heurtant violemment la table, presque à genoux....ouille et il la che dignement un:

-" Calamar dans sa sauce printanière bon appétit !" et il se barre en courant presque....alors tout le monde était pétés de rire dans la salle, mais bon mon pauvre petit serveur (il devait être assez super beau, je me souviens bien de son visage un jeun blond aux yeux bleus...miam)a eu la honte de sa vie...moi j'étais mortifiée après quand il est repassé je me suis excusée je crois j'avais quoi, dix ans , par là ?

Par Digora : le 03/04/09 à 18:03:47

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 en parlant de resto : un jour ma mère, mon père, mes frères et moi sommes allés au Buffalo Grill. Ils nous ont servis des mayonnaises dans les mini sachets (comme au quick et macdo quoi) et mon frère a tapé dessus et deviné ou la mayonnaise à atteri : sur la tronche du serveur Le pauvre xD

Par Lountoa : le 03/04/09 à 20:54:44

Déconnecté

36 messages
Dire merci
 Oh la la...moi y en a pas mal...
Celle la ne me concerne pas, mais j'laime bien
Cet été, on étais en Angleterre avec mes parents et une copine. On dormais dans un camping et on avais sympathisé avec des anglais. Un jour y nous on proposé de faire une partie de cricket, on apprend les regles et on commence a jouer... avec ma copine on étais pas hyper adroite au début et puis on a fini a prendre de l'assurance...Du coup ma copine lance un grand coup la balle..qui atterie sur la tête d'un jeune homme assis à sa table de camping (il lisais le pauvre, il avais rien demandé...) et la balle a rebondi sur le crane d'un deuxieme jeune homme assis a coté du premier c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups
Autant dire qu'on étais mort de rire, moi et les anglais et que ma copine ne savais plus ou se mettre...

Sinon...j'suis la reine pour me prendre les poteaus au autres
Un jour on marchais tranquilement dans le couloir du lycée avec un copain, et la je me retourne légérement pour lui parlé parce qu'il étais un peu derriere, jme stop pour l''attendre 2 sec (jétais encore retourner vers lui) et jveux repartir sauf j'ai fait un pas et paf j'étais dans le poteau Forcement jme suis bien fait charier (encore des mois plus tard!) "Oh attention Louise, ya un poteau!"

Par satana : le 03/04/09 à 21:27:14

Déconnecté

3344 messages
Dire merci
 ma pauvre...ça doit pas être facile tous les jours, je compatis

Par Digora : le 04/04/09 à 08:18:42

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah les fameux poteaux ! Un jour j'ai une copine qui s'est ai pris un, mais méchamment, elle a eu la marque pendant 1 semaine au moins.
Et bien sûr, comme nous étions encore au collège, sa prouesse à été diffusé dans tout l'établissement xD

Par malaka4 : le 04/04/09 à 14:10:54

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Une autre !!

En balade à cheval l'hiver 2008, donc gros blouson.
J'étais avec qq cavaliers, dont certains que je ne connaissais pas très bien.
Ma ponette est ronde comme un tonneau, après un bon galop, je leur dis que je vais descendre resangler, ma selle a un peu tourné.

Là, engourdie par le froid, je passe avec une souplesse absolue ma jambe par dessus la croupe (déjà, là, ça la fout mal), et au moment de descendre, mon blouson se coince dans le pommeau et je me retrouve pendue à ma selle.

Impossible de détacher le blouson, il est trop tendu, la ponette trouve la position désagréable et commence à avancer. Les autres cavaliers morts de rire, et moi qui hurle pour qu'ils viennent m'aider en m'étouffant de rire.

Finalement, une amie a daigné descendre pliée en deux pour désangler de l'autre côté pour que je puisse enfin me libérer.... honte garantie, mais bon fou rire aussi !!

Je me dis, heureusement qu'elle ne fait qu'1m45 au garrot, sinon j'aurais même pas eu les pieds qui touchaient par terre

Par Nyssa : le 04/04/09 à 14:26:26

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

J'étais toute jeune, mes parents avaient décidé de m'emmener découvrir le "restaurant chinois" !

J'étais insupportable à ricanner tout le long du repas .. Quand soudain une des serveuses vient me voir se penche vers moi avec un large sourire et me dit :

"Eh bien alors ma petite, pourquoi ris tu autant ? "

Et moi de demander avec un grand sourire :

" C'est vrai qu'on mange du chien ici ?? "

Mes parents ont eu la méga honte je crois ....

Par Nyssa : le 04/04/09 à 14:40:04

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Pfff j'en ai tellement des cas de "honte" ...

dans le registre "cheval" !

Par un bel après midi d'été de canicule, mon moniteur décide de nous faire cours dans la "petite" carrière qui est plus à l'ombre ...

Bref, je monte un jeune, du genre qui à bien la "connerie"
A un moment je tente un superbe doubler A / C
En X l'asticot part comme un cinglé en saut de mouton, on approche dangereusement de C... Et là je me dit " il va partir à gauche ou a droite ??? "
la logique aurait voulu qu'il aille à gauche... Mais il a pilé devant la clôture puis est parti à DROITE !!!

Vol plané de Nyssa qui a réellement faillit s'embroché sur l'un des piquets qui clôture la la carrière ...

Je me retrouve donc le cul par terre ... Et je rigole de ma chute !

Je vois mon prof' qui chope le jeune, se met dos à moi, monte dessus...

Et là .. très gêné, tout rouge et balbutiant...

Il me dit : " Euuh.. au fait .. je crois que tu as un trou dans ton Tshirt ... "

J'ETAIS EN SOUTIF AU MILIEU DE LA CARRIÈRE !!!!

Si moi je m'étais pas embrochée sur le piquet .. Mon T shirt OUII !!

Il était fendu de Haut en bas ...

La copine qui montait sa ju' était écroulée de rire ...

Et mon prof lui à attendu d'être à cheval pour daigner m'avertir que j'étais à moitié à poil ...

Sont sympa ....

Message édité le 04/04/09 à 14:38

Par frip : le 04/04/09 à 15:44:28

Déconnecté

773 messages
Dire merci
  Nyssa

Par Desroses : le 04/04/09 à 16:41:11

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Oh la la ! Et tu as fait comment pour t'en sortir ?

Par Nyssa : le 04/04/09 à 17:39:34

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 bah .. je me suis relevée gênée et morte de rire en même temps ...

Pui bah je suis partie piqué un T shirt a mon mono' !

J'allais tout de même pas restée à moitié à poil !!

Bon par contre .. j'en ai entendu longtemps parler de cette histoire ...

heureusement (???) que c'est un tout petit club / haras !

Ça limite déjà l'étendue des "dégâts" ..

Quoi que ...

Par Digora : le 04/04/09 à 19:29:55

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'espère qu'il n'y avait pas trop de garcons dans cette lecon d'équitation
n'empeche c'est charmant lol
STRIP TEASE à cheval

Par Ocgerenie : le 04/04/09 à 19:52:08

Déconnecté
un mardi toute contente, je me rend dans un garage achetée ma première voiture, le permis en poche depuis 5 jours... ma première voiture

bref le mercredi je vais au bahut, je récupère une copine sur le passage et on y va.. 7h45 sur le parking 800 éléves du bahut devant les portes

je me dis que pour inaugurer ma voiture, je vais me garer sur le parking principal qui est d'un bordel complet.. je me gare donc à ma place, uen autre voiture se gare à coté de moi.... elle est de biais, moi aussi, je m'enclenche la marche arrière pour me redresser quand mon pare choc avant s'encastre dans le garde boue de sa roue arrière, bien sur je continue ma manoeuvre de recul, et j'arrache bien comme il faut mon pare choc avant... Pare choc qui traine au sol, pare choc plastique bien solide de chez Renault

je me gare finalement, le pare choc qui traine au sol, j'appelle mon père pour qu'il vienne m'aider à le remettre

et ce dernier ne trouve rien de mieux que de venir en tenue militaire en voiture de gendarmerie (bleue avec écrit GENDARMERIE en lettre blanche) Tadam, devant tout le bahut... Rien de mieux pour passer inapercu

plus la gueulante que j'ai eu

bien sur pour chercher mon mot de retard au bureau des pions, ces derniers étaient au courant et l'avaient déja rédigé, ils m'attendaient en gros quoi...

pareil 8h15 je rentre en cours, 11 paires d'Yeux qui me regardaient, ca fait bizarre

et on m'en reparle encore et ca date de 2001

Par satana : le 05/04/09 à 12:19:51

Déconnecté

3344 messages
Dire merci
 Nyssa heu ouai alors, y avait combien de gars dans ton groupe ?
moi c'est les boîtes aux lettres...je marche, j'avise, prend garde à l'objet de mes frayeurs, ma copine me parle, je me retourne, elle me dit
" hey attention à la boite aux..."
trop tard, mon épaule est déja marquée au fer rouge la copine simpa qui me prévient et c'est à cause d'elle que je me la rpend en pleine poire

et mon petit frère est vraiment petit pur son âge. quand il était tout jeunot, c'était les rétroviseurs des voitures garrées sur le bord du trotoir...il pouvait pas sortir sans s'en prendre au moin cinq d'affilée...c'est peut-être pour ça qu'il a une tête bizarre...

Par Baxesme : le 05/04/09 à 12:22:51

Déconnecté

5713 messages
Dire merci

Par monreve : le 05/04/09 à 15:08:31

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Ca fait bientôt 2 ans de ça, je m'en suis toujours pas remise...

Accoudée à un bar avec une copine, son père et mon chéri...

Pour faire vite, persuadée que mon chéri était a coté de moi, je tend la main (sans regarder evidemment) et la met dans la poche arrière de son jean, histoire de lui caresser les fesses quoi

3 secondes après je tourne la tête... C'etait pas lui mais le papa de mon amie. Ma main dans son fute à palper son derrière.

Oui oui.

Au secours, rien que d'y repenser j'ai des sueurs froides

Pas sûre qu'on puisse faire pire AAAAAAAAAAAAAHHH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval