Insomnies
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 6184 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat832 personnes suivent ce sujet.
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 01:43:18
j'en ai marre des insomnies tous les soirs c'est pareil je me couche jamais avant 2h du matin, et obligée de lire jusqu'a 3 ou 4 heures pour réussir a trouver le sommeil je ne suis pas stressée du tout, j'ai bien repris du poil de la bête depuis ma séparation (j'ai notamment repris du poids!). je n'ai pas de soucis qui pourraient m'empêcher de dormir. mon fils dormait super mal depuis qu'on a déménagé, mais maintenant il fait ses nuits complètes sans se réveiller, il dort dans son lit (et plus dans le mien ) bref de ce côté là ce n'est pas lui qui m'empêche de dormir! ah et le soir je bois du café mais décaféiné des astuces pour casser la gueule a ces fichues insomnies ? |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par cyberds : le 19/06/09 à 00:47:56
Dire merci | ah ouiiii Dory : bon anniversaire !!!!! |
Par Dory : le 19/06/09 à 00:48:21
Dire merci | merkiiiiiiiiiiiiiiin ! |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 00:48:52
ah ben du coup mon joyeux anniversaire est sur la page d'avant |
Par Dory : le 19/06/09 à 00:50:37
Dire merci | merci mon amazon chérie !!!!! Alors, c'est quoi mon cadeau ? |
Par laska : le 19/06/09 à 00:51:22
Dire merci | hum... un bon débourreur? |
Par Dory : le 19/06/09 à 00:53:33
Dire merci | loool ! Oui, c'est pas de refus !!! Mais si mon chéri ne me l'avait pas souhaité tte a l'heure, j'aurai même pas percutée que c'était mon anniv ! Mr m'offre une nintendo DSi, trop contente, vais faire mumuse ! |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 00:54:31
laska je t'offre un tour de Ressou si tu arrives a monter dessus dory ok? ché pas si c'est un cadeau par contre |
Par Dory : le 19/06/09 à 00:57:58
Dire merci | loooool Nota bene : Penser a emmener le casque Nota bene 2 : penser à investir dans une combinaison de Hockeyeur à défaut d'un gilet de protection Nota bene 3 : Souscrire une assurance vie Nota bene 4 : Maman, je t'aime ! |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:01:59
j'ai répondu sur ton post sur le débourrage dory quand tu auras vu mon prof a l'oeuvre avec ses chevaux, tu voudras faire débourrer le tien en western |
Par Dory : le 19/06/09 à 01:04:53
Dire merci | loool Bah ouai, qui sait ! Mais le pire, c'est que ici, je lis beaucoup de bien de professionnels. Il a des gens qui me plaise beaucoup et qui ne demande pas forcément de prix exhorbitant mais je trouve ca dingue de ne pas reussir a trouver dans mon département... |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:11:53
enfin moi c'est clair que le mien je l'aurais pas fait débourrer dans un club "classique", j'ai vu trop de trucs qui m'ont pas plu... l'étho je suis pas convaincue des compétences de certains pros... mais quand je vois le boulot que fait mon prof avec les chevaux de ses clients bah ça fait réfléchir en ce moment il a au débourrage un percheron qui pétait les plombs a l'attelage, et là monté ça se passe vraiment super bien. il vient de prendre un mérens qui embarque sévère, le travail avance déjà bien et le cheval progresse... a la base j'étais pas chaude pour qu'il me bosse le mien, je voulais juste qu'il nous coache, mais je pense que je vais le lui faire bosser un peu finalement, quand je vois ce qu'il arrive a faire c'est tentant! Message édité le 19/06/09 à 01:13 |
Par Dory : le 19/06/09 à 01:12:35
Dire merci | C'est super ca ! Je viendrais constater cela de mes propres yeux ! |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:16:28
nan puis j'ai vu les gars en spectacle dimanche, je te jure ça déchire les gars se sont rencontrés chez disney, ils faisaient partie de la troupe du wild west show, donc quand tu vois le spectacle que c'est ben c'est pfiouuuuuuu |
Par laska : le 19/06/09 à 01:18:40
Dire merci | Arès va être en de bonnes mains Perso, j'ai craqué, c'est ma mono qui a monté la folle aujourd'hui... Y a des jours sans comme ça... |
Par Dory : le 19/06/09 à 01:19:20
Dire merci | ROOOOH, tu me donne de plus en plus envie ! Je vais finir par y envoyer Saphran si tu continue ! xD |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:21:26
oui les jours sans je connais moi j'ai pas monté le gros depuis 15 jours, car la "carrière" (enfin le ptit endroit plat qui me sert de carrière) n'est plus dispo, et vu que la dernière fois il a réussi a m'embarquer au galop dedans, bah aucune envie de le sortir en balade là je préfère attendre d'avoir une vraie carrière pour le remonter, et en cours, pas seule on a des trucs a corriger |
Par laska : le 19/06/09 à 01:23:39
Dire merci | Etrangement, je flippe en carrière mais pas en extérieur... du coup, dès que je rentre en carrière, je panique et je rends ma ju cinglée... Là, j'ai repris des cours de mise en selle mais c'est fou comme on perd vite... |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:26:18
ah la mise en selle que c'est dur surtout avec un chwal qui a du rebond j'ai l'impression d'être un pantin moi là haut tellement ça secoue |
Par laska : le 19/06/09 à 01:27:21
Dire merci | Ça a l'air bien, sérieux et pas cher! C'est sûr que c'est un peu loin pour Saphran et Dory mais si tu ne trouves personne, ça vaut le coup! Et tu auras Amaz et Arès qui auront fait les cobayes avant! |
Par laska : le 19/06/09 à 01:27:56
Dire merci | C'est plutôt mon popotin qui a du rebond oui! |
Par Dory : le 19/06/09 à 01:30:48
Dire merci | comment que ca donne trop envie >___< |
Par Dory : le 19/06/09 à 01:32:56
Dire merci | Bon, vous m'excusez mais je commence à m'endormir >__<. Demain, boulot à 8h30. Et a 13h30; j'attaque mes partiels ! Je vais etre claquée ! Et j'ai pas vu mon saphran depuis lundi en coup de vent ! Bonne nuit ! Message édité le 19/06/09 à 01:34 |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:32:51
euh pas cher, pas cher la pension c'est 300 euros / mois, et faut rajouter 200 euros pour le travail du cheval! et comme nico garde les chevaux 2 mois pour un débourrage, ça fait un débourrage a 1000 euros quand même et pas le choix c'est pension boxe paddock, car pour lui faire payer pour une pension pré c'est du vol, et il a pas tort donc c'est pour ça que j'ai pas pris la formule pension - travail, je suis pas assez riche mais comme il pourra pas s'empêcher de vouloir le travailler un peu je le sais |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:33:26
bonne nuit dory et surtout MERDE pour demain |
Par laska : le 19/06/09 à 01:34:22
Dire merci | Bonne nuit Dory, et bon courage! |
Par laska : le 19/06/09 à 01:35:13
Dire merci | Oui, mais 1000 euros pour deux mois... c'est abordable... |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:38:17
euh sachant que j'ai payé mon cheval 750 euros je trouve pas ça abordable du tout non bon encore t'achètes un quarter PP pour faire de la compet' pas de soucis tu peux mettre 1000 euros dans un débourrage, mais moi quand je me suis renseignée y'a 2 ans gloups je pouvais pas me payer ça c'est clair donc la juste la pension pendant 2 mois je vais m'offrir ce petit extra, mais j'ai économisé pour pouvoir |
Par laska : le 19/06/09 à 01:42:51
Dire merci | Oui, vu comme ça... Là, pour le coup, c'est un budget en +, mais qui va te permettre de vous améliorer. Quand tu achètes un poulain, tu as quand même le budget débourrage à prendre en compte et là, je pense que c'est correct... |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:47:29
moi je me suis fait aider pour le débourrage, par une pro, ça m'a coûté 150 euros les 10 séances a domicile, et franchement je suis ravie du résultat! et puis le truc c'est que j'ai beaucoup participé, c'est moi qui montais mon cheval et la pro qui me conseillait, et je préférais cette solution plutôt que faire travailler mon cheval entièrement pas une autre personne. là pour cet été c'est différent, mon cheval est débourré, et je le mets en pension pour qu'on puisse prendre des cours, et avoir des installations. puis a la base j'ai acheté un cheval non montable donc j'avais absolument pas prévu de le faire débourrer, ou de le débourrer moi-même. j'avais juste acheté une tondeuse a gazon moi et c'est en l'éduquant que je me suis rendue compte que c'était possible d'envisager de le débourrer. |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 01:49:13
bon les gens je vais coucher ma minette (qui est propre et mange des croquettes, fini les bib'!) et je vais me coucher aussi bonne nuit |
Par laska : le 19/06/09 à 01:50:09
Dire merci | Ok, bonne nuit alors! Fais de beaux rêves! |
Par laska : le 19/06/09 à 01:52:13
Dire merci | Bon, allez, zou au dodo moi aussi! |
Par GGT : le 19/06/09 à 08:18:54
Dire merci | joyeux naniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeU Dory !! |
Par pitichat83 : le 19/06/09 à 09:39:22
Dire merci | Bon anniversaire Dory ! |
Par pitichat83 : le 19/06/09 à 09:48:28
Dire merci | Mdrrr Amazon car moi aussi mon cheval je l'ai acheté 750 euros, au départ le gars en voulait un peu plus, mais on lui a dit ah non vous nous aviez dit ce prix là (en fait il nous avait dit entre cette somme et une autre, je me rappelle plus trop en plus c'était en franc qu'il nous l'avait dit) mais nous on a gardé le moins mdrrr ! Par contre moi je l'avais acheté pour le débourrer, encadré par mon beau père, qui ne monte pas super bien à cheval mais qui s'y connait quand meme, il a aidé un ami à passer son monitorat. Mais il avait essayé de me disuader en me disant que c'était un cheval entier de 5 ans complétement trouillou qu'il resterait toujours sur l'oeil ... Bref un peu normal vu le niveau que j'avais il a essayé que je choisisse un cheval de mon niveau mais j'étais trop tétue c'était celui là que je voulais et pas un autre. En plus justement ce défi d'en faire un vrai cheval me motivait encore plus dans mon choix. Et c'est vrai que grace à tout ça avec mon gros on a noué une énorme complicité et on se fait super confiance. Et finalement ce cheval gros, trouillard ben je fais des trec avec lui maintenant, je pars en endurance, je l'emmene en balade avec pleins de chevaux, on fait meme du nocturne, bref je me fais plaisir avec lui, et il commence à bien bosser. Franchement j'espère qu'on va encore évoluer car c'est un cheval hyper confortable, alors en dressage il serait extra lol mais il est encore dur dans la direction ! |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 09:50:20
chui heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse je viens de commander ma nouvelle selle, je devrais l'avoir courant de la semaine prochaine bon bah j'ai craqué complet je me suis pris la pro dressage finalement au lieu de la 500 j'aime tellement ma 2000 heiiiiiiiiiiiiin, du coup j'ai un peu dépassé mon budget mais c'est pour la bonne cause 475 euros frais de port compris, au lieu de 700 euros en France |
Par pitichat83 : le 19/06/09 à 09:52:46
Dire merci | Et pour la ptite histoire mon beau père était là le jour de notre premier trec et il a été agréablement surpris de voir ce qu'était devenu mon cheval ! Bon ça ne s'est pas fait en 1 jour ça va faire 4 ans que je l'ai et il commence enfin à bien bosser, certains chevaux bossent bien des le début. Mais bon quand je l'ai eu la première année je l'ai peu monter car je vivais à 700 KM de lui je le montais que pendant les vacances. Ensuite je suis tombée enceinte et apres avec un bb pas facile de trouver le temps de le monter vraiment, on faisait que de la balade, là depuis le printemps on s'y est mit et c'est affolant les progrès qu'il a fait cette année. |
Par pitichat83 : le 19/06/09 à 09:53:45
Dire merci | C'est génial ça amazon je comprends car moi aussi j'ai la pro 2000 et je l'adore ma selle |
Par pitichat83 : le 19/06/09 à 09:55:00
Dire merci | C'est génial ça amazon je comprends car moi aussi j'ai la pro 2000 et je l'adore ma selle Mais pour bien faire il faut que je change l'arcade car pour ma jument aussi l'arcade noir est trop étroite donc ça tombe bien que ça soit pareil pour les 2. Donc le prochain coup que je vais dans ma sellerie je commande une arcade plus large |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous