LUSH : vous connaissez ? Vos avis ...
Sujet commencé par : clarie - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shini1 personne suit ce sujet
Par clarie : le 05/05/09 à 18:32:05
Dire merci | J'ai découvert il y a quelques semaines cette marque de cosmétiques frais faits main, et non testés sur les animaux. Je voulais savoir si vous connaissez cette marque, si vous l'utilisez, et ce que vous en pensez Je suis assez satisfaite de leur produits pour les cheveux, ils font des masques/shampoings/après shampoing que je trouve très bien, moi qui ai les cheveux très abimés et secs, j'ai l'impression que ça leur fait du bien !! Je trouve que les pproduits sont assez chers, mais si c'est efficace, je préfère acheter ça plutot que d'acheter les produits habituels du commerce qui ne font aucun effet. Voilà, et vous quel est votre avis ?? |
Par steph2 : le 07/06/09 à 14:38:15
Déconnecté Dire merci | moi je l'avais reçu en 1semaine si tu vois que ça n'arrive pas, envoie toujours un petit mail via l'adresse que je t'ai donné par mp. ils sont assez réactifs |
Par pucinete : le 07/06/09 à 15:01:24
Dire merci | La poste de ma ville a fait 2jours de grêves donc j'attends lundi et puis je leur enverrai un mail c'est sur Raaa il me tarde |
Par steph2 : le 07/06/09 à 15:06:00
Déconnecté Dire merci | fin de semaine prochaine, je passe une petite commande. avec tout ce que j'ai senti en magasin, je me suis faite une petite idée de ce que je vais acheter. pauvre porte monnaie |
Par clarie : le 07/06/09 à 20:16:54
Dire merci | Pucinete tu avais pris les frais de port les plus élevés(DHL) ou l'autre formule (RM je crois) ? Parce que apparemment RM n'est pas très fiable, et beaucoup de gens ont des problèmes avec. Mais d'après ce que j'ai pu lire, si tu signale à lush que tu n'as pas reçu ton colis, ils te le renvoient sans probleme ! Moi j'ai trop envie de commander en ce moment, plein de produits me font envie c'est horrible lol Mais j'essaye de résister !! |
Par pucinete : le 07/06/09 à 20:22:12
Dire merci | J'ai pris RM Pff j'avais lu que c'était compliqué par DHL j'aurais mieux fait de vous demander avant... On verra bien demain et puis je leur enverrais un mail |
Par clarie : le 07/06/09 à 20:29:01
Dire merci | Ne t'inquiète pas trop quand même, je pense que les problèmes restent assez rare, même avec RM. J'avais lu aussi que avec RM, les délais étaient beaucoup plus longs, donc c'est peut etre normal que tu n'ai toujours rien reçu. En tout cas j'éspère que ta commande va arriver bientot ! |
Par steph2 : le 07/06/09 à 20:32:34
Déconnecté Dire merci | j'ai déjà commandé RM. il est arrivé, c'est juste un peu plus long de 2-3jours Clarie : ils ont sorti un pack pieds en édition limité, perso je ne peux résister je voulais essayé les nouveaux exfoliants sucres en tout cas, si vos boutons vous font des misères faites leur la Guerre |
Par pucinete : le 07/06/09 à 20:32:47
Dire merci | Oui on verra demain, je leur ferais un petit mail |
Par clarie : le 07/06/09 à 20:47:24
Dire merci | J'ai bien envie de tester des masques frais, et la guerre des boutons me tente bien justement le problème c'est que je ne trouve pas la boutique à paris(la honte ), je m'étais fait un plan l'autre jour pour y aller, et impossible de trouver |
Par steph2 : le 07/06/09 à 20:53:20
Déconnecté Dire merci | je suis allée à celle de Buci qui est juste à coté de la rame de métro. cette boutique est sympa et les vendeuses conseillent bien. pour Leclerc et St Antoine, je ne sais pas. il parait que St Antoine est très exigue ma mère a pris Catastrophe Cosmétique, elle est souvent rouge et y a de la calamine dedans. elle en ai contente par contre, La Guerre pue vraiment mais perso je le trouve top un reportage sur Lush dans envoyé spécial qui est pas mal fait Lien Message édité le 07/06/09 à 20:52 Message édité le 07/06/09 à 20:54 |
Par clarie : le 07/06/09 à 21:05:05
Dire merci | Je comptais aussi aller à lush buci, mais à la sortie de la rame de métro, je n'ai pas su où me diriger, du coup j'ai été tout droit au hasard, j'ai pas mal marché et j'ai rien trouvé donc j'ai fait demi tour je pense que j'aurais du me faire un plan hyper précis car je suis vraiment nulle quand il s'agit de trouver un endroit dans paris et puis ça me stresse tout ce monde grrrr |
Par steph2 : le 07/06/09 à 21:08:42
Déconnecté Dire merci | c'est vraiment au début de la rue Buci (j'ai demandé mon chemin à un gars dans un kiosque). c'est de l'autre coté du carrefour et au tout début. faut juste prendre la bonne rue et tu peux pas le louper |
Par clarie : le 07/06/09 à 21:25:10
Dire merci | Ok, je pense réessayer bientot de trouver cette fameuse boutique, j'ai vraiment envie d'essayer les masques frais !! Au fait, info à vérifier, mais j'ai vu sur un forum que maintenant l'offre "ramenez 5 pots noirs et gagnez un masque frais" est disponible en france !! Sinon moi mon produit coup de coeur parmi le peu de produits que j'ai testé, c'est H'suan wen hua : une odeur pas très agréable(mais pas horrible non plus), et ça me fait des cheveux magnifiques, brillants, super bien démélés, tout doux !! Celui là j'en aurais toujours un pot je pense !! |
Par steph2 : le 07/06/09 à 21:37:14
Déconnecté Dire merci | certaines boutiques le font, je crois St Antoine. je ne sais pas pour Buci. peux être leur passer un coup de fil |
Par pucinete : le 07/06/09 à 22:05:41
Dire merci | Moi qui ait les cheveux gras j'espère que le shampoing que j'ai pris sera bien |
Par steph2 : le 07/06/09 à 22:11:59
Déconnecté Dire merci | t'as pris océanix c'est ça. moi qui ai les cheveux gras, je l'ai lavé tous les jours, c'est grâce à lui qu'ils tiennent un jour de plus (il n'ont jamais tenu plus |
Par frootloops : le 08/06/09 à 10:13:45
Dire merci | J’aime beaucoup les produits lush et ça fait un petit moment que je les utilise, à chaque fois que je vais à Paris, je dévalise les boutiques ^^ Voici mon avis sur les produits que j’ai testé, bon après ça reste très subjectif mais ça peut toujours intéresser quelqu’un : - gels douches : je les ai tous testé sauf flying fox, mon préféré est happy hippy et ramène ta fraise (ca me rappelle un peu les fraises tagada), par contre je suis pas trop fan de gratte ciel (je l’ai passé à mon chéri lol car je trouve l’odeur trop forte), j’aime bien rameau d’olivier (ca me rappelle les vacs dans le sud) mais je trouve que là aussi l’odeur est assez forte, un peu masculine (donc direction chéri aussi) - gelées de douche : je trouve l’idée sympa mais pas pratique d’utilisation, ça tombe partout dans la baignoire - crème de douche gelées : j’ai pas du tout aimé ni l’odeur ni la texture (j’avais testé rose bonbon), après on a une impression de peau collante - shampoing : j’ai testé les fleurs du male et j’adore l’odeur de violette, et comme après shampoing vive la révolution : j’aime bien leur gamme et j’aimerais en tester d’autres - niveau crème : j’ai la crème divine vanille pour le corps, rien à redire, elle est parfaite, pas trop grasse. La crème volupté : j’aime bien son odeur de pâte d’amendes, c’est une crème pour les mains mais je l’utilise aussi pour les pieds. Elle n’est pas trop grasse, ce qui est souvent désagréable avec les crèmes bien riches pour les mains. J’aime beaucoup la crème promenade sur le boulevard pour les pieds, parfait après une journée de marche ou de shopping ^^, elle est vraiment fluide et on a une sensation de fraîcheur avec la menthe. Pour le visage, j’ai testé le nettoyant ultrasimple mais je n’aime pas trop l’effet gras qu’on ressent sur la peau après. J’ai également testé la grande mentheuse, qui est un masque, l’effet est assez surprenant avec la menthe, ça pique un peu mais c’est largement supportable. Il nettoie bien la peau. Par contre il y en a que j’ai pas eu le courage de mettre sur ma tête tellement l’odeur me donnait la nausée : aqua marina, herbalime et ange à fleur de peau, peut être qu’on s’habitue à l’odeur à la longue. J’ai eu la chance de tester mon premier masque frais hier soir (cadeau qu’on a eu à la boutique), c’était un masque aux myrtilles (catastrophe cosmétique). J’ai vraiment été conquise. Déjà le fait qu’il soit frais c’est très agréable, l’odeur était divine, j’avais l’impression de m’enduire de jus de myrtille (miam), il y a vraiment des gros morceaux de myrtille dedans donc c’est assez bizarre à étaler. Après rincage la peau est toute douce et on sent la myrtille à trois mètres. Ca me donne vraiment envie d’en tester d’autres mais comme on ne peut pas les garder longtemps c’est un peu dommage vu le prix. Par contre j’aurais un peu peur de certains masques qui ont l’air assez odorant (et pas dans le bon sens). Voilà pour mon avis, pour résumer, j’aime bien leur produits, certains sentent divinement bon (mais d’autres puent vraiment lol), et je trouve que c’est un bon compromis entre le bio et le non, car leurs produits ont comme même des composants assez propres et surtout pas de test sur les animaux. Sinon pour les petits pots, ça marche pour toutes les boutiques parisiennes. |
Par steph2 : le 08/06/09 à 10:47:48
Déconnecté Dire merci | je me permet de donner mon avis sur ceux que j'ai testé, ça peux aider (je regrette pas d'avoir donner mon ultrasimple sans l'essayer s'il fait aspect gras lol) shampooing (je les prends avec ma mère, on les coupe en deux) : -Godiva : un haut le coeur avec l'odeur trop forte, me graisse les cheveux, un horreur -océanix : mon chouchou. il sent bon, sent plus mais et parfait pour les racine grasse pointe sèche -brillantissime : il est tout doux, sent pas grand chose, ne laisse pas de paillete dans les cheveux (y a des paillette sur le galet) -karma : bien mais sans plus. en alternance avec un autre, c'est pas mal mais à ne pas utiliser pour toutes les fois -big : ma découverte. y a des gros grain de sel, il décape à fond. je ne l'utilise jamais sans après shampoing sinon je ne peux pas démêler mes cheveux. une fois sec, wouah, j'ai les cheveux comme dans les pubs, il sont doux et légers - essayé un échantillon de trichomania, ça m'a séché les cheveux, je me suis retrouvé avec des plaques. tant pis, il sentait bon pourtant pas testé les shampoing liquide en après shampooing, je suis fidèle à Jungle que je dissous dans un peu d'eau pour en faire une pâte, plus facile à étaler j'ai Veganese mais pas assez testé pour me faire une opinion hormis qu'il sent bon - les gelées de douche j'adore. à ne pas utiliser sans fleur de douche sinon galère galère. c'est assez économique parce que ça mousse beaucoup. la seule que je n'aime pas car odeur trop forte c'est essensu'elle. en été, au congel, c'est top , ça rafraichi -les crèmes de douche, idem j'aime pas. j'avais pris citron givré et, hormis une odeur divine, comme ça mousse pas, je n'ai pas l'impression d'être propre - les gels douche sont bien. pareil, j'adore happy hippy qui est aussi très bien pour les cheveux (testé et approuvé). j'ai bien aussi le gel douche de noel (fée des neiges), très féminin. gratte ciel est trop granuleux. idem pour rameaux d'olivier (échantillon ouf) très masculin. flying fox (échantillon)sent bon le miel mais à la longue ça doit écœuré. j'ai testé Ghost (échantillon, ouf). trop fort, je n'en achèterais pas -idem, promenade sur le boulevard me soulage les pieds, c'est top. arrive à soulager une ampoule donc nickel - pour les mains, j'ai La Main Verte. odeur divine, super hydratation, que demander de plus - pour le corps j'ai Dream Creme. alors celle là, c'est la crème à avoir toujours sur soit. elle soulage tout, des rougeur du visage au piqures d'insectes - pour le visage j'ai essayé Herbalisme en échantillon. il est passé à la poubelle tellement il pu. impossible à mettre de bon matin, je trouve que ça sent la bibine je me sers d'Ange à Fleur de Peau que je trouve bien et économique. sent bon la lavande. j'ai eu un échantillon de Fraiche Farmacy, il décape celui là. à ne pas utiliser pour tous les jours Huku, trop gras. il me sert de crème pour les pieds maintenant - en crème hydratante, j'ai testé Celeste. top, sent trop bon la vanille. j'aurai du la reprendre mais j'ai décidé de tester Imperialis qui est bien mais l'odeur est pas terrible, je n'en reprendrais pas. j'ai testé un échantillon de Princesse de Neroli. bof. odeur sympa mais très lourd et épais. - pour les tonique, je suis fidèle à Eau d'Arbre à Thé. j'ai essayé les tabs, c'est pas très pratique - sinon j'ai testé un de leur déo, Aromacrème si j'ai bonne mémoire. pas assez fort pour les journées d'été. peux être cet hiver... - émotibomb, le machin pour quand on a pas de douche. c'était vraiment un test, ça sert à pas grand chose - j'ai Marchand de rêve pour les tempes. odeur de lavande. j'aime bien mais je ne pense jamais à en mettre. idem pour les lèvres avec Embrasse Moi (personne est venu :cry qui hydrate bien et sent bon mais c'est pas pratique le packaging (le mien s'enlève de la boite c'est mieux) et puis bon le masque La Guerre des Boutons. pour les conserver après la date, faut le mettre au congel j'ai testé la Grande Menteuse. elle se garde plus longtemps que les masques habituels. elle est top, rafraichi. en la gardant au frais, je l'ai gardé 1 mois 1/2 de plus que la date indiquée. elle n'a pas pris de couleur bizarre pas de baignoire donc pas de ballistics, pains moussants en gros, faut demander des échantillons. j'ai eu de bonne surprise (Jungle) et de très mauvaise (Herbalisme) en tout cas, j'adore cette marque qui ne teste pas sur les animaux et font tout pour réduire les produits bofs (certaines crème contiennent encore un peu de paraben) ou supprimer (plus d'EDTA dans aucuns produits) ps : purée, le pavé Message édité le 08/06/09 à 10:48 |
Par clarie : le 08/06/09 à 13:36:58
Dire merci | Moi j'ai encore beaucoup de produits à tester pour le moment, voilà ce que j'ai essayé : - H'suan wen hua : c'est un masque avant shampoing, qui sent mauvais, mais qui est vraiment super !!! comme je l'ai dit avant, ça me fait des cheveux super démélés, brillants et doux !! - Le shampoing solide Godiva : bonne odeur, un peu forte, lave bien les cheveux, j'aime bien mais sans plus. - le shampoing liquide Daddy'o : super odeur de violette, superbe mousse mauve, mais par contre j'ai l'impression que mes cheveux regraissent plus vite quand je l'utilise, et ils paraissent moins beaux. - le shampoing liquide cynthia sylvia stout : j'aime bien l'odeur, mais ça me déssèche et emmèle les cheveux !! par contre une fois secs, mes cheveux sont bien brillants, mais donc un après shampoing obligatoire quand je l'utilise ! - l'après shampoing american cream(vive la révolution) : alors là, je n'ai jamais rien senti d'aussi bon je crois l'odeur est vraiment merveilleuse, par contre au niveau efficacité, je n'arrive pas trop à juger pour les après shampoings. - l'après shampoing veganese : sent très bon, me fait des super cheveux brillants !!! - l'après shampoing retread : bonne odeur, pas forte, j'arrive pas trop à voir l'effet que ça a sur mes cheveux. - le nettoyant visage aqua marina : j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur au début, mais je m'y suis fait, et je trouve que ça dépend aussi à quel moment je m'en sert : le matin par exemple ça ne me pose pas de problème, je trouve même que ça sent bon, mais dans la journée ça change(je suis peut etre bizare lol). Niveau efficacité, je ne sais pas trop, je me demande si ce n'est pas ça qui m'a donné des boutons, j'ai eu une grosse poussée de boutons récemment, alors que j'ai très peu et très rarement des boutons d'habitude, et ça correspond à peu près au moment où je me suis mis à utiliser du lush... - barre de massage dévanillez moi : l'odeur m'a vraiment écoeurée quand je l'ai reçu, ça m'a donné la nausée toute la journée rien qu'à la sentir !! Là je m'y suis un peu habituée, mais j'ai vraiment pas envie de faire un massage avec, du coup je l'utilise sur mes jambes le soir. - tonique eau à rome : sensation agréable, mais pareil, je ne peux pas trop juger de son efficacité. Voilà les produits que j'ai, j'ai aussi quelques échantillons : le gommage pour pieds 1,2,3, le smoothie gros calin, le gel douche yummy yummy(trop envie de l'acheter celui là je l'adore !!), le shampoing i love juicy, et le masque la grande mentheuse... AAAhhh j'ai trop envie de refaire une commande, mais je résiste, je résiste Message édité le 08/06/09 à 13:37 |
Par pucinete : le 08/06/09 à 15:31:09
Dire merci | Jai eu ma mère au téléphone mon colis est arrivé Me tarde de debocher!! |
Par steph2 : le 08/06/09 à 15:41:02
Déconnecté Dire merci | ça doit embaumé chez toi |
Par pucinete : le 08/06/09 à 16:12:51
Dire merci | A priori ça sent à travers le carton oui Plus qu'une heure |
Par steph2 : le 08/06/09 à 16:48:45
Déconnecté Dire merci | le tout premier que j'ai reçu est allé chez le voisin. ,il parait que ça sentait fort chez lui après. fais gaffe au pop corn |
Par estival : le 08/06/09 à 17:03:24
oui le pop corn ça surprend la première fois |
Par steph2 : le 10/06/09 à 15:48:03
Déconnecté Dire merci | alors, tes impressions (moi, curieuse, pas du tout) pour moi, commande ce soir ou demain |
Par ashtraygirl : le 04/01/10 à 20:10:02
Déconnecté | je débarque ^^ une copine m'a ramené 2 shampoings solides d'angleterre. celui a la noix de coco + un vert.... sérieux, ça dure vraiment comme 3 bouteilles de shampoing?? |
Par clarie : le 04/01/10 à 20:37:20
Dire merci | J'ai un shampoing solide, depuis assez longtemps, mais bon je n'utilise pas que lui, j'alterne avec beaucoup d'autres shampoings, donc je ne saurais pas trop dire quelle est sa durée de vie... Je pense aussi que ça dépend de comment on l'utilise, moi je sais que j'ai tendance à frotter plus qu'il ne faut sur mes cheveux à chaque lavage, du coup ça l'use plus vite. Mais l'équivalent de 3 bouteilles de shampoings ça me semble beaucoup quand même |
Par idina : le 04/01/10 à 20:47:26
Dire merci | J'adoooooooooooore les savons Lush, je n'utilise que ça, j'en commande une 12aine environ à la fois, je fais quasiment l'année (bon, ils ne sont réservés qu'à moi, interdiction pour zhom et les gosses d'y toucher ), et par dessus tout .... leur produit en pot "raz de marée" un nettoyant gommant au gros sel pour le visage, un bain de fraîcheur, j'en raffole littéralement ! |
Par steph2 : le 04/01/10 à 20:47:40
Déconnecté Dire merci | bien conservé en le faisant bien sécher après chaque utilisation tu peux durer pas mal de temps. chaque shamp solide a plus ou moins une longue durée de vie. Capi vert (le tout vert je pense) dure pas mal ainsi que trichomania (le noix de coco) |
Par Hermione75 : le 04/01/10 à 22:08:37
Déconnecté Dire merci | alors au départ très emballée par lush : boutique très sympa, look décalé , envie de tout acheter , ils donnent facilement des échantillons en + ! MAIS attention, car derrière l'enseigne qui dégage un look ecolo, la composition des produits est loin trèèèèès loin d'être au top ( j'ai une peau atopique je sais de quoi je parle ), et leur savo-shampoingn à la noix de coco pr cheveux secs m'a .... asseché les cheveux , qqch de correct : de la vraie paille ! du coup je n'achète plus chez eux mais le savon me parfume encore la sdb et fait office de délicieux " pot pourri" |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 22:09:18
Dire merci | Je connais pas du tout, ca se garde 'lgtps'? |
Par bloody_paradise : le 04/01/10 à 22:37:08
Dire merci | Ça faisais un moment que je voulais tester. En partant à Londres cet été, je m'étais dit que je ramènerais des produits, mais impossible de trouver une boutique (alors qu'il y a en a au moins 3) Alors, pour ces vacances, comme je suis partie à Paris, j'avais prévu le coup en prenant un plan du magasin imprimé à partir de Mappy. Pas eu de mal à trouver. Mais rhaa l'odeur en rentrant dans le magasin, une horreur. A côté les parfumeries, c'est ne bon air de la campagne. Leurs produits sentent très forts, et là, tous les savons et autres trucs pour mettre dans le bain, tous sortis dans une toute petite boutiques... Enfin, j'ai lutté et je me suis ramenée : Le savon Les fées démoniaques : J'ADORE. C'est un savon pour les mains. Il sens méga bon, laisse les parfumés (et parfume aussi ma SDB d'ailleurs) et moins sèche qu'avec les autres savons que j'ai pu utilisés. Le savon Rock star : Bha là je suis déçue. Il sent... Le savon. Pourtant, en le sentant dans le magasin je n'avais pas eut cette impression.. Par contre, c'est vrai que j'ai la sensation qu'il dessèche moins qu'un gel douche "classique" (ma peau tiraille moins à la osrtie de la douche)? Le shampooing solide Trichomania : Franchement pas top. Mon copain et moi l'avons utilisés 2-3 fois et chaque fois on se retrouve le lendemain avec des pellicules et le cuir chevelu qui gratte... M'enfin c'est vrai que tout les deux on a le cuir chevelu assez sensible. Pour moi, il m'a laissé les cheveux bizarre (malgré l'utilisation de mon masque habituel) : poisseux mais pas gras, très difficile à lisser... Le pain moussant Ma bar : Je ne prends jamais de bain (là, ça devait bien faire près d'un an que je n'en avais pas pris) mais j'ai voulu essayer. Alors c'est censé sentir le caramel et le chocolat. Bha absolument pas retrouvé ces odeurs mais ça sent très bon quand même. Fait pas mal de mousse. Très agréable. Par contre, ça colore l'eau en une espèce de couleur marron, et avec ma baignoire bleu marine, je ne voyais plus mes mains au fond de l'eau. Enfin, pas de magasin Lush vers chez moi (même pas à Lyon) mais je en vais pas en rester là, je veux tester d'autres savons et essayer les crèmes pour le corps. Je commanderais sur le net |
Par lutine88 : le 05/01/10 à 09:27:03
Dire merci | Je suis accro aux shampooings solides depuis début 2009! J'avais résisté à Londres car c'était les derniers jours et que je n'avais plus bcp de lives mais quand ma sœur y est allée, elle m'a ramener Jonnie Juniper comme shampooing et mes cheveux n'ont jamais été aussi bien, ils ont tendance à être gars et bien maintenant je peux les laver tous les 2 jours voire 3 si j'ai la flemme! Avant, c'était inimaginable! L'après-shampooing Jungle est hallucinant concernant son efficacité, tu le passes légèrement des racines à la pointe en une fois au milieu de la tête, et en démêlant, c'est nickel, pas un nœud! J'ai gardé Jonnie Juniper 6 mois, en n'utilisant que celui-ci. Là je viens d'en recevoir 2, donc j'ai de quoi faire. J'ai craqué pour un gel douche en édition de Noël, il sent l'Arlequin (bonbon), c'est un délice sur la peau !! Et la crème de jour Imperialis est pas mal du tout pour les peaux mixtes, elle sent un peu fort mais n'est pas grasse et hydrate bien |
Par clarie : le 05/01/10 à 13:49:23
Dire merci | Oooh Lutine je pense que tu parle du gel douche "fées des neiges"(ou snowfairy en anglais lol), il est merveilleux celui là, il sent trop trop bon, il faut absolument que j'en rachète avant qu'il disparaisse pendant le reste de l'année ! |
Par ashtraygirl : le 01/06/11 à 23:35:07
Déconnecté | question: quelqu'un a déjà testé leurs hénnés? |
Par Tessa : le 02/06/11 à 07:19:34
Dire merci | Effectivement les produits "Lush" ont des avantages "bio-éthiques" dans le sens où ils utilisent certains produits bio et que leurs produits sont réellement faits main "dans la maison". Par contre, ils ne sont pas 100% bio, la base est classique. Les produits pour cheveux ne contiennent pas de silicone par exemple, ce qui fait que les cheveux ne semblent pas toujours aussi soyeux qu'avec un schampooing "classique". L'idée des shampooing en bloc est vraiment bonne. J'aime beaucoup le Godiva, on sent la princesse après Mais si on a le cheveu sec, il faut un après-shampooing derrière. Leur après-shampooing au cognac (si mes souvenirs sont bons) me convenait bien. J'aime bien leur pain de bain. Par contre aller dans la boutique est une torture pour moi: les mélanges d'odeurs fortes me sont à la limite du supportable, la musique "boum-boum" à fond où je dois hurler pour savoir ce que je veux.... Tout ça fait que ce n'est pas la boutique où je passerais 1/2h à choisir ce que je veux, je rentre en fonçant, je choisis en apnée et je paie rapidement. De toute façon, j'ai les narines grillées au bout de 10 minutes, donc je ne peux plus rien choisir: je sens "tout plus rien". Globalement, c'est assez cher pour ce que c'est, en tout cas certains produits... par rapport au "qualité/prix". |
Par cicitt : le 02/06/11 à 08:52:45
Déconnecté | Dans celui de Paris rue de Buci (que l'on repère à l'odeur), pas de musique forte, mais bien évidemment toutes les odeurs mélangées - mon mari est pareil que toi Tessa, il ne supporte pas ! Lush j'aime bien, c'est rigolo, mais effectivement, y a plein de trucs que j'ai testé et pas approuvé. Genre un lait corporel qui hydrate rien du tout - mais après on sent le bonbon Et puis y a encore plein de parabens dedans aussi. Enfin pour faire des cadeaux, je trouve ça sympa, surtout les boules de bains ! (bon, celles où y a des pétales de fleurs est sympa - mais quand on a fini le bain, c'est moins sympa de les ramasser toutes... ) |
Par ashtraygirl : le 02/06/11 à 10:57:52
Déconnecté | bon, j'ai tenté le henné rouge hier... sur une tite mèche. ça a l'air de faire de jolis reflets. ce soir je tente la tignasse entière! |
Par 6zorose : le 02/06/11 à 11:09:27
Déconnecté | Je suis une adepte de leur savons à la coupe en ce moment j'ai Pulpédélick, Feuilles et Figues et mon préféré: Fées démoniaques |
Par Shini : le 02/06/11 à 11:11:38
Dire merci | personnellement j'adore le shampoing solide jonnie juniper je n'utilise que ca il me dure a peu pres 6 mois et moi qui avait les cheveux gras a devoir me faire un shampoing tout les 2/3 jours ben la au bout du 4eme jour ils sont toujours aussi propre ! par exemple la semaine derniere j'ai fait mon shampoing le vendredi soir et ben ils ne commencent a graisser que tres legerement aujourd'hui par contre moi je fais toujours deux shampoing quand je l'utilise sinon il ne marche pas tres bien ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous