Forum cheval
Le salon de discussion

LUSH : vous connaissez ? Vos avis ...

Sujet commencé par : clarie - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete
1 personne suit ce sujet
Par clarie : le 05/05/09 à 18:32:05

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
J'ai découvert il y a quelques semaines cette marque de cosmétiques frais faits main, et non testés sur les animaux.
Je voulais savoir si vous connaissez cette marque, si vous l'utilisez, et ce que vous en pensez

Je suis assez satisfaite de leur produits pour les cheveux, ils font des masques/shampoings/après shampoing que je trouve très bien, moi qui ai les cheveux très abimés et secs, j'ai l'impression que ça leur fait du bien !!

Je trouve que les pproduits sont assez chers, mais si c'est efficace, je préfère acheter ça plutot que d'acheter les produits habituels du commerce qui ne font aucun effet.

Voilà, et vous quel est votre avis ??

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par pferden : le 05/05/09 à 18:35:17

Déconnecté

1020 messages
Dire merci
 les pains de massages sont sympas!

j'ai aussi testé les schampoings en forme de petit savon c'est efficace je trouve mais pas toujours pratique a se trimballer

et puis le masque au chocolat est super

Par clarie : le 05/05/09 à 18:39:40

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Ha tu as testé pas mal de produits alors. Moi j'ai envie de tout essayer mais bon le prix me refroidit un peu pour l'instant je me contente des soins pour cheveux, mais je pense tester aussi les masques (celui au chocolat me tente bien dailleurs )

Par steph2 : le 05/05/09 à 19:11:04

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est ma marque
j'ai testé pas mal de leur produits. question prix tu t'y retrouve style shampooing solide qui dure 6mois
j'ai testé :
- shampooing solide (j'adore)
- gel douche (j'adore parce que pas besoin d'en mettre trois tonnes si fleur de douche)
- gelée de douche (trop marrant)
- crème de douche (sent bon mais j'aime pas)
- tonique (le truc à avoir)
- nettoyant visage (efficace une fois trouvé le bon)
- déo (mais pas aimé)
- crème hydratante (j'ai trouvé la bonne)
- savon (j'ai tout une collec )
- crème pour le corps (idem, faut trouvé ce qui correspond à ces besoins)
- baumes lèvres (sympa)
- baumes tempes (j'aime bien)
- barre de massage (j'en ai une qui est bien mais plus de masseur)
- masque (juste testé la grande menteuse qui est super bien)

voilou, pas testé le reste

un truc : achete anglais c'est moins cher même si les fdp sont plus cher. seul hic, pas de masque pour l'export

Message édité le 05/05/09 à 19:10

Par clarie : le 05/05/09 à 19:13:28

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 OUaaa tu as presque tout testé

C'est vrai que ça revient beaucoup moins cher de commander sur le site anglais !!
Malgré les frais de port, ça me revient moins cher que d'aller les acheter dans une boutique à paris

Par steph2 : le 05/05/09 à 19:17:29

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci

j'ai un bon stock

clair que c'est moins cher et y a pas mal de produits discon
ce que je fais c'est de faire une commande à 4 ou 5 et de partager les fdp

Par clarie : le 05/05/09 à 19:20:30

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Et sinon au niveau de l'efficacité des produits, quel est ton avis ?
Mieux que les produits de supermarché ?
J'ai l'impression que leur produits pour les cheveux sont vraiment bien, mais le reste je n'ai pas encore testé

Par steph2 : le 05/05/09 à 19:26:29

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 la qualité est meilleur. encore un peu de merdouille sur certains produits mais ils s'améliore style plus du tout d'EDTA dans aucuns produits, certains sont végan
pour les cheveux, avant c'était lavage tous les jours avec l'impression d'avoir les cheveux crades après le lavage (l'horreur), après tous les deux jours et les cheveux légers sauf pour certains shamp qui ne m'ont pas réussi

pour la peau, nettoyant et tonique qui réussisse à ma peau et j'ai moins de boutons

j'ai trouvé ma crème anti mal de pieds (promenade sur le boulevard) qui me soulage une ampoule

et the crème (dream creme) qui soulage tout (coup de soleil, rasage, ...)

après je n'ai pas aimé le déo avec lequel j'avais des problèmes de heu enfin tu vois lol)
idem pour une crème de douche. ça ne mousse pas et je n'aime pas

Message édité le 05/05/09 à 19:26

Par pferden : le 05/05/09 à 19:39:02

Déconnecté

1020 messages
Dire merci
 moi quand j'en avais acheté c'étais en boutique, c'était pour des cadeaux surtout mais ca m'avais pas semblé ultra excessif. genre comparable avec le body shop tout ca. c'est sur que c'est plus cher que yves rocher, mais bon si c'est de temps en temps au moins tu a la qualité.

Par clarie : le 05/05/09 à 19:42:35

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, la qualité est meilleure.

Par steph2 : le 06/05/09 à 08:51:27

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est un bon compromis. ce n'est pas bio mais perso ce que je voulais c'était une marque qui ne testent pas sur les animaux (associé à peta) avec pas trop de merdouilles (transparent sur la compo)

par contre, je pensais que plus de personnes connaissait
alors tu voulais te laisser tenter par quoi?? (pas curieuse )

Par estival : le 06/05/09 à 10:28:54

Déconnecté
 moi j'ai commandé "la jungle" lisseur pour les cheveux, poussières d'étoiles vanille, crême à raser "bogosse", un truc moussant pour le bain "au pays de candy", "lait chaud", "(vive la ) révolution " (après shampoing), la gadoue (corps), Ramoneur (visage), et enfin "chéri, j'ai un amande" exfolliant bain pour le corps.... voilà!!!!!!

Message édité le 06/05/09 à 10:28

Par manue57 : le 06/05/09 à 10:30:43

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 vous avez un lien pour commander et voir les produits?

Par estival : le 06/05/09 à 10:31:28

Déconnecté
 tu tapes lush sur google et c'est le premier site

mais si tu y vas, tu vas craquer !!!!

Par steph2 : le 06/05/09 à 12:45:06

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
clair, tu vas craquer. moi rien que les noms...

sur le site anglais, il y a une grosse différence de au mini 1€ par produit, la livre est assez fluctuante.

Par manue57 : le 06/05/09 à 17:14:45

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 merci je vais y jetter un oeil

Par cicitt : le 07/05/09 à 00:09:26

Déconnecté
 J'ai découvert il y a deux ans. J'aime bien aller y faire un tour de temps en temps. Mais par contre, j'ai pas acheté depuis plus d'un an et je ne sais pas s'il y a toujours autant de paraben dans leurs produits.

Sinon le savon le Miel et les Abeilles, j'adôôôre (pas originale,c 'est un de leur best seller). J'ai aussi une crème pour le visage, mais je la trouve trop collante, par contre, elle sent bon la vanille, miam miam. Les boules de bain sont sympa.

Par estival : le 07/05/09 à 11:14:52

Déconnecté
 je viens d'avoir mon colis, avec les pop corn qui remplacent le polystirène, ça c'est bien.... la poudre pour le corps, "sucre vanillé" est extra !!!! et j'aime d'avance les pains moussants pour le bain, "au pays de candy" et " lait chaud".........

Par clarie : le 10/05/09 à 21:21:46

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Moi j'ai commandé dimanche dernier, j'attend mon colis avec impatience

J'adore l'emballage du colis, le petit cachet de cire, le popcorn qui remplace le polystirène !!!

Pour le moment je reste sur les produits de soin des cheveux, ensuite je verrais peut etre pour les produits pour le visage, qui ont l'air très bien !

Par titeboulette : le 18/05/09 à 14:55:04

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Je remonte tout ça! J'avais déjà entendu parler de cette boutique, mais sans plus. Et, à la lecture du post, je me suis dit, tiens je vais essayer! Bref, j'ai commencé avec achat de 2 shampoings: le godiva pour cheveux plutôt secs, et un antipelliculaire pour zhom. J'en suis super contente, pour l'instant je suis complètement séduite!

J'ai bien envie d'essayer les crèmes, masques qui m'ont fait envie en boutique!!

Par estival : le 18/05/09 à 15:05:53

Déconnecté
 j'ai le shampoing "tout dur" qui est vraiment extra pour ceux qui sont dans des régions calcaires, je suis devenue accro

Par titeboulette : le 21/05/09 à 21:59:20

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Bon ben voilà, ce soir reportage envoyé spécial, j'ai cru que j'allais savoir si ça valait vraiment le coup niveau qualité...et ils n'ont rien dit pour finir Par contre, le vrai savon d'alep est effectivement très bon pour la peau.

Par Navis : le 21/05/09 à 22:08:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah niveau qualité Lush c'est réputé
j'en ai des produits de cette marque, il y a pas à dire, la qualité y est.

Par malaka4 : le 21/05/09 à 22:39:03

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Ah ba bravo !! je viens d'aller voir.... et résultat, j'ai commandé tout plein de choses

Par estival : le 22/05/09 à 08:35:55

Déconnecté
malaka,  c'est un peu le gros point négatif de cette marque.....

quand tu mets le nez dans le catalogue, c'est tellement ludique que t'es obligée de prendre qqchose, et ça n'est que le début parceque quand tu as goûté aux produits.... tu en veux toujours plus

Par titeboulette : le 22/05/09 à 12:26:22

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Oui je sais que la qualité est là, disons que j'aurais aimé avoir un point de vue plus scientifique sur la composition et tout ça... Mais je suis entièrement satisfaite des produits que j'ai achetés!

Par clarie : le 22/05/09 à 20:04:31

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Pour la composition apparemment c'est vraiment le plus naturel possible, même si ils sont obligés de mettre un minimum de conservateurs, ça a l'air quand même mieux par rapport à d'autres marques. Et surtout, c'est préparé à partir de produits frais, donc ça me parait nettement moins "chimique" que les autres produits.
Moi je suis vraiment satisfaite de la qualité, pour l'instant j'ai surtout essayé les produits pour cheveux, et j'attend de voir le résultat sur le long terme.
Par contre c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de commander, c'est tellement joli, tout fait envie : l'aspect général, les noms des produits, les petits descriptifs etc...

Par lamimolette : le 22/05/09 à 20:13:25

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Alors question bête (mode blonde ce soir hein, la chaleur a fait fondre quelques neurones ) :

Comment qu'on fait pour se laver les cheveux avec des shampoings solides. Oui, je sais, c'est con comme question.

Par clarie : le 22/05/09 à 20:36:18

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 je ne sais pas si je l'utilise comme il faut, mais moi je mouille mes cheveux, je passe le shampoing sur mes cheveux(je le frotte sur mes cheveux, en faisant des cercles), et ça mousse tout seul !!

Par clarie : le 22/05/09 à 20:37:17

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 (moi je viens de me laver les cheveux à l'après shampoing, j'ai vu ça comme conseil sur un forum lush justement, j'éspère que je vais pas me retrouver avec les cheveux tout gras demain )

Par titeboulette : le 23/05/09 à 09:46:43

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Tu a s commandé quoi comme produits clarie? Moi j'ai acheté le shampoing Godiva car j'ai les cheveux un peu secs, et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus propres plus longtemps!

Par clarie : le 23/05/09 à 11:25:17

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 J'ai aussi acheté Godiva et il me plait bien
sinon j'ai aussi pris plusieurs petites bouteilles de shampoing et après shampoing, pour les essayer et voir ceux qui me plairont le plus(et que je recommanderais en grand ): en shampoing : daddy'o(les fleurs du mâle), cynthia sylvia stout(mousse brune), en après shampoing : american cream(vive la révolution), veganese, retread(rafistoleur).
Et en avant shampoing j'ai pris H'suan wen hua qui est vraiment génial !!

Sinon j'ai aussi acheté aqua marina, un nettoyant pour la peau que j'aime déjà beaucoup !!

J'ai envie de commander encore plein de shampoing et même d'autres produits, mais bon ça reste quand même cher, donc je suis obligée de me restreindre mais si je travaille cet été je pense que je me ferais plaisir après

Par malaka4 : le 23/05/09 à 20:14:00

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
colis reçu aujourd'hui !! qu'est-ce que ça sent bon  

Par pucinete : le 24/05/09 à 19:38:20

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Vous avez fait comment pour commander sur LUSH angleterre on me dit que mon adresse n'es pas valable...

Par steph2 : le 24/05/09 à 20:20:07

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas eu de problème pour commander sur le site uk.
un petit truc, demandez des échantillons (dans le formulaire, y a un récapitulatif avant de confirmer et un endroit où on peux mettre un commentaire. en général, ils envoient ce qui ai demander

sinon, en shampoing super y a Brillantissime. il est tout doux et mousse bien. l'est tout blanc avec des paillettes (pas de paillettes dans les cheveux par contre). Océanix aussi est pas mal. le super c'est Big avec de gros morceau de sel. à ne pas utiliser à tous les shampooing, il décape

Par clarie : le 24/05/09 à 20:24:37

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Ha oui pour les échantillons j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils m'avaient envoyé tout ce que j'avais demandé(bon j'en avais demandé que 3)

Par steph2 : le 24/05/09 à 21:04:25

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 oula, je suis plus gourmande en échantillon. c'est mini 6. ça m'a permis de découvrir des produits que je n'aurais peux être pas acheté style Jungle ou La Main verte et d'autre que je n'achèterais pas style Herbalisme

Par uranie2 : le 24/05/09 à 21:07:26

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Mmm Lush, j'en ai un pas loin de chez moi

J'ai jamais testé pour moi toujours que pour des cadeaux... Va falloir que je me lance

Par contre, dans la boutique, 5min et c'est mal de tête garanti ! Tous les parfums mélangés, ça détonne

Par steph2 : le 24/05/09 à 22:17:55

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 trop la chance.
j'en veux une vers Grenoble moi

j'ai une amie qui a visité en Allemagne une boutique. elle m'a dit déjà que tu peux pas la louper, tu te repère à l'odeur et que le soir, elle avait encore les produits dans le nez

Message édité le 24/05/09 à 22:18

Par steph2 : le 07/06/09 à 13:50:22

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 youpipi, je crois que j'ai trouvé mon the truc pour les boutons.
j'en ai marre moi d'avoir de gros boutons d'ado, à mon age

je suis allée dans une boutique et j'ai pris le masque frais La Guerre des Boutons (Lien. avec un pot, on peux faire m'a dit la vendeuse, 7masques donc le prix est correct
d'hab j'achete anglais mais les masques frais ne s'envoie pas à l'étranger, snif

revenons au masque. il est tshouquare. il pu l'ail c'est une horreur. prévoir de ne pas ouvrir la porte d'entrée , ça ferait fuir dracula en personne
ça se laisse poser 10min, y a des morceaux d'ail, c'est top glamour

par contre, oula, quel efficacité!!! d'habitude j'ai toujours un gros bouton et le matin, je me réveille la peau luisante (vive l'excès de sebum).
bah là , rien. j'avais un bouton, après pose, ça l'a séché

la vendeuse m'a dit de faire un masque par semaine (la date de consommation est de 1mois donc faut congelé quand on y arrive) et de mettre un peu de masque sur l'éventuel bouton qui pourrait apparaitre

je le conseille. je fais un nettoyage quotidien avec Ange à Fleur de peau + tonique Eau d'Arbre à Thé et je le découvre une peau normal

petite remarque : regardez la compo, ça m'a fait marré

Message édité le 07/06/09 à 13:51

Par pucinete : le 07/06/09 à 14:15:23

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Toujours pas reçu ma commande de jeudi de la semaine dernière

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval