LUSH : vous connaissez ? Vos avis ...
Sujet commencé par : clarie - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par Koda1 personne suit ce sujet
Par clarie : le 05/05/09 à 18:32:05
Dire merci | J'ai découvert il y a quelques semaines cette marque de cosmétiques frais faits main, et non testés sur les animaux. Je voulais savoir si vous connaissez cette marque, si vous l'utilisez, et ce que vous en pensez Je suis assez satisfaite de leur produits pour les cheveux, ils font des masques/shampoings/après shampoing que je trouve très bien, moi qui ai les cheveux très abimés et secs, j'ai l'impression que ça leur fait du bien !! Je trouve que les pproduits sont assez chers, mais si c'est efficace, je préfère acheter ça plutot que d'acheter les produits habituels du commerce qui ne font aucun effet. Voilà, et vous quel est votre avis ?? |
Par 6zorose : le 02/06/11 à 11:21:14
Déconnecté | Shini il est de quelle couleur? moi j'ai celui jaune au jasmin (je connais pas le nom) Je l'adore! mais il sent un peu fort quand même. |
Par Shini : le 02/06/11 à 11:33:09
Dire merci | il est violet ! |
Par Tessa : le 02/06/11 à 15:55:00
Dire merci | Le jaune au jasmin, c'est Godiva parce qu'on peut se promener juste habillée de ses cheveux après, comme Lady Godiva. j'aime bien le concept du shampooing en bloc, ça évite les tonnes de flacons jetés avec les liquides et en plus, c'est facile à appliquer (parole de pro!). |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 16:16:36
Dire merci | haaa j'adore les noms "chéri j'ai un amande" loool vais allez zieuter tiens... j'ai des marques pas testées mais pas forcément bios ici... ou bien une mais hyper chère ! |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 16:20:01
Dire merci | le pire c'est qu'il y a une boutique pas loin et j'ai du passer 200 fois devant sans jamais percuter |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 16:25:27
Dire merci | et en fait si.... j'échète toutes mes conneries de bains moussants gels douche etc... j'ai jamais essayé les soins pour la peau... Par contre pour le corps les bains moussants laissent une peau hyper douce... j'ai dû presque tous les essayer avec une préférence folle mtnt pour Lien celui qui laisse une peau hypré méga douce (avec les huiles) et une film protecteur... j'adoooore |
Par 6zorose : le 02/06/11 à 16:30:04
Déconnecté | Ah oui voilà! c'est Godiva merci Une amie m'a converti à Lush, j'ai moi même converti ma mère et même...mon père |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 16:37:46
Dire merci | loool moi je convertis aussi puisque quand j'y vais je fournis aussi la sdb d'invités |
Par idina : le 02/06/11 à 16:49:40
Dire merci | Depuis que j'ai commencé, je n'utilise plus que Lush ... je n'utilise pas de cosmétiques, aucune crème, le maquillage c'est maxi 3x/an, j'ai des produits qui ont 10 ans ... mais Lush, c'est mon luxe à moi J'ai des tas de pains de savons différents, des shampoings solides, l'exfoliant Raz de Marée et mes filles s'y sont mises, elles ont en plus des boules pour le bain et des pains moussants ... Lush j'adoooooooooore |
Par Hella 33 : le 02/06/11 à 17:02:42
Dire merci | j'adore Lush aussi, j'ai la barre jasmin aussi et avant le bleu aux algues. J'aime aussi particulièrement le produit "ange à fleur de peau", simple et très efficace. J'ai commancé par une commande net et le colis était parfumé et très bio , j'adore En boutique à Bordeaux j'aime moins les filles te sautent un peu dessus et essayent toujours de te vendre plus c'est pô ce que j'aime en plus comme les produits sont tout de même chers, j'aime mieux faire mes choix seule et éventuellement demander conseil |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 17:20:51
Dire merci | hella, ici ils te sautent dessus pour te montrer les nouveautés... j'adorecomme ils sont bien équipés bassines, coupes, pichets pour montrer les trucs moussants, "explosifs" etc... loool et plus je suis gaga plus mon chéri est dépité lol |
Par mumu44 : le 02/06/11 à 17:44:44
Déconnecté | J'adoooooore Lush je ne jure que par les shampoings solides (karma ) et mon nettoyant visage, mon gel douche, ma crème corps et visage viennent de là bas. C'est peut être pas les produits les + bio mais au moins chez eux, c'est transparence totale sur la composition |
Par mumu44 : le 02/06/11 à 17:50:19
Déconnecté | Ashtray, j'utilise régulièrement le henné marron. Un peu galère à appliquer mais me fait de jolis reflets roux et naturels |
Par bloody_paradise : le 02/06/11 à 18:58:07
Dire merci | Je commande sur le site anglais (la différence de prix est considérable). Depuis mon voyage à Paris, première fois où je testais Lush, j'ai régulièrement commandé sur le site UK pour me réapprovisionné et j'ai testé pas mal de savons. En plus, ils sont hyper généreux sur les échantillons. Ainsi, j'ai eu l'occasion de tester le shampoing solide Karma. Alors je ne sais pas ce que j'ai mes ces shampoings c'est vraiment pas la peine. Même constat qu'avec Trichomania : texture des cheveux bizarres, et surtout fortes démangeaison et apparition de pellicules... J'ai racheté le savon Rock star, et très bonne surprise : celui-ci sent divinement bon. Je pense qu'il y a de vraies différences selon les morceaux. |
Par 6zorose : le 02/06/11 à 19:57:49
Déconnecté | Rock Star est super, je l'ai testé ils le vendent en duo avec Fée démoniaque mon préféré Ca vaut le coup de passer une grosse commande au UK, c'est vrai Ca serait que moi, je les aurai tous et je me doucherai 4 fois/ jour! |
Par ashtraygirl : le 04/06/11 à 19:31:25
Déconnecté | Bon alors du coup j'ai testé leur hénné rouge. je l'ai pas laissé hyper longtemps (3h) et il fait de jolis reflets! par contre, c'est pas hyper pratique à manipuler. faut prévoir au moins une personne pour assister |
Par mumu44 : le 04/06/11 à 19:42:19
Déconnecté | ben moi je le fais toute seule mais c'est galère... J'oublie régulièrement des zones, j'ai pas d'yeux derrière la tête |
Par ptitelouve : le 04/06/11 à 20:58:30
Déconnecté | J'ai déjà testé un shampooing...et j'ai adoré !!! |
Par laska : le 04/06/11 à 23:57:03
Dire merci | J'ai le shampoing solide Godiva aussi! Il est très agréable |
Par lutine88 : le 05/06/11 à 14:56:28
Dire merci | J'ai Jonnie Juniper, en shampooing solide et Capi'Vert ! Sinon, j'ai Snow Fairy en baume à lèvre et en gel douche, je l'adore ! J'ai un savon, Les Fées Démoniaques, il sent très bon ! Bref, j'aime beaucoup Lush, pas tout mais certains produits !!! |
Par bloody_paradise : le 28/06/11 à 12:18:20
Dire merci | Je up le post parce que c'est la première fois que ça m'arrive : un savon avec une odeur à vomir. J'ai commandé sur le site UK un savon rétro : Honey waffle, à la cire d'abeille. L'odeur est juste immonde. Ça m'a tout de suite rappelé l'odeur des oreilles de mon chat lorsqu'il avait la gale, avec un vieux relent de pied qui a macéré dans des baskets toute une journée Je me dis que, c'est pas possible, j'ai du tomber sur le savon d'une mauvaise série... Pour contre-balancer, les trucs que je trouve vachement bien et dont on a peu parlé ici : les barres de massages C'est super agréable à utiliser, ça fod bien mais pas trop vite, ça nourrit très bien la peau, et ça laisse une odeur super gourmande. J'ai celle à la fraise (L'accroche cœur en Français) et celle au citron (Each peach, je ne connais pas le nom Français)? Je préfère celle à la fraise qui sent super bon le milkshake... Message édité le 28/06/11 à 12:21 |
Par Pampille : le 28/06/11 à 12:40:09
Dire merci | Ca fait des années que j'utilise les produits Lush (avant l'ouverture du premier magasin en France) et j'adore tout ce qui est "sent bon" (savons, shampoings, déos, parfums...). Après, je trouve que l'efficacité des produits spécifiques est relativement limitée si on la compare à d'autres produits qui se situent dans la même gamme de prix... Donc personnellement, j'achète chez Lush parce que j'aime leur éthique et parce que ce sont de très jolis produits à regarder et à sentir... Pour rebooster mes cheveux (soins & masques) ou ma peau (boutons, tonicité, hydratant, etc...), ce n'est en revanche pas chez eux que j'achète! |
Par clarie : le 28/06/11 à 13:15:57
Dire merci | Ho je n'avais pas vu que ce post était remonté Moi qui adorait les produits Lush, je dois dire que je suis assez déçue des nouveautés, il n'y a rien qui me tente, et je trouve les prix de plus en plus élevés... En plus le site anglais sur lequel je commandais a été piraté au mois de décembre, du coup ça m'a refroidie... Pampille quelles sont les marques que tu utilise pour les cheveux, visage ? Car du coup je suis à la recherche de nouvelles marques efficaces hihi |
Par Pampille : le 28/06/11 à 15:36:46
Dire merci | Lavera pour la peau et Leonor Greyl pour les cheveux. Après, quels que soient les produits, pour qu'ils soient "efficaces", il faut les utiliser tous les jours et sans oubli Et pour moi, c'est juste cauchemardesque... |
Par gypsie62 : le 01/07/11 à 10:51:19
Dire merci | commande passée il y a 2jours, reçue ce matin Contente de ma commande... un emballage tip top qui change des classiques ! un parfum à tomber à la renverse mon salon embaume maintenant, des enchantillons gratos (si on peut appeler ça des échantillons vu la taille o_O), Vivement les essais ces prochains jours |
Par Rivermist : le 01/07/11 à 12:47:44
Dire merci | parfum pour toi ????? Ou parfum d'intérieur ? C'ets lequel ? J'ai trainé mon chéri la dernière fois il a bien aimé l'idée ds schampoings et les barres de massages |
Par 6zorose : le 01/07/11 à 12:52:54
Déconnecté | Oui les barres de massage sont top! Ca me fait penser qu'il va falloir que j'y retourne un de ces jours mes 3 savons et mon shampooing solide voient la fin là |
Par gypsie62 : le 01/07/11 à 13:12:52
Dire merci | parfum de la boite en général Sinon pour les produits j'ai pris: -le nettoyant visage matin et soir - le tonique eau d'arbre à thé -le masque frais balançoire -la barre de massage tutti citrussi mais ça c'est pour z'homme ... enfin plutot pour que z'homme l'utilise sur moi |
Par Koda : le 16/10/12 à 00:38:51
Dire merci | Hey, je remonte ce post parce que j'ai deux trois questions sur cette marque qui me tentent bien... Surtout pour les produits nettoyants du visage (et les masques) Vous me conseilleriez lesquels pour une peau plutôt mixte (sèche mais qui graisse un peu dans la journée), avec quelques boutons dont j'aimerai bien me débarrasser (dus à un changement de pillule ) en bas des joues et sur le haut du cou . Merki! |
Par THYPIE : le 16/10/12 à 06:57:23
Dire merci | Je ne connaissais pas non plus, je suis allée sur ce site Lien, j'ai fouiné, et punaise c'est hors de prix |
Par Manon2201 : le 16/10/12 à 08:35:56
Dire merci | Je suis bien tenté aussi, surtout que je voudrai changer ma crème de jour, et pourquoi pas de shampooing. Sur le site j'ai envie de manger les produits quelqu'un a déjà testé les crèmes de rasage ? Mais le prix me refroidit quand même ! Sinon j'ai découvert qu'il y a un magasin à Grenoble, je l'ai jamais vu va falloir que j'aille fouiner Message édité le 16/10/12 à 08:42 |
Par ptitelouve : le 16/10/12 à 10:09:22
Déconnecté | Il y en a un deuxième qui a ouvert à Lyon. J'aime toujours autant, et leurs shamppoings sont vraiment efficaces ! |
Par BW : le 16/10/12 à 12:11:35
Dire merci | c'est bien mais c'est vraiment ultra cher (et leurs boutiques démontent la tête en quelques minutes à peine si on retient pas sa respiration ) (par contre la majorité de leurs barres de massage puent, quelque chose de terrible ^^') |
Par Antares62 : le 16/10/12 à 13:47:43
Déconnecté | aux states ils sont plus cher qu'en france nan? |
Par Chrysalis : le 16/10/12 à 14:00:23
Dire merci | lush c'est le maaaaal (en parlant de ça,j'ai pu de savon,faut que j'y retourne ) j'ai acheté en angleterre et en france,bah clairement,je reste en france!(usa j'ai pas tenté) |
Par ptitelouve : le 16/10/12 à 14:19:23
Déconnecté | Pareil, la 1ère fois que j'ai acheté chez Lush, c'était en Angleterre. |
Par Koda : le 16/10/12 à 14:41:35
Dire merci | Vu que y'a un magasin à Grenoble je pense que je vais y passer D'ailleurs, les vendeurs conseillent bien? ou ils sont du genre "vendre à tout prix" ? |
Par ptitelouve : le 16/10/12 à 14:46:58
Déconnecté | Ah non, pas du tout, enfin dans les deux à Lyon, ils conseillent super bien ! |
Par sarah.bl : le 16/10/12 à 15:17:03
Dire merci | J'ai pris mon henné chez eux et il est génial ! Par contre le shampooing "la grande boucle" c'est un peu l'arnaque je trouve, je ne vois pas d'effet sur mes boucles, la coco râpée ça fait bizarre aussi, j'en ai mis partout par terre en me peignant après ! Le shampooing solide, génial. Les savons sentent trop bons (mais j'aime pas les savons je préfère les gels douches, c'étaient des échantillons gratuits alors j'ai testé quand même). De façon générale, j'adore le concept et leurs produits sauf que c'est cheeerrrr et en petite quantité. |
Par Koda : le 16/10/12 à 16:42:34
Dire merci | Bon du coup je me retrouve avec "Ange à fleur de peau" et le masque "Balançoire" (conseillé par la vendeuse), et un échantillon de crème "l'oracle"... Je vous donnerai mon avis quand j'aurai testé |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous