Insomnies
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 6184 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon872 personnes suivent ce sujet.
Par Amazon87 : le 21/04/09 à 01:43:18
j'en ai marre des insomnies tous les soirs c'est pareil je me couche jamais avant 2h du matin, et obligée de lire jusqu'a 3 ou 4 heures pour réussir a trouver le sommeil je ne suis pas stressée du tout, j'ai bien repris du poil de la bête depuis ma séparation (j'ai notamment repris du poids!). je n'ai pas de soucis qui pourraient m'empêcher de dormir. mon fils dormait super mal depuis qu'on a déménagé, mais maintenant il fait ses nuits complètes sans se réveiller, il dort dans son lit (et plus dans le mien ) bref de ce côté là ce n'est pas lui qui m'empêche de dormir! ah et le soir je bois du café mais décaféiné des astuces pour casser la gueule a ces fichues insomnies ? |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par pitichat83 : le 29/05/09 à 23:40:10
Dire merci | Bon aller je file cette fois je tiens plus. En plus demain matin j'aimerais faire mes courses si mon homme veut bien me garder monstrosor car je retourne pas en course avec elle, mardi elle m'a rendu tellement rendu chèvre que j'ai fini par aller en caisse (j'étais meme prete à abandonner mon caddy sur place s'il le fallait mdrrr) Message édité le 29/05/09 à 23:40 |
Par Amazon87 : le 29/05/09 à 23:41:26
bah le mien est très têtu tu lui dis non, il y revient donc j'essaie de l'occuper avec un joujou quand il fait ça, parce que t'as beau dire non 10 fois il écoute pas sinon a part ça moi il est assez calme, il aime jouer tout seul, trouve toujours a s'occuper, donc de ce côté là c'est bien. mais là depuis qu'il marche faut toujours être derrière, il est très curieux et touche a tout |
Par Amazon87 : le 29/05/09 à 23:54:44
punaise ça me saoûle qu'est ce que je vois sur msn? le message de mon ex a côté de son pseudo: "et c'est mael (notre fils) qui en pâtit" nan mais je rêve ah ça c'est sûr que de voir sa mère se faire jeter au beau milieu de la rue il doit en pâtir c'est sur! mais le sous-entendu "a cause de sa mère" la je suis pas d'accord qu'il s'estime heureux que je demande pas au juge de supprimer son droit d'hébergement ce connard |
Par Chou : le 30/05/09 à 00:33:15
Dire merci | je vais vomir amaz en lisant ca |
Par Chou : le 30/05/09 à 00:34:49
Dire merci | ca me degoute |
Par chacalette : le 30/05/09 à 00:45:35
Dire merci | mais quel connard! ça ne devrait pas pouvoir procréer ces truc là |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 00:48:04
moi aussi chou je lui ai envoyé un message lui disant de faire gaffe aux phrases qu'il balance au vu de tout le monde, alors que personne ne connait la situation il essaie encore de se faire passer pour un saint aux yeux de tous comme d'habitude... il cache bien son jeu en tout cas ça c'est clair quel manipulateur il doit raconter a tout le monde que je le fais chier et que tout est de ma faute et comme personne ne le connait VRAIMENT comme moi je le connais |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 00:49:57
dire que mon fils doit y passer le week end ça me rend folle car bien sûr je pourrai pas passer le voir, et si je prends des nouvelles il me répondra pas 2 jours sans nouvelles de mon fils, sans le voir ça va être dur avant je passais le voir le samedi après midi, et j'appelais le dimanche matin, mais là... |
Par Chou : le 30/05/09 à 00:51:36
Dire merci | mais pourquoi il fait ca? je comprend pas quel c******* |
Par chacalette : le 30/05/09 à 00:52:37
Dire merci | un vrai manipulateur, mon ex c'était pareil, c'est moi la méchante fille bouh, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que leur petit ange bah c'est moins un ange quand l'envie lui prend de me plaquer au sol.. bref ces mecs là faudrait les ficher pour pas qu'on tombe dessus! courage amazon, les faits sont les faits, il ne pourra pas y échapper et ça finira par se savoir, sa vraie personnalité |
Par picaflor : le 30/05/09 à 00:54:36
Dire merci | d'accord avec vous les filles, des oiseaux pareils, c'est pas des hommes . Sans être plus féministe que ça, je pense que lever la main sur une femme, et à fortiori sur la mère de son fils, c'est ... déshonnorant, au moins... mais peut-être suis-je d'une autre époque? Amazon87, je suis de tout coeur avec toi |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 00:57:47
oui voilà chacalette c'est exactement ça! il fait le gentil devant tout le monde, mais quand il a envie de t'attraper et te faire voler il le fait quand y'a personne il te traite pas comme de la merde devant témoins, donc après il raconte ce qu'il veut... de quoi il se plaint? il voit son fils tous les jours qu'est ce qu'il croit je me suis barrée, c'est pas pour qu'il continue a me traiter comme une moins que rien! il a pas compris qu'il me fait pas peur je crois il veut se faire plaindre, alors qu'il ne s'occupait pas de son fils quand on vivait avec lui, et qu'il avait trouvé une nana 15 jours après que je sois partie donc qu'il dise pas "je suis trop malheureux sans mon fils et je suis tout seul" faut pas déconner! alors je vois pas ce que c'est son problème |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:00:52
merci picaflor c'est pas un homme non pour s'en prendre a une femme même s'il n'a jamais frappé, y'a quand même eu violence physique. mais pour lui bousculer une femme et la jeter par terre c'est pas de la violence... il pense que y'a que moi qui trouve que c'est être violent et puis de toute façon si je m'étais laissée foutre dehors sans me défendre j'aurais pas de bleus, c'est ce qu'il m'avait sorti la 1ère fois sacré culot quand même |
Par Chou : le 30/05/09 à 01:02:26
Dire merci | quel hypocrite j'halucine |
Par Chou : le 30/05/09 à 01:03:23
Dire merci | mais pour lui bousculer une femme et la jeter par terre c'est pas de la violence... et quand tu etais enceinte en plus! |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:03:41
bah écoute chou je le connais pourtant, mais là je suis vraiment sur le cul ces derniers temps j'hallucine |
Par chacalette : le 30/05/09 à 01:05:26
Dire merci | franchement c'est clair il a vraiment tout ce qu'il veut pour un père divorcé, il y en a plein qui rêveraient d'être à sa place..il est vraiment mauvais au fond de lui, il n'a pas autre chose à faire que de te faire ch** non?! |
Par Chou : le 30/05/09 à 01:05:36
Dire merci | mais ca lui a foutu les nerfs que tu previennes les gendames?? attends capeut pas durer il faut trouver une solution la |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:06:17
dire qu'il va falloir que je le supporte encore je sais pas combien d'années ce connard vivement que mon fils parle pour me raconter comment ça se passe chez son père, parce que vraiment |
Par chacalette : le 30/05/09 à 01:07:40
Dire merci | c'est marrant comme certaines dévoile le vrai visage d'une personne.. et puis de toute façon si je m'étais laissée foutre dehors sans me défendre j'aurais pas de bleus, c'est ce qu'il m'avait sorti la 1ère fois |
Par Chou : le 30/05/09 à 01:11:15
Dire merci | Amazon hélas, et peut etre (?) pour le bien de Mael, tu dois le supporter... tout ce que tu peux faire c'est veiller a ce que ton petit n'ait pas de gros soucis mai porter plainte au moindre pb |
Par picaflor : le 30/05/09 à 01:11:54
Dire merci | un "gel" des relations ne serait-il pas salutaire? Car là, c'est surréaliste. Faudrait lui laisser le temps de réfléchir à ce petit, seul dans son coin!! |
Par chacalette : le 30/05/09 à 01:13:01
Dire merci | j'hallucine, ma voisine du dessus est entrain de passer l'aspirateur désolée du HS |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:13:33
chou bah je pense que ça lui a pas plu les flics non... donc il tourne le truc a sa façon, ça doit être genre "vous vous rendez compte elle fait souffrir mon fils en m'envoyant les gendarmes"... enfin c'est ce que je comprends dans la phrase "c'est mael qui en patit"... TOUT CA CAR IL N'A PAS VOULU ME MONTRER UNE P***** DE BARRIERE DE SECURITE c'est dingue ça c'est une bonne raison ça de m'envoyer voler sur la route? merde je la demande depuis 2 mois cette barrière et lui "mais non y'a le temps" ou "y'en a pas besoin je le surveille" nan mais y'a un moment faut arrêter d'être con hein! il serait pas irresponsable avec son fils, moi je m'intéresserais même pas a lui! mais de savoir que mon fils n'est pas en sécurité, ou qu'il s'occupe mal de lui, bah la désolée je peux pas rester sans rien faire! et lui sa petite personne est tellement importante, c'est tellement le nombril du monde qu'il pense que je fais ça POUR LE FAIRE CHIER honnêtement j'ai autre chose a faire |
Par Chou : le 30/05/09 à 01:13:33
Dire merci | mais quelle idée! |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:15:57
picaflor bah je suis obligée de respecter le jugement, c'est a dire emmener mon fils chez son père tous les soirs, pour 2h donc je ne le regarde pas en déposant mon fils, je lui donne juste les consignes (s'il faut le faire goûter par ex) je fais un bisou a bébé et je me casse vite fait. idem quand je le récupère. là je peux pas faire mieux, je suis obligée de lui parler pour ce qui concerne le petit... et si je l'emmène pas chez son père je suis hors la loi! |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:17:34
mais pour lui bousculer une femme et la jeter par terre c'est pas de la violence... et quand tu etais enceinte en plus! ah oui celle là... vous savez pourquoi? parce que j'avais faim, j'allais ouvrir le frigo, il m'attrape, me pousse contre le canapé et me dis "mange pas autant tu vas devenir énorme" ouais |
Par haiko : le 30/05/09 à 01:19:06
Dire merci | rho mais quel peau de saucisse |
Par kefiretlome : le 30/05/09 à 01:19:10
Dire merci | T'es pas sur le bon post Amazon .... Là c'est Insomnies , pas C'est la guerre |
Par chacalette : le 30/05/09 à 01:22:17
Dire merci | ouai mais il n'y a que les insomniaques à cette heure ci |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:24:09
voilà exact chacalette ah je suis tellement énervée là fallait que ça sorte |
Par picaflor : le 30/05/09 à 01:30:16
Dire merci | un jugement, ça peut à la lumière de faits nouveaux, se casser, ou se modifier. Je suis bien placé pour en parler, je suis aussi "membre actif" du club des divorcés . Vois ce que tu peut faire de ce coté là |
Par chacalette : le 30/05/09 à 01:32:02
Dire merci | pour ça il faut que les faits soient prouvés |
Par picaflor : le 30/05/09 à 01:35:52
Dire merci | juste chacalette, mais les hématomes, ça "parle", puis un témoin peut passer au moment ou amaz "vole" sans ailes... |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:35:56
bah je peux demander a faire supprimer le droit d'hébergement la semaine, après tout en principe quand un parent a la garde, l'autre a l'enfant 2 week end par mois, et basta... je pourrais saisir le tribunal oui. mais je veux pas priver mon fils de son père... c'est uniquement pour ça que je ne le fais pas je préfère que mon fils me dise "je veux plus aller chez papa" plutôt que "pourquoi tu m'as empêché de voir papa" donc bon si l'assistante sociale a fait le nécessaire j'espère qu'il sera plus responsable avec son fils. mais si le petit me dit plus tard qu'il ne veut pas y aller, je ferai le nécessaire c'est clair! |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:37:57
ah mais le voisin a été témoin de mon vol sans ailes puis pour pas m'avoir entendue hurler fallait être sourd... bah il a pas bougé son cul et ce soir il me fait salut de la main mais bon va savoir s'il dirait ce qu'il a vu si les flics lui demandaient? mais bon j'ai 2 certificats médicaux, je totalise 17 jours d'ITT... Message édité le 30/05/09 à 01:38 |
Par chacalette : le 30/05/09 à 01:39:27
Dire merci | oui c'est vrai que c'est mieux de ne pas le priver de son père..mais il faut qu'il fasse des effort! HS : ça y est elle commence à me gonfler ma voisine avec son aspirateur! c'est pas des heures ça, déjà je suis sympa je ne dis rien quand elle fait des câlins avec son copain et m'empêche de dormir, parce que là, c'est l'heure |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:41:23
elle passe l'aspi a 1h du mat moi qui ose pas le passer le dimanche matin |
Par picaflor : le 30/05/09 à 01:50:18
Dire merci | bon, je dois vous laisser les amies, je ne tiens plus debout après avoir posé 980 mètres de cloture aujourd'hui. bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves Amazon, je souhaite que tu trouves un équilibre dans ce chaos |
Par Amazon87 : le 30/05/09 à 01:53:02
merci picaflor bonne nuit je vais y aller aussi faut se lever tôt demain bonne nuit |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous