Forum cheval
Le salon de discussion

La pire honte de votre vie !!!

Sujet commencé par : Digora - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par Digora
1 personne suit ce sujet
Par Digora : le 28/03/09 à 08:54:23

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Ben... tout est dit dans le titre du message.

Racontez-nous !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par thebiche : le 30/03/09 à 14:05:15

Déconnecté
Bon allait, la mienne.

En prenant l'ascenseur avec un client et mon collègue, je pousse sur le bouton d'étage pour monter.

L'ascenseur bouge pas, mon collègue pousse sur le "bon" bouton. Je poussais sur la plaque métallique qui donne l'étage et le nom de la société au lieu du bouton de l'ascenseur. Quel méga vide celui dont on ne voudrais jamais avoir existé. Blonde naturelle, pas fait exprès.

Message édité le 30/03/09 à 14:03

Par clemence : le 30/03/09 à 14:09:16

Déconnecté

3979 messages
Dire merci
 A moi...
en allant groomer au concours,je saute par dessus la paroi de séparation de la camionnette,m'accroche a je ne sais quoi et me retrouve avec mon pantalon d'équitation déchiré sur tout mon derrière...
du coup j'ai noué un pull a ma taille et me suis caillée le reste du temps

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 14:12:20

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
 Flash= ben dis donc t'es courageuse, ta juju t'en fait voir!! Et j'ai éclaté de rire en voyant ta chute à pied Je suis dans la salle info, tout le monde s'est retourné vers moi

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 14:19:49

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
Une fois, j'étais chez mon petit copain, c'était le lendemin de ses 18 ans, tout les copains avaient dormi chez lui, je lui pique ses chaussons en me levant et pars rejoindre tout le monde dans la cuisine et là....les cm en plus des chaussons ne sont pas passés au dessus de la marche je m'étale de tout mon long dans la cuisine devant tout le monde

Hier par exemple j'étais avec des copains, on rentre dans l'ascenceur je fais pas gaffe, on discute puis on sort de l'ascenceur et je me retrouve coincée devant la porte de l'appart, la clef rentre pas dans la serrure..je lève les yeux...Mer*e C'est pas le bon étage

Hier, pareil, je sors avec des copines, pleins de beaux mecs devant le ciné (on en sort), je rentre dans la voiture, je claque la porte et là....horreur quand je veux attacher ma cinture, mes cheveux coincés dans la portière

Pleins pleins d'autres hsitoires de ce genre,je suis la reine des gaffes etc...

Message édité le 30/03/09 à 14:18

Par lisis : le 30/03/09 à 14:42:52

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ah oui, une autre !

J'habitais en centre ville, une copine sonne à l'interphone en bas de l'immeuble (je savais que c'était elle) mais moi j'étais aux toilettes
Je me dépêche, cours sur le pallier pour lui répondre et VLAM !

un courant d'air ferme la porte de mon appart, qui ne s'ouvrait bien sûr qu'avec la clef
je fais l'état des lieux : je suis fermée dehors, ma copine est repartie, je n'ai ni clef, ni argent ni rien mais aux pieds j'ai............. mes pantoufles-peluches-chiens-bleu ciel

je suis allée demander de l'aide à ma voisine, une vieille qui m'a prêté d'affreux mocassins noirs avec un ruban rose bonbon

Dans le tram en allant chez ma copine je cachais désespérément mes pieds sous le siège, en me disant que finalement j'aurais dû garder les chaussons, ça aurait été drôle au moins

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 14:58:13

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
  lisis

Par Flash : le 30/03/09 à 15:05:10

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Comme quoi la honte ne tue pas

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 15:07:30

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
 Non ça ne tue pas heureusement sinon je serais plus de ce monde depuis belle lurette

Par Patélise : le 30/03/09 à 15:16:10

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'était bidonner devant les video de Flash et de Desroses

une de mes pirs honte, j'était au college, en sport, tous assis par terre, pas un bruit, on écoutait le prof, et la un copain me fait rire et PROUT evidemment j'ai mis ça sur le dos de mon voisin de derriere mais bon...

Par estival : le 30/03/09 à 15:26:21

Déconnecté
 un pote à moi s'est pointé au lycée avec un sac poubelle plein à la main ..... cet abruti devait le descendre de chez lui pour le poser sur le trottoir et il a juste oublié de le poser, il l'a embarqué avec lui au bahut !!!! ... (il s'est bien baladé le sac poubelle, il a traversé toute la ville en bus!!!!)

Par karine59 : le 30/03/09 à 15:38:21

Déconnecté
 Patélise, Mdrrrr, en plus je suis au bureau !

Par Patélise : le 30/03/09 à 15:44:17

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 karine, on rigole mais on ne se moque pas

je réentends une copine dire "ahhh c'est bien les mecs ça !! " en regardant mechemment mon voisin de derriere qui criait son innocence

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 15:49:53

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
  patélise!!

Moi je suis VICTIME de ma mère...à chaque fois qu'on est ensemble dans un magasin, quon fait les boutiques, elle lache une caisse en se collant à moi et puis vite vite elle part plus loin, du coup qui c'est qu'on regarde ben c'est MOI Maintenant, dès qu'elle me fait le coup, je parle tout FORT en lui disant qu'elle arete de péter, au moins elle a honte et me fiche la paix non mais

Par Patélise : le 30/03/09 à 15:52:38

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 mufty

en vacances cette année en Egypte, on été dans la piscine et avec mon homme on se chariait a savoir qui allait avoir la diarhé bref il a commencé a dire a des gens "she have the Tourista" ça me fait rire maintenant mais sur le coup j'avais les nerfs, la honte , surtout que c'était pas vrai!

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 15:56:39

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
  ton homme

Par jaina1 : le 30/03/09 à 17:10:04

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ah, il y en a une sympa qui m'a bien mis mal à l'aise :
Je travaillais dans une maison de repos pour un remplacement de la diététicienne titulaire...
Je vais voir une patiente car elle demandais à voir la diét... Quand j'arrive et me présente (ben oui, c'était mon premier jour), je me fais incendier : "Ca fait déjà 3 fois que je vous dit que je ne digère pas les oeufs, et j'en ai encore eu à midi!" Et moi qui répond "Ah, je ne savais pas, ce n'est pas moi que vous avez vu, car c'est mon 1er jour ici..." Et la dame qui me répond "Comment voulez vous que je sache qui j'ai vu ou pas, je suis aveugle!"

Heu, ben j'ai pas sû quoi dire sur le coup... J'étais plutôt génée ...

Par frip : le 30/03/09 à 17:15:19

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 je suis morte de rire en vous lisant. Flash j'adore ta chute à pied!

je suis la reine de gaffe mais là j'en ai qu'une en tête
à la plage sur une ponette. je m'arrête face à la mer et là la sale bête baisse la tête pour renifler le sable. et Frip fait un magnifique soleil pour atterrir dans le sable.

Par Quiche : le 30/03/09 à 19:17:20

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Jaina excellent, c'est de super mauvais goût mais je suis pliée

Par Digora : le 30/03/09 à 20:48:14

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 excellent ce post

Par Myrtille : le 30/03/09 à 21:07:16

Déconnecté

1454 messages
Dire merci
mdr toutes ces gaffes! Puisqu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et que ça fait rire les autres, voici un extrait de mes hontes à moi :

- j'ai fait ma 1ère "rando" (1 journée il me semble) vers 10 ans et à poney avec mes parents et d'autres adultes, qui eux montaient des chevaux. J'avais du mal à suivre car ma ponette (T-Rez), trottait tout le temps.

Vient le moment où la mono lance "on va galoper!" J'avais 2 chevaux derrière moi (pour pas me laisser à la trâine) qui commençaient à bousculer, donc moi "pas galop! pas galop!" mais trop tard, on était devant un champs, les 2 chevaux derrière sont partis, tout le monde aussi, et moi à la suite!

Je me retrouve donc au grand galop sur T-rez qui, n'ayant pas apprécié de se faire doubler par tout le monde, a mis les gaz et a commencé à doubler les chevaux (je précise, je me faisais embarquée ) Je suis donc passée à côté de toute le monde, un peu crispée mais droite comme un I! Les adultes se sont donc arrêtés pour que ma ponette se calme, mais j'ai continué un petit moment comme ça, et je les ai finalement rejoint au trot l'air de rien

Depuis, mes parents me taquinent avec mon "pas galop! pas galop"!

- une autre : je devais monter une ponette à cru, je prends donc mon élan pour sauter par dessus, et je suis effectivement passée par-dessus, et retrouvée par terre de l'autre côté

- une dernière hors cheval : j'étais au collège en 4e, cheveux courts à la garçonne (essai raté ), jean & sweat-shirt, bagues aux dents...

Je flashais sur un gars en 3e, et je connaissais un gars de sa classe. Je lui demande donc de dire à ce gars qu'il m'intéresse, et que si c'était réciproque, qu'il vienne me voir
Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'il ne soit pas venu (je m'en doutais, ou du moins maintenant vu mon look passé ), ou qu'il l'ait dit à toute sa classe de 3e, qui m'a suivi toute la journée à chaque récré en rigolant

Le pire, c'est que je connaissais sa soeur par le cheval, j'aurais pu nouer des liens et aller chez lui

Message édité le 30/03/09 à 21:05

Par fiama : le 30/03/09 à 21:56:54

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 erreur de jeunesse Myrtille

une des nombreuses... petite balade d'une heure... sur une jument qui n'en finissait pas d'être grande. On part tranquilou puis arrive le galop. allez hop la giraffe, cavalle et puis zou l'étrivière nous lache et moi ... ben je la regarde en me retournant sur la selle et finie ma course écrasée sur le bord du chemin côté cailloux, l'herbe ça serait pas marrant

Par Plectrude : le 30/03/09 à 22:26:11

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Dans le même genre que fiama.
Ballade à la queue-leu-leu dans un sous-bois, à la tombée du jour, sur un grand trotouille.
"Attention à la branche !", je me baisse... Et là je sens que le cheval continue de marcher vers l'avant, mais moi pas.
La branche s'était accrochée dans mon polaire (faisant un joli trou), résultat je suis plus ou moins descendu par la croupe... sauf que je suis restée suspendue à ma branche 3 secondes le temps qu'elle craque pour de bon.

Mon moniteur de l'époque en rit encore, je pense

Par fiama : le 30/03/09 à 22:52:45

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 j'en ai oublié une bonne

en balade (j'ai fait que de la balade d'ailleur) on fait une pause et moi je mets le dada a côté de celui de ma soeur et on papotte, on papotte, on papotte sans faire attention à nos montures... enfin surtout moi
apres un petit moment je sens quelque chose qui me pique au thorax : des chenes jesaisplusquoiquipique contre moi je tire un peu sur les rennes histoire de faire au moins arreter le canasson qui visait la touffe d'herbe planquée au pied du chêne qui pique ( y en a un stock en Provence de ces choses là) mais rien n'y fait : il voulait ses brins d'herbes et je me suis retrouvée couchée sur la croupe en train de beugler "elle est ou la marche arrière ??????"
bien évidemment, ils étaient tellement pliés de rire qu'ils m'y ont laissé 5 bonnes minutes sous mon arbre a me faire agresser par le végétal

Par totoche : le 30/03/09 à 23:07:45

Déconnecté

5188 messages

22 remerciements
Dire merci
 Alors moi j'ai tellement eu honte que j'ose même pas raconter....
J'étais en licence et on faisait un voyage de terrain. Les profs nous avaient organisés par voiture. Je me suis donc retrouvée avec des gars de l'amphi très sympa mais que je ne connaissais pas plus que ça. Au bout d'une heure, on s'arrête faire une pause pipi. Etant la seule fille, je vais me cacher. Je me mets accroupi (eh oui je vais pas vous faire un dessin de comment les filles font pipi ) et là c'est le drame..... J'avais posé mes fesses dans une crotte de chien, beurk . Pas de papier rien sur moi, c'était vraiment dégueu...Au bout d'un moment les gars m'appellent. Heu... j'arrive....
J'ai fini par appeler l'un d'eux à qui j'ai tout expliqué et qui m'a filé des kleenex . Je vous raconte pas la honte. Le gars a vraiment été très sympa et compréhensif mais franchement je suis sûre qu'il le raconte encore à ses potes ! Mais je vois pas comment j'aurais pu faire autrement...
Allez maintenant défoulez vous moquez vous bien de moi que j'exorcise la plus grosse honte de ma vie

Par indien : le 30/03/09 à 23:09:43

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Allez, je vous raconte celle du jour:

Je suis en Grèce et cet am je devais prendre un vol intérieur à Athènes pour ioanina. Je passe donc le contrôle après mettre assurée d'avoir bien mis mes crèmes et autres liquides dans la poche remise préalablement par l'hôtesse en haut de l'escalier..... malheureusement, la personne en charge du contrôle était une vraie mégère. Mon bagage a main comprenait exactement 2 débardeurs, 1 pull, 1 pantalon, 1 séche cheveux, 1 trousse de toilette avec seulement 1 brosse à dents (rapeller vous le reste est dans la bourse transparente)....et 2 strings.

La gentille dame super agréable à commencer à me baragouiner un truc en grec, j'ai eu beau lui dire en français, italien, espagnol, anglais et allemand que je ne comprenais pas, ça ne lui a pas plus.....elle a alors commencé à vider ma valise sur le tapis roulant devant un charmant jeune homme qui attendait après moi, en mettant bien en évidence mes dessous. Je me suis sentie...seule franchement!

J'ai toujours pas compris ce qu'elle voulait, la saleté!!! Surtout que c'est la deuxième fois que ça m'arrive à l'aéroport d'athènes....et la première fois, c'était devant mon chef, super non!

Par Quiche : le 30/03/09 à 23:13:35

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mdr, ben la prochaine fois t'emmènes des grosses culottes au cas où

Par chouch08 : le 30/03/09 à 23:19:28

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 Totoche je suis désolée mais mon homme m'ayant entendu éclaté de rire a voulu lire aussi et la "je pense que oui, il a du la raconter le mec"

Exorcisation

Par fiama : le 30/03/09 à 23:32:43

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 tout ça me rassure... je n'appartiens pas à une espèce en voie d'extinction

Par Mufty88. : le 30/03/09 à 23:52:28

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
  ralala que ça fait du bien de vous lire!

Moi une grosse honte que j'ai eu...j'étais ado, j'étais en robe de chambre sans culotte dessous je regardais la télé sur le canapé les pieds sur l'accoudoir Un copain à mes parents arrivent et me choppe un orteil pour m'embéter ben moi j'ai réagit en écartant les jambes en l'air pour pas qu'il me choppe un autre orteil et là devinez ce qu'il a du voir

Par Digora : le 31/03/09 à 07:40:25

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 mufty88 : la honte pour toi, mais peut-être le plaisir pour lui xD

Par Gracioso : le 31/03/09 à 19:02:25

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Y a pas très longtemps, au supermarché, il y avait une collecte d'aliments pour je ne sais plus quelle association. On pouvait acheter des pâtes, du riz, et d'autres choses, et les laisser après la caisse pour l'association. Sauf que je n'avais pas vu ce que c'était, et quand une dame est venue nous proposer d'acheter des pâtes, j'ai répondu "non merci on en a plein chez nous". La tronche de la dame, et la honte pour moi

Par Baxesme : le 31/03/09 à 20:28:58

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 PLECTRUDE un jour un gars en rando est rester accrocher a la branche et ne pouvais plus decendre ... il nous a crier EH ATTENDEZ MOI !!! la branche cassait pas !!!

JEN RIS ENCORE

Par Patélise : le 31/03/09 à 20:40:51

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 pas vraiment la honte mais une histoire qui me fera toujours rire

Pour la saint valentin mon homme décide de m'offrir un week end a Paris, on va manger au Mac Do la bas et une dame qui faisait la manche, vient vers lui et lui dit "une petite piece s'il vous plait......." et le con a rien trouver de mieux a repondre que "non merci" en fait il a pas reflechit, il s'y attendais pas et ça lui ai sortie tout seul

Par Digora : le 31/03/09 à 21:34:16

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Gracioso : pas mal du tout lol

Moi j'en ai une bonne avec mon ex-copain :

on été au restaurant et on rigolait avec des amis sur je ne sais plus quoi, puis par un moment le serveur lui demande "quel cuisson" mais lui était reparti dans notre famouse conversation et donc sans le vouloir, il lui a dit : "c'est une blague ?" et le serveur passait qu'il lui répondait et il a dit "pardon ?" !
Vous auriez du voir la tête du serveur.
Excellent

Par Gracioso : le 01/04/09 à 10:22:09

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Han Digora, ton histoire de resto me fait penser à un truc qu'il m'est arrivé, et où c'était bien la honte
Avec mon copain de l'époque, on va manger dans un resto où la spécialité c'était les moules, cuisinées de plein de façon différente. Je commande des moules à l'ail. Et le serveur se ramène avec mon plat en disant "La moule à l'ail ?", et je lui ai répondu "C'est moi' le serveur et mon copain se sont tous les deux foutus de moi

Par facettie : le 01/04/09 à 10:26:26

Déconnecté
 moi j'y vais

" j'etais en 3 eme et y'avait une rencontre sportive dans le lycée. Avec une copine ont ete dans le vestiaire des garcons y'avais juste le chouchou de cette copine qui se changait. La il enleve son pantalon (bien sur un calecon en dessous) il nous demande de sortir...... je me leve........glisse dans une flaque d'eau........me rattrape a le première chose qui me tombe sous la main...........devinez quoi ?..............

Message édité le 01/04/09 à 10:24

Par karine59 : le 01/04/09 à 10:36:41

Déconnecté
 Une autre mais cela concerne mon papa.

Mon papa a connu comme beaucoup de monde une période difficle de chomage. Un ami a lui l'a soit disant pistonner pour vendre des alarmes de maison en porte à porte plutot que de rester à rien faire. C'était pas trop son truc, mais il s'est dit, je suis après tout commercial pourquoi pas.

Donc il a eu une formation d'une semaine, puis ensuite, pendant une autre semaine, il était avec un vendeur expérimenter.

Lors d'un déjeuner avec lui, le vendeur expérimenter, lui dit on peut aussi demander aux gens du restau, en terasse, donc en partant, il se lève, se rend à la table voisine, et dit : Bonjour, Messieurs Dame, n'ayaient pas peur, nous ne sommes pas des témoins de Jéhovas, qui vous casseront les pieds, nous sommes juste....

Il a pas eu le temps de finir sa phrase.... Le gars l'a regardé assez méchement, il a répondu, si vous n'êtes pas des témoins de Jéhovas, nous si....

Il y a eu un grand blanc..... Mon père était mort de rire, lui, bel exemple de diplomacie commerciale....

Rien à voir, mais mon père n'a jamais vendue une seule alarme !!!!!!

Par audrey47 : le 01/04/09 à 10:53:50

Déconnecté

996 messages
Dire merci
 Facettie> j'ai bien ri !!!

Je m'en souviens d'une ! J'allais en Suisse chez une copine, mes parents me déposent pour prendre l'avion, je passe sous le detecteur de métaux.... ça sonne... les douaniers, que des jeunes (charmants...en plus !) me font enlever la ceinture(grosse tete de cheval), le blouson.... ça sonne... je dis "Heu... c'est peut etre mes docs, elles sont coquées..." Ils me regardent, mort de rire... "faut les enlever"... Mes parents mort de rire, mon père qui racontaient que des conneries "elle a un string en métal.."
J'ai donc passé la douane pieds nus
Au retour (Suisse - France) Ca a sonné, mais je suis allée dans une cabine avec une femme qui a passé un baton détecteur le long de moi et elle ne m'a pas fait enlever les chaussures... Ils se sont bien foutus de moi !!!!

Par Baxesme : le 01/04/09 à 12:27:28

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
LOL

Je suis passionné par mes peluches, j'adore ca et j'amène toujours au moins une avec moi !
Et ce jour la, à l'aeroport le gars décide de fouiller mon sac, eh il a sorti deux doudou et deux trois babiole, il regarde mon père qui lui dit "ne cherchez pas" ... moi je baisse les yeux et lui dit BEN QUOI ? ....

J'etais Rouge ^^

Par Digora : le 01/04/09 à 16:00:40

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Gracioso ; c'est pour cela qu'il ne fauut jamais dire c'est "moi" au resto mais "c'st POUR moi" en insistant bien sur le pour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval