La pire honte de votre vie !!!
Sujet commencé par : Digora - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya1 personne suit ce sujet
Par Digora : le 28/03/09 à 08:54:23
Dire merci | Coucou, Ben... tout est dit dans le titre du message. Racontez-nous ! |
Par Lountoa : le 05/04/09 à 15:38:18
Dire merci | Mdr Moi un jours, j'avais vers 7/8 ans, j'attendais impatiamment mon oncle qui devait v'nir a la maison dans l'apres-midi.. J'étais l'à haut dans ma chambre, quand j'entend sonner et un voix d'homme parler, je descend alors a fond les escalier et saute au cou de mon (présumé) oncle qui étais de dos. Sauf que bah enfait lorsque le mec a tourner la tête...je me suis aperçu que c'étais pas mon oncle mais un gars qui étais la pour de la pub... (faut dire qu'il avais la même veste que mon oncle ) Bref, mon pere et le pauvre homme morts de rire, et moi morte de honte... |
Par Myrtille : le 05/04/09 à 20:50:39
Dire merci | lol pas mal tout ça!! J'en ai une autre : Pas plus tard que vendredi, j'ai eu envie de faire des longues rêves avec mon dadou, peureux comme pas possible, qui connait mais pas trop, et alors que je n'en avais pas fait depuis plusieurs mois! (les bonnes conditions quoi ) Je vais donc jusqu'à la carrière en bas des écuries en longues rênes, je fais un aller et retour, et quand je me retrouve face à la ferme, je demande le trot, et voilà que mon cheval part au triple galop (sûrement qu'il a pas aimé qu'une des rênes lui frôle le cul). Moi je tente vaguement de le retenir, mais je m'étale par terre comme il faut, et lui il est rentré au triple galop jusqu'à la ferme! A ce moment là, j'étais venue avec une copine pour qu'elle teste un cheval, et elle m'a bien vu vautrée par terre (sans oublier les autres proprios de la ferme qui ont vu mon cheval rentrer tout seul!) |
Par charisma : le 05/04/09 à 21:31:26
Déconnecté Dire merci | plusieurs fois il m'est arrivé de travailler une petite jument à l'obstacle très sympa sauf sa tendance à s'arrêter mais alors sans prévenir... en gros le bon stop et moi à chaque fois je ne tombais pas direct non non sa aurait été trop simple je faisais le porirer genre tombera, tombera pas pdt 5min (la jument restait arrêter) mon entraîneur était de toute façon trop plier en 2 pour faire quoique se soit pour m'aider, les potes étaient tous explosés aussi surtout qu'à la fin je tombais toujours et j'étais bonne pour payer l'apéro...le coup du droite/gauche je l'ai fait aussi en gros je saute un oxer ma jument décide de partir à gauche et moi à droite, sauf que je me suis pris le poteau de la carrière (en plastique heuresement) en passant donc j'ai fait une belle frayeur à tout le monde par contre je ne me suis pas déchiré le T-Shirt |
Par Digora : le 13/04/09 à 18:17:22
Dire merci | halla lala qu'on délire bien quand même sur ce post ! |
Par Baxesme : le 13/04/09 à 19:35:58
Par Glasgow : le 13/04/09 à 22:01:43
Dire merci | c'est pas moi c'est une copine mais ça vaut le coup l'été dernier on a inventé un jeu de flemmard qui consiste à enlever tout le matos du cheval tout en restant dessus, discipline qui comporte bien quelques dangers... Lien |
Par nesquickette : le 14/04/09 à 11:35:36
Déconnecté Dire merci | Trop fort Glasgow |
Par lapatateuh : le 14/04/09 à 15:25:48
Dire merci | La vidéo est GEANTE!! Par contre après la bombe ne servira plus à rien, vu le vol quelle s'est pris!! |
Par Quiche : le 15/04/09 à 00:20:23
Dire merci | Mdr Glasgow hé c'est pour toi que j'avais fait le dessin l'an dernier non?? Pour le T-shirt! Et tu en as fait un t-shirt finalement? Vu la couche d'herbe la bombe elle a dû s'en manger des pires avant je pense |
Par Quiche : le 15/04/09 à 00:22:08
Dire merci | j'aime trop le poney qui lève juste la tête quand elle tombe, genre "mais qu'est-ce qu'elle fou??" |
Par Glasgow : le 15/04/09 à 13:13:27
Dire merci | lapatateuh : comme le dis Quiche la bombe à vu pire mais ça se comprend quand on la voit de plus près Quiche : oui c'était bien pour moi ! non le t-shirt n'a pas put être encore fait, mais c'est toujours en cours d'idée, faut juste que mon imprimante arrête de faire des siennes mais j'adore le dessin le poney en a vu des pires, il doit même plus faire attention |
Par Digora : le 22/04/09 à 20:19:47
Dire merci | encore ! encore ! |
Par fagorian : le 22/04/09 à 23:19:57
Dire merci | Les histoires de soutifs, je connais aussi! J'étais dans le box de mon cheval. Il y a un autre proprio qui vient discuter. On est chacun de part et d'autre de la porte du box. Mon cheval devant absolument attirer l'attention sur lui, ne cesse de faire des petites agaceries comme à chaque fois que j'arrête de m'en occuper pour discuter avec quelqu'un: il chipote à mes vêtements, essaie de tirer mes lacets, etc... A un moment, l'autre proprio me parle de son chien et se retourne vers la cour pour regarder celui-ci. C'est le moment que choisi l'andouille qui me sert de cheval pour saisir le bas de mon t-shirt et le tirer d'un coup au-dessus de ma tête. Evidemment, à part mon soutif, je n'avais rien en-dessous. Du coup, je bats des bras dans le vide (je rappelle que je suis dans le noir vu que j'ai le bas de mon t-shirt devant les yeux) jusquà ce que finalement ma main rencontre son nez, ce qui le fait lâcher. D'un coup, je retire mon t-shirt vers le bas et regarde vers la porte. Chance: l'autre proprio est toujours en train de regarder son chien (enfin, j'espère! En réalité, je ne saurai jamais s'il ne s'est pas retourné entretemps ) et il se retourne vers moi au moment où mon t-shirt revient bien à sa place et que j'ai repris suffisamment de contenance pour avoir l'air très intéressée parce qu'il raconte alors, qu'en fait, j'ai rien suivi du tout! |
Par Desroses : le 22/04/09 à 23:22:22
Par fagorian : le 22/04/09 à 23:24:08
Dire merci | C'est pas drôôôôôôôôle! |
Par Desroses : le 22/04/09 à 23:26:12
Dire merci | si quand même ! |
Par Nyssa : le 22/04/09 à 23:43:21
Dire merci | Fiouuu me sens moins seule !! Mais moi Mon prof et ma meilleure pote m'on vue revue et bien vue ! C'était d'un pathético humouristique .... |
Par eilhya : le 22/04/09 à 23:44:12
Dire merci | roh si c'est trop drôle en fait !! |
Par eilhya : le 22/04/09 à 23:46:30
Dire merci | notre stagiaire au taff a fait pas mal aussi.... elle avait sa plaquette de feuilles dans les mains, elle avait le nez dedans et elle a fini par s'emplafonner dans le mur en face... elle croit qu'il n'y a personne, et là elle voit qu'il y a le jeune médecin qui l'a vue se prendre le mur, avec le petit sourire en coin mais n'osant pas rire pour pas la vexer... je ris parce que c'est le genre de trucs qui peut m'arriver ! |
Par fagorian : le 22/04/09 à 23:53:13
Dire merci | Oui mais je ne sais pas ce qui est le pire: être sûre d'avoir été vue (parce que, finalement, on dit qu'un moment de honte est vite passé) ou rester dans le doute? D'autant plus que c'est arrivé plus d'une fois, quand je dois me changer à la sellerie (on se change derrière les armoires), que le bonhomme part puis deux secondes après redéboule avec un "Ah oui! J'avais oublié de te dire...." puis repart avant de revenir... D'hab, j'attends qu'il ait fini son manège mais l'autre jour, je devais absolument partir à mon boulot ---> je finis par lui dire bien clairement "Bon, maintenant, je vais me changer!" (une façon polie de lui demander de se casser). Il me dit "Ok! A la prochaine!" et....hop! 5 secondes après il redéboule "Ah oui, dis!..... ) Heureusement que cette fois-là je portais un gilet dont j'avais juste ouvert la tirette. Je n'ai eu qu'à mettre quelque chose devant moi. Mais si j'avais eu un vrai sweat, bhein, ça aurait été la foire au matage! Donc, là, j'ai vraiment un très gros doute! Saleté de cheval, va! |
Par pompon21 : le 23/04/09 à 19:19:35
Dire merci | Moi niveau honte j'en ai ... Mais bon faut jme rapelle ; Sinon au tout début ou jai eu mes règles , Je vais dans les toilettes public et je regarde ; pas de poubelle. Et en plus y'avais des gens qui attendait les WC. Je sort avec mon petit paquet et la ; tous le monde me regarde... Et jleur sort --> Bé y'a pas de poubelle ici ! |
Par polache : le 23/04/09 à 19:24:53
Dire merci | mdr bienvenu au club mais quand j'ai croisé QUE des mecs apres, j'ai compris pourquoi il y avait pas de poubelle je m'etais trompée de toilette |
Par PirOuline : le 23/04/09 à 20:56:21
Je ne driais qu'une chose: les toilettes turques et moi on ne s'aime pas. J'avais 6 ans en Roumanie (pays ou j'ai remarqué la présence de toilettes turques PAR-TOUT) ... J'vous laisse imaginer la suite ... |
Par lilibal : le 23/04/09 à 22:43:18
Dire merci | italie - 3 h du matin, voyage scolaire! je suis la seule a vouloir allez au toillette, j'y vais, chez les homme( une queu d'enfer chez les femmes)et le truc debile, j'arrive plus a ouvrir! je crie le gars m'ouvre et il est resté bouche bé !! la deche , ils se sont marré avec les autre Italien, j'ai courru !!! premier jour que j'essaie ma jument chez moi, une trotteuse! il y avait la meilleure amie de ma soeur et ma soeur . je me met en bas du terrains, au galop et ... plus de frein , arriver en haut, la jument qui pile et moi qui passe par dessus le grillage ... la honte!! |
Par PsykeJunk : le 30/04/09 à 22:20:44
Déconnecté | Après une nuit olé-olé, avec mon premier mec. Midi arrive, on passe à table et sa mère en profite pour aller récup de quoi faire une machine dans la chambre... Elle revient dans la cuisine, pas énervée ni rien, à peine agacée "vous pourriez faire attention quand même, avec ça je peux aller faire un don !!" dit-elle en brandissant la capote de la veille oubliée par terre |
Par monreve : le 30/04/09 à 22:38:14
Dire merci | Y'en a des bonnes, et j'adore la vidéo |
Par eilhya : le 30/04/09 à 23:15:15
Dire merci | psykeJunk : ah ouais c'te honte ! |
Par PsykeJunk : le 01/05/09 à 01:19:51
Déconnecté | Hèh, j'fais ça bien moi |
Par eilhya : le 01/05/09 à 10:50:41
Dire merci | ça c'est bien vrai ! |
Par Mannick : le 03/05/09 à 23:42:42
Dire merci | Il y a bien longtemps, un matin, j'ai fait avec mon fils de 3 ans un tri de vêtements, et j'en ai bazardé quelques uns en lui expliquant " ça c'est vieux, c'est moche, ça sert plus à rien, il faut le jeter" Plus tard, nous prenons le bus, et je le fais descendre de sa banquette pour laisser la place à une vieille dame..en lui expliquant gentiment pourquoi Et lui, à voix bien haute, devant tout le monde " mais la dame, elle est vielle, elle est moche, elle sert plus à rien, y a qu'à la jeter" la honte |
Par Desroses : le 03/05/09 à 23:48:09
Par orus de bohas : le 04/05/09 à 20:14:57
Dire merci | rahhh les gosses mdr ! |
Par BW : le 04/05/09 à 20:18:48
Dire merci | Mannick, si un jour je croise ton fils je l'appellerai "Dieu" |
Par channelle : le 05/05/09 à 11:04:18
Dire merci | mannick Un jour à une fête avec une amie on va aux toilettes, il y avait 1 seule toilette pour les filles. Du coup j'y vais la première. Le lavabo était direct dans les toilettes, du coup j'ai pris de l'eau et j'ai mis des petites gouttes sur la cuvette, pour faire comme si j'avais pissé à côté, pensant que c'était mon amie qui viendrait après ( oui je sais très drôle ) . sauf que je sors, et c est une autre fille que je connais vaguement qui rentre!! mon amie avait été chez les garçons!! une autre dans le même régistre, avec une amie à une autre fête, elle voulait aller aux toilettes saf qu il y avait la queue. Alors elle a été derrière une voiture, il y avait un groupe de mec mais ils regardaient pas dans cette direction et puis il faisait assez noir. Sauf qu au moment où elle commence à pisser, il y avait 2 gros chiens dans la voiture qui se sont mis à gueuler, du coup tout le monde s est retourné et l'a fixé |
Par facettie : le 05/05/09 à 12:29:34
Déconnecté | La hoonte de ma soeur. Elle devait avoir 6 ans et on etait a la piscine avec ma mere et mon père. Mon papa etait assis sur le rebord de la piscine et ma soeur lui lance " Bouge pas, papa je vais faire pipi" Bien sur mon père a changé de place et un autre monsieur a pris sa place. Ma soeur reviens des toilettes, prend un elan, cours et pousse violemment le monsieur dans la piscine en pensant que c'est mon père Je vous raconte pas la tete du gars qui a bue un belle tasse et tout estomacé de sa plongé dans le grand bain |
Par Digora : le 06/05/09 à 13:03:21
Dire merci | je vous conseille de lire tes petites anecdotes sur www.viedemerde.fr ! de bonnes histoires quelques fois, si stupide mais rigoleute ! |
Par harlendo : le 06/05/09 à 15:56:41
Déconnecté Dire merci | pas tres honte mais on a bien rigolé! probleme la ou je bosse en ce moment! ma coequipere est en vacs! et aujourd'hui, ca degenere, comme d'hab ... alors j'apelle ma coequipiere pour lui demander un truc et au lieu de lui dire "salut 'machin' c'est 'moi' " j'ai dit "salut 'moi' c'est 'machin' " moi, ayant des tendances dyslexique je calcule meme pas! tout eserieuse et tout je lui laisse mon message sur sa messagerie et puis 2h plus tard, elle me rapelle explosé de rire et me dit que ca fait 2 h qu'elle se marre trop avec sa famille parce que je me suis planté! elle a fait écouté mon message a tout le monde autour d'elle ben quoi ... je suis fatigué enervé et j'ai une migraine! ils ont quand meme pas cru que j'allais reussir a faire des phrases qui se tiennent non?! |
Par eilhya : le 06/05/09 à 16:27:11
Dire merci | mdr le site viedemerde !! y en a des perles !! |
Par PsykeJunk : le 06/05/09 à 17:10:35
Déconnecté | VDM c'est énoooooorme même s'il y a qq mythos je pense. Perso, j'ai la newsletter tous les jours, de quoi commencer la journée en rigolant des tuiles des autres |
Par eilhya : le 06/05/09 à 17:42:18
Dire merci | c'est clair !! même si c'est pour certains un "fake", je m'en fiche, c'est drôle quand meme ! surtout quand je m'imagine le truc !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous